AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
delta muppet
+7
sash28
yeti
totoffr28
ribouldingue64
loulou14
christ
rv44
11 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: delta muppet
si tu n'y arrive pas, mets un peu de subtrim ou change de palonnier.
ribouldingue64- Admin
Je pense toucher le bon bout là, non !?!
Et en ce qui concerne le moteur vous en pensez quoi ? j'ai pris le bon ou bien ?
Et en ce qui concerne le moteur vous en pensez quoi ? j'ai pris le bon ou bien ?
fdl cendre- Hyper actif
Ah oui, j'ai oublié de répondre à ça !
Tu va satelliser les helices !
C'est un moteur pour turbine qui tourne à 30000 t/mn en 3s. C'est bien trop !
Maintenant, si tu l'a déjà commandé, t'as plus qu'à acheter le turbine qui va avec !
sur un avion, un 950-1200kv est amplement suffisant en électrique.
En plus je viens de le lire sur sa fiche !
avion TURBINE ou
avion VITESSE !
ça me semble clair !
Pourquoi tu demande pas avant ?
Et aussi attend la réponse avant aussi.
Pour le montage, c'est beaucoup mieux. même c'est ça !
Tu va satelliser les helices !
C'est un moteur pour turbine qui tourne à 30000 t/mn en 3s. C'est bien trop !
Maintenant, si tu l'a déjà commandé, t'as plus qu'à acheter le turbine qui va avec !
sur un avion, un 950-1200kv est amplement suffisant en électrique.
En plus je viens de le lire sur sa fiche !
avion TURBINE ou
avion VITESSE !
ça me semble clair !
Pourquoi tu demande pas avant ?
Et aussi attend la réponse avant aussi.
Pour le montage, c'est beaucoup mieux. même c'est ça !
ribouldingue64- Admin
Petit essaie hier soir et sa vas beaucoup mieux malgré que le moteur peine pas mal, si je met les gaz a plus de 70% le lipo alarme clignote direct pour les débattement je pense qu'il faudrait couper entièrement l'aileron et le fixé a la bande a charnière par la suite car là j'ai coupé une seul partie de l’alvéole mais sa fait un point dur et sa décentre l'axe de pivotement si je peux dire sa comme cela
fdl cendre- Hyper actif
il me semble sur les photos que tu as mis du scotch dans la charnère (en V) Si c'est le cas, il faut pas. ça cré des points durs.
ribouldingue64- Admin
J'ai reçu mon moteur ce matin j'ai fait un petit essai et sa donne rien, avec une hélice de 6x5 il ne tiens même pas a la verticale, je le met de coter pour un montage en turbine.
En tout cas je trouve la marque pro tronic vraiment bien fini, emballage soigné et petit accessoire assez nombreux. Mais bon me revoilà a mon point de départ quelle motorisation je peux mettre dessus ???
http://www.net-loisirs.com/pro-tronik-dm2210-1700kv-p1382.html
j'ai vu celui ci qui me parait pas mal, mais là j'attend votre avis mon aile pèse 640gr en ordre de vol, est ce que sa sera suffisant pour pouvoir s'amuser un peu ?
En tout cas je trouve la marque pro tronic vraiment bien fini, emballage soigné et petit accessoire assez nombreux. Mais bon me revoilà a mon point de départ quelle motorisation je peux mettre dessus ???
http://www.net-loisirs.com/pro-tronik-dm2210-1700kv-p1382.html
j'ai vu celui ci qui me parait pas mal, mais là j'attend votre avis mon aile pèse 640gr en ordre de vol, est ce que sa sera suffisant pour pouvoir s'amuser un peu ?
fdl cendre- Hyper actif
Bon j'ai partiellement résolut mon problème de motorisation en mettant une 1800 en 40c et une hélice en 8x4.5 SF il vas nickel. Mais bon voilà tantôt pendant que je m'amusai comme un petit fou avec le moteur c'est arrêter en plein vol, j'ai réussi a le poser tant bien que mal grâce au vent sans aucune casse. J'essaye de remettre les gaz et la le moteur donne des a coup dans un sens puis dans l'autre et ainsi de suite jusqu'à s'arrêter. J'ai remballer, une fois a la maison j'ai mis un autre moteur sur l'esc et sa fonctionne parfaitement. J'ai changer l'axe du moteur mais c'est toujours pareil, quelqu'un peut t'il m'éclairer la dessus ???
fdl cendre- Hyper actif
Salut,t'as un fil sur les 3 du moteur débranché,regardes sous la gaine thermo à la liaison fil électrique/bobinage moteur.
totoffr28- modérateur
La réponse de totof était la bonne et c'est reparti... enfin sa attendra demain quand même merci
fdl cendre- Hyper actif
Ah ben vous voyez,je raconte pas que des co...ries.
totoffr28- modérateur
du bol .......... du bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ribouldingue64- Admin
J'ai réussi a filmé un petit coup avec la muppet, c'est un peu a l'arache : caméra posé sr une aile sans équilibré l'autre
Attention sa secoue pas mal
Attention sa secoue pas mal
fdl cendre- Hyper actif
Petit vol hier avec un peu de vent et sa vol toujours aussi bien, j'ai mis 70% sur les deux voies et 20% d'expo, c'est encore mieux et plus précis. Je me demande si je ne vais pas en faire une en depron maintenant que je gère le pilotage assez bien
fdl cendre- Hyper actif
Salut
J'avais pas vu la video,tu lui a mis une bouteille d'orangina pour le secouer comme cela?
J'avais pas vu la video,tu lui a mis une bouteille d'orangina pour le secouer comme cela?
christ- Hyper actif
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 4 sur 4