AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Solo Pro nine eagles
+12
Bing Lama2
Domino
ribouldingue64
yeti
sar47
will29
J.D.
Papydenis
christ
totoffr28
Rollingsaone
banga34
16 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Solo Pro nine eagles
Haaa le Solo Pro, vraiment un bon petit hélico avec toutes les qualités qu'on aurait rêvé... et qu'il possède !!
Pourtant, je pense m'en séparer et d'autres : FP, V200D01 , CP M120D01 pour m'aider à financer l'achat d'un plus gros....
... à suivre !
j'y réfléchirais sérieusement ce weekend,
Je vous tiens au courant d'ici lundi pour vous en donner la primeur
Banga
Pourtant, je pense m'en séparer et d'autres : FP, V200D01 , CP M120D01 pour m'aider à financer l'achat d'un plus gros....
... à suivre !
j'y réfléchirais sérieusement ce weekend,
Je vous tiens au courant d'ici lundi pour vous en donner la primeur
Banga
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Deux LiPos avec le moustique ce soir, j'adore ce petit hélico, on lui fait faire tout ce qu'on veut... et si jamais on se rate, presque jamais de bobo... Avec mes deux Solo Pro, je n'ai encore jamais changé de pales... pourtant, j'en ai en stock... je crois que la seule "casse" que j'ai eu, c'est le skid, deux ou trois fois, mais seulement au bout d'une vingtaine de chutes...
Sinon, j'ai changé les moteurs principaux et AC pour leur faire retrouver toute la pêche de leur jeunesse...
Bons vols !
Denis
Sinon, j'ai changé les moteurs principaux et AC pour leur faire retrouver toute la pêche de leur jeunesse...
Bons vols !
Denis
Papydenis- modérateur
Salut,ben ça y est j'ai réussi à blesser le solo pro,j'ai perdu un poids de la barre de bell,et Ckdo n'en a plus,va falloir que je me passe de ce joujou quelques temps
Edit:bon ben j'ai cherché le poids,mais pas retrouvé.Du coup je m'en suis refait un dans un plomb de jante alu de voiture(ceux qui sont plats),j'ai taillé un bout de moins de 1/10 ème de 5g,c'est pas au poil de luc prés puisque ça vole correctement,content le totof.
Edit:bon ben j'ai cherché le poids,mais pas retrouvé.Du coup je m'en suis refait un dans un plomb de jante alu de voiture(ceux qui sont plats),j'ai taillé un bout de moins de 1/10 ème de 5g,c'est pas au poil de luc prés puisque ça vole correctement,content le totof.
totoffr28- modérateur
Bien joué !
C'est vrai que c'est arrivé que le bout en plastique de la BB se fende et " libère " la masselotte ... A surveiller donc .
Quand cela se produit je laisse glisser une goutte de cyano dans le logement de la masselotte .
Bons vols !
Bing Lama
C'est vrai que c'est arrivé que le bout en plastique de la BB se fende et " libère " la masselotte ... A surveiller donc .
Quand cela se produit je laisse glisser une goutte de cyano dans le logement de la masselotte .
Bons vols !
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
Tu as déjà commandé ? Sinon, tu peux la prendre ici, ta B de B : BARRE DE BELL
Il faut compter une petite dizaine de jours...
Denis
Il faut compter une petite dizaine de jours...
Denis
Papydenis- modérateur
Salut,ben c'est là que j'ai acheté mon solo pro et c'est là que je commanderais,ckdo,c'était pour ne pas attendre une semaine.
Pour la petite histoire,j'ai perdu le poids en me posant tout doux sur le canapé,le plastique n'est pas écarté du tout
Pour la petite histoire,j'ai perdu le poids en me posant tout doux sur le canapé,le plastique n'est pas écarté du tout
totoffr28- modérateur
Bon un coup de pas de bol ...
Quand j'ai acheté mon premier solo pro ( le mal né ) il manquait carrément une masselotte sur la BB !
Quand j'ai acheté mon premier solo pro ( le mal né ) il manquait carrément une masselotte sur la BB !
Bing Lama2- Pas Variable
Salut,les choses sont bizarres parfois...Ce matin,je passe l'aspirateur(oui ça m'arrive ),j'arrive dans le salon,je continue à aspirer et un truc me tape dans l'oeil,un petit caramel chromé sur le bureau jouet de mon fils,je regarde et reconnais tout de suite le poids de la barre de bell du solo pro Ca fait 4 jours que je l'ai semé,mon fils a été jouer sur son bureau plusieurs fois,et voilà qu'il se retrouve bien visible
Du fait,je l'ai remis à sa place avec une goutte de super glue,et je garde mon poids fait maison pour la prochaine fois..
Du fait,je l'ai remis à sa place avec une goutte de super glue,et je garde mon poids fait maison pour la prochaine fois..
totoffr28- modérateur
Sacrée coup de bol C'est toujours comme sa, c'est quand on cherche plus que l'on retrouve ce que l'on avait perdu
fdl cendre- Hyper actif
Fais une grille de Loto ... on ne sait jamais !
Bing Lama2- Pas Variable
Hier, en fin de journée, le vent est tombé, j'ai sorti un Solo Pro... Je lui ai fait faire des trucs assez marrants, et malgré deux ou trois boom strikes, il est resté en l'air. C'est vraiment un petit bijou, ce moustique. Et très rarement en panne, contrairement à d'autres...
Bons vols !
Denis
Bons vols !
Denis
Papydenis- modérateur
Ce soir, après le 450 et l'avion, j'ai fini avec un Solo Pro... je ne savais pas qu'il pouvait monter si haut... j'ai failli le perdre de vue, vu que la nuit tombait... j'adore ce moustique !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Hello,
Ma copine m'a offert un solo-pro 260 pour mon anniv. J'ai tenté ... ça va trop vite pour moi Je ne parviens pas à le maitriser pour faire de jolies courbes. Je vais continuer de faire du big-lama avant de de me lancer. Sinon, malgré le fait qu'il semble être résistant, il ne survivra pas
Goutte
Ma copine m'a offert un solo-pro 260 pour mon anniv. J'ai tenté ... ça va trop vite pour moi Je ne parviens pas à le maitriser pour faire de jolies courbes. Je vais continuer de faire du big-lama avant de de me lancer. Sinon, malgré le fait qu'il semble être résistant, il ne survivra pas
Goutte
Goutte- picooz
Salut,je sais pas si tu le sais,donc je le rappelle,il y a 2 modes sur la radio,un très vif et l'autre moins,il suffit juste d'appuyer sur un des deux manches pour changer ce mode.
totoffr28- modérateur
Merci Totoffr, mais je suis deja sur le mode facile C'est déjà trop vif. Je vais continuer mon apprentissage sur BL !!
Goutte- picooz
Aujourd'hui, mon petit-fils, malade, est resté chez nous... ce soir, pour l'amuser, j'ai sorti un Solo Pro dans le jardin. Vent quasi nul. Sur 6 LiPos, j'en ai quand même trouvé deux qui tiennent à peu près le coup.
Il vole quand même super bien, ce moustique...
Denis
Il vole quand même super bien, ce moustique...
Denis
Papydenis- modérateur
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11