Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

KDS gulang - Part 1

+10
Rollingsaone
HERMINE
totoffr28
Papydenis
greg75
will29
ribouldingue64
nozor
flo43
christ
14 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  sar47 Lun 28 Fév 2011 - 13:17

Salut Denis

A te lire j'ai un doute : tu montes directement la machine dans le fuselage? Si c'est le cas tu devrais plutôt commencer par la faire voler en config trainer, et la carrosser seulement une fois qu'elle vole nickel... Si tu as besoin de retoucher, genre l'anticouple, ça sera beaucoup plus facile comme ça...
Mais si c'est moi qui ai mal compris autant pour moi ! En tout cas je pense qu'on espère tous te voir voler maquette très bientôt ! (ça manque un peu de photos tout ça quand même...) Wink
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Lun 28 Fév 2011 - 14:21

@sar47
Ne t'en fais pas, j'ai bien prévu de faire voler l'hélico sans le fuselage. Mais de temps en temps, lorsque je rajoute quelque chose, je fais glisser le tout dans le fuselage pour voir si tout entre correctement sans coincer.
En fait ce que j'avais dit à propos de reprogrammer la radio était idiot : sur la radio commande, j'ai la possibilité de mettre jusqu'à sept hélicos (ou avions) en mémoire, donc tout ce que j'ai à faire c'est de prendre le récepteur du 450SV, le monter dans le second hélico, et de programmer la radio pour un deuxième engin. Bien sûr, le récepteur lui ne garde pas le modèle en mémoire ! Comme quoi, parfois on a des idées un peu stupides...
Allez, je me donne encore un jour ou deux, et je fais comme ça. Au moins je pourrai alors régler la tête de rotor, l'AC etc. Et puis, finalement, je pourrai monter le récepteur neuf (quand je l'aurai reçu), sur le 450SV...

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 14:44

Bonjour à tous
Je savoure avec Papydenis le montage de son KDS bis. Patience, contrarietées, satisfactions et fiereté d'un montage bien réalisé au fil de l'assemblage. Un article dans Helico RC mars/avril précise bien que dans le cas d'un montage maquette ( un Bel UH1B Huey splendide dans l'article) il est fortement conseillé de faire des essais en vol avant d'intégrer le tout dans le fuselage notamment pour l'AC . Mais je sais que Papydenis a bien prévu de passer par les essais, prudent qu'il est, avant l'assemblage maquette car il l'a précisé dans un message précédent.
Je suis au repos forcé depuis mes avaries suite à un atterrissage trop brutal où un support de pale a lâché plus 2 bras de renvoi du plateau cyclique vers pieds de pales.
J'ai donc commandé 2 ensembles HK450 avec tête alu dont 1 me servira en suivant la trace de Papydenis, pour équiper mon fuselage MD 500 pour le prochain hiver Smile
Je m'engaillardi de l'expérience de Papydenis!
J'attends également Phoenix pour "voler" plus fréquemment car je suis encore loin du pilotage que j'arrive à faire avec le BL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Lun 28 Fév 2011 - 15:48

Me revoilà !

Ça fait plaisir, Réglisse, de lire ce que tu viens d'écrire. C'est vrai que parfois j'ai l'impression que le montage s'éternise. quand j'ai reçu le fuselage à Noël, je pensais n'en avoir que pour quelques minutes pour monter mon mécanisme de 450SV dedans... et puis me voilà du coup avec un deuxième hélico. Vivement que je reçoive mon récepteur !
Sinon, j'avoue que tout à l'heure j'ai regardé d'autres fuselages pour 450. Je crois que d'ici pas longtemps, je commencerai le montage d'un troisième hélico... pourquoi pas ?
Par contre, je ne suis pas trop tenté par les modèles plus gros, peut-être qu'un jour je monterai un 500, mais je ne pense pas que j'irai au-delà. Surtout pour une question de coût : le 450 reste encore très abordable en ce qui concerne les réparations, mais plus c'est gros, plus c'est cher. Et j'imagine que si on se crashe avec une jolie maquette en 600 voire 700, on doit en verser des larmes...
Et je ne pense pas pouvoir un jour devenir expert, ce que je veux c'est me débrouiller suffisamment pour me faire plaisir.
Tout à l'heure j'ai fait voler le 450SV, je me suis fait quelques petites frayeurs, mais chaque fois j'ai repris le contrôle assez facilement. Mais une petite dose d'adrénaline, ça fait du bien...

Bonne fin d'après-midi,

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  sar47 Lun 28 Fév 2011 - 15:59

Je te souhaite de vite "conclure" avec ton fuso, tu verras c'est hyper gratifiant de voler avec un hélico qui ressemble à quelque chose ! en plus le vol est plus souple et plus mou à cause du poids embarqué, tu gagnes en visibilité et tu as l'impression d'avoir un 500...

Moi j'ai remis le HK en trainer il y a peu, un peu pour faire la visite des 10 000 à l'anticouple, et surtout pour voler un peu plus "sportif" pendant quelques temps, ça fait quand même du bien de se défouler un peu ; eh bien avant-hier j'ai remonté l'Ecureuil ! Sa bouille en vol et les largages de farine me manquaient trop... I love you

sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  christ Lun 28 Fév 2011 - 20:52

Je suis du méme avis que Denis,se faire plaisr quelque soit la taille de l'hélico,
Denis j'ai hate de voir tes photos;
j'ai pas de pied a coulisse,qui peut me dire le diamétre de l'axe?
merci
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Lun 28 Fév 2011 - 22:54

Bonsoir Stophe,
Si c'est le diamètre de l'axe principal du KDS que tu veux, c'est 5mm, tout comme l'axe du TRex, et de quasiment tous les autres 450 je suppose ! Et pour l'axe des pieds de pales, c'est 4mm.

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  christ Lun 28 Fév 2011 - 23:09

Ok merci Denis.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Mar 1 Mar 2011 - 23:13

Bonsoir à tous les amis,

Et bien pour le vol maquette, c'est remis à la Saint Glin glin... le KDS 450bis a subi aujourd'hui des avaries TRÈS importantes lors des essais en vol.Crying or Very sad
Ce matin, n’ayant toujours pas reçu le récepteur commandé le 12 février, j'ai donc pris celui du 450SV pour le monter sur le KDSbis.
Ensuite, séance de réglage de la radio. Cela m'a pris moins de temps que j'aurais cru...
Cet après-midi, premier essai en vol. Bon, ça volait, mais un peu comme volerait un fer à repasser (un ancien, je précise, c'est plus lourd).
J'ai fait des réglages, et nouveaux essais. Beaucoup de mal à décoller encore, puis décollage très vif et quasiment contrôlable. Nouveaux réglages. Et puis tout à coup, explosion en vol : probablement un boom strike. affraid Les pales éclatées, éparpillées sur les deux jardins. Barre de Bell en S, axe principal tordu, poutre de queue (boom) tordue. Et la batterie a reçu un bon coup aussi, je la laisse dehors pour parer à tout danger éventuel. Demain je regarderai si elle est récupérable. Par contre, au niveau électronique, je pense que les servos sont encore en état, ainsi que le moteur, l'ESC, et le gyroscope.
Voilà, j'arrête un peu les frais, au propre comme au figuré. Je n'ai plus les pièces nécessaires pour réparer, le moral non plus. Ça va aller dans un tiroir le temps que les choses se tassent...

Bonne fin de soirée, bons vols,

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  ribouldingue64 Mar 1 Mar 2011 - 23:40

Ben m***de, qu'est ce qui a bien pus se passer ?

C'est quand même pas rien comme dégâts. En plus comme ça, d'un coup, curieux quand même.

Va falloir le temps pour avaler ça. Je te comprends.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Mer 2 Mar 2011 - 0:33

En fait, Claude, quand on a tout démonté, on s'aperçoit qu'il y a quand même plus de pièces encore en état que de pièces abîmées ! Mais je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé, et je le saurai sans doute jamais, malheureusement. Ça a fait comme dans ces vidéos qu'on voit par moments : l'hélico explose en envoyant des pièces tous azimuts.

Voici quelques petites réflexions auxquelles je me suis livré ce soir.
Les pièces bon marché qu'on achète sur ebay, sont exactement cela : des copies bon marché. Si elles coûtent le tiers du prix de la pièce d'origine, c'est qu'il y a une raison. Aujourd'hui, je me demande si mes problèmes de réglages ne venaient pas de la tête bon marché que j'avais monté sur mon KDSbis. Je l'avais pourtant bien contrôlée, cette pièce maîtresse, serrage des vis et équilibrage... Je crois pouvoir dire qu'elle fonctionnait très bien. Mais je suppose qu'il suffit d'un tout petit rien pour que le réglage soit impossible.
Ce que je peux affirmer aussi c'est que la visserie livrée avec ces pièces est vraiment de la daube : au premier démontage, ça foire, la clé ripe... on est obligé de desserrer ça à la pince ! et de remplacer par des vis KDS, qui tiennent quand même mieux le coup.
Autre constatation : le KDS 450SV est un réel progrès par rapport au 450C. Autant pour l'accessibilité des différents organes que pour le réglage. Et entrainement de l'AC est bien amélioré aussi, avec un engrenage et un axe (avec ses roulements) en moins.
De plus, sur le SV la position du moteur n'a pas besoin d'être réglée, quand on l'a mis en place il est exactement là où il le faut : nul besoin de régler l'écart pignon/couronne.
Finalement, l'électronique est aussi plus facile à caser, et le cheminement des différents câbles est plus facile à réaliser de façon soignée.
C'est bien dommage que mon fuselage (de marque KDS...) ne puisse pas s'adapter sur le 450SV : cela m'aurait évité bien des déboires (et des frais).
Pour la poursuite de mon projet maquette, je me demande si je ne vais pas attendre encore un peu et commander des pièces d'origine KDS : tête de rotor et mécanisme AC.
Bonne nuit,

Cordialement,

Denis

PS Si jamais quelqu'un a des problèmes pour programmer un TX KDS, je pense pouvoir aider...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  ribouldingue64 Mer 2 Mar 2011 - 7:31

Je suis bien d'accord avec toi Denis, je ne dirais pas que c'est une généralité mais c'est malheureusement la grande majorité.
J'ai changé la tête de rotor de mon HK450 après juste quelques "vols" le jeu était trop important pour obtenir de bons réglages. J'ai changé pour une tête achetée sur Ebay pas chère pourtant mais qui est de bonne facture. (merci Nozor).
J'ai voulu mettre mon 450 en flybarless et là, la tête achetée chez HK ne ressemble à rien, les logements de roulement ne sont pas assez profonds ce qui fait que l'axe de pièd de pale (qui passe au travers) est pas assez long et le serrage convenable n'est pas possible. Il va falloir que je reprenne tous les usinages.

La raison possible et que j'avance : (je l'ai déjà dis, je sais)

Les initiales "CNC" ne sont pas une référence. cela dépend combien de pièces ont été réalisées avec le même outils. Un outils s'use à la fabrication. Les pièces du début sont bonnes mais si on en fait 1000 avec la même fraise, les dernières présentent des côtes proches plus loin que la tolérance maxi. Un régleur coûte cher, les outils aussi et le temps machine doit être utilisé au maxi et les contrôles finaux sont zappés.

Des pièces moulées en plastique de bonne qualité seront identiques de A à Z car le moule ne s'use pas. Si elle sont bonnes au début, elles seront bonnes à la fin. Ce n'est pas la loterie. Il parraît que c'est moins solide ..... ça dépend pour mettre où et à combien sort la pièce.
En tous cas, il y a un fournisseur Chinois dont on parle (trop) souvent qui commence à m'échauffer les oreilles.

Bon courage Denis. Twisted Evil
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  will29 Mer 2 Mar 2011 - 8:56

Mince alors! Une chance que tu n'ais pas pris de projections dans la figure! Existe t'il des fuselages pour SV ? Sinon tu revends (c'est dur pour un cadeau de noël), et tu en choisis un autre adapté à ton SV...
T'as dû regarder tes courbes pas/gaz j'imagine (si tu dis qu'il avait du mal à décoller puis partait d'un coup)
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Mer 2 Mar 2011 - 16:42

Bonjour à tous,

Depuis hier, j'ai eu le temps de "digérer" ma petite mésaventure. Hier soir, j'ai passé une commande pour des pièces pour remettre en état... je suis ainsi fait, je ne supporte pas de ne pas réussir quelque chose que j'ai mis en route... Donc, ce fuselage volera, je peux vous l'assurer ! Quand ? Je ne sais pas trop, mais cela se fera ! Et vous aurez des photos, vous pouvez y compter.

Bons vols,

cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  totoffr28 Mer 2 Mar 2011 - 18:33

Salut,c'est bien denis,t'es remonté comme une pendule et tu abandonnes pas,prends ton temps,vérifies bien les règlages et ce sera règlé dans peu de temps.
Je compte bien bien avoir une vidéo de ce fuselage en vol. Wink


Dernière édition par totoffr28 le Mer 2 Mar 2011 - 21:38, édité 1 fois
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  christ Mer 2 Mar 2011 - 19:04

Salut
s'est C.N sa Denis.Mais il y a pas de blésse s'est le principal.Tu as vraiment aucune idée de se qui a pu se passer?
Bon courrage.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 20:38

Bonsoir à tous,

Papydenis je suis vraiment navré de découvrir ta mésaventure. Quoi qu'il en soit Stophe a raison tu n'a rien eu de grave et c'est bien le principal !
Mais je comprend ta double déception:
celle d'avoir cassé ta machine si amoureusement assemblée et ensuite de ne pas comprendre l'origine du crash.

As tu fait tourner assez longuement la machine, fixée à l'établit, avant ce vol inaugural ?Nozor avait connu cette mésaventure également (en moins grave peu être) .
Il suffit qu'une pièce peut être mal assemblée se dégage et bloque tout . Cela pourrait produire cet effet non ?
je suis heureux de constater tout de même que tu as repris du courage pour poursuivre l'aventure.
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  christ Dim 6 Mar 2011 - 16:43

Bonjour
J'ai sortie le kds ce temp tot,avec un vent peux sympa,pas moyen de piloter le vent fu trop fort.Puis j'ai vu que le skid du kds s'écrasé a chaque ettéros et la dérive arriére touche le sol. Neutral Donc pour éviter la casse,j'ai commander un skid 500 align qui va bien le réhaussé et qui évitera des touchette de l'ac comme le v200.

Denis
si j'ai demander la taille du rotor principale,s'est que je cherche le truc machin chose Razz Razz Razz qui sert a régler le plateau.
le skid:
http://cgi.ebay.fr/Align-Landing-Skid-White-H50047-Trex-500-/360346843833?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item53e6587ab9
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Dim 6 Mar 2011 - 17:39

Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  ribouldingue64 Dim 6 Mar 2011 - 17:45

Attention au diamètre de l'axe !
il faut que ton axe soit vraiment le même qu'un trex soit 5mm. Je dis ça parce que mon Razer par exemple a un axe de 6mm creux. Pour le tordre celui là .........mais c'est pas le même SPL.
je rappel juste ça :
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  christ Dim 6 Mar 2011 - 18:15

yes Denis s'est cela merci.
le diamétre du kds fait bien 5 mm comme les t-rex.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Jeu 10 Mar 2011 - 19:11

Ras le bol, je n'ai toujours pas reçu le récepteur pour mon KDSbis... Commandé le 12 février, posté le 17... et toujours rien !
J'ai envoyé un message au vendeur : il me répond que c'est un peu normal, que les douanes font des chichis en ce moment, qu'il est sûr que ça va arriver d'un jour à l'autre... c'est bien, l'optimisme ! En attendant, j'attends...
J'attends encore la poste demain, puis je vais vraiment mettre la pression. Comme ils ont une trouille bleue des appréciations négatives sur ebay, je vais le menacer un peu.

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  ribouldingue64 Jeu 10 Mar 2011 - 20:06

Tu devrais ouvrir un litige PAyPal avant qu'il ne soit trop tard pour le faire. Ensuite, pour se faire rembourser, c'est galère.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  christ Ven 11 Mar 2011 - 0:13

Et vue qu'il faud un coupable,ben s'est la douane.Facile l'éxcuse.







christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  nozor Ven 11 Mar 2011 - 5:20

Te biles pas Denis: moi c'est pareil pour une commande HK depuis le 02 février !
Faut accepter un truc: la chine, c'est lent pendant et un peu après les fêtes (la faute aux européens qui commandent comme des fous !), pendant et un peu après le nouvel an chinois: chez eux TOUT s'arrête une semaine entière. Imaginez le débit journalier X7 a rattraper ! Alors faut accepter. N'oublions pas que certains vendeurs français sont plus lents que nos amis chinois en période normale... Un copain a récemment commander des lipos en Allemagne "pour que ça aille vite": il les a payé quasi le double, et elles sont arrivées plus de 15 jours plus tard !
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 31 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum