AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
YETITHON
+16
sash28
eliott91
Obiwan
HERMINE
Papy Lee
Domino
Dehas
banga34
Bing Lama2
totoffr28
ribouldingue64
yeti
Papydenis
christ
nozor
will29
20 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: YETITHON
J'ai écris a Adam pour pouvoir lui envoyer. Il reste juste a fignoler le réglage de pas, et monter le T d'ac, c'est tout. Toute le reste est ok radio programmée. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de finir avant de lui envoyer aussi lui ai-je demandé si c'était ok comme ça pour lui pour qu'il n'attente pas plus longtemps. J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas de tout ce temps a avoir attendu...
Quant au 600, il patiente aussi...
Quant au 600, il patiente aussi...
nozor- Hyper actif
C'est ok pour l'envoi, Nozor je t'en veux pas du tout .
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
cool,voilà un heureux du blfc,grace au menbres du blfc et la gentillésse de nozor.
yéti
casse le pas de suite
yéti
casse le pas de suite
christ- Hyper actif
Et surtout, sois prudent en manipulant la bête ! On ne le répètera jamais assez....
will29- modérateur
Oui, surtout ! Je ne veux pas que tu y aille trop vite et que tu te blesses ! Prends ton temps, mets ta croix d'entrainement, et vas-y pépère
nozor- Hyper actif
Ne vous inquieter pas je prendrais toutes mes precautions et puis je le ferai voler a mon club.
Très bien, tu seras encadré pour les premiers vols, amuse toi bien.
Dehas- Pas Variable
Sa y est j'ai reçu le colis quelques photos[img][/img][img][/img]
Je remercie tout les membres du BLFC qui ont participé de prêt ou de loin a ce projet
Vous aurez bientôt les vidéos de mes premier vol, encore merci a tous pour votre soutien et votre aide qui m'ont permis d'évoluer dans le modélisme.
A tous les membres du BLFC.
Yeti
Je remercie tout les membres du BLFC qui ont participé de prêt ou de loin a ce projet
Vous aurez bientôt les vidéos de mes premier vol, encore merci a tous pour votre soutien et votre aide qui m'ont permis d'évoluer dans le modélisme.
A tous les membres du BLFC.
Yeti
Parfait, Yéti.
Fais bien attention à toi avec cet engin, Prudence est mère de sûreté.
Prends ton temps et bons vols.
Fais bien attention à toi avec cet engin, Prudence est mère de sûreté.
Prends ton temps et bons vols.
ribouldingue64- Admin
Euh petite question comment binder le recepteur et la radio (turnigy9x) et aussi comment on se sert de l'incidencemètre ??
Je pense qu'elle est déjà bindée puisque Nozor l'a essayée.
Pour l'incidencemètre, va faire un tour ici :
http://www.heli4.com/article290.html?artsuite=0#sommaire_6.
Pour l'incidencemètre, va faire un tour ici :
http://www.heli4.com/article290.html?artsuite=0#sommaire_6.
ribouldingue64- Admin
J'ai re-binder le rcepteur avec la radio et ca marche euh par contre j'ai toujours pas compris comment utiliser l'incidencemètre.
yeti a écrit: par contre j'ai toujours pas compris comment utiliser l'incidencemètre.
Je pense que tu n'as pas tout lu parce que avec les photos ....................
On peut pas expliquer autrement.
ribouldingue64- Admin
Bah ça fonctionnait très bien la dernière fois !
Regarde du côté du récepteur si rien n'est débranché... ET DÉBRANCHE LE MOTEUR AVANT TOUT HEIN !
Si tout est bien branché:
Regarde dans le colis: tu as un petit câble noir avec une prise de servo:
Tu branches ce câble sur la prise bat du récepteur, tu branches l'esc sur la prise 3. Tu branche la lipo moteur déconnecté. Tu appuie sur le bouton bind au dos de la radio et le laisse appuyé. Tu allumes la radio, la diode rouge du récepteur doit être au rouge fixe. Heu pas sûr que tu la voie la diode car j'ai gainé le récepteur après avoir enlevé son boitier plastique car il était trop gros pour loger dans le châssis. Bref au pire du vire la gaine tu bind et tu la remet.
Regarde du côté du récepteur si rien n'est débranché... ET DÉBRANCHE LE MOTEUR AVANT TOUT HEIN !
Si tout est bien branché:
Regarde dans le colis: tu as un petit câble noir avec une prise de servo:
Tu branches ce câble sur la prise bat du récepteur, tu branches l'esc sur la prise 3. Tu branche la lipo moteur déconnecté. Tu appuie sur le bouton bind au dos de la radio et le laisse appuyé. Tu allumes la radio, la diode rouge du récepteur doit être au rouge fixe. Heu pas sûr que tu la voie la diode car j'ai gainé le récepteur après avoir enlevé son boitier plastique car il était trop gros pour loger dans le châssis. Bref au pire du vire la gaine tu bind et tu la remet.
nozor- Hyper actif
Pour le bind c'est bon et pour l'incidencemètre j'ai compris il faut l'aligner avec la barre de bel.
Ouais !!! Chouette !! T'as reçu ton beau cadeau ! J'espère que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec. Ne le casse pas tout de suite que nous ayons tout de même l'honneur de le voir évoluer sur vidéo !
will29- modérateur
Salut yeti
heureux pour toi,fais bien attention a toi avec,c'est pas 1 cb 180.
heureux pour toi,fais bien attention a toi avec,c'est pas 1 cb 180.
christ- Hyper actif
Alors ce soir j'ai essayer de le faire voler mais il vibre énormément j'ai changer les pales mais c'est pareil des suggestions sur l'origine du problème ??
Un CP tremble souvent pas mal tant qu'il n'a pas pris ses tours...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Bonjour Jeune homme.
Ravi de voir que ton colis est arrivé.
Ne soit pas trop pressé de le faire décoller.
Prends ton temps pour te familiariser avec l'engin, ses réglages, les consignes de sécurité etc...
Reste peut-être a 10/15 cm du sol pour les toutes premières tentatives. Retire tout ce que ton nouveau jouet pourrait percuter. Gardes une bonne distance par rapport à l'engin..1er tentative à l'extérieur !!
L'effet de sol sera là, mais tu pourras t'habituer à la gestion du stick des gaz.
Encore une fois : prudence !
La tremblote c'est probablement normal mais effectivement une video s'impose.
Ravi de voir que ton colis est arrivé.
Ne soit pas trop pressé de le faire décoller.
Prends ton temps pour te familiariser avec l'engin, ses réglages, les consignes de sécurité etc...
Reste peut-être a 10/15 cm du sol pour les toutes premières tentatives. Retire tout ce que ton nouveau jouet pourrait percuter. Gardes une bonne distance par rapport à l'engin..1er tentative à l'extérieur !!
L'effet de sol sera là, mais tu pourras t'habituer à la gestion du stick des gaz.
Encore une fois : prudence !
La tremblote c'est probablement normal mais effectivement une video s'impose.
HERMINE- modérateur
La tremblote c'était a cause du tracking j'ai fait deux tour sur l'une des deux chape et la miracle plus aucune vibration.Je l'ai re-positioner j'ai mis les gaz le régime augmente les patins commencent a se soulever et la d'un coup il décolle de 5 cm et fait un demi-tour brusque sans que j'ai toucher a la commande de l'A/C.Aucun dégat juste une pale égratigner, je remet les gaz et la il se remet a trembler comme avant.
Dis donc Yeti, j'espère que tu as installé un «kit bouboules» pour tes premiers essais. Sinon lors de tes atterrissages, tu vas non seulement égratigner les pales, mais aussi voiler ton axe principal et ton axe de pieds de pales ! Ce n'est pas trop compliqué à changer, mais fastidieux à force...
Amuse-toi bien, mais SOIS TRÈS PRUDENT !
Denis
Amuse-toi bien, mais SOIS TRÈS PRUDENT !
Denis
Papydenis- modérateur
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11