AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
SAR 473 Foxtrot : Bell 212 HBE
+17
Rollingsaone
didier82.
snoozkilla
Dehas
eliott91
yeti
totoffr28
J.D.
ribouldingue64
sash28
Gloomy Joker
Papydenis
christ
nozor
Papy Lee
will29
sar47
21 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: SAR 473 Foxtrot : Bell 212 HBE
Depuis le temps que j'en rêvais...
Merci pour les commentaires !
Merci pour les commentaires !
sar47- modérateur
Il est fou ce sar!
ps: je sais pas qui a filmé mais tes vidéos sont super!
ps: je sais pas qui a filmé mais tes vidéos sont super!
Invité- Invité
Un bon, Ben, un bon !
C'est le même qui a filmé la séquence parue dans "SAR474 : BL bombardier d'eau", je crois qu'il y était aussi !
C'est le même qui a filmé la séquence parue dans "SAR474 : BL bombardier d'eau", je crois qu'il y était aussi !
sar47- modérateur
Excellent ! Ca me donne envie de faire pareil avec mon Ecureuil lorsqu'il sera achevé
eliott91- Pas Variable
Ben fais toi plaisir Eliott !
ça fait un petit "plus" ludique qui permet de travailler encore davantage son pilotage : largage de fluides, de parachute, ou travail à l'élingue pour poser un filet de bonbons au centre d'une cible... En plus c'est super facile à faire, je m'étonne souvent qu'il n'y ait pas plus de monde qui le fasse.
Ce soir, vol au terrain de Crosne, dans des conditions météo idéales (j'ai piaffé toute l'après midi...). Je n'ai jamais autant pris mon pied avec cet engin : des "huit" et des virages à allure constante, moelleux, avec des passages en virage léger qui font claquer les pales (peu de tours)... Ce soir, c'était le vol du bonheur !
J'ai juste perdu le coupe-câble inférieur, mais ça me pendait au nez, il frottait à chaque atterro sur l'herbe, et il a fini par sauter malgré que je l'aie raccourci... Tant pis, mais il faut dire que le Bell est très bas sur pattes.
ça fait un petit "plus" ludique qui permet de travailler encore davantage son pilotage : largage de fluides, de parachute, ou travail à l'élingue pour poser un filet de bonbons au centre d'une cible... En plus c'est super facile à faire, je m'étonne souvent qu'il n'y ait pas plus de monde qui le fasse.
Ce soir, vol au terrain de Crosne, dans des conditions météo idéales (j'ai piaffé toute l'après midi...). Je n'ai jamais autant pris mon pied avec cet engin : des "huit" et des virages à allure constante, moelleux, avec des passages en virage léger qui font claquer les pales (peu de tours)... Ce soir, c'était le vol du bonheur !
J'ai juste perdu le coupe-câble inférieur, mais ça me pendait au nez, il frottait à chaque atterro sur l'herbe, et il a fini par sauter malgré que je l'aie raccourci... Tant pis, mais il faut dire que le Bell est très bas sur pattes.
sar47- modérateur
sar47 a écrit:Je n'ai jamais autant pris mon pied avec cet engin : des "huit" et des virages à allure constante, moelleux, avec des passages en virage léger qui font claquer les pales (peu de tours)... Ce soir, c'était le vol du bonheur !
Ça me donne envie de sortir avec le 600 ça !
nozor- Hyper actif
Ce que ça me fait plaisir de lire ça, Sar ! Il y a de ces moments un peu magiques, et qui rachètent tous les autres où on en bave... je suis content pour toi, vraiment !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Merci Denis !
Nozor : ben grouille-toi parce que l'anticyclone est sur le point de se barrer ! Je bosse aujourd'hui, sinon j'aurais bien passé toute la journée au terrain !
Nozor : ben grouille-toi parce que l'anticyclone est sur le point de se barrer ! Je bosse aujourd'hui, sinon j'aurais bien passé toute la journée au terrain !
sar47- modérateur
Largage du jour
Essai avec un nouveau bucket plus grand (125cc, 85g d'emport dont 75g de farine), sur base d'un pot de yaourt : ben avec des lipos neuves, on ne sent pas la différence... et le panache est encore plus joli !
Allez Elliott, imagine le nuage que tu pourrais balancer avec ton 500 !
Allez Elliott, imagine le nuage que tu pourrais balancer avec ton 500 !
Dernière édition par sar47 le Sam 26 Nov 2011 - 18:27, édité 2 fois
sar47- modérateur
Allez, encore un, un peu mieux filmé mais avec une prise de vitesse un peu excessive... C'est que c'est un métier !
sar47- modérateur
Terrible ! la deuxième vidéo de face rend super.Manque plus que le camion au sol
will29- modérateur
Comme toi, Will, j'aime bien la 2e, ça a du punch même si c'est moins réaliste (sauf si le pilote a eu peur des flammes )
ribouldingue64- Admin
J’admire, et... je jalouse...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Salut les gens
Génial sar,comme dis will,met 2 camions de pompiers au sol,un micro feu et ton hélico qui éteind le tout
Génial sar,comme dis will,met 2 camions de pompiers au sol,un micro feu et ton hélico qui éteind le tout
christ- Hyper actif
C'est un de mes vieux rêves, mais pour ça il faut :
- une météo idéale
- un cameraman/photographe avec un appareil de meilleure qualité que mon APN
- au moins un CCF (l'idée suit son cours)
- un jour de repos
- un hélico pas en panne
Et je peux vous dire que c'est pas évident à rassembler en même temps !
- une météo idéale
- un cameraman/photographe avec un appareil de meilleure qualité que mon APN
- au moins un CCF (l'idée suit son cours)
- un jour de repos
- un hélico pas en panne
Et je peux vous dire que c'est pas évident à rassembler en même temps !
sar47- modérateur
J'aimerai pouvoir t'aider moi ! Après tout, t'es pas si loin ! J'ai un bel APN, un camescope avec trépied et même un quadri pour te filmer en vol (enfin... Essayer)
Pour le reste j'y peux rien !!
Pour le reste j'y peux rien !!
will29- modérateur
Bonne idée avec le quadri de will.
christ- Hyper actif
Ca c'est gentil Will, en plus ça permettrait de se rencontrer autrement que par "sirènes nocturnes" interposées !
Tu crois qu'il y aurait un terrain qui s'y prêterait dans tes environs ?
Tu crois qu'il y aurait un terrain qui s'y prêterait dans tes environs ?
sar47- modérateur
A même pas 10minutes de Beaujon, par l'A15, t'as Argenteuil. Regarde sur google maps
y'a un resto qui s'appelle "Le Moulin d'Orgemont" avec un beau petit terrain devant
y'a un resto qui s'appelle "Le Moulin d'Orgemont" avec un beau petit terrain devant
will29- modérateur
P***n "Le Moulin d'Orgemont", on y faisait nos assemblée mensuelles quand j'étais trésorier de "l'AFA27", assoc de Cibistes.
Que de souvenirs !
Que de souvenirs !
ribouldingue64- Admin
Bravo pour les vidéos!
on sent la passion du métier, transcrite dans ton hobby
Encore !!!!!
on sent la passion du métier, transcrite dans ton hobby
Encore !!!!!
Papy Lee- modérateur
Tu crois que le mec du resto serait OK pour qu'on fasse un feu de palettes sur son terrain ? J'ai un doute, léger, mais je veux bien tenter...
Bon, c'est que ce n'est pas la porte à côté quand même... Je suis à Montgeron, soit à l'autre bout de l'IDF, et Mappy dit 45 min (mais ça doit être le temps qu'on met à 4h du matin quand tous les automobilistes du 91, du 77, du 93 et du 92 sont au chaud dans leur banette, sinon on nage en pleine SF)
Bon, c'est que ce n'est pas la porte à côté quand même... Je suis à Montgeron, soit à l'autre bout de l'IDF, et Mappy dit 45 min (mais ça doit être le temps qu'on met à 4h du matin quand tous les automobilistes du 91, du 77, du 93 et du 92 sont au chaud dans leur banette, sinon on nage en pleine SF)
sar47- modérateur
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Page 7 sur 14