AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Récit de vol
+25
myster-remy
Gégé
banga34
yeti
nozor
sar47
tuck
losa
gaillard
Gloomy Joker
eliott91
Rollingsaone
Papy Lee
greg75
totoffr28
igloo
simontiny
HERMINE
sash28
flo43
jeanguyandre
ribouldingue64
Papydenis
christ
will29
29 participants
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Récit de vol
totoffr28 a écrit:Euh moi c'est normal pour les fautes,j'sais pas lire ni écrire
Idém
"idem" est un mot d'origine latine, il ne prend pas d'accent.
Dernière édition par Papydenis le Mer 14 Sep 2011 - 22:58, édité 1 fois (Raison : Faute d'accent)
christ- Hyper actif
Denis, si tu commences à corriger toutes les fautes d'orthographe du forum, tes années de retraite n'y suffiront pas !
sar47- modérateur
Denis
Tu as pris la mouche alors que l'on te charrie 1 peux.
Si tu tiens à tous corriger tous mes posts bon courage.
Tu as pris la mouche alors que l'on te charrie 1 peux.
Si tu tiens à tous corriger tous mes posts bon courage.
Dernière édition par stophe le Ven 16 Sep 2011 - 15:27, édité 2 fois (Raison : Fautes de français)
christ- Hyper actif
Non, ne t'inquiète donc pas pour moi, je n'ai pas pris la mouche... mais Stophe, je trouve que tu fais des progrès fulgurants en orthographe, car tu ne veux pas me donner trop de travail ! C'est très bien ! Merci qui ?
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Si il y avait que moi je comprendrais, mais ce n'est pas le cas.
christ- Hyper actif
bah , des fautes on en fait tous plus ou moins, et pas forcément en orthographe!
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Allez, on ramène cette rubrique dans le droit chemin !
Ce soir, vol sympa avec le BL, le vent était quasiment tombé, et je me suis bien promené au-dessus de mon jardin, et ceux des voisins... faudrait pas que j'aie une panne radio à ce moment-là...
Cordialement,
Denis
Ce soir, vol sympa avec le BL, le vent était quasiment tombé, et je me suis bien promené au-dessus de mon jardin, et ceux des voisins... faudrait pas que j'aie une panne radio à ce moment-là...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Ca peut être l'occasion de faire connaissance...
Pas de bol mes voisins ont tous la quarantaine et leurs filles sont trop jeunes
Pas de bol mes voisins ont tous la quarantaine et leurs filles sont trop jeunes
sar47- modérateur
Pas question de faire ami-ami avec certains voisins, nous avons été en procès ensemble, et il y en a un en particulier qui est un vrai c.n. Donc, il vaut mieux que l'hélico ne retombe pas chez lui... il ne me le rendrait jamais !
Petit vol ce soir à la tombée de la nuit, j'adore ce BL, malgré tous ses petits défauts...
Denis
Petit vol ce soir à la tombée de la nuit, j'adore ce BL, malgré tous ses petits défauts...
Denis
Papydenis- modérateur
Mon beau-frère ayant une piscine hors-sol à vendre dans son jardin, jeudi soir ça a été soirée à thème aquatique ! Le problème d'une piscine pas remplie à toc, c'est l'effet de sol très perturbé...pas très esthétique donc mais maîtrisable !
Un accu aux flotteurs :
Et un accu pour travailler les écopages !
Un accu aux flotteurs :
Et un accu pour travailler les écopages !
sar47- modérateur
Voilà qui va intéresser pas mal de gens, entre autres RollingSaone et Ribouldingue... Ça va rappeler certains souvenirs, n'est-ce pas, les amis ?
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Pff Riboul va encore dire que mes flotteurs sont moches...
sar47- modérateur
Bon c'est vrai que mais ils ont tout de même le mérite d’être léger et fonctionnels...
Moi ce fut enlevage des stickers "Citroen WRC qui m'saoulent" décapage et dégraissage du fuselage....
Me tâte toujours pour la peinture...pfffffffffff
Moi ce fut enlevage des stickers "Citroen WRC qui m'saoulent" décapage et dégraissage du fuselage....
Me tâte toujours pour la peinture...pfffffffffff
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Ha que oui ça rappelle des souvenirs !!!! en tous cas Bravo Sar pour ces 2vidéos de démonstration
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Enfin une lipo complète sans casse
Ce soir pas un poil de vent, personne à la maison .
j'ai tenté ma chance, que du bonheur même si je n'ai pour ainsi dire
qu'une toute petite maitrise de l'engin je me suis vraiment fait plaisir
pour la 1ere fois avec mon E500.
Petite translations, des posés plutôt soft le tout sans casser une pale (enfin )
Petite frayeur en fin de lipo lorsque j'ai du le poser sur la route hors du terrain
coup de bol aucun véhicule
Voila pour mon "vrais" premier vol les autres étaient plutôt des cascades pour playmobil
@++ pour la suite
Alex
Ce soir pas un poil de vent, personne à la maison .
j'ai tenté ma chance, que du bonheur même si je n'ai pour ainsi dire
qu'une toute petite maitrise de l'engin je me suis vraiment fait plaisir
pour la 1ere fois avec mon E500.
Petite translations, des posés plutôt soft le tout sans casser une pale (enfin )
Petite frayeur en fin de lipo lorsque j'ai du le poser sur la route hors du terrain
coup de bol aucun véhicule
Voila pour mon "vrais" premier vol les autres étaient plutôt des cascades pour playmobil
@++ pour la suite
Alex
Invité- Invité
Ben voilà, ça vient !
@Sar,
ben, ils sont toujours moches mais c'est quand même du beau boulot. J'adore.
Cet été, j'ai pas pu essayer dans la piscine, quand mnous sommes rentré, les pies l'avaient percé.
@Sar,
ben, ils sont toujours moches mais c'est quand même du beau boulot. J'adore.
Cet été, j'ai pas pu essayer dans la piscine, quand mnous sommes rentré, les pies l'avaient percé.
ribouldingue64- Admin
Encore un petit vol sympa avec le BL ce soir, alors que la nuit tombait. Pas un souffle de vent, le BL tient un stationnaire remarquable. J'ai posé un moment le TX pour aller pousser l'hélico avec la main. Il se stabilise très vite.
Il y avait aussi une chauve-souris qui tournait autour... j'espère que son radar fonctionne bien !
Quelques minutes plus tard, alors qu'il était à une dizaine de mètres de haut, le BL a fait un quart de tour sur lui-même, très vite, sans que je touche à l'AC. Je crois que les moteurs commencent à être fatigués, il y a une dizaine de jours, j'en ai mis un qui était déjà à bout de souffle. Mais tant que ça vole, je ne vais pas monter les neufs. Je me tâte pour savoir si je remonte le BL bis en Écureuil avec le fuselage rouge tout neuf, ou en MD500. J'ai fini de remonter la mécanique et l'électronique, il ne manque plus que le fuselage. Wait and see !
Bonne fin de soirée, bons vols,
Cordialement,
Denis
Il y avait aussi une chauve-souris qui tournait autour... j'espère que son radar fonctionne bien !
Quelques minutes plus tard, alors qu'il était à une dizaine de mètres de haut, le BL a fait un quart de tour sur lui-même, très vite, sans que je touche à l'AC. Je crois que les moteurs commencent à être fatigués, il y a une dizaine de jours, j'en ai mis un qui était déjà à bout de souffle. Mais tant que ça vole, je ne vais pas monter les neufs. Je me tâte pour savoir si je remonte le BL bis en Écureuil avec le fuselage rouge tout neuf, ou en MD500. J'ai fini de remonter la mécanique et l'électronique, il ne manque plus que le fuselage. Wait and see !
Bonne fin de soirée, bons vols,
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Cela ne ressemblerait pas plutôt à un petit top radio ?
sar47- modérateur
Franchement, je ne le pense pas, je sais que j'ai au moins un moteur qui est en fin de vie... et de temps en temps, j'ai des à-coups soudains de l'AC, mais généralement bien moins prononcés que ce soir. J'ai encore quelques moteurs que je pourrais monter dessus, mais j'attends que cela devienne vraiment une obligation... De toute façon, vu l'état du fuselage du BL, les crashes ne me font vraiment pas peur ! J’ai encore pas mal de pales en réserve...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Une seconde lipo sans soucis
ca commence vraiment a devenir intéressent
Quelques translation un truc qui ressemblait à un stationnaire
Et surtout des atterrissages de plus en plus doux
Vé p'tete bien rajouter une petite Key Cam sur le joujou moi
histoire de voir la maison de la haut
++ Alex
ca commence vraiment a devenir intéressent
Quelques translation un truc qui ressemblait à un stationnaire
Et surtout des atterrissages de plus en plus doux
Vé p'tete bien rajouter une petite Key Cam sur le joujou moi
histoire de voir la maison de la haut
++ Alex
Invité- Invité
Salut,ben,c'est quoi cette écatombe,tu sais plus piloter ou quoi?T'avais pas mis tes lunettes?
Ben y a de la réparation dans l'air.
Désolé pour toi riboul.
Ben y a de la réparation dans l'air.
Désolé pour toi riboul.
totoffr28- modérateur
juste un petit rapport du vol :
Je fais toujours l'initialisation devant la fenêtre ou, derrière, il y a ma box "hot spot" parce que si non, quand je passe dans le champ, le BL est incontrôlable.
Ce soir, je fais de même, mes voisins n'étaient pas là (important) tout va bien, une lipo, 2e Lipo, initialisation au même endroit, tout va bien et je me balade chez moi, chez eux, chez moi, chez eux....... ET la lumière s'allume chez les voisins et CRAC plus de radio !!
Il (lui) vient d'allumer sa Wifi !!!
Imbrouillable le 2.4G ?????????????
en tout cas, le 2.4G bas de gamme ! faut voir !
J'avais déjà constaté le truc ! (voir autres post)
Lorsque j'initialise au bout du jardin et que je m'approche de ma boxe, c'est la même chose.
Serte, le 2.4G de Esky n'est pas celui de Futaba ou Spektrum mais quand même, méfiez vous.
Je fais toujours l'initialisation devant la fenêtre ou, derrière, il y a ma box "hot spot" parce que si non, quand je passe dans le champ, le BL est incontrôlable.
Ce soir, je fais de même, mes voisins n'étaient pas là (important) tout va bien, une lipo, 2e Lipo, initialisation au même endroit, tout va bien et je me balade chez moi, chez eux, chez moi, chez eux....... ET la lumière s'allume chez les voisins et CRAC plus de radio !!
Il (lui) vient d'allumer sa Wifi !!!
Imbrouillable le 2.4G ?????????????
en tout cas, le 2.4G bas de gamme ! faut voir !
J'avais déjà constaté le truc ! (voir autres post)
Lorsque j'initialise au bout du jardin et que je m'approche de ma boxe, c'est la même chose.
Serte, le 2.4G de Esky n'est pas celui de Futaba ou Spektrum mais quand même, méfiez vous.
ribouldingue64- Admin
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 39 sur 40