AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
DJI NAZA
+8
christ
sash28
fdl cendre
sar47
snoozkilla
ribouldingue64
Papydenis
will29
12 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: DJI NAZA
@sar
je me rend compte que je t'ai collé un beau vent à l'époque
Dispo du manuel dji naza en français
ICI
je me rend compte que je t'ai collé un beau vent à l'époque
Dispo du manuel dji naza en français
ICI
will29- modérateur
Le GPS naza est en precommande chez Gulliver modèles. Réception du matos prévue en juin.
will29- modérateur
tu as mis quoi comme APN? lourds pas lourds? une chtite video?
snoozkilla- Hyper actif
Salut ! Sur le mien, j'ai juste placé la gopro. Après, il accepte du 6S, donc tu dois pouvoir le charger avec un bon gros canon !
J'ai fait une vidéo en rentrant du playmobil park (bien mérité vu la matinée que j'ai passé...). Rien d'intéressant, je vais voir le rendu tout à l'heure.
Avec le module GPS, ça va être une pure bombe pour faire de la vidéo !
J'ai fait une vidéo en rentrant du playmobil park (bien mérité vu la matinée que j'ai passé...). Rien d'intéressant, je vais voir le rendu tout à l'heure.
Avec le module GPS, ça va être une pure bombe pour faire de la vidéo !
will29- modérateur
Ouais bah la vidéo est pourrie... Je n'ai pas assez bien fixé la gopro.... Pour permettre de changer rapidement la caméra d'engin, je suis passé au gros élastique. Nul.
Remarquez le groupe de jeunes "sauvageons" jogging et pittbull (enfin... Chien qui fait peur). Leur présence, ainsi que le temps menaçant, ont écourté ma belle session. Pas un mal puisque 5min plus tard, c'était le déluge !
Remarquez le groupe de jeunes "sauvageons" jogging et pittbull (enfin... Chien qui fait peur). Leur présence, ainsi que le temps menaçant, ont écourté ma belle session. Pas un mal puisque 5min plus tard, c'était le déluge !
will29- modérateur
C'était de la boutade.... Je me serais mis ailleurs si j'avais senti du danger! J'ai attendu de voir la réaction du chien avant de décoller, histoire de ne pas me faire bouffer
Ps: c'est vrai qu'il est baleze le chien de ta première photo
Ps: c'est vrai qu'il est baleze le chien de ta première photo
will29- modérateur
C'est clair que sa ne doit pas être trop rassurant de voler a coter de personne dans ce genre
fdl cendre- Hyper actif
Ouah z'y va c'est top cool ton jeu la, tu m'le pretave?? Allez, sinon j'tenvoie mon dog!!
Sympa la vidéo. Ca ne bouge pas trop malgré ton élastique.
Sympa la vidéo. Ca ne bouge pas trop malgré ton élastique.
sash28- Hyper actif
f450 et module naza
Salut
sur le dernier N° de hélico rc,il y a 4 pages 1/2 sur le quadri f450 avec le module naza.Je n'y connait rien,mais pour ceux qui ont se module,cela peut étre intérréssent.
sur le dernier N° de hélico rc,il y a 4 pages 1/2 sur le quadri f450 avec le module naza.Je n'y connait rien,mais pour ceux qui ont se module,cela peut étre intérréssent.
christ- Hyper actif
@Stophe :
j'ai lu cet article dans le TGV cette semaine, il est bien fait et complet.
J'en ai profité pour "piquer " les réglages du rédacteur......bons résultats cet aprés midi
Je suis en train de customiser mon F450 :
j'en fait une "black édition" avec l'adjonction d'un GPS Naza, un nouveau pied pour remplacer le skid Trex500 et une nacelle pour recevoir la "future" gopro (vivement Noél).
Remplacement des hélices "plastique" Dji, par des graupner 10" (je laisse les hélices bois aux "pros" comme @will)
Mon retour vidéo (petit modéle) est installé sur mon pupitre, j'attends encore la livraison de la cam en 5.8ghz pour essayer la vidéo en vol
Je vais laisser la key-cam à l'arriére....pour me voir à l'oeuvre
(je m'aime beaucoup re )
J'ai effectué quelques essais filmés cet aprés midi.......pas du tout du gout des voisins surtout qu'un reportage sur les drones et "l'espionnage" était diffusé en même temps à la TV (parano, parano, quand tu nous tiens)
La suite sera le remplacement des plaques du f450 par le chassis TBS Discovery
ici : http://www.fpv4ever.com/fr/frame-cadre-chassis/707-tbs-discovery-quadcoptere.html
Ah oui, j'oubliais....des photos ? vous avez dit photos ?
....et bien vous attendrez quand tout sera terminé ! (bien fait, bandes de lacheurs, fallait venir à Passy !......et toc !)
PS : (édit de Lee) moi j'aime bien ça :
le reportage est ici : http://www.rcnet.com/realisations-personelles/black-widow-faipassa-t452.html
j'ai lu cet article dans le TGV cette semaine, il est bien fait et complet.
J'en ai profité pour "piquer " les réglages du rédacteur......bons résultats cet aprés midi
Je suis en train de customiser mon F450 :
j'en fait une "black édition" avec l'adjonction d'un GPS Naza, un nouveau pied pour remplacer le skid Trex500 et une nacelle pour recevoir la "future" gopro (vivement Noél).
Remplacement des hélices "plastique" Dji, par des graupner 10" (je laisse les hélices bois aux "pros" comme @will)
Mon retour vidéo (petit modéle) est installé sur mon pupitre, j'attends encore la livraison de la cam en 5.8ghz pour essayer la vidéo en vol
Je vais laisser la key-cam à l'arriére....pour me voir à l'oeuvre
(je m'aime beaucoup re )
J'ai effectué quelques essais filmés cet aprés midi.......pas du tout du gout des voisins surtout qu'un reportage sur les drones et "l'espionnage" était diffusé en même temps à la TV (parano, parano, quand tu nous tiens)
La suite sera le remplacement des plaques du f450 par le chassis TBS Discovery
ici : http://www.fpv4ever.com/fr/frame-cadre-chassis/707-tbs-discovery-quadcoptere.html
Ah oui, j'oubliais....des photos ? vous avez dit photos ?
....et bien vous attendrez quand tout sera terminé ! (bien fait, bandes de lacheurs, fallait venir à Passy !......et toc !)
PS : (édit de Lee) moi j'aime bien ça :
le reportage est ici : http://www.rcnet.com/realisations-personelles/black-widow-faipassa-t452.html
Papy Lee- modérateur
Hâte de voir ta réalisation, dans tous les cas je trouve le tbs discovery vraiment bien foutu, pour faire du fpv c'est le top. Marrant les pilotes
fdl cendre- Hyper actif
J'avais vu sur un autre forum qu'une diffusion était prévue concernant les drones sur M6... Alors j'ai regardé (même si je n'aime pas la télé....Enfin plutôt ce qu'elle est devenue). Je n'aurai pas dû ! Ca m'a juste exaspéré !
Autant d'idioties dans un sujet, c'est incroyable ! passer du coq à l'âne, du parrot à la guerre en Irak, des paparrazis pas foutus de faire décoller leur machine de 6kg avec une petite brise... En plein centre ville pour couronner le tout.
Autant d'idioties dans un sujet, c'est incroyable ! passer du coq à l'âne, du parrot à la guerre en Irak, des paparrazis pas foutus de faire décoller leur machine de 6kg avec une petite brise... En plein centre ville pour couronner le tout.
will29- modérateur
M'en fout !
j'ai pas regardé, je filmais la voisine
Mais je suis d'accord avec toi, mis à part un bon DVD, je regarde rarement la télé
j'ai pas regardé, je filmais la voisine
Mais je suis d'accord avec toi, mis à part un bon DVD, je regarde rarement la télé
Papy Lee- modérateur
Salut les jeunes et moins jeunes !!
Une petite vidéo de ma machine d'entrainement.... Elle prend cher la pauvre !
J'y retourne tout à l'heure si le vent se calme un peu.... En espérant que je ne sois pas obligé d'aller la chercher dans un arbre ! J'ai des courbatures partout aujourd'hui....
Une petite vidéo de ma machine d'entrainement.... Elle prend cher la pauvre !
J'y retourne tout à l'heure si le vent se calme un peu.... En espérant que je ne sois pas obligé d'aller la chercher dans un arbre ! J'ai des courbatures partout aujourd'hui....
will29- modérateur
Vers 1:17, on pourrait croire que la vidéo est accélérée, mais même pas.... Il bourre le bougre !
will29- modérateur
ça fait du bien de se détendre un peu n'est-ce pas?
snoozkilla- Hyper actif
@Snooz
C'est vrai que ça fait du bien de se lâcher un peu !!
@Totoffr
Toi.... T'as tapé 2 c'est ça ?
C'est vrai que ça fait du bien de se lâcher un peu !!
@Totoffr
Toi.... T'as tapé 2 c'est ça ?
will29- modérateur
Ce qui est bête, c'est qu'on a pas la vidéo de quand tu as du faire le singe pour récupérer ton engin
Dernière édition par totoffr28 le Mar 30 Avr 2013 - 20:48, édité 1 fois
totoffr28- modérateur
A lire :
http://www.rcpilot-online.com/notes/Communique-FFAM-Drones-ou-aeromodeles-il-faut-chosir-_b5320993.html
Et dans modele mag de ce mois ci :
[img][/img]
http://www.rcpilot-online.com/notes/Communique-FFAM-Drones-ou-aeromodeles-il-faut-chosir-_b5320993.html
Et dans modele mag de ce mois ci :
[img][/img]
ribouldingue64- Admin
Hihihi Tu as fait comment pour le descendre car il avait l'air bien percher
fdl cendre- Hyper actif
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 4