AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Solo Pro nine eagles
+12
Bing Lama2
Domino
ribouldingue64
yeti
sar47
will29
J.D.
Papydenis
christ
totoffr28
Rollingsaone
banga34
16 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Solo Pro nine eagles
Merci pur ces précisions concernant les moteurs du Solo Pro, Fred, je crois que je ne vais pas tarder à faire une petite commande chez Myrcmart...
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Une bonne adresse pour des lipos ? 5-6 min de vol c'est trop vite frustrant !! ;-)
Invité- Invité
Et hop, commande effectuée ! Reste à attendre le facteurPapydenis a écrit:Voilà une bonne adresse
http://www.myrcmart.com/product_info.php?currency=EUR&products_id=2784
Denis
Invité- Invité
Même le petit Solo Pro m'a fait des misères aujourd'hui : une de mes LiPos neuves doit avoir un défaut, elle était à peine chargée, et l'hélico est devenu vite incontrôlable, et il est finalement tombé contre le mur... pas dé dégâts, mais c'est vexant de se planter comme ça avec le moustique...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
C'est quand même sacrément costaud comme appareil. C'est vraiment idéal pour les débutants !
Invité- Invité
Oui, c'est vraiment costaud ! Malgré les chutes et les mini crashes subis, le mien vole toujours aussi bien..
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Par contre je viens de remarquer un fil brun en haut à droite quand on regarde l'appareil de derrière. C'est l'antenne ?
Et j'ai aussi vu que ce qui "contrôle" le plateau cyclique ça ressemble pas aux servos du big lama, on dirait une vis sans fin activée par un micro moteur. C'est bien ça ?
Et j'ai aussi vu que ce qui "contrôle" le plateau cyclique ça ressemble pas aux servos du big lama, on dirait une vis sans fin activée par un micro moteur. C'est bien ça ?
Invité- Invité
Oui aux deux questions : le fil brun est bien l'antenne (elle doit faire à peu près 30mm pour du 2.4GHz) et les servos sont bien intégrés sur le circuit imprimé. Je trouve ça très astucieux, mais en cs de panne, il faut tout changer en même temps...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Hello les Moustiqueux;)
Non Denis il n est pas nécessaire de changer la platine complète en cas de panne de servo... ils sont fixés par 3 vis . Par contre il faut jouer du fer a souder pour débrancher les fils du moteur... .(voir sur l éclaté et la nomenclature de la notice) Maintenant reste a voir le prix d un servo et d une platine complète...le jeu n en vaux peut être pas la chandelle
Bon vols
Fred
Non Denis il n est pas nécessaire de changer la platine complète en cas de panne de servo... ils sont fixés par 3 vis . Par contre il faut jouer du fer a souder pour débrancher les fils du moteur... .(voir sur l éclaté et la nomenclature de la notice) Maintenant reste a voir le prix d un servo et d une platine complète...le jeu n en vaux peut être pas la chandelle
Bon vols
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Ce matin, avant qu'il ne fasse trop chaud, j'ai fait un petit vol avec le Solo Pro, et malgré quelques petites rafales de vent, il s'en est sorti tout à fait honorablement. Une fois j'ai eu un peu peur quand il s'est retrouvé embarqué un peu trop haut et un peu trop loin, mais finalement je l'ai ramené sans problème.
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Le moustique vole tous les jours, une ou deux, parfois trois LiPos... soit dans le salon, soit dehors... c'est bien pratique d'avoir deux réglages.
A part la dérive verticale qui est recollée avec du Scotch, (j'avais posé la main dessus sans faire exprès) je n'ai jamais rien abîmé sur cet hélico. Pourtant, des gamelles, il y en a eu... mais j'ai toujours eu le réflexe de couper les gaz avant l'impact... J'ai deux paires de pales en prévision de... quoi ? A mon avis, elles sont incassables, tout comme la barre de Bell et le skid... là, faut que je touche du bois, sinon...
Cordialement,
Denis
A part la dérive verticale qui est recollée avec du Scotch, (j'avais posé la main dessus sans faire exprès) je n'ai jamais rien abîmé sur cet hélico. Pourtant, des gamelles, il y en a eu... mais j'ai toujours eu le réflexe de couper les gaz avant l'impact... J'ai deux paires de pales en prévision de... quoi ? A mon avis, elles sont incassables, tout comme la barre de Bell et le skid... là, faut que je touche du bois, sinon...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Hello tout le monde
Bon après un nouvel achat de 2 accus chez Jean Marc ...je me trouve toujours avec le même pb ... des vols avec le Bravo SX qui durent 1 minute a peine (avec le fuselage) sans la cabine les vols durent un peut plus longtemps... 1'30 a 2mn maxi
Après analyse il me semblerait que le moteur du rotor soit endommagé...il est extrêmement chaud....
Bons vols a tous les Moustiqueux
Fred
Bon après un nouvel achat de 2 accus chez Jean Marc ...je me trouve toujours avec le même pb ... des vols avec le Bravo SX qui durent 1 minute a peine (avec le fuselage) sans la cabine les vols durent un peut plus longtemps... 1'30 a 2mn maxi
Après analyse il me semblerait que le moteur du rotor soit endommagé...il est extrêmement chaud....
Bons vols a tous les Moustiqueux
Fred
Pas de chance, Fred. J'étais pourtant sûr que tu avais le même problème pour charger les LiPos que moi au début. Bon, un moteur, ça ne va pas chercher bien loin... essaie donc de le commander chez Ringo (Myrcmart), en général, la livraison est assez rapide, et les prix sont imbattables !
Moteur pour Bravo SX
Cordialement,
Denis
Moteur pour Bravo SX
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
hello Tout le monde
Bonne nouvelle (pour moi) J ai un nouveau moteur sur mon Bravo sx !! Quel plaisir de reprendre des vols correctes avec le moustique .
Je ne sais pas si le solo pro est équipé d un éclairage en tout cas sur le miens j ai supprimé les 2 diodes qu il y avait ...bon au niveau autonomie ....rien de plus ... .
et comme j étais chez l ami Jean Marc j en ai profité pour faire un autre "petit" achat...
mais la c est une autre histoire...surtout au niveau pilotage
allé petit indice ...ça vole vite et dans tous les sens pour la taille yak yak yak...
Bon Vols a tous !!!
Fred
Bonne nouvelle (pour moi) J ai un nouveau moteur sur mon Bravo sx !! Quel plaisir de reprendre des vols correctes avec le moustique .
Je ne sais pas si le solo pro est équipé d un éclairage en tout cas sur le miens j ai supprimé les 2 diodes qu il y avait ...bon au niveau autonomie ....rien de plus ... .
et comme j étais chez l ami Jean Marc j en ai profité pour faire un autre "petit" achat...
mais la c est une autre histoire...surtout au niveau pilotage
allé petit indice ...ça vole vite et dans tous les sens pour la taille yak yak yak...
Bon Vols a tous !!!
Fred
Et alors ? tu nous fais languir, Fred !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Il a dit yak yak yak... alors moi je dis...un Yak54 ?
sar47- modérateur
Je crois qu'il as pris ca.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Bingo les petits gas !!!!!
mais bon je pense que je vais ouvrir un sujet sur ce petit Yak54....
En tout cas je peux vous dire que ça me change du Citabrya de Kyosho qui est un 2 axe et beaucoup plus lent... (juste un tout petit vol d essais ..mais trop de vent en rafale )
Allé Bons vols les moustiqueux !!!
Fred
mais bon je pense que je vais ouvrir un sujet sur ce petit Yak54....
En tout cas je peux vous dire que ça me change du Citabrya de Kyosho qui est un 2 axe et beaucoup plus lent... (juste un tout petit vol d essais ..mais trop de vent en rafale )
Allé Bons vols les moustiqueux !!!
Fred
Mignon ce petit avion... Fais de beaux vols avec, Fred !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Enfin une Vidéo
Hello tous les Moustiqueux
Et voilas ...33grs dans les airs et 6mn de bonheur
https://www.youtube.com/user/RollingSaone?feature=mhee#p/a/u/0/xk5KSYJrX9U
Le prochain coup j essaie le vol 3D avec
Bon Vols Les Moustiqueux
Fred
Et voilas ...33grs dans les airs et 6mn de bonheur
https://www.youtube.com/user/RollingSaone?feature=mhee#p/a/u/0/xk5KSYJrX9U
Le prochain coup j essaie le vol 3D avec
Bon Vols Les Moustiqueux
Fred
Super, tu as l'air de bien t'amuser avec ce moustique !
J'ai bien cru que tu allais te payer le mur à un moment.
ça a l'air maniable ce truc.
J'ai bien cru que tu allais te payer le mur à un moment.
ça a l'air maniable ce truc.
ribouldingue64- Admin
Alors Nine Eagles, c'est vraiment génial ! Aujourd'hui j'ai vidé trois LiPos dans le salon, en faisant le tour du lustre, en passant sous la table... On en fait ce qu'on veut, de ce moustique ! Et il est costaud aussi, le bougre, malgré plusieurs accrochages assez sérieux avec divers meubles, rideaux, même le lustre, il s'en sort chaque fois sans une égratignure ! C'est vraiment l'hélico indestructible ! Je me demande pourquoi j'avais commandé des pales, je n'arrive pas à les casser... Allez, on touche du bois, quand même !
Super ta vidéo, Fred, ça donne vraiment un très bon aperçu des possibilités de cet hélico fabuleux. En extérieur, en mode "expert", on s'amuse comme un fou avec... Et même avec un chouïa de vent, il sait se défendre... aussi bien que le BL, mieux peut-être. Ma seule crainte, c'est de l’envoyer dans un arbre d'où je ne pourrais pas le descendre ! Seul petit inconvénient... les novices ont l'impression que l'hélico c'est très facile... ça donne une fausse impression de facilité, c'est vrai... J'ai fait essayer le Solo Pro à mon neveu, mais il a abandonné au bout de quelques secondes, ce n'était pas aussi facile qu'il le croyait...
Bonne fin de soirée, bons vols...
Cordialement,
Denis
Super ta vidéo, Fred, ça donne vraiment un très bon aperçu des possibilités de cet hélico fabuleux. En extérieur, en mode "expert", on s'amuse comme un fou avec... Et même avec un chouïa de vent, il sait se défendre... aussi bien que le BL, mieux peut-être. Ma seule crainte, c'est de l’envoyer dans un arbre d'où je ne pourrais pas le descendre ! Seul petit inconvénient... les novices ont l'impression que l'hélico c'est très facile... ça donne une fausse impression de facilité, c'est vrai... J'ai fait essayer le Solo Pro à mon neveu, mais il a abandonné au bout de quelques secondes, ce n'était pas aussi facile qu'il le croyait...
Bonne fin de soirée, bons vols...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11