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Problème axe interne qui semble vriller mais qui est neuf

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ribouldingue64
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Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 22:07

Bonjour,

J'ai un gros soucis et je ne trouve pas la solution :

J'ai démonter tous mon Big lama pour le faire evoluer, j'ai changer mon axe interne et externe et depuis impossible de voler mon axe semble vriller alors qu'il est neuf, je les rechanger par un neuf au cas où met rien ni fait.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ??

Merci pour vos reponse

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Message  loulou14 Jeu 23 Aoû 2012 - 22:46

qu'appelle tu par "pour le faire evoluer" ??
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Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 22:52

alors j'ai mis l'axe interne et externe Extrem, kit metal, mise en place des moteur Extrem et mise en place pales Extrem. Voilà tous.

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Message  loulou14 Jeu 23 Aoû 2012 - 22:57

remet le tout d'origine !
et tout va rentré dans l'ordre; on a tous fait cet erreur.
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Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 22:59

c'est a dire ? scratch
je ne comprend pas ??

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Message  loulou14 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:00

le kit metal est mal conçu et surtotu al équilibré, fait l'essai tu verra de toi meme.

la seule et unique chose que tu peut mettre hor origine sont les pales, et encore beaucoup ne sont pas bonnes...
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Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 23:09

meme les moteur de la marque Extrem ?

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Message  Papydenis Ven 24 Aoû 2012 - 7:47

Bonjour, je ne vois pas très bien comment un axe peut être vrillé scratch ! Tordu peut-être ?
Depuis que ce forum existe, on n'arrête pas de dire qu'il faut laisser le BL dans sa configuration d'origine. Les kits métal ne servent qu'à faire «joli» et gagner des sous à ceux qui les fabriquent et les vendent. Il ne faut surtout pas croire qu'ils rendent le BL plus facile à faire voler !
Il ne faut pas attendre des performances d'un birotor, c'est simplement un hélico d'initiation.
Tu peux essayer les moteurs Xtreme, tant qu'ils n'auront pas fait griller le 3 en 1...

Cordialement,

Denis
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Message  ribouldingue64 Ven 24 Aoû 2012 - 8:07

Voilà, tout est dit, redit et re-redit.

Dommage qu'on ne nous crois pas mais tant mieux pour les vendeurs "d'upgrade"
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Message  loulou14 Ven 24 Aoû 2012 - 10:13

attention les amis, lors de vos messages il n'y a pas le ton, cela pourrai preter à confusion...
Et puis nous avons tous fait cette erreur.

gui57000: ne t'inquiet pas pour ton BL,, ça vol du tonerre !! (d'origine) Wink
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Message  Gloomy Joker Ven 24 Aoû 2012 - 15:09

Le BL fonctionne à merveille d'origine il est très bien pensé et a déjà fait ses preuves tel qu'il est , pis c'est tout, Na! Razz non mais!

On peut pas faire une rubrique nommée Kit Xtreme? on pourra chacun poster que c'est de la M..., et qu'ensuite c'est instable et in-réglable en grande partie? Avec les expériences et tout!

Dans le Forum, il y a au moins 20 posts sur " j'ai mis un kit xtreme et il fait des ovales, vibre, part vers la gauche et paf y pète, décolle plus....Si ça peut faire économiser des sous aux autres Wink
Sans dec' avec tout ce qu'on voit mettre comme pognon dans ces kits qui ne servent a rien qu’alourdir ou emmerder plus encore le bâton , tu peux en racheter de la pièce d'origine!
Pales incassable aussi, à proscrire, (airy ou autre) c'est un fusible nécessaire en cas de choc tant pour la sécurité des autres que pour la mécanique de l'hélico,
Le carbone n'apporte pas plus de rigidité et légèreté que de parasites, ensuite c'est le cercle vicieux: poids >> envie de moteur plus puissant>> autonomie moindre donc on veux mettre une LiPo plus grosse , ben a la fin il vole de la même manière que d'origine ( et encore), avec les ennuis de réglage et dépoilage en plus .
Franchement, le crash kit nécessaire sur le BL des pales, une Barre de Bell et un axe d'origine
L'upgrade : 1 voire 2 LiPo tels que les Raiden.


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Message  Rollingsaone Ven 24 Aoû 2012 - 16:01

Julien t as oublier :des rouleaux de scotch , des fuselages et le train d atterrissage...
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Message  Gloomy Joker Ven 24 Aoû 2012 - 16:06

lol!
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Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 18:41

meeci pour vos reponse mais avec le kit d'origine c'est le meme soucis. Alors je me suis dit il y a peut etre une tolerence a avoir et je les remonter, au debut tout va bien mais arriver au decollage mon BL par de gauche a droite et vribre dans tout les sens ! Je commence a desespeée.

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Message  loulou14 Ven 24 Aoû 2012 - 20:00

tu pourrai faire une video ?
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Message  Gloomy Joker Ven 24 Aoû 2012 - 20:04

Je regarderais donc du côté des Grosses couronnes, et vérifier si ta barre avec les contrepoids est bien droite si tordue ne t'étonne pas d'avoir un vibromasseur lors du démarrage.

Sinon, Tes pales sont elles serrées ou flottante? Il faut qu'elles soient flottantes.
Autre chose a ne pas négliger, c'est le poids des pales. s'il y en a une scotchée, pas top pour les vibrations.

De Metz? dommage, ya une paire d'année je t'aurais filé un coup de patte en live Wink
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Message  loulou14 Ven 24 Aoû 2012 - 20:05

je penche du coté de la Barre de Belle mais une video sera plus démontrative
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Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 20:47

alors je vais voir pour la video et pour ce qui est de la barre de bell elle est neuve et mes pales sont neuves. Juste pour info j'ai changer les couronnes et depuis la couronnes du bas fait la vague si vous voyez ce que je veut dire, meme avec une autre couronnes neuve elle aussi.

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Message  loulou14 Ven 24 Aoû 2012 - 20:49

alors il y a un mauvais montage quelque part .... les moteur sont peut etre trop contre les couronnes ... enfin il faut voir
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Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 21:01

a tout hasard y aurait il quelqu'un de la moselle ?

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Message  totoffr28 Ven 24 Aoû 2012 - 21:38

Salut,t'aurais pas oublié de remettre un roulement quelque part?Du genre au niveau des couronnes?
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Message  Papydenis Ven 24 Aoû 2012 - 23:16

Bonne piste...

Denis
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Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 0:01

alors non je ne les pas oublier je les meme amener a mon vendeur sauf que ce sont des nul il ne savent que vendre pour reparer il n'y a plus personne, bref donc je vais continuer a chercher !

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Message  ribouldingue64 Sam 25 Aoû 2012 - 8:36

Pour ce qui est des couronnes, aucune couronne ne tourne rond sans faire de "vagues".
Ce n'est pas grave, il faut juste régler l'entre-axe moteur pour que ça entraine toujours sans serrer.
Nous en avons déjà parlé souvent, ce n'est pas normal mais c'est comme ça, il doit y avoir un problème de moulage.
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Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 21:36

bonsoir a vous,

J'ai toujours le même problème c'est pour cela que je vous ai mis une video :

http://videobam.com/tURbG

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