AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
YETITHON
+16
sash28
eliott91
Obiwan
HERMINE
Papy Lee
Domino
Dehas
banga34
Bing Lama2
totoffr28
ribouldingue64
yeti
Papydenis
christ
nozor
will29
20 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: YETITHON
C'est une affaire pleine de rebondissement !!!
C'est vrai qu'il faut etre trés prudent avec un 450 .
Si les parents de Yeti jugent qu'il devrait attendre pour la maîtrise de soi de pioter un tel engin, pourquoi ne pas reporter le choix sur un CP toujours mais plus petit. En plus les pièces de rechange seraient moins chère.
Genre ceci :
Walkera HM-M120D01 ou 02
ou bien,
Walkera HM-GENIUS CP avec radio Devo 7
ou un autre modèle !
- ce n'est qu'une suggestion -
Banga
C'est vrai qu'il faut etre trés prudent avec un 450 .
Si les parents de Yeti jugent qu'il devrait attendre pour la maîtrise de soi de pioter un tel engin, pourquoi ne pas reporter le choix sur un CP toujours mais plus petit. En plus les pièces de rechange seraient moins chère.
Genre ceci :
Walkera HM-M120D01 ou 02
ou bien,
Walkera HM-GENIUS CP avec radio Devo 7
ou un autre modèle !
- ce n'est qu'une suggestion -
Banga
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Bonjour,
Effectivement le fait que les parents de YETI n'aient pas donner leur feu vert est un peu gênant.
Je me mets à leur place avec mes 3 chérubins si cela leur arrivait, je serai un peu sceptique. C'est normal.
YETI, si tu le souhaites, nous les MODOS, pouvons peut-être leur écrire sur leur email pour leur expliquer le sens de la démarche, et tenter de les convaincre qu'il n'y a aucun sous-entendu malsain de notre part.
C'est juste une attention sympathique sans rien attendre en retour si ce n'est de de te voir progresser et voler.
Effectivement le fait que les parents de YETI n'aient pas donner leur feu vert est un peu gênant.
Je me mets à leur place avec mes 3 chérubins si cela leur arrivait, je serai un peu sceptique. C'est normal.
YETI, si tu le souhaites, nous les MODOS, pouvons peut-être leur écrire sur leur email pour leur expliquer le sens de la démarche, et tenter de les convaincre qu'il n'y a aucun sous-entendu malsain de notre part.
C'est juste une attention sympathique sans rien attendre en retour si ce n'est de de te voir progresser et voler.
HERMINE- modérateur
@Nozor,
Il n'y a QUE la mécanique, la bulle et CE moteur :
http://cgi.ebay.fr/Brushless-Motor-3680kv-Aussenlaufer-fur-450er-Helis-T-Rex-CopterX-KDS-/140639801449?pt=RC_Modellbau&hash=item20bec91069#ht_2032wt_899
Il y a aussi des couronnes, des courroies et d'autres pièces.
Il est à vérifier complètement.
@Yéti,
pour moi, si Nozor est d'accord pour le remonter, je te le donne de toutes façons si tu veux. ça ne me coûte rien, il est sur une étagère et je ne m'en occupe plus. C'est pas la poste qui va me ruiner.
C'est avec plaisir.
Comme dit Hermine, il n'y a aucune mauvaise intention derrière ça et nous demandons à personne d'être redevable de quoi que ce soit.
J'ai bien fais construire à mes frais (mais ça n'a aucune importance) 3 avions avec le matériel à un garçon de mon village. ça m'a rappelé mon enfance quand j'avais pas de sous pour construire, quelqu'un a fait pareil pour moi. J'essaie de rendre ce qu'on m'a donné, c'est tout !
Tu devrais faire lire ces post à tes parents si ils le veulent.
Il n'y a QUE la mécanique, la bulle et CE moteur :
http://cgi.ebay.fr/Brushless-Motor-3680kv-Aussenlaufer-fur-450er-Helis-T-Rex-CopterX-KDS-/140639801449?pt=RC_Modellbau&hash=item20bec91069#ht_2032wt_899
Il y a aussi des couronnes, des courroies et d'autres pièces.
Il est à vérifier complètement.
@Yéti,
pour moi, si Nozor est d'accord pour le remonter, je te le donne de toutes façons si tu veux. ça ne me coûte rien, il est sur une étagère et je ne m'en occupe plus. C'est pas la poste qui va me ruiner.
C'est avec plaisir.
Comme dit Hermine, il n'y a aucune mauvaise intention derrière ça et nous demandons à personne d'être redevable de quoi que ce soit.
J'ai bien fais construire à mes frais (mais ça n'a aucune importance) 3 avions avec le matériel à un garçon de mon village. ça m'a rappelé mon enfance quand j'avais pas de sous pour construire, quelqu'un a fait pareil pour moi. J'essaie de rendre ce qu'on m'a donné, c'est tout !
Tu devrais faire lire ces post à tes parents si ils le veulent.
ribouldingue64- Admin
stophe a écrit:Qui as pas participer?
c'est comme les élections : c'est pas public ! On s'en fiche !
Il n'y a que Nozor qui sache et il dira rien. Et tant mieux !
ribouldingue64- Admin
paul
bjr tout le monde yeti dis a tes parents que on la fait car on avais envis de te faire plaisir et moi aussi on ma aider quand j etait jeune et normal de d aider a notre tour et puis le pere noél exite en faite la preuve . et personne nous pousse a le faire on la fait avec le coeur et on demande riens en retour paul
Invité- Invité
Yeti
Sinon tes parents nous passe un coup de téléphone.Cela s'appel la solidaritée,de plus,s'est une 1ER sur le blfc,et s'est pour la mascote du fofo.
Seul tes parents sont les juges.
Ribouldingue;
Se fus juste pour faire avancer le chimibilique
Sinon tes parents nous passe un coup de téléphone.Cela s'appel la solidaritée,de plus,s'est une 1ER sur le blfc,et s'est pour la mascote du fofo.
Seul tes parents sont les juges.
Ribouldingue;
Se fus juste pour faire avancer le chimibilique
christ- Hyper actif
Ok mes parents ont lu vos messages ils sont rassurés ils acceptent mais ils n'ont pas très envie que ça se reproduise, ça les gêne.
Ils vous passent le bonjour ils espèrent que vous comprendrez tout les parents s'inquiètent pour leurs enfants surtout avec internet.
Ils vous passent le bonjour ils espèrent que vous comprendrez tout les parents s'inquiètent pour leurs enfants surtout avec internet.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Ah ben je les comprends, moi même, avec le petit Vincent, tu peux pas imaginer les précautions que j'ai pris pour éviter les histoires pour lui comme pour moi !
Rendez vous avec ses parents, interdit d'être chez moi après 19h, autorisation écrite des parents pour le transport en voiture, autorisation des parents quand je lui donnais quelque chose (et ça, on a oublié avec toi !)
Bon, tu peux dire à tes parents que c'est pas Noël tous les jours non plus !
D'ailleurs, ce serait pas bien si tout tombait du ciel comme ça !
Disons que c'est ton année de chance.
Pour l'hélico, c'est un peu tard pour mettre sous le sapin.
Le temps que Nozor s'en occupe ...............
Rendez vous avec ses parents, interdit d'être chez moi après 19h, autorisation écrite des parents pour le transport en voiture, autorisation des parents quand je lui donnais quelque chose (et ça, on a oublié avec toi !)
Bon, tu peux dire à tes parents que c'est pas Noël tous les jours non plus !
D'ailleurs, ce serait pas bien si tout tombait du ciel comme ça !
Disons que c'est ton année de chance.
Pour l'hélico, c'est un peu tard pour mettre sous le sapin.
Le temps que Nozor s'en occupe ...............
ribouldingue64- Admin
Bon... Tout s'arrange ! C'est vrai qu'on a un peu mis la charrette avant les boeufs. Tu peux remercier, et nous excuser auprès de tes parents. On vie dans une drôle d'époque quand même....
will29- modérateur
j'oubliais que tu le connaissais "père" sonnellement
ribouldingue64- Admin
Whaou ! T'inquiètes Yéti, ça c'est un père noël usurpateur !!!
Bon YOUPIIIIIIII YETIIII ! Je passe la commande de l'électronique !
Bon YOUPIIIIIIII YETIIII ! Je passe la commande de l'électronique !
nozor- Hyper actif
Et ben voila tout fini bien, je pense qu'ici tout le monde est heureux, moi je le suis.
Dehas- Pas Variable
a part ça, quand est ce qu'on le pourrit ce post ?
depuis le début, il n'y a pas eu une seule allusion ou une dérive malsaine !
Je trouve ça très louche !
on mollit sur la fin de l'année !
Si on devient aussi sérieux, je sais pas si je vais rester !
depuis le début, il n'y a pas eu une seule allusion ou une dérive malsaine !
Je trouve ça très louche !
on mollit sur la fin de l'année !
Si on devient aussi sérieux, je sais pas si je vais rester !
ribouldingue64- Admin
Trop serieux pour faire cela, non ??
Qoi que maintenant que c'est solutionné !!
Qoi que maintenant que c'est solutionné !!
Dehas- Pas Variable
C'est clair ! Alors pour une allusion au héros de ce post:
Tu connais la différence entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges ?
Une abominable paire de c.......
Tu connais la différence entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges ?
Une abominable paire de c.......
nozor- Hyper actif
hier, j'avais un tract de la CGt qui titrait : "le père Noël est une ordure" (je vous passe les raisons de ce titre) et j'ai demandé si, du coup, la mère Noël était une poubelle !
Comprenne qui voudra ! Je ne m'étendrais pas sur mes
Comprenne qui voudra ! Je ne m'étendrais pas sur mes
ribouldingue64- Admin
Claude, tu aurais une lipo 3S 2200mah correcte ? Car j'arrive a 50E avec lipo et port compris en plus des 4 servos de l'esc et du pignon moteur, et le gyro commandé, il reste que 37E.
Du coup j'ai passé commande sans lipo. Il reste... quelques cts !
Voici ce qui est commandé:
Le gyro
Les servos cyclique
Le servo d'AC
l'ESC
et un pignon de 11 dents, qui va bien par rapport au KV du moteur.
Voilà !
Du coup j'ai passé commande sans lipo. Il reste... quelques cts !
Voici ce qui est commandé:
Le gyro
Les servos cyclique
Le servo d'AC
l'ESC
et un pignon de 11 dents, qui va bien par rapport au KV du moteur.
Voilà !
nozor- Hyper actif
mais le pignon y est puisque le moteur est monté dessus.
Non, je n'ai pas de lipo potable.
Non, je n'ai pas de lipo potable.
ribouldingue64- Admin
Riboul !!! on a posté en même temps et j'ai perdu mon post gr!!!
ouf, j'avais fait un copier/coller avant...
Rebonjour,
Pour continuer sur le fait que les parents de YETI sont maintenant rassurés sur le bien fondé de notre démarche, je souhaite aussi être rassuré sur le fait que notre jeune ami, est bien conscient qu'un 450 est un appareil qui se manipule avec précaution et que les règles de sécurité doivent être respectées.
Yeti, pourrais-tu me rassurer sur ce point et peut-être aussi informer tes parents que l'utilisation de cet appareil doit être encadré ?
Je ne voudrais surtout pas qu'il t'arrive quelque chose de dommageable.
ouf, j'avais fait un copier/coller avant...
Rebonjour,
Pour continuer sur le fait que les parents de YETI sont maintenant rassurés sur le bien fondé de notre démarche, je souhaite aussi être rassuré sur le fait que notre jeune ami, est bien conscient qu'un 450 est un appareil qui se manipule avec précaution et que les règles de sécurité doivent être respectées.
Yeti, pourrais-tu me rassurer sur ce point et peut-être aussi informer tes parents que l'utilisation de cet appareil doit être encadré ?
Je ne voudrais surtout pas qu'il t'arrive quelque chose de dommageable.
HERMINE- modérateur
Il me semble qu'il nous a dit s'être inscrit dans un club, mais je peux avoir mal compris.
C'est sur qu'un 450 est dans le genre moulin à viande ! ça me fait penser que ma femme en veut un pour ses pâtés . Faudrait qu'on en cause
C'est sur qu'un 450 est dans le genre moulin à viande ! ça me fait penser que ma femme en veut un pour ses pâtés . Faudrait qu'on en cause
ribouldingue64- Admin
Pour ce qui est de pourrir ce topic, n'oublions pas que les parents de notre mascotte viennent le lire, donc, "pourriture saine", svp, un peu comme le camembert quoi ...
Obiwan- Pas Fixe
Nozor, il manque combien pour la lipo ? Je veux bien participer au yetithon moi aussi!
Désolé d'être arrivé en retard!
Désolé d'être arrivé en retard!
eliott91- Pas Variable
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11