AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Camion Citerne Forestier sur Unimog U300
+15
fdl cendre
Bing Lama2
Dehas
snoozkilla
totoffr28
christ
sash28
Papydenis
nozor
will29
Rollingsaone
Gloomy Joker
ribouldingue64
Papy Lee
sar47
19 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: voitures
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Camion Citerne Forestier sur Unimog U300
7,2V la NiMh d'origine... Oui, en effet, ce n'est pas vraiment un esc puisque c'est tout ou rien...
sar47- modérateur
alors là, oui, la lipo du BL fait 11.1V même un peu plus !
Il faut des 2S
Il faut des 2S
ribouldingue64- Admin
Je déterre : en effet, mes trois hélicoptères étant en ordre de vol, je recommence à lorgner sur les châssis roulants.
Ma question du jour est pour Ingrid...euh, non, Nozor (pourvu qu'il soit là) et éventuellement les autres susceptibles d'avoir la réponse :
Est-ce que vous pensez qu'un Nikko Unimog serait un remplaçant suffisant pour mon U400 Joué Club dont l'électro est définitivement morte pour la France ? J'ai peut-être une occase à retaper pour 70e...
Ma question du jour est pour Ingrid...euh, non, Nozor (pourvu qu'il soit là) et éventuellement les autres susceptibles d'avoir la réponse :
Est-ce que vous pensez qu'un Nikko Unimog serait un remplaçant suffisant pour mon U400 Joué Club dont l'électro est définitivement morte pour la France ? J'ai peut-être une occase à retaper pour 70e...
sar47- modérateur
Oh mon Dieu !!! Là, je vais chialer, c'est mon premier camion, pour moi en version filoguidée, reçu pour noël a mes 4 ou 5 ans...c'est aussi le premier truc que j'ai bricolé une fois la télécommande cassée: une pile plate 4.5V reliée au moteur, et je m'apercevais qu'en faisant contact avec un des deux fils (l'autre étant scotché sur une borne ), le camion avançait !!! Punaise Sar, séquence souvenir là... T'aurais d'autres photos du titi STP ? Sinon, ici il est moins cher, et là en meilleur état
Pour te répondre, oui, c'était costaud pour ce que je m'en souvienne: il m'avais quand même bien résisté ! Bon, je peux pas être objectif, c’est vrai mais... ACHÈTES-LE, BORDEL !!!
Pour te répondre, oui, c'était costaud pour ce que je m'en souvienne: il m'avais quand même bien résisté ! Bon, je peux pas être objectif, c’est vrai mais... ACHÈTES-LE, BORDEL !!!
nozor- Hyper actif
Eh bien je ne pensais pas déchaîner autant de passion ! Merci pour ton avis rapide, je vais y réfléchir très sérieusement... J'ai déjà envoyé un mail au gars sur leboncoin (l'avantage c'est que comme il est à Paris je pourrais voir la bête de mes yeux) mais celui à 25e me fait forcément de l'oeil, s'il est en bon état il reviendrait encore moins cher que le Joué Club ! Cette photo-ci je l'ai prise au hasard.
Je regrette que de tels modèles ne se fassent plus, 30 ans après ils ont encore une bonne réputation, une belle gueule, un coût intermédiaire entre la daube New Bright et le luxe Tamiya... La classe intégrale ça serait ça mais il est introuvable :
(une gueule réaliste et simple, un châssis solide et passe-partout, de la puissance à revendre, une cellule démontable pour en faire une ambulance quand j'en ai marre de faire le pompier, un gyro fonctionnel et même un treuil capable de soulever la machine elle-même !!!)
Tu te souviens avoir un peu testé hors bitume l'Unimog ?
Je regrette que de tels modèles ne se fassent plus, 30 ans après ils ont encore une bonne réputation, une belle gueule, un coût intermédiaire entre la daube New Bright et le luxe Tamiya... La classe intégrale ça serait ça mais il est introuvable :
(une gueule réaliste et simple, un châssis solide et passe-partout, de la puissance à revendre, une cellule démontable pour en faire une ambulance quand j'en ai marre de faire le pompier, un gyro fonctionnel et même un treuil capable de soulever la machine elle-même !!!)
Tu te souviens avoir un peu testé hors bitume l'Unimog ?
sar47- modérateur
Je me souviens pas Sar, mais je sais que' vu le jardin et terrain qu'on avait, il devait forcément s'aventurer dehors !
nozor- Hyper actif
T'as vu un peu cette merveille ?
OK merci, ça y est j'ai pris contact avec les 2 annonceurs.
Il y en a un aussi sur ebay mais plus de 90e fdpi pour une occasion, je trouve qu'il se touche un peu.
OK merci, ça y est j'ai pris contact avec les 2 annonceurs.
Il y en a un aussi sur ebay mais plus de 90e fdpi pour une occasion, je trouve qu'il se touche un peu.
sar47- modérateur
Des nouvelles : l'annonceur sur leboncoin ne donne plus de nouvelles, et celui de 2de main n'a jamais répondu.
Néanmoins j'ai trouvé sur un forum de voitures vintages un gars qui veut bien me vendre un Unimog Dickie pour pas trop cher, c'est un peu gros pour respecter l'échelle des Playmobil mais on va pas se plaindre hein...
Néanmoins j'ai trouvé sur un forum de voitures vintages un gars qui veut bien me vendre un Unimog Dickie pour pas trop cher, c'est un peu gros pour respecter l'échelle des Playmobil mais on va pas se plaindre hein...
sar47- modérateur
N'oublie pas que ce sont les vacances....
nozor- Hyper actif
On en était à choisir la date de rdv et puis pouf, plus rien... Tanpix !
sar47- modérateur
Mes chers camarades, voici le futur successeur de mon CCF : Unimog Dickie d'occase à 40e, 4x4, 2 vitesses, treuil fonctionnel ! Ombre au tableau : le postier a défoncé le pare-brise et un rétro...
Pour l'instant, le chantier se limitera à fixer la tourelle et à refaire la déco UIISC. Après les essais au feu, on avisera.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est beaucoup plus gros que le Joué Club, ça fait gros pour les playmobils... à moins de mettre une autre cabine, genre de camion MAN. Je vais y réfléchir.
Mais les proportions avec la cuve font déjà plus "scale" :
Ché pas vous, mais moi j'aime bien...
Pour l'instant, le chantier se limitera à fixer la tourelle et à refaire la déco UIISC. Après les essais au feu, on avisera.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est beaucoup plus gros que le Joué Club, ça fait gros pour les playmobils... à moins de mettre une autre cabine, genre de camion MAN. Je vais y réfléchir.
Mais les proportions avec la cuve font déjà plus "scale" :
Ché pas vous, mais moi j'aime bien...
sar47- modérateur
Salut,ben ouai c'est mieux.je préfère aussi
totoffr28- modérateur
Tadam !
J'ai toujours ces problèmes de parasitage, un coup les servos sont fous, un coup tout va impec... je n'arrive pas à trouver quel est le fil qui est trop proche d'un autre...
J'ai toujours ces problèmes de parasitage, un coup les servos sont fous, un coup tout va impec... je n'arrive pas à trouver quel est le fil qui est trop proche d'un autre...
sar47- modérateur
Trop cool , j'adore !!!
Il faudrait vraiment deux pilotes pour mener des missions conjointes avec le BL treuil !
Bing Lama
Il faudrait vraiment deux pilotes pour mener des missions conjointes avec le BL treuil !
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
Ouah la grande classe mais comment sa marche te tourelle en faite ????
fdl cendre- Hyper actif
T'es un psychopathe ! J'adore...
will29- modérateur
Bon, les anciens connaissent déjà, c'est juste le camion porteur qui change un peu...
Pour Cendre : la partie "incendie" est commandée par la radio du BL, il y a un récepteur sur la cuve -> 1 voie pour la pompe (lave-glace) sur inter commandé
-> 1 voie pour le servo d'azimut
-> 1 voie pour le servo de site
Tu l'auras compris, il s'agit de deux servos montés l'un sur l'autre, tout simplement... Pour plus de détails sur le montage, voir les pages du début de ce sujet, notamment de 5 à 8
Voilà le schéma :
Will je suis de nuit cette semaine et la suivante, si on se faisait un baroud d'honneur avant que tu ne te casses de ce bled pourri ???
Pour Cendre : la partie "incendie" est commandée par la radio du BL, il y a un récepteur sur la cuve -> 1 voie pour la pompe (lave-glace) sur inter commandé
-> 1 voie pour le servo d'azimut
-> 1 voie pour le servo de site
Tu l'auras compris, il s'agit de deux servos montés l'un sur l'autre, tout simplement... Pour plus de détails sur le montage, voir les pages du début de ce sujet, notamment de 5 à 8
Voilà le schéma :
Will je suis de nuit cette semaine et la suivante, si on se faisait un baroud d'honneur avant que tu ne te casses de ce bled pourri ???
sar47- modérateur
Ton moteur de pompe est antiparasité?
je mettrais une paire de tores en ferrite en plus... mais bon ça n'engage que moi...
je mettrais une paire de tores en ferrite en plus... mais bon ça n'engage que moi...
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Térriiiiiiiiiiibbllleeeeee, j'adore...!!!!!
rv44- Pas Fixe
Eh non, j'ai pas (encore) mis de ferrites, mais je sens que je vais pas pouvoir y couper !
sar47- modérateur
Oh mon Dieu, la gamelle du chien est vide !!!
Mais que faire ?
Call 9-1-1 and here comes the CCF SAR !!!
Bon, je sais, c'est con mais ça occupe...
Mais que faire ?
Call 9-1-1 and here comes the CCF SAR !!!
Bon, je sais, c'est con mais ça occupe...
Dernière édition par sar47 le Ven 8 Mar 2013 - 8:29, édité 1 fois
sar47- modérateur
tu peux me faire un plus gros camion pour mon Staff ?
ribouldingue64- Admin
Même pas en rêve, pour qu'il en fasse des papillottes dès qu'il s'approchera de sa gamelle ?
Ou alors je demande un appui aérien pour faire diversion...
Ou alors je demande un appui aérien pour faire diversion...
sar47- modérateur
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: voitures
Page 11 sur 12