AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Fixation du fuselage
4 participants
Page 1 sur 1
Fixation du fuselage
Bonjour je me pose une grand question, j'ai fouillé sur le forum sans avoir trouvé, et pourtant j'ai regarde des topics, mais rien. Donc je vous pose la question.
Alors la question est ( il va la pondre sa question oui, sa devient long)
Comment faites vous pour fixer correctement le fuselage du Big Lama, pour par qu'il bouge ou même pour pas perdre les petites vis. Car flute je les perds ces de vis.
Alors la question est ( il va la pondre sa question oui, sa devient long)
Comment faites vous pour fixer correctement le fuselage du Big Lama, pour par qu'il bouge ou même pour pas perdre les petites vis. Car flute je les perds ces de vis.
Invité- Invité
Re: Fixation du fuselage
Le fuselage du Big Lama est fixé avec des petites longueurs de durites, et des vis. Ce système permet de garder une certaine souplesse, car si le fuselage était solidaire du châssis, ça engendrerait des vibrations très importantes. Donc il est tout à fait normal qu'il bouge un peu.
On peut remplacer les durites d'origine par de la gaine de fil électrique (nous sommes assez nombreux à l'avoir fait) sans trop dégrader les performances de l'ensemble.
Si tu crains de perdre les vis, mets donc un petit morceau de Scotch par-dessus, ça les empêchera de partir en cas de crash.
Voilà comment on fait pour fixer "correctement" le fuselage du BL.
Denis
On peut remplacer les durites d'origine par de la gaine de fil électrique (nous sommes assez nombreux à l'avoir fait) sans trop dégrader les performances de l'ensemble.
Si tu crains de perdre les vis, mets donc un petit morceau de Scotch par-dessus, ça les empêchera de partir en cas de crash.
Voilà comment on fait pour fixer "correctement" le fuselage du BL.
Denis
Papydenis- modérateur
Fixation du fuselage
pfff mais quel débile je fait, je n'avais absolument pas pensé au scotch, sa reste discret
mon problème, n’était pas les petites durites mais bien les vis que je perd a chaque fois.
En refouillant dans le forum et en trouvant le bon lien pour la bible du BL, j'ai vu l'astuce du bout de gaine ( mince trop tard j'ai acheté les petites durites sur le net.
Merci pour l'astuce
mon problème, n’était pas les petites durites mais bien les vis que je perd a chaque fois.
En refouillant dans le forum et en trouvant le bon lien pour la bible du BL, j'ai vu l'astuce du bout de gaine ( mince trop tard j'ai acheté les petites durites sur le net.
Merci pour l'astuce
Invité- Invité
j'ai supprimé les vis ,j'ai coupé des cartouches de bic vides qui depasse tres legerement du fuselage une petite entaille dans la cartouche et elle se coince toute seule au niveau du fuselage.
jm jourdain- Pas Fixe
Peux tu faire une photo d'assez près pour qu'on voit bien ?
ribouldingue64- Admin
juste pour montrer la cartouche de bic rentre pil poil dans l'embout sur le chassis ,il faut la laisser depasser du fuselage de 5mm ,je vol tous les jours et ça bouge pas , tres rapide au demontage, plus de tournevis et lunette ,plus besoin d'être trois pour chercher la vis planqué dans un coin
jm jourdain- Pas Fixe
Une curiosité de rotor !
Une photo de coté étouferait ma curiosité.svp.Merci. amicalement rotor.
Rotor- picooz
Bonjour Rotor, juste un petit mot pour te rappeler que sur le forum, on ne cite pas le message qui est juste au-dessus. Les citations, c'est surtout pour mémoire, quand il s'agit d'un poste qui date d'un petit moment !
J'ai donc supprimé la photo qui apparaît juste avant.
Cordialement,
Denis
J'ai donc supprimé la photo qui apparaît juste avant.
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Page 1 sur 1