AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
taverne
+9
totoffr28
HERMINE
flo43
simontiny
nozor
ribouldingue64
Papydenis
christ
will29
13 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Tout sur le CB180
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: taverne
Bonjour
Merci ribouldingue.
Merci ribouldingue.
Dernière édition par stophe le Jeu 2 Sep 2010 - 18:39, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Salut
Aprés 6 mois de mise a part du D,il es enfin remonter.
J'ai tésté hier un ptit vol,ben y a du réglage a faire.Mais j ai comme l imprétion de ne plus savoir le piloter.
Aprés 6 mois de mise a part du D,il es enfin remonter.
J'ai tésté hier un ptit vol,ben y a du réglage a faire.Mais j ai comme l imprétion de ne plus savoir le piloter.
christ- Hyper actif
Bonsoir
Ayant beaucoup de piéces détaché du cb(s'est mon préfére)et compléte en commandent se que j'avais pas ,se soir j'ai fait 1 éssaie.se fu concluant.Je suis aller dans un big champ et j'ai pris une belle hauteur comme denis avec son kds,et j'ai vider la lipo sans crash ni probléme.juste a voir un peux de pofinage et je pense que se sras bien.
A+
Ayant beaucoup de piéces détaché du cb(s'est mon préfére)et compléte en commandent se que j'avais pas ,se soir j'ai fait 1 éssaie.se fu concluant.Je suis aller dans un big champ et j'ai pris une belle hauteur comme denis avec son kds,et j'ai vider la lipo sans crash ni probléme.juste a voir un peux de pofinage et je pense que se sras bien.
A+
christ- Hyper actif
relooking cb 180 q
bonjour
Il y a une personne sur h4 qui a 1 blog qui ma interpeler.S'est Gérad,il a 1 article sur le cb 180 Q rélooké.J'ai regarder par curiosité,le fuselage ,les turbines et les roues ont eu leur relookages:
ici:
http://helicorc.canalblog.com/
Il y a une personne sur h4 qui a 1 blog qui ma interpeler.S'est Gérad,il a 1 article sur le cb 180 Q rélooké.J'ai regarder par curiosité,le fuselage ,les turbines et les roues ont eu leur relookages:
ici:
http://helicorc.canalblog.com/
christ- Hyper actif
Oui , joli travail de repeinte . Ca lui donne un bien meilleur aspect , je trouvais le orange un peu trop flashy. Je cherche un fuse pour le Scorpio mais rien ne me satisfait , et mettre le fuse de l'airwolf , j'y avait pensé , seulement quand je vois la galère que c'est pour les montages et démontages , j'oublie . Je pense plus à un aspect S300 ou bien Alouette II. A moins que je fabrique un truc moi-même , çà se pourrait bien que çà finisse comme çà .
Invité- Invité
Oui une vrai galére a monté et démonter.Hein ribouldingue.
A moin de faire comme denis,le faire tenir par du scotch,comme sa s'est rapide a démonter et a remonter.
A moin de faire comme denis,le faire tenir par du scotch,comme sa s'est rapide a démonter et a remonter.
christ- Hyper actif
Salut,voila j'avais dans l'dée de passer mon cb180lm en flybarless,mais après étude je pense que ça en vaut pas le cout(trop cher par rapport a un helico neuf)et mécaniquement compliqué.Le plateau cyclique est a 90° sur le flybarless et a peu près 120° sur le cb180,ce qui implique l'achat de tout l'ensemble rotor du v200d01 et du gyro 3 axes en plus,mais il faut aussi modifier l'ancien chassis ou adapter un nouveau chassis car la partie qui tient le doigt anti rotation n'est pas au même endroit sur les 2 hélicos.
Pour mon compte déplacer cette partie du chassis ne me parait pas trop compliqué,mais c'est surtout le cout qui me freine.
Pour mon compte déplacer cette partie du chassis ne me parait pas trop compliqué,mais c'est surtout le cout qui me freine.
totoffr28- modérateur
salut
z'avez vu comme il es beau
http://www.rc711.com/shop/24g-walkera-v120dq02-flybarless-brushless-metal-micro-helicopter-6ch-wk2603-tx-rtf-combo-p-4300.html
z'avez vu comme il es beau
http://www.rc711.com/shop/24g-walkera-v120dq02-flybarless-brushless-metal-micro-helicopter-6ch-wk2603-tx-rtf-combo-p-4300.html
christ- Hyper actif
Il est beau, oui, mais pour le voir à plus de dix mètres, il faut les jumelles...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Salut
Pour ceux qui cherche un fuselage ec 145,je suis tomber sur sa sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Eurocopter-EC145-fuselage-450-Align-Trex-etc-/320720375476?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item4aac6c8eb4
Pour ceux qui cherche un fuselage ec 145,je suis tomber sur sa sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Eurocopter-EC145-fuselage-450-Align-Trex-etc-/320720375476?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item4aac6c8eb4
Dernière édition par stophe le Jeu 14 Juil 2011 - 12:26, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Ah non ! On en a parlé plusieurs fois avec Lee, et surtout ne pas acheter cette merde !
Le moulage est pourri, c'est de la daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps, vu le prix...
Le moulage est pourri, c'est de la daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps, vu le prix...
will29- modérateur
en même temps.....s'il y en a qui ont du pognon à perdre.....moi c'est fait
Papy Lee- modérateur
Ce qui est dommage d'ailleurs, car quand on voit ce que le démonstrateur a réussi à faire... il y a de très belles vidéos de sa machine en vol sur la neige sur Youtube...
sar47- modérateur
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Tout sur le CB180
Page 19 sur 19