AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
DJI NAZA
+8
christ
sash28
fdl cendre
sar47
snoozkilla
ribouldingue64
Papydenis
will29
12 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: DJI NAZA
Moi, j'ai un GPS qui fonctionne par tous les temps (heureusement !)
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Salut.
Tu parles du quel,celui que tu as dans ton slip??
Tu parles du quel,celui que tu as dans ton slip??
totoffr28- modérateur
J'ai testé la nouvelle antenne. Il est vrai que dans ma cour il perd un satellite quand il s'approche de la maison ce qui n'arrivait pas avant. Ça change assez peut le statio.
Sur le terrain, en dehors de bâtiments, évidemment, pas de différence, acquisition des satellites et pas de perte pendant le vol.
La modif est adoptée.
Sur le terrain, en dehors de bâtiments, évidemment, pas de différence, acquisition des satellites et pas de perte pendant le vol.
La modif est adoptée.
ribouldingue64- Admin
je ne sais pas si vous avez remarqué cela, mais les naza v1 et v2 ne réagissent pas de la même manière à une perte de signal radio... avec la même config en v1 une perte radio se traduisait par un vol stationnaire en attendant de retrouver le signal et en v2 c'est tout bêtement une coupure moteur pure et simple sans sommation
j'ai volé en v2 tout l'été, et je suis repassé en v1 pour cet automne... je vois nettement les changements, et l'aéronef ne vole pas moins bien
j'ai volé en v2 tout l'été, et je suis repassé en v1 pour cet automne... je vois nettement les changements, et l'aéronef ne vole pas moins bien
snoozkilla- Hyper actif
Est tu sure que ton Fail self est bien programmé sur la V2 ?
ribouldingue64- Admin
oui certain je l'ai testé à plusieurs reprises... par contre le signal radio une fois coupé, il ne passe pas en failsafe... normalement, il devrait conserver le dernier ordre... et non ! il estime que la radio à coupé les gazs
de toute façon je suis repassé en v1 donc plus de problème, je l'ai revendu! donc c'est le souci d'un autre...
de toute façon je suis repassé en v1 donc plus de problème, je l'ai revendu! donc c'est le souci d'un autre...
snoozkilla- Hyper actif
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 4 sur 4