Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

KDS gulang - Part 1

+10
Rollingsaone
HERMINE
totoffr28
Papydenis
greg75
will29
ribouldingue64
nozor
flo43
christ
14 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Mer 20 Avr 2011 - 23:07

Bonsoir,

J'ai reçu les pièces que j'ai remportées aux enchères sur ebay, entre autres une tête de rotor, un AC, un châssis... et pas mal d'autres petites bricoles. Ah oui, des pales en carbone aussi que je me suis empressé de monter sur mon KDS450SV. Impeccables, ces pales, je me suis régalé encore ce soir avec cet hélico.
J'ai reçu aussi la tête en métal KDS pour mon 450C, et je l'ai montée. C'est quand même autre chose, comme qualité ! D'ailleurs, sur le 450SV, j'ai toujours la tête d'origine même si j'ai changé l'axe de pieds de pales et la pièce qui tient cet axe...
Cette fois-ci, j'ai voulu éviter de faire des conneries bêtises, et je n'ai donc pas fait d'essais avec. Ça attendra un moment où j'ai plus de temps pour faire les réglages, la semaine dernière j'avais fait ça à l'arrache, avec des résultats affligeants.
Voilà les nouvelles de ma part...
Bonne nuit,

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Jeu 21 Avr 2011 - 22:42

Oui, oui, je sais, je monopolise ce poste... mais j'ai l'impression que je suis le seul en ce moment à avoir un KDS en état de voler... et alors, Stophe, tu en es où, toi ?
Question Question
Ce soir j'ai bricolé mon KDSbis, j'ai fait un semblant de réglage du pas et des gaz, et j'ai fait un essai dans le salon... Et après quelques tâtonnements, CA DÉCOLLE ! cheers
Demain après le boulot, on fera un véritable essai dehors dans le jardin, pour voir comment se comporte la bête, mais d'ores et déjà, j'ai l'impression que ce n'est pas trop mal. Il faudra certainement peaufiner les réglages cependant.
J'aurais dû tout de suite acheter des pièces de qualité, je crois que j'aurais économisé pas mal, en temps et en argent, et en énervement !
Il me restera à régler le problème de l'ESC, je m'y pencherai sérieusement ce weekend, et je vérifierai les réglages. Si le problème ne vient pas de là, il ne me restera plus qu'à sortir une fois de plus la carte bancaire... pale
Petit vol avec le 450SV ce soir, et comme d'habitude avec cet ESC, les LiPos semblent interminables ! Je me fais vraiment plaisir, je crois que j'approche non pas du réglage parfait, mais tout du moins d'un réglage tout à fait potable. Et J'ADORE le bruit de ces pales en carbone... Very Happy

Bonne fin de soirée,

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  will29 Ven 22 Avr 2011 - 7:54

Tu as eu raison de persévérer Denis ! On sent que le dénouement est proche, et surtout qu'il est heureux. J'ai hâte de te lire ce soir Cool .
Prudence tout de même, mais ça tu dois le savoir... Ce serait dommage de se précipiter après tant d'efforts.

Nous prions pour toi frère Denis !! Laughing
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  christ Ven 22 Avr 2011 - 10:55

salut les cipistes Very Happy
Aprés 1 mois 1/2 de galére avec mon ac suitea l'avoir coucher sur le flanc,j'avais tous vérifier ,change mon de rotor principal,change l'ac,changer le servos d'ac,tendu la courroie,déplacer et replacer le servos d'ac,pour que l'on me dise a la fin,ben inverse les fiches de la prise 4 et la5 .Ben oui sa fonctioné.Puis il y a 4 jours,a 21h j'ai voulu volé pensant voir un poil tout de méme,a 3 m il faisait plus noir que je le pensé,j'ai perdu de vue le kds et j'ai du attérie en urgence.J'ai encore eu mon probléme d'ac,alors que tout fonctioné tip top.J'ai, passer 2 jours a régler l'ac et le servos d'ac.Ben se fu chiant.Je vais voir demain pour volé avec car today je gardes ma puce. Very Happy Seul mon plateau doit recevoir encore un petit réglage et le tour et jouer.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Sam 23 Avr 2011 - 15:15

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que cet après-midi, j'ai fait mon premier vol avec le KDS450C modifié Bell. cheers cheers cheers
Mes impressions ? Plutôt bonnes, l'hélico réagit assez bien, mais il est nettement plus lourd qu'en version trainer, donc il aussi est moins vif. Sinon, pas de difficultés particulières pour le faire voler. Very Happy
Le fuselage est bien équilibré avant/arrière, je n'ai pas eu à ajouter de lest.
Beaucoup plus bruyant, le fuselage fait caisse de résonance, ma femme et ma fille sont rentrées dans la maison en disant qu'elles ne s'entendaient plus ! De toute façon, pour ce qu'elles se racontent... heureusement qu'elles ne me lisent pas !
A la fin de la LiPo, l'ESC était très chaud, ce qui n'est guère étonnant. Tout est enfermé, il n'y a pas de ventilation, et mes translations ne sont pas si rapides que ça ! Faudrait donc revoir le problème, alors, si quelqu'un a des idées...
Je suis vraiment subjugué par la qualité de ces moteurs brushless, leur rapport poids/taille/puissance est phénoménal. On comprend pourquoi un BL avec DEUX brushless peut être difficile à piloter !
Quand j'ai acheté mon lot de pièces sur ebay, j'ai eu un moteur avec, mais il n'y a pas les prises sur les fils d'alimentation. Alors si jamais quelqu'un a un moteur qui ne fonctionne plus, avec des prises... je suis preneur !
Dernier détail, le fuselage que j'ai reçu et que j'ai monté sur le KDS est loin d'être parfait. La peinture est mal faite, et le fuselage manque de symétrie : il est impossible de centrer correctement le mécanisme. Tant pis, je suis quand même très content de ma semi-maquette.
Bons vols à tous,

cordialement,

Denis

PS Je vais essayer de faire prendre l'hélico en photo pendant le weekend pour vous le présenter. cheers
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  christ Sam 23 Avr 2011 - 16:06

coul denis,celui là,na pas le droit aux crashs. Evil or Very Mad
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papy Lee Sam 23 Avr 2011 - 17:58

@Denis : tu devrais rajouter un mini-ventilo collé sur l'ESC, j'ai fait ça sur le MD500 et le Lama.
J'ai trouvé sur e-bay, tu peux le brancher soit sur une batterie à part, oit avec un Ubec si tu en as un d'installé ou directement sur la Lipo (U ventilo= 12v)
Ca consomme pratiquement rien
Si tu ne trouves pas, dis le moi, j'en ai d'avance
reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Ventil10

PS : attention ! il faut les monter "en extraction" d'air.....pas "en soufflerie"
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Mar 26 Avr 2011 - 22:50

Bonsoir à tous,

Ce soir, j'ai démarré avec un petit vol avec le Bell 206, et je me suis régalé. Mais les vols sont toujours réduits avec cet ESC, je n'ai pas encore essayé de le régler. De toute façon, au bout de cinq ou six minutes, le moteur et l'ESC sont TRÈS chauds. Donc je pense adopter la solution préconisée par Papy Lee, monter un petit ventilo extracteur de chaleur. Donc si tu en as un en rabe, Etienne, je suis preneur...
Ensuite, j'ai utilisé ma seconde LiPo sur mon KDS 450SV, et vu le vent qu'il y avait, je me suis amusé là aussi comme un petit fou ! Par moments c'était assez chaud, surtout quand j'ai pris une grosse rafale alors que j'étais assez haut. J'ai transpiré pour ramener l'engin, je vous prie de croire !
Donc mes deux 450 volent bien en ce moment, j'ai trouvé des réglages qui ne sont pas trop mauvais. Par contre, quand je passe du Bell au trainer, j'ai un peu l'impression de passer d'un poids lourd à une voiture de rallye ! D'autant plus que les réglages sont complètement différents. Le KDS 450SV a une sacrée pêche, il monte comme une fusée si on pousse les gaz un peu trop vite. Vraiment, ces hélicos, j'adore ! Surtout quand ils sont en état de voler...

Bons vols, bonne nuit,

Cordialement,

Denis



Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  eliott91 Mar 26 Avr 2011 - 23:49

C'est motivant de voir que certains arrivent à voler et qu'ils prennent du plaisir et ne passent pas leur temps à casser leurs précieux modèles Very Happy

(mais c'est tout le sel de ce loisir, si ce n'était pas si dur et nécessitant autant de rigueur, ce serait tellement plus ennuyeux) Very Happy Very Happy
eliott91
eliott91
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  sar47 Mer 27 Avr 2011 - 12:20

Mince alors, j'ai loupé les dernières nouvelles de Denis !! Félicitations, je suis vraiment ravi que ton Bell vole enfin, tu as tellement galéré avant cela !!!! C'est super !!! Maintenant tu vas le décorer ton fuso je suppose? T'as vu ça, un 450 avec fuselage, ça change complètement les impressions en vol !

Pour ton ESC qui chauffe, tu as quoi comme ampérage? Moi j'ai un 30A qui chauffait pas mal, mais Nozor m'a conseillé de mettre un pignon moteur 11 dents au lieu de 13, et le résultat avait été magique !(et ça coûte moins cher qu'un ESC 45A)

Bon, et puis aussi, on veut des photos, des vidéos... comme d'hab quoi ! Razz
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Mer 27 Avr 2011 - 22:04

Bon, les jours (et les vols) se suivent et ne se ressemblent pas... d'un côté c'est bien, ça évite la monotonie, d'un autre côté...
Le Bell est complètement démonté en ce moment, rien de grave, en fait, mais j'ai atterri un peu brutalement lors d'une grosse rafale de vent qui m'a surpris. Les collages de la petite structure en bois qui maintient le mécanisme dans le fuselage ont lâché par endroits, c'est de ma faute parce que j'aurais dû consolider tout ça AVANT de tout monter. Là, tout est recollé, mais comme j'ai commandé un nouvel ESC, j'attends de le recevoir pour tout remonter.
Sinon, petit vol aussi avec le 450SV ce soir, sans surprises heureusement. Mais il m'arrive de me faire un peu peur parfois, il faut que je me calme...

Bons vols à vous tous,

Cordialement,

Denis

Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  christ Mer 27 Avr 2011 - 22:12

Salut Denis
A quand une vidéo des 2 zozios? Very Happy
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  sar47 Mer 27 Avr 2011 - 22:40

C'est clair (surtout le Bell!) Au moins une jolie photo quoi !!

C'est comme la femme de Columbo, on en entend tout le temps parler mais on la voit jamais !!! Wink
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Lun 2 Mai 2011 - 21:41

Bonsoir les amis,
Je suis obligé d'écrire avec mon téléphone portable, les ordinateurs ont été déménagés pour cause de travaux dans le bureau.
Ce soir j'ai essayé le 450C, il vole assez bien, mais il y avait beaucoup de vent. Malgré tout, avec un CP on peut voler sans trop de problèmes. J'ai continué avec le 450SV et c'était encore plus sportif ! Je me suis amusé à faire des stationnaires avec le vent. Bref, je me suis bien amusé une fois de plus.
Je ne serai pas plus long ce soir, ce n'est pas très facile de poster dans ces conditions.
Bons vols,
Cordialement,
Denis

Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Jeu 5 Mai 2011 - 23:14

Bon, quelques nouvelles de mes KDS.
Hier soir, j'ai fait quelques réglages sur le 450C, mais je ne peux pas le remonter dans son fuselage, je n'ai pas encore reçu le nouveau ESC. J'ai repris un peu les réglages de l'AC. C'est dingue, c'est vraiment le truc que j'ai le plus de mal à régler. Bien sûr, avec le Headlock, on a l'impression que ce n'est pas trop mal, mais comme moi je suis un peu perfectionniste, ça ne me suffit pas.
J'ai fait quelques statios dans le salon, en faisant attention aux meubles et aux bibelots de Madame... il n'y a guère, jamais je n'aurais osé faire décoller un CP dans le salon... mais je sens que je maîtrise bien la situation. Cependant, cela ne dure qu'une minute ou deux, le temps d'essayer de nouveaux réglages. Et je ne fais pas le tour du lustre...
Ce soir, j'ai volé avec le 450SV, et comme d'habitude, c'était super. J'avais l'impression que la LiPo que j'ai utilisée ce soir était interminable, mais je sais qu'avec la dose de concentration très élevée dont on a besoin avec ces engins, le temps est tout à fait relatif (n'est-ce pas, Albert...)

Voilà, pas d'autres nouvelles sinon...
Bons vols à tous !

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  greg75 Mar 10 Mai 2011 - 8:51

pour l' ac c'est le problème des marques comme celle de ton KDS. j'ai toujours pris du bon matos pour les gyro et je n''ai jamais été embêté.
le gy701 5 minutes pour le régler et il verrouille à mort. aucun parasite rien à redire.
bon courage Smile
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Mar 10 Mai 2011 - 19:02

Bonsoir,

Ce que j'ai voulu dire, Greg, c'est que la position optimale du servo d'AC sur la poutre de queue est parfois difficile à trouver. Quand on vole en Headlock, cela n'a pas une très grande importance, le gyro vérouille toujours. Le gyro KDS est excellent, il fonctionne tout aussi bien que d'autres qui coûtent deux ou trois fois plus cher. C'est quand on vole en "normal" que c'est plus délicat si le réglage n'est pas fait correctement.
Hier soir, il m'est arrivé un drôle de truc. Après avoir fait voler le450C pour peaufiner les réglages du gaz et du pas (à mon avis, on ne peut guère faire mieux...), j'ai pris le 450SV pour m'amuser un peu. Et au bout de quelques minutes, arrêt complet du moteur ! L'hélico, à environ 1m50 du sol, est descendu en autorotation, pour atterrir d'une façon un peu "virile", mais sans dommage aucun. scratch scratch Il a redécollé tout de suite, pour recommencer un peu plus tard. Seulement cette fois-ci, plus rien ne fonctionnait, ni les gaz, ni les servos du cyclique... et le récepteur ainsi que le gyroscope étaient éteints. Aïe, aïe, aïe, c'est bon bon du tout, ça ! Panne du récepteur...
En fait, c'était tout bête, j'avais mal enfoncé les fiches en branchant la LiPo, et petit à petit, le contact ne se faisait plus... J'ai enfoncé les prises, et c'est reparti sans problème ! Ce fut une bonne petite leçon quand même, c'est le genre de truc auquel on ne pense pas forcément !

Cordialement,

Denis

PS Faut que je me calme un peu avec ces hélicos, il m'arrive de me faire de ces frayeurs par moments... affraid affraid affraid affraid

Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  totoffr28 Mar 10 Mai 2011 - 19:53

Salut,ça c'est la panne toute con,heureusement sans conséquences pour ton hèlico(et toi).
A une époque j'ai incriminer le 2,4 ghz sur le bl et je me demande encore si c'était pas la même chose qui m'arrivait..........
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  will29 Mar 10 Mai 2011 - 20:41

On peut savoir quels connecteurs tu utilises Denis ?
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  greg75 Mar 10 Mai 2011 - 21:09

@ papy
tous les gyro se règlent en mode normal avant de les mettre en HL. ta tringlerie doit être droite par rapport à ta poutre. ensuite sur la longueur tu dois mettre ton servo pour avoir environ 6 à 8° de pas à l'ac. et tu peaufines les réglages à la tringlerie. non???
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  christ Mar 10 Mai 2011 - 21:30

Salut
Malgrés la bonne qualitée d'align,certaine personne change leur gyro pour méttre un kds 800 plus fiable que align.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  greg75 Mar 10 Mai 2011 - 22:11

je n'ai jamais dit que chez align ils avaient les meilleurs gyro Smile la preuve j'ai un futaba (bien mieux que l'électronique de chez align)
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  christ Mar 10 Mai 2011 - 22:27

J'ai cru que tu dégriné kds.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Papydenis Mar 10 Mai 2011 - 22:54

Bonsoir Greg, et merci de tes conseils. C'est bien ainsi que je procède pour régler, mais c'est toujours le petit quelque-chose qui ne va pas : un millimètre par-ci, un millimètre par-là.
Sur le 450C, j'utilise un "petit" servo, le même que pour le cyclique, sinon ça ne rentre pas dans le fuselage. Mais le servo est quand même préconisé pour l'AC, et il ne marche pas si mal que ça. De plus, il semble moins chauffer pendant le vol que son grand frère sur le 450SV.

.@Will
J'utilise les connecteurs 3,5mm qui équipent d'origine les hélicos KDS. C'est un excellent système, jamais de problèmes, sauf quand on branche un peu trop vite, sans les enfoncer correctement !!! Embarassed Embarassed Inutile de vous dire que ce soir, j'y ai regardé à trois fois avant de décoller.
Il vole vraiment très bien ce KDSbis, j'ai trouvé de bons réglages je crois, il est presque aussi vif que l'autre, le 450SV. Vivement que je reçoive le nouveau ESC, que je puisse tout remonter. Et je promets que je ferai des photos au sol. Je n'hésite pas à photographier mes autres hélicos en vol, mais pour le CP ça risque d'être un peu plus délicat. Enfin, on verra, comme disait la truie... pig pig

Bonne fin de soirée,

Cordialement,

Denis

PS Qui c'est, déjà, qui m'a traité de vieux pig ?
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  greg75 Mer 11 Mai 2011 - 8:56

ok tu peux revérifier sinon si le coulisseau n'a pas de point dure. mais c'est bizarre que tu galères autant. pas drôle tout ça. bon courage
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

reglages - KDS gulang - Part 1 - Page 35 Empty Re: KDS gulang - Part 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum