Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

nine eagles qui tourne sur lui même

5 participants

Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty nine eagles qui tourne sur lui même

Message  maradant Ven 23 Mai 2014 - 19:16

Hello , avant mon nincoair 535 j'avais acheté le petit nine eagles solo v1 , comme c'était mon premier il a connu les murs et les plafonds ainsi que le lustre  Very Happy  mais après l'avoir utilisé plusieurs fois , je m'en sortais nickel , impeccable, mais bon la dernière fois que j'ai voulu le faire voler il fesait la toupille  Shocked  aucune idée pourquoi car je l'avais remis en place alors qu'il avait très bien fonctionné  Shocked 

Vous avez une idée de comment je peux le " réparer"
J'avais vu sur un site comment le réinitialiser" en appuyant sur la manette et puis mettre le contact de la commande et après quelques bip il était réinitialisé je pense , mais le soucis de toupille est resté  Sad 

J'aimerais bien de nouveau m'amuser avec mais que faire ????

Merci de vos avis
Martine
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  totoffr28 Ven 23 Mai 2014 - 20:44

Salut et bienvenue.
Tu n'aurais pas les "pales" du rotor de queue trop enfoncées sur l'axe du moteur,car si c'est le cas cela freine le rotor,il y a le cas de fibres (poussières ou morceaux de toile d'araignées) coincées entre les pales et le moteur,cela a le même effet. Wink 
Sinon soit c'est le moteur soit la carte.
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  maradant Ven 23 Mai 2014 - 20:56

Je suis occupée de recharger la batterie et je vais refaire un essais , en fait la queue était un peu endommage  dernièrement mais tout allait bien et du fait qu'il a fait la toupille, la queue a cassé et je l'ai recolée  Shocked 
Je réessaie tout ça demain
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  totoffr28 Ven 23 Mai 2014 - 21:01

C'est bien un solo pro 260 que tu as?
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  maradant Sam 24 Mai 2014 - 8:55

Hello , non c'est le solo pro 210
J'ai de nouveau essayé hier soir avec batterie pleine , je le décolle et je sais le faire descendre mais il ne fait que tourner sur lui meme  par la gauche

A l'instant je viens de changer la fine barre du dessus et la queue et j'ai meme essayé avec l'autre commande et toujours pareil , il décolle et ensuite tourne en rond  Sad 
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  totoffr28 Sam 24 Mai 2014 - 14:40

Salut.
Ben le 210 n'est pas un solo v1,d’où mon erreur,en fait c'est le birotor que tu as, tu dois avoir un rotor qui force par rapport à l'autre,faut chercher si les couronnes ont un peu de jeu vertical pour que ça tourne librement,regarder si elles sont propres aussi,enfin faut chercher à voir tout ce qui peut freiner les rotors...

Edit:voir aussi l'état des roulements
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  maradant Sam 24 Mai 2014 - 15:49

Ben me voilà à 50 ans a faire de la mécanique sur un p'tit hélico  Very Happy 
Vais regarder si je vois un truc pas clair ce soir  Very Happy 
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  Rollingsaone Sam 24 Mai 2014 - 22:04

Il n y a pas d age pour commencer  Razz 
Je Plussois avec Totoffr pour les points a regarder.Vérifies également pendant que tu y es la barre de bell (sont articulation et sa jonction avec le rotor sup )Ca n a pas de rapport directe avec ton problème mais ça t évitera un que ton hélico décrive... des ellipses.
Bonnes bricoles et Bons Vols !!
 Razz  Fred  Razz 
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  maradant Dim 25 Mai 2014 - 17:53

sniff tout plein j'ai rien trouvé d'anormal mais bon j'y connais rien , il va reposer dans sa boite je pense , pfff c'est quand même 100 euros avec ce que j'ai acheté avec , 2ème batterie, chargeur ...... re snifff
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  ribouldingue64 Dim 25 Mai 2014 - 19:02

Tu y reviendras plus tard et tu trouveras.
Ces mécaniques ne sont pas très compliquées et quand on a compris comment ça doit marcher, en général on trouve les pannes sur tous les birotors..
Y a pas à désespérer.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  Rollingsaone Dim 25 Mai 2014 - 19:33

Hello Etant en Belgique pas tres loin de toi ...(la Belgique est petite !!! lol), si tu veux je peux y jeter un coup d oeil  
Bons vols  Razz  Fred  Razz 

Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  maradant Lun 26 Mai 2014 - 9:58

Merci à toi , je passe en mp
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  didier82. Lun 26 Mai 2014 - 18:15

Salut Fred,
tu auras p'tet aussi à lui régler finement le BL qui est en partance pour le pays des frites et de la bonne bière  bounce cheers 

Didier
didier82.
didier82.
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  maradant Lun 26 Mai 2014 - 18:24

Je vais essayer de ne pas trop l'ennuyer quand même je vais essayer d'y arriver en lisant et demandant les conseils  Very Happy  je serai prudente  Very Happy 
Yèèèè bientôt un Lama à la maison  Very Happy 
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  Rollingsaone Lun 26 Mai 2014 - 18:31

Pas de problemes Didier ça sera avec Plaisir Smile je vais deja voir pour sont petit Bi rotor  Wink 
 tongue  Fred tongue 
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

nine eagles qui tourne sur lui même Empty Re: nine eagles qui tourne sur lui même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum