AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
taverne
+9
totoffr28
HERMINE
flo43
simontiny
nozor
ribouldingue64
Papydenis
christ
will29
13 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Tout sur le CB180
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: taverne
Voui...... c'est une idée. Il n'y a qu'un seul obstacle.
Je suis bricoleur, mais pas artiste. La peinture, je la fais sur les murs de la maison et ça me suffit. J'aurais bien fait un camouflage.
Mais bon... t'as vu mon MP Ribouldingue?
Je suis bricoleur, mais pas artiste. La peinture, je la fais sur les murs de la maison et ça me suffit. J'aurais bien fait un camouflage.
Mais bon... t'as vu mon MP Ribouldingue?
simontiny- Pas Fixe
Attention, sur Xheli, c'est du "rebadgé" exceed, et le rotor est en plastique, pas en alu
nozor- Hyper actif
Ah, je ne savais pas. Xhéli, c'est donc une sorte de marque qui rebadge? Bon de toute façon, c'était juste les fuselages qui m'interessaient.....
Ribouldingue, je crois que je suis à la limite de la CB...... je vais résister ce soir, mais ......
Ribouldingue, je crois que je suis à la limite de la CB...... je vais résister ce soir, mais ......
simontiny- Pas Fixe
Dis pas de trucs comme ça, y a un gars juste au dessus qui va péter un coup de CB si on le pousse
ribouldingue64- Admin
Bon les mecs faites flambe la cb et rejoigné nous ,arréter de vous faire du mal.
Pour le fusalage je me demande si celui ci rentre:
http://www.ckado.com/HM-5G4Q3-Z-14-used-full-fuse-dark-grey_product_2839_fr.html
s est celui du walkéra vs bis rotor.
Pour le fusalage je me demande si celui ci rentre:
http://www.ckado.com/HM-5G4Q3-Z-14-used-full-fuse-dark-grey_product_2839_fr.html
s est celui du walkéra vs bis rotor.
christ- Hyper actif
Bonne question, je me la posais aussi, mais comme c'est juste une histoire de couleur, le prix étant quasiment le même, pourquoi pas repeindre le vrai.
ribouldingue64- Admin
A voir,mais c est la meme technique que le bl.
Riboul
Il y a un poste ou je t aie demander si tu aller méttre la lipo alarme sur l airwolf?Tu n as pas répondu.
Riboul
Il y a un poste ou je t aie demander si tu aller méttre la lipo alarme sur l airwolf?Tu n as pas répondu.
christ- Hyper actif
Non, Stophe, exact, j'ai pas répondu. excuse moi.
J'en ai pas, alors, j'en mettrais pas. je me pose dès que j'ai plus de sauce. Pour l'instant, et ça fait un moment que ça dure, j'ai pas encore tué de lipo.
Faut dire que j'en ai un stock d'avance alors, 7mn ou 8 mn, je m'en tape, je revole après que ça ai refroidi et puis voilà.
J'en ai pas, alors, j'en mettrais pas. je me pose dès que j'ai plus de sauce. Pour l'instant, et ça fait un moment que ça dure, j'ai pas encore tué de lipo.
Faut dire que j'en ai un stock d'avance alors, 7mn ou 8 mn, je m'en tape, je revole après que ça ai refroidi et puis voilà.
ribouldingue64- Admin
Ok merci,mes pour les lipos,tu en a combien au juste?car je me souvient qu on en a parler.
christ- Hyper actif
8 X 7.4v
4 X 11.1V pour le BL
3 X 11.1V 2200 mAh pour les voitures et avions
plein de NiCd
plein de NiMh
C'est pour ça que 1 seul chargeur, c'est trop juste, quand je fais une campagne de charge, il me faudrait une semaine avec les émetteurs en plus.
4 X 11.1V pour le BL
3 X 11.1V 2200 mAh pour les voitures et avions
plein de NiCd
plein de NiMh
C'est pour ça que 1 seul chargeur, c'est trop juste, quand je fais une campagne de charge, il me faudrait une semaine avec les émetteurs en plus.
ribouldingue64- Admin
tombe pas sur le "Q", le fuselage est fragile
j'ai pas commencé hier, non plu, à acheter du matos et comme je l'entretient même quand je m'en sers pas, il dur.
J'ai encore des packs 7.2V NiCd pour voiture que si je les charge maintenant, je roule dans 10 minutes. Ils sont stocké en court circuit et peuvent rester comme ça pendant 10 ans. Contrairement à ce qu'on pense, tant qu'il sont court circuités, VIDES bien sure, ils ne risquent rien, il en est de même pour les batteries au plomb.
Hors de question de faire ça avec des lipos et pour le NiMh, je sais pas et j'ai pas essayé.
j'ai pas commencé hier, non plu, à acheter du matos et comme je l'entretient même quand je m'en sers pas, il dur.
J'ai encore des packs 7.2V NiCd pour voiture que si je les charge maintenant, je roule dans 10 minutes. Ils sont stocké en court circuit et peuvent rester comme ça pendant 10 ans. Contrairement à ce qu'on pense, tant qu'il sont court circuités, VIDES bien sure, ils ne risquent rien, il en est de même pour les batteries au plomb.
Hors de question de faire ça avec des lipos et pour le NiMh, je sais pas et j'ai pas essayé.
ribouldingue64- Admin
@Ribouldingue et Stophe:
AAAAAAAAAAAAAAArrêtez !!!! J'en peux plus de vos moqueries ! Riboul, si je l'achète, tu me vend une ou deux lipos ?
@Stophe:
Oui, il s'adapte, mais découpe a faire niveau biellettes et aussi pour passage renvoi conique de l'AC. Bon, je n'ai pas cet hélico, mais comme tu le vois, j'ai fais quelques recherches !!!
@Tous: Très envie de commander en chine en version RX Ready (82 euros port compris sans radio ni chargeur) mais le vendeur n'envoie qu'en EMS, et là, c'est douanes assurées... Donc renseignements pris sur le site des douanes: droits de douanes 0% mais TVA a 19.6% calculer sur le prix vente + port, et pas en euros, en dollars (soit 135 dollars) et tu paye donc 19.6% comme si c'était 135 euros !!! Bref autant l'acheter en France. Mais ckado toujours en rupture (comme souvent !) et surement pour un moment (comme toujours !)
Comme je me tâtes pour l'acheter, je cherche déjà où trouver des lipos a pas cher: mais je ne connais pas les dimensions de celle du CB180Q: quelqu'un peut me les donner ? En échange, je vous donnerai les liens de ce que je trouverai. Tiens, ça, ça pourrait aller: ICI ?
Merci d'avance !
AAAAAAAAAAAAAAArrêtez !!!! J'en peux plus de vos moqueries ! Riboul, si je l'achète, tu me vend une ou deux lipos ?
@Stophe:
Oui, il s'adapte, mais découpe a faire niveau biellettes et aussi pour passage renvoi conique de l'AC. Bon, je n'ai pas cet hélico, mais comme tu le vois, j'ai fais quelques recherches !!!
@Tous: Très envie de commander en chine en version RX Ready (82 euros port compris sans radio ni chargeur) mais le vendeur n'envoie qu'en EMS, et là, c'est douanes assurées... Donc renseignements pris sur le site des douanes: droits de douanes 0% mais TVA a 19.6% calculer sur le prix vente + port, et pas en euros, en dollars (soit 135 dollars) et tu paye donc 19.6% comme si c'était 135 euros !!! Bref autant l'acheter en France. Mais ckado toujours en rupture (comme souvent !) et surement pour un moment (comme toujours !)
Comme je me tâtes pour l'acheter, je cherche déjà où trouver des lipos a pas cher: mais je ne connais pas les dimensions de celle du CB180Q: quelqu'un peut me les donner ? En échange, je vous donnerai les liens de ce que je trouverai. Tiens, ça, ça pourrait aller: ICI ?
Merci d'avance !
nozor- Hyper actif
Pour un nouveau hélico,il a eu du succès,s est pour cela qu il est en rade
NOZOR:
http://annonces.ebay.fr/viewad/helicoptere-cb-180Q-neuf-jamais-servi/5002272611
NOZOR:
http://annonces.ebay.fr/viewad/helicoptere-cb-180Q-neuf-jamais-servi/5002272611
christ- Hyper actif
La derniere je la sent pas
Mais les 2 autres pas cher,mais l autonomie?
Mais les 2 autres pas cher,mais l autonomie?
christ- Hyper actif
pour les dimensions : 34 X 15 X 62
2S 1000mAh, 15 C
j'utilise en seconde main des batteries de mes lama V3 et V4
elles font 900 mAh 2S, 20C
ça dure un poile moins longtemps mais je les ai déjà
Pas mal l'annonce si c'est FPI
2S 1000mAh, 15 C
j'utilise en seconde main des batteries de mes lama V3 et V4
elles font 900 mAh 2S, 20C
ça dure un poile moins longtemps mais je les ai déjà
Pas mal l'annonce si c'est FPI
ribouldingue64- Admin
la 1ere : trop grande, rentre pô
les deux suivantes sont de la taille des lama V3 et V4 surtout la 2e qui en est une exactement
les deux suivantes sont de la taille des lama V3 et V4 surtout la 2e qui en est une exactement
ribouldingue64- Admin
Oui, FPI. La 1ère rentre pas ??? Pourtant (que la montaghene est belleuh !) helipal en propose deux en option a l'achat du CB180Q !!! Regarde (va tout en bas de page): ICI
Alors ?
Sinon, trouvé ça:
ICI
ÇA: Ici
Et pour finir: Ici
Et pour finir VRAIMENT (), celle là me semble bonne, vu qu'elle va sur le même modèlme airwolf version birotor: Ici
Et comme j'ai deux Mystery dont je suis super content... Ca deviens dur de résister là , aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!
Alors ?
Sinon, trouvé ça:
ICI
ÇA: Ici
Et pour finir: Ici
Et pour finir VRAIMENT (), celle là me semble bonne, vu qu'elle va sur le même modèlme airwolf version birotor: Ici
Et comme j'ai deux Mystery dont je suis super content... Ca deviens dur de résister là , aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!
Dernière édition par Nozor le Dim 17 Jan 2010 - 19:24, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
Dimensions batterie CB180
Et ben oui, j'ai tout simplement pris les mensurations d'une de ces demoiselles : 60 x 33 x 14 mm.
Donc, tout ce qui fait moins que ça, ça devrait coller. quand je mets la LiPo dans le CB, il doit rester un bon cm.
Donc, je pense que les LiPos trouvées par Nozor devrait entrer, non ?
Cordialement,
Denis
PS Je viens juste de commander :
Donc, tout ce qui fait moins que ça, ça devrait coller. quand je mets la LiPo dans le CB, il doit rester un bon cm.
Donc, je pense que les LiPos trouvées par Nozor devrait entrer, non ?
Cordialement,
Denis
PS Je viens juste de commander :
Dernière édition par papydenis le Dim 17 Jan 2010 - 19:28, édité 2 fois
Papydenis- modérateur
ben ils la propose peu être mais si ce sont ces dimensions là, elle rentre pas. Eventuellement plus longue, ça rentre (je te vois sourire ! hein !) en modifiant la porte mais en largeur et hauteur, les dimensions que je viens de te donner sont les côtes max
La dernière batterie est celle d'un V3, ça rentre aussi.
La dernière batterie est celle d'un V3, ça rentre aussi.
ribouldingue64- Admin
Bon avec tous les bons liens que je vous ai dégoté, vous aller bien vous cotiser pour m'aider a financer mon CB180Q non ? Le Nozorthon est lancé !
@Ribouldingue:
C'est sûr que ça rentre plus facilement en longueur qu'en largeur. Pas de bol pour moi, j'ai les deux options !
@Stophe: j'ai eu le vendeur au tel (membre héli4): vendu...
@Ribouldingue:
C'est sûr que ça rentre plus facilement en longueur qu'en largeur. Pas de bol pour moi, j'ai les deux options !
@Stophe: j'ai eu le vendeur au tel (membre héli4): vendu...
nozor- Hyper actif
Bonsoir
je suis aussi sur le sujet, mais je ne sais pas si la longueur est critique
Identique :
zippy 1000mah
un peu plus long (70mm)
turnigy 1000mah
turnigy 1300 mah
rhino 1050 mah
A priori ca devrait rentrer. J'utilise pas mal de lipo turnigy ou zippy ou Rhino, et je n'ai pas eu de problème. (surtout rhino)
Si je fais fonctionner la CB je prend un turnigy 1300.
Bons vols
je suis aussi sur le sujet, mais je ne sais pas si la longueur est critique
Identique :
zippy 1000mah
un peu plus long (70mm)
turnigy 1000mah
turnigy 1300 mah
rhino 1050 mah
A priori ca devrait rentrer. J'utilise pas mal de lipo turnigy ou zippy ou Rhino, et je n'ai pas eu de problème. (surtout rhino)
Si je fais fonctionner la CB je prend un turnigy 1300.
Bons vols
simontiny- Pas Fixe
c'est mon dernier prix !
vous avez droit à 9mm de plus en longueur mais rien en hauteur et rien en largeur !
Désolé, faudra faire avec
vous avez droit à 9mm de plus en longueur mais rien en hauteur et rien en largeur !
Désolé, faudra faire avec
ribouldingue64- Admin
Je viens de mettre des poids moins lourd de 1 a 2 G,et j ai aussi mis la b de b au 3em trou.Oui je veux voir se que cela donne.
A tester a 21h.
A tester a 21h.
christ- Hyper actif
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Tout sur le CB180
Page 4 sur 19