AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Fixation dérive Bell 429
4 participants
Page 1 sur 1
Fixation dérive Bell 429
Bonjour,
J'ai reçu mon fuselage de Bell 429 (format 500) de A2 Pro,mais je ne comprend pas comment se fixe la dérive.
Je crois que quelqu'un a fait ce montage et je serais content qu'il me donne la combine.
Merci.
J'ai reçu mon fuselage de Bell 429 (format 500) de A2 Pro,mais je ne comprend pas comment se fixe la dérive.
Je crois que quelqu'un a fait ce montage et je serais content qu'il me donne la combine.
Merci.
Michel DECIS- picooz
Bell 429
Merci Denis,j'avais vu ce post mais je n'arrive pas à comprendre comment faire pour fixer cette maudite dérive !!!la photo n'est pas assez précise.
Bonne soirée.
Michel
Bonne soirée.
Michel
Michel DECIS- picooz
La dérive du Bell 429
Bonjour,
Oui,bien sur ,mais c'est le moyen de la fixer que je ne comprend pas,la dérive est plate,la queue est ronde,j'ai deux longues vis et je ne vois pas comment tout cela peut s'assembler correctement et solidement. Je crois que la photo est celle d'un 429 au format 450.
Merci de m'aider et bon Week end.
Michel
Oui,bien sur ,mais c'est le moyen de la fixer que je ne comprend pas,la dérive est plate,la queue est ronde,j'ai deux longues vis et je ne vois pas comment tout cela peut s'assembler correctement et solidement. Je crois que la photo est celle d'un 429 au format 450.
Merci de m'aider et bon Week end.
Michel
Michel DECIS- picooz
Bell 429
re Bonjour,
Excuse moi,je viens de regarder attentivement la photo et en effet la dérive semble être fixée sur le boitier d'anticouple,donc le suis au point mort car je n'ai pas encore choisi la mécanique : T Rex 500 ou Excellium 500 de A2 PRO.
Merci encore de ton aide.
Michel
Excuse moi,je viens de regarder attentivement la photo et en effet la dérive semble être fixée sur le boitier d'anticouple,donc le suis au point mort car je n'ai pas encore choisi la mécanique : T Rex 500 ou Excellium 500 de A2 PRO.
Merci encore de ton aide.
Michel
Michel DECIS- picooz
Dérive Bell 429
Bonjour,
Merci d'avoir pensé à mon probleme,en effet tes photos montrent que la dérive est fixée sur le boitier anticouple.
Bonne journée.
Michel
Merci d'avoir pensé à mon probleme,en effet tes photos montrent que la dérive est fixée sur le boitier anticouple.
Bonne journée.
Michel
Michel DECIS- picooz
Page 1 sur 1