Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
CKADO MODELISME
LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 I_vote_lcapLAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 I_voting_barLAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par CKADO MODELISME Aujourd'hui à 20:29

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Récit de vol

+25
myster-remy
Gégé
banga34
yeti
nozor
sar47
tuck
losa
gaillard
Gloomy Joker
eliott91
Rollingsaone
Papy Lee
greg75
totoffr28
igloo
simontiny
HERMINE
sash28
flo43
jeanguyandre
ribouldingue64
Papydenis
christ
will29
29 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  will29 Dim 14 Mar 2010 - 11:28

Je reviens du bureau de vote, ce fut rapide car peu de monde malheureusement. Faudrait que nous montions un parti politique ! Genre le FARC Fédération des Appareils Radio Commandés... Avouez que le nom pète
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  HERMINE Dim 14 Mar 2010 - 12:28

Bonjour,

Vol très sympa ce matin (2 lipos) avec première utilisation de ma cam key.
Ensuite je suis allé au gymnase voir le club des mouettes.
Principalement que des avions (kit) très légers mais très très impressionnant (vol à la verticale, loopping, rase motte etc...)...
Pas vraiment d'helico si ce n'est une petit blade MS de chez eFlite (100€ le bidule) mais vraiment vraiment rien à voir avec les piccooz. Une vraie bombe ce truc !
Heu j'ai posé la question bête : vous avez des pilotes de Big Lama ou de Honey Bee ?
On m'a regardé avec de gros yeux : c'est quoi ça ?.
J'y retourne cet après midi au cas ou.
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  Invité Dim 14 Mar 2010 - 18:57

Va Hermine .... Va .... porte la bonne parole et convertit ces mécréants . Que le Big Lama te protège et t'inspire utilises la bible du BL avec force et conviction . Amen geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  ribouldingue64 Dim 14 Mar 2010 - 19:05

Dites donc !
Avez vous remarqué ce que nous dit Will ?

Voilà que , après avoir créé ce forum et nous y avoir entraîné presque de force Laughing voila t y pas qu'il veux se lancer dans la poulitique !

Mais jusqu'où s'arrêtera t il ?

FARC .... ça me rappel quelque chose de pas trop bien quand même.

bon, ce soir, quand même 3 lipos.
Il va vraiment falloir que je me penche sur la maintenance de ce BL, il le mérite bien depuis le temps que je le fais voler avec des vibrations à tout dévisser, avec des pales qui n'ont de pales que le nom et un fuselage bigorné de partout.
Sacré BL, il vole quand même.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  simontiny Dim 14 Mar 2010 - 20:39

Voui bien parlé Riboul !

Révoltons nous contre la tyrannie du créateur de ce forum. Je vais de ce pas déposer plainte pour séquestration morale et utilisation abusive du BL.

Regroupons nous dans l'escadrille de défense des droits inaliénables du crashpilote avec le soutien de la chine, fournisseur officiel de l'équipe de BL...... LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Icon_eek LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Icon_eek LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Icon_eek LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Icon_eek LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Icon_eek LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Icon_eek

Ca y est, c'est les élections, après avoir passé la journée à surveiller les bureaux de votes, il a pété les plombsLAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Fou009
simontiny
simontiny
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty REVOLUTION!!!!

Message  Rollingsaone Dim 14 Mar 2010 - 23:01

Hauts Primés du BLFC Bonsoir!!!
Après avoir lancé un sigle comme ça en passant un soir de délire comme celui la,(Le BLFC Big Lama Fan Club(pour les non initiés)) en voici un nouveau... qui devrait rappeler quelques souvenirs aux Bretons ..."FLBL" (Front de Libération du Big Lama)
Bon ben voilas mes bons amis, c est tout pour ce soir car je n ai pas voler du WE... un peut trop de vent .
Bon courage pour a tous pour le boulot
Razz Fred Razz
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Pas de vol...

Message  Papydenis Dim 14 Mar 2010 - 23:33

Je n'ai pas de vol à raconter aujourd'hui, le vent n'a pas daigné faiblir même en soirée, alors que j'avais rechargé les accus des radio commandes ainsi que les LiPos pour les deux BL. Et bien, tant pis, ce sera pour une autre fois. Demain, peut-être ?

Faites de beaux rêves

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  Invité Lun 15 Mar 2010 - 17:48

Eh Ho Fred on va pas créer un forum à chaque fois que tu créé un sigle , non mais , des fois Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Vol extérieur

Message  sash28 Mar 16 Mar 2010 - 15:47

Salut à tous.

Aujourd'hui utilisation de 4 batteries en extérieur. Presque pas de vent mais l'engin a quand même du mal a avancer. En plus il fait un drôle de bruit. Les vols continuent tant bien que mal sans réussir à faire de bonnes "figures" du style looping, tonneau etc... Par contre, il se retrouve souvent par terre, jamais violemment car je suis un très bon pilote Rolling Eyes Wink
Suite au bruit je décide de rentrer. De toutes façons, je n'ai plus de batteries! Et la, je réinstalle une batterie tout juste chargée, je revole en intérieur et hop, il tombe (pas de haut). Juste le patin cassé sur un côté.
Je réessaie et la, je m'aperçoit de quoi donc! Une des vis du moteur supérieur a disparu et l'autre est prête à tomber. Je sais, c'est de ma faute, je n'avais pas vérifier depuis que je refaisait le fuselage!

Donc du coup, obligé de commander un jeu de vis. Et tant qu'à faire j'ai aussi commandé les roulements et les trucs avec plein de dents (j'ai oublié le nom) car du coup, celui du bas commençait un peu à fatiguer. Le bruit sûrement.

Plus qu'à attendre avant de revoler que tout ça arrive!! Je suis vert!

Bon apm à tous.

Steph.

Rectificatif: Je viens de retrouver la deuxième vis du moteur. Je remonte tout et la je trouvait bizarre que je n'arrive pas à positionner correctement les engrenages ensembles. Je ne risquais pas d'y arriver: La tige qui tient le pignon du petit engrenage s'est refait un alésage plus grand. Elle devait se sentir un peu serrée. Donc le moteur fonctionne quand même mais pour l'utiliser avec l'hélico c'est mort!! Du coup, je vais peut être prendre des AFC!

Donc LAPD N662PD au repos pour le moment!!


Dernière édition par sash28 le Mar 16 Mar 2010 - 17:27, édité 1 fois (Raison : Problème moteur)
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty et la maintenance???

Message  Rollingsaone Mar 16 Mar 2010 - 17:53

Coucou tout le monde
sash28
Alors la mon "petit gas" Je dirai que tu l as bien Cherché... Suspect
Je ne sais plus dans quel verset de la bible du Big Lama il me semble qu il y a quelques mots au sujet de la visite près vol.. Wink
Bon enfin si il n y a pas trop de casse c est le principal Exclamation Exclamation Exclamation tu t en tire a bon compte sur ce coup la Rolling Eyes

De mon coté ben petits voles sympas ... avec mes 2 BL...Sauf pour le "Air Rolling Saone" qui a gouté a un mur et au sol a cause d un éternuement intempestif du pilote pale (MOI)
Arrow Résultat... un fuselage a "scotcher" sur flanc et un patin a recoller Sad affraid
Je pense que je vais carrément refaire un fuselage ... Neutral
Moralité geek Ne pas voler quand on a bu,ou quand on a un rhum...en bref quand on a pas les cyclops cyclops en face des trous jocolor
Voilas bon je retourne a mes réparations...Bons Voles a tous Exclamation Exclamation Exclamation
tongue Fred tongue
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  Papy Lee Mar 16 Mar 2010 - 18:56

bonsoir,
premiére fois aujourd'hui depuis que j'ai le BL que le vent est nul ! (mais alors, nul de chez nul)
j'en ai profité pour vider quelques LIpo,
ça me change de mon salon, ç'est super agréable
ça monte haut facilement, et c'est trés maniable
par contre je constate une baisse de puissance (donc redescente) dés que je fais une rotation avec cyclique latéral.....bizarre, j'avais jamais remarqué ça en intérieur. Ca surprend un peu mais il suffit de remettre un peu de gaz et la béte se remet dans "le droit chemin"
tout s'est finalement bien passé sauf à la fin ou le Big Gendarme a été attiré par un arbre fruitier (je ne connaissais pas le pouvoir magnétique du bois !)
....à moins qu'il ait senti la bonne odeur du fruit fermenté.....normal pour un gendarme ! Laughing
Pas de casse, je suis assez fier de moi pour un début en extérieur
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  ribouldingue64 Mar 16 Mar 2010 - 19:22

Super, Lee, content pour toi que tu ais pu gouter aux joies du vol en extérieur.
Ce que tu prends pour une baisse de puissance n'est que le fait que le BL pivote. Dans un sens il descend et dans l'autre il monte.. Comme tu dis, un tit coup de gaz et ça repart.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  totoffr28 Mar 16 Mar 2010 - 19:40

Salut,je vois que le temps a l'air calme pour certains d'entre nous,j'ai fait 3 lipos sans encombres,juste des ellipses qui en fait sont dues a la 2 eme biellette sur la barre de b,juste degraffée et c'etait mieux tout de suite,quelqu'un a eu ce souci aussi,riboul je crois,a mon avis la barre n'a plus assez de jeu dans la tete de rotor avec les 2 biellettes pendant la rotation,les masses de la b de b font que cela tend les biellettes. Wink
Enfin je me suis bien eclaté quand meme. cheers
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  ribouldingue64 Mar 16 Mar 2010 - 19:45

petit vol vite fait après la maintenance du BL pour vérifier que tout va mieux et tout va mieux.
Changement de l'axe interne et recalage de toutes les butées.
Voili, c'est pas compliqué un BL, un peu d'amour et il vous le rend bien ! parce que tu le vaux bien ! lol!
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty problème moteur

Message  sash28 Mar 16 Mar 2010 - 20:08

@RollingSaone

Oui sur ce coup la, j'ai merdé; Je n'ai pas toujours vérifié les vis après vols et beaucoup moins lorsque je faisais des tests. Comme quoi. Plus de peur que de mal!

Donc du coup, j'ai commandé des moteurs AFC aussi ainsi que les axes internes, au cas où et les engrenages noirs. Désolé j'ai le cerveau embué ce soir!! Je sens que l'attente va être longue, mais longue le temps que je reçoive tout ça!! Ou sinon, j'achète un autre BL en attendant mais mon banquier va criser je crois!!

A bientôt pour d'autres news.
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  ribouldingue64 Mar 16 Mar 2010 - 20:40

@Ttoffr,

moi aussi j'ai eu quelques soucis avec 2 biellettes de b de b. Je n'en dis pas plus car d'autres n'en on pas eu. Il y a donc quelque chos que je n'ai pas compris. Pour moi, cela n'a pas d'importance car j'ai une t^te de B de B perso et ça risque pas de casser.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Vol arrosé

Message  Papydenis Dim 21 Mar 2010 - 20:18

Bonsoir les lamaïstes jeunes et ... plus âgés.
Petit vol sympa ce soir, même si j'ai eu un peu de pluie. Mon BLbis (en 35MHz) a très bien volé, avec une LiPo RAIDEN qui commence à avoir un peu la grosse tête... Je crois qu'il va falloir bientôt investir dans de nouvelles LiPos, les JX Power ont pris un peu de ventre, elles aussi.
C'est bizarre, au début du vol, le BL tournait sur lui-même, il fallait mettre le trim du lacet tout à gauche, et même là, ça ne suffisait pas. Donc j'ai posé le BL, débranché la LiPo, remis le trim tout à droite, et là, après le décollage, avec le trim au centre, les choses se passaient plutôt bien, jusqu'au moment où il a fallu retoucher au trim.
Je me suis amusé à faire des figures à environ 7 ou 8 mètres de haut, des ronds, des huit, des carrés... Avec des descentes glissées. Ah ! Mais qu'est-ce qu'il est docile, c'toiseau-là ! Je me suis bien amusé, c'est très reposant après le CB, qui lui est toujours aussi nerveux.

Bonne soirée à tous, bons vols

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Vol arrosé

Message  Papy Lee Dim 21 Mar 2010 - 20:40

Bonsoir Denis,
moi aussi je fais des figures, des ronds, des huits, des carrés.....
.....le probléme c'est que je le fais pas exprés.....plus dure sera la chute

J'ai eut quelques soucis : hier j'ai remplacé mes moteurs par des AFC flambants neufs
1 petite LIpo raiden, nickel l'engin est bien stable, réagit vite et semble plus nerveux
puis tout d'un coup patatrac, arrét du rotor inférieur, et chute sur la table du salon (elle à rien la table sinon, je serais pas la pour vous raconter)
bilan : moteur AFC HS.......pfffff...pas encore fini de le payer

Ce matin je remplace le moteur par un d'origine (donc je garde 1 AFC) et la, instabilité compléte, impossible de régler, ça part comme ça veux (et pas comme je veux)
sur les conseils avisés de Fred (à qui j'ai cassé les pieds toute la matinée et qui me déconseille fortement de mélanger les moteurs), je modifie un peu le gain, à tatons, un coup en plus, un coup en moins et la Miracle !, jamais le BL n'a volé aussi bien en intérieur (et sans rien casser comme me fait remarquer mon épouse....)

Je pose la radio, helico en vol, je vais soulager un besoin pressant et quand je reviens il est toujours en l'air......NON JE DECONNE !..vous rigolez ou quoi

n'empéche que le résultat me surprend , je fais donc 2 ou 3 LIpo : Impec
jusqu'à ce que, tout d'un coup, coupure moteur supérieur (celui de l'AFC) je pose comme je peut, pensant que je viens de cramer le 2éme moteur, mais je remet en route et c'est reparti mon kiki

Je ne m'essssplique pas cette coupure, mais ce que j'en retiens c'est que les moteurs d'origine sont de bonne qualité et que ça sert à rien de les changer (sauf si vous êtes un pro du pilotage)
donc, pour ceux qui n'ont pas un trés bon niveau (voir mauvais comme moi) n'investissez pas dans de l'Upgrade, ça fait juste plaisir aux petits chinois
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  ribouldingue64 Dim 21 Mar 2010 - 21:14

bravo Lee, tu viens de résumer 300 pages sur H4 et je sais pas combien ici. Upgrader son Hélico, quel qu'il soit ne vaut le coup QUE si on en est arrivé au bout. Avant, ça sert rigoureusement à rien puisqu'on peut pas comparer avec quelque chose qu'on maitrisait avant.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  Rollingsaone Dim 21 Mar 2010 - 22:02

Ben mon Claude je plussois de surcroit avec toi comme tu vois Very Happy Very Happy Very Happy
Bon courage les petits Amis cheers
Razz Fred Razz
ps: Lee tu ne m as pas du tout cassé les pieds (de pales)!!! c est avec plaisir !!
Claude sur H4 ils ont passé les 400 pages.. et y ont toujours pas compris Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais ça c est une autre histoire lol!
Aller Bises Tout le monde Exclamation Exclamation Exclamation
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty H4

Message  Papydenis Dim 21 Mar 2010 - 22:59

Autant que je puisse voir, il n'y a pas eu de nouveau post pour le BL depuis plus de 48 heures sur Heli4. Mais ça fait une heure ou deux, voire plus, que je ne suis pas allé voir... De toute façon, quand on n'est pas là, personne n'a rien à dire !

Cordialement

Denis

PS Sur heli : dernier poste pour le BL : 19 mars à 21h15.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  ribouldingue64 Dim 21 Mar 2010 - 23:18

Si ça se trouve, c'est nous qui n'avons rien compris. eux ! ils n'ont plus de problème, c'est pour ça qu'ils n'ont rien à dire ! en fait, c'est nous le problème Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  will29 Mer 24 Mar 2010 - 11:14

Bonjour au BLFC !

Petit vol sympa hier. Pas de vent, un beau soleil. J'ai retiré le fuselage du Bell pour reprendre le gendarmerie, et je me suis rendu compte que j'avais perdu le fil d'antenne... J'ai eu du bol de pas crasher avec !
Du coup, j'en ai ressoudé un, et c'est reparti. J'ai aussi changer de palonnié (plus long) sur le servo du cyclique longitudinal, et je l'ai re-réglé (J'avais fait des modifications pour le fuselage maison).
Parfait
J'ai installé la key cam pour immortaliser ce vol. Je crois avoir battu mon record de hauteur cette fois (15mètres à peu près). J'évite de trop faire le malin, car je suis quand même entouré d'immeuble, et ça me chagrinerai de crasher sur une fenetre du quatrième étage !! Bonjour la surprise pour les voisins Shocked
La seul chose que j'ai à dire sur ce changement de palonnié, c'est qu'il est "je pense" utile en cas de petite rafales de vent pour revenir rapidement. Mais par vent constant, le problème est le même car l'hélico est trop léger. Sinon il faut être un peu plus relaxe sur les commandes.

Bonne journée et bon vol !
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  HERMINE Mer 24 Mar 2010 - 13:11

Salut Will

Effectivement les voisins pourraient être surpris de voir les gendarmes rentrer par la fenêtre de leur appartement....
Sympa en tout cas de voler à 15m de haut entre les immeubles...cela nécessite une confiance dans le bidule et dans son pilotage..
c'est ça l'experience.
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  will29 Mer 24 Mar 2010 - 13:35

Je ne le fais pas tout les jours... J'ai plutôt l'habitude de voler entre 2 et 4m. Là, je monte, et je redescend tout de suite... Courageux, mais pas téméraire !
Et quand je dis 15m, c'est à vue de nez... Je vais voir sur la vidéo. Peut être que je m'enflamme un peu. Je crois être monté entre le troisième et quatrième étage.
Toujours est-il que dans le feu de l'action, ça m'a paru très haut. Razz
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

LAMA  -a href - Récit de vol - Page 8 Empty Re: Récit de vol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum