AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
YETITHON
+16
sash28
eliott91
Obiwan
HERMINE
Papy Lee
Domino
Dehas
banga34
Bing Lama2
totoffr28
ribouldingue64
yeti
Papydenis
christ
nozor
will29
20 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: YETITHON
on accepte les grands benêts
En passant, avec l’excédent, on peut penser à des servos ou le moteur ou l'esc ou le tout !
En passant, avec l’excédent, on peut penser à des servos ou le moteur ou l'esc ou le tout !
ribouldingue64- Admin
Une ch'tite question :
sur ma déclaration de revenus, je peux inscrire ..................
Ok, j'ai compris, je ....
sur ma déclaration de revenus, je peux inscrire ..................
Ok, j'ai compris, je ....
ribouldingue64- Admin
paul
bsr sais genial d aider et de faire plaisir sais si rare maintenant dans se monde d egoisme et content d avoir rejoint blfc .je viens de connaitre une autre famille de gents super et surtout faut pas que sa se perde car l amitier sais tres important en plus on se connais pas. mais sais sa la vie sais de s aider et vous avais compris sa et sais beau je trouve et encor merci de m avoir acceuillis je sais papy je fais des fautes bonne soireé a tous . et bon we
Invité- Invité
Paul
Tu vas me faire pleuré
J'ai fais mon dont de 10 roros sans probléme.
Yéti tu auras intéret a faire de belles vidéo
Nozor
Il y a combien en plus?
Tu vas me faire pleuré
J'ai fais mon dont de 10 roros sans probléme.
Yéti tu auras intéret a faire de belles vidéo
Nozor
Il y a combien en plus?
christ- Hyper actif
Ben oui,
Donner pour çi, pour ça,....
Là au moins, on sait réellement ou va notre modeste partcipation et sa va faire un heureux qui n'est pas completement inconnu.
Sauf... Nozzzor.... qui c'est celui là ...
okkk.... je ...
Donner pour çi, pour ça,....
Là au moins, on sait réellement ou va notre modeste partcipation et sa va faire un heureux qui n'est pas completement inconnu.
Sauf... Nozzzor.... qui c'est celui là ...
okkk.... je ...
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
J'ai fais une simulation (personne rigole, bande d'obsédés ! )
Alors, avec HK450V2 + 3 servos cyclique pignons métal+ 1 servo AC pignons métal rapide + ESC programmable 40A + lipo Zippy 2200 mah 3S 30C, on arrive a 64.09
Avec le port à 25.90E, on arrive a environ 92E en airparcel. Il manque le gyro mais je le prendrais plus sur Ebay, pour avoir l'excellent Etech G105, qui coûte moins de 12E. Bref, il manque 70 euros (en comptant les frais de réexpédition) pour tout commander les gars !
Concernant le choix du V2 au lieu d'un Gt, c'est que les GT sont soit en Pro(donc pièces plus chères axes différents..) soit en torque tube. Aucun simple a courroie. Je pense aussi que le V2 non full alu serait mieux pour débuter afin que les pièces plastiques servent mieux de fusibles. En le prenant full alu (15E de plus), cela coutera cher en spare au1er crash !
Vous en pensez quoi ? Et toi Yéti, tu voulais lequel exactement ???
Alors, avec HK450V2 + 3 servos cyclique pignons métal+ 1 servo AC pignons métal rapide + ESC programmable 40A + lipo Zippy 2200 mah 3S 30C, on arrive a 64.09
Avec le port à 25.90E, on arrive a environ 92E en airparcel. Il manque le gyro mais je le prendrais plus sur Ebay, pour avoir l'excellent Etech G105, qui coûte moins de 12E. Bref, il manque 70 euros (en comptant les frais de réexpédition) pour tout commander les gars !
Concernant le choix du V2 au lieu d'un Gt, c'est que les GT sont soit en Pro(donc pièces plus chères axes différents..) soit en torque tube. Aucun simple a courroie. Je pense aussi que le V2 non full alu serait mieux pour débuter afin que les pièces plastiques servent mieux de fusibles. En le prenant full alu (15E de plus), cela coutera cher en spare au1er crash !
Vous en pensez quoi ? Et toi Yéti, tu voulais lequel exactement ???
nozor- Hyper actif
MERDE ! Je savais bien que j'oubliais un truc !!!
Je vais voir
Je vais voir
nozor- Hyper actif
moi, j'ai pris celui la :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10900
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10900
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Alors, avec le moteur qui va bien, 72.23E + le port qui ne change pas = 98.30 au taux de change HK, donc faut compter un peu plus, genre 100E. Avec le gyro et le port de renvoi chez Yéti, on arrive a 120. Je mets donc 10E, il manque 120-50 = 70E.
ALLER les gars, sept personnes qui donnent 10 pitis roros, et c'est bon !
Pour mon mail, je vous le redonne en "phonétique" anti-robots:
No(3 fois la lettre Z sans parenthèses)or arobase yahoo.fr
ALLER les gars, sept personnes qui donnent 10 pitis roros, et c'est bon !
Pour mon mail, je vous le redonne en "phonétique" anti-robots:
No(3 fois la lettre Z sans parenthèses)or arobase yahoo.fr
nozor- Hyper actif
@Nozor pour le HK je pensais plus à la version torque tube pour évité de régler la tension de la courroie mais si la version courroie est moins cher sa me dérange pas.
Encore un grand merci a tous pour vos dons.
Encore un grand merci a tous pour vos dons.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Yéti, le torque tube, une touchette et paf, tout est a changer... La courroie, c'est over simple a régler, tu la règles une fois et zou, c'est tout. Je te monterais l'ac et règlerais la courroie si tu veux
nozor- Hyper actif
Si seulement les 400 inscrits étaient actifs... même les personnes qui nous suivent dans l'ombre... sans oser participer. Imaginez notre yeti national deballer son colis les yeux petillants!
will29- modérateur
Nozor, j'ai mon HK 450 dont je ne me sers pas et qui dort.
Il n'y a plus de servos ni ESC mais tout le reste y est.
Je regarde demain et si tu es d'accord, je te l'envoie pour le mettre au propre pour Yéti.
Je ne le vendrais pas parce que je n'ai pas le temps ni l'envie de le remettre en route.
Il y a un tas de pièces avec, dont une tête de rotor neuve.
ça peu faire une bonne base de départ sachant qu'il n'a jamais volé.
Il n'y a plus de servos ni ESC mais tout le reste y est.
Je regarde demain et si tu es d'accord, je te l'envoie pour le mettre au propre pour Yéti.
Je ne le vendrais pas parce que je n'ai pas le temps ni l'envie de le remettre en route.
Il y a un tas de pièces avec, dont une tête de rotor neuve.
ça peu faire une bonne base de départ sachant qu'il n'a jamais volé.
ribouldingue64- Admin
Mesdames et Messieurs: MONSIEUR RIBOUL !!!
Ça marche Claude, je peut donc passer la commande de ce qui manque. Y'a le moteur et le gyro ou pas ?
Merci pour le petit poilu !!!
Ça marche Claude, je peut donc passer la commande de ce qui manque. Y'a le moteur et le gyro ou pas ?
Merci pour le petit poilu !!!
nozor- Hyper actif
Euh enfaite mes parents sont pas tellement d'accord ...
Ah ! Sur quoi ? La radio ou l'hélico ? La radio, elle est commandée ! l'hélico, ont peu encore tout annuler, et je rembourse ceux qui on donner. Tiens nous au jus au plus vite stp
Tu peux aussi leur expliquer que l'on apprécie tes bricolages et ta passion qui nous est commune, et que pour noël, on a eu envie de t'offrir un truc... T'es notre mascotte quoi !
Tu peux aussi leur expliquer que l'on apprécie tes bricolages et ta passion qui nous est commune, et que pour noël, on a eu envie de t'offrir un truc... T'es notre mascotte quoi !
nozor- Hyper actif
Ok je vais essayer je redit ça demain bonne nuit .
Maintenant, il est vrai que nous aurions du te demander si ils étaient ok ou non... Nous sommes allée un peu vite sur ce coup, mais l'intention n'était pas mauvaise. J'espère qu'ils ne seront pas fâchés ou vexés de notre geste...
nozor- Hyper actif
Yeti, montre leurs se post, il verront qu'il n'y a aucune arrière pensée dans se geste.
Ce n'est qu'un cadeau venant de tes amis.
Ce n'est qu'un cadeau venant de tes amis.
Dehas- Pas Variable
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11