Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

+7
fdl cendre
Papydenis
Rollingsaone
ribouldingue64
snoozkilla
will29
loulou14
11 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  loulou14 Ven 8 Fév 2013 - 23:38

pour le selflevel je vais attendre un peu, de tout façon j'ai pas la rallonge... Sinon je suis tjrs en galère pour ce foutu flashtool.
Sinon j'ai compris pour le bip, effectivement la carte m'indique un voltage de 0.0v donc non raccordé. J'ai positionné l'alarme sur 0v et plus de bip (à revoir quand même)

Demain si pas trop de vent et surtout de flotte, je ferai un petit vol extérieur.
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  fdl cendre Sam 9 Fév 2013 - 1:08

Par contre fait gaffe en manu c'est un pilotage proche d'un cp et sa vas vraiment vite Shocked
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  loulou14 Sam 9 Fév 2013 - 10:09

merci du conseil !! je vais donc faire du statio et des petits déplacement afin de voir la bête.
Je ferai surement quelques photos dans l'aprèm

EDIT:

Donc ce matin j'ai connecté le self level et sa fonctionne (enfin l'action "on/off"), apriori il vaut mieux attendre la v1.5 pour l'utiliser.
Sinon je suis à la recherche de l'endroit où je branche la voltage de la carte, j'ai vue des forum qu'ils parlent de la brancher au dos de la carte, mais je ne voit rien du tout ... Suspect
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  loulou14 Sam 9 Fév 2013 - 12:51

j'ai trouvé pour le voltage de la carte: http://dl.dropbox.com/u/15953766/KK/KK%202%20Battery%20Alarm.pdf

Bon, par contre c'est tout petit pour souder ...
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  snoozkilla Sam 9 Fév 2013 - 13:39

fais le à la goutte.
tu fais fondre un peu d'étain et tu dépose la goutte obtenue sur la partie à souder et le tour est joué Razz
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  Papydenis Sam 9 Fév 2013 - 13:53

loulou14 a écrit: Sinon je suis à la recherche de l'endroit où je branche la voltage de la carte, j'ai vue des forum qu'ils parlent de la brancher au dos de la carte, mais je ne voit rien du tout ... Suspect

Qu'appelles-tu la voltage ?

Le PDF que tu nous as fait voir était pour installer une LiPo alarme.

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  loulou14 Sam 9 Fév 2013 - 13:54

sa devient de l'horlogerie quand même ! Laughing
et par contre je branche l'autre partie direct sur la lipo ??
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  loulou14 Sam 9 Fév 2013 - 13:55

oui tout à fait, sur la carte il y à le voltage d'indiqué, et dès que le voltage arrive à un seuil programmé un bip arrive
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  snoozkilla Sam 9 Fév 2013 - 15:42

tu branche directement les fils sur le circuit de distribution Wink

pour le souder c'est par dessous

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 IMAG0784Custom

comme sur la photo. pour ma part, j'ai placé ce fil sur un jst pour que ce soit plus propre Idea

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQbdziR9cAOVeos_Kcy4KyxsrIP6IdkhCfpteHPJyCSliVKuScV
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  fdl cendre Sam 9 Fév 2013 - 17:00

Moi j'ai juste mis un lipo alarm, sa complique moins la vie Very Happy
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  snoozkilla Sam 9 Fév 2013 - 17:40

le lipo alarm de la kk2.0 est réglable et redoutablement efficace c'est un allié certain auquel on peut se fier pour faire rentrer l'engin en toute sécurité... si on ne l'écoute pas bom
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  fdl cendre Sam 9 Fév 2013 - 18:41

Je ferai le branchement par la suite, mais mon soucis c'est que je suis dur de la feuille Evil or Very Mad donc les buzzer c'est pas pour moi. Mieux vaut un témoin visuel pour ma par ou un osd pour le fpv Very Happy
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  snoozkilla Sam 9 Fév 2013 - 19:16

Idea rien ne t'empêche de brancher un circuit led sur cette sortie à la place du buzzer

ainsi au lieu de sonner il s'alumera, en rouge par exemple What a Face
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  loulou14 Sam 9 Fév 2013 - 19:19

donc tu confirme qu'il faut brancher en direct sur la lipo ?!
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  ribouldingue64 Sam 9 Fév 2013 - 19:22

a moins que tu veuille surveiller les batteries de ton émetteur..............Mais ça va te coûter cher en rallonge de fil lol!
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  loulou14 Sam 9 Fév 2013 - 19:26

lol!
oui sa parait sous le sens, mais je préfère être sûr avant de cramer la carte ...

personne à un tuyau pour installer flashtool ?? (je sent les vannes de plomberie arrivé)
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  snoozkilla Sam 9 Fév 2013 - 21:15

oui il faut brancher les fils du LiPo saver de la carte direct à la batterie moi je le fais via le circuit de distribution.

pour installer flashtool, tu asdéjà tout dans les pdf que je t'ai filé hier Wink
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  loulou14 Sam 9 Fév 2013 - 23:02

Donc pour le voltage c'est tout bon j'ai juste mis le positif sur la carte et sur le "Y" et ça suffit, donc cela fonctionne parfaitement.
Pour l'USB, j'ai installé le pilote que tu m'a donné, et il fonctionne, j'ai télécharger Flash Tool, je l'ai ouvert, et dès que j'ouvre le dossier j'ai un message d'erreur, pourtant j'ai bien le dernier Java... Je ne comprend pas Crying or Very sad
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  snoozkilla Dim 10 Fév 2013 - 0:58

tiens je t'ai mis la version dont je me suis servi sur mon serveur

http://sofreshprod.com/kkmulticopterflashtool.zip

tu le télécharge, tu le dézip et en avant la musique
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  loulou14 Dim 10 Fév 2013 - 10:47

cheers Merci Snooz, sa fonctionne !!! cheers

[img]quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Captur10[/img]
tu remarqueras que je suis resté sur la version v1.4, apparemment la v1.5 est plus pour la gestion de nacelle, ce que je n'est pas.

maintenant les réglages sont à refaire, pour le moment il décolle, tremble dans tout les sens, et fait le crêpe...

edit: erreur du débutant: j'ai zapé le mode "quadrocopter X mode" ... Rolling Eyes maintenant sa décolle droite, mais pour le moment je fais des essaie au milieu du salon... pas top pour voler !
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  snoozkilla Dim 10 Fév 2013 - 12:58

eh ben c'est cool Very Happy alien

il te reste plus qu'à remettre les settings que tu avais à la base car ce sont à peu de chose près les mêmes qu'il te faudra pour bien voler sur v1.4 . comme je t'ai dit plus haut, il fallait bien les noter sur un bout de papier avant d'upgrader la carte j'espère que c'est ce que tu as fais? scratch sinon il faudra tout reprendre depuis le début afro bien que d'origine ça marche pas mal il faut vraiment peaufiner les réglages pour que ce soit parfait... mais pas de panique la carte est facile à régler flower si moi j'y arrive.... lol!
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  loulou14 Dim 10 Fév 2013 - 19:30

exact, mais je l'avais réglé à la "vavite", donc pas très grave !
en tout cas sa speed aux manches, je vais surement y mettre un peu d'expo.
vivement que la pluie s'arrête, j'en peut plus là Evil or Very Mad
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  loulou14 Lun 11 Fév 2013 - 19:40

2lipo cet après midi, j'adore !! 0 réglage et il tiens presque seul en l'air, j'ai essayé le self level et il par direct en avant, donc je vais ré-ouvrir la notice, et petit hic c'est que je doit toujours le rattraper, mais comme j'ai dit 0 réglage ! Razz

loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  fdl cendre Lun 11 Fév 2013 - 21:49

Super cheers
Tu pourrai partager tes réglages et aussi quelques photos de ta bête fini Cool
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  loulou14 Lun 11 Fév 2013 - 22:43

yes, pour les réglages je vais voir ça ce week-end, et oui fin des vacances demain Sad
Pour les photos j'en mettrai demain ! j'adore le quadri, je tombe love ! lol!
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle ! - Page 6 Empty Re: quadrirotor perso *08-02-13 il vole */n'a pas rendu sont dernier souffle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum