AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
nine eagles qui tourne sur lui même
5 participants
Page 1 sur 1
nine eagles qui tourne sur lui même
Hello , avant mon nincoair 535 j'avais acheté le petit nine eagles solo v1 , comme c'était mon premier il a connu les murs et les plafonds ainsi que le lustre mais après l'avoir utilisé plusieurs fois , je m'en sortais nickel , impeccable, mais bon la dernière fois que j'ai voulu le faire voler il fesait la toupille aucune idée pourquoi car je l'avais remis en place alors qu'il avait très bien fonctionné
Vous avez une idée de comment je peux le " réparer"
J'avais vu sur un site comment le réinitialiser" en appuyant sur la manette et puis mettre le contact de la commande et après quelques bip il était réinitialisé je pense , mais le soucis de toupille est resté
J'aimerais bien de nouveau m'amuser avec mais que faire ????
Merci de vos avis
Martine
Vous avez une idée de comment je peux le " réparer"
J'avais vu sur un site comment le réinitialiser" en appuyant sur la manette et puis mettre le contact de la commande et après quelques bip il était réinitialisé je pense , mais le soucis de toupille est resté
J'aimerais bien de nouveau m'amuser avec mais que faire ????
Merci de vos avis
Martine
maradant- Pas Fixe
Re: nine eagles qui tourne sur lui même
Salut et bienvenue.
Tu n'aurais pas les "pales" du rotor de queue trop enfoncées sur l'axe du moteur,car si c'est le cas cela freine le rotor,il y a le cas de fibres (poussières ou morceaux de toile d'araignées) coincées entre les pales et le moteur,cela a le même effet.
Sinon soit c'est le moteur soit la carte.
Tu n'aurais pas les "pales" du rotor de queue trop enfoncées sur l'axe du moteur,car si c'est le cas cela freine le rotor,il y a le cas de fibres (poussières ou morceaux de toile d'araignées) coincées entre les pales et le moteur,cela a le même effet.
Sinon soit c'est le moteur soit la carte.
totoffr28- modérateur
Je suis occupée de recharger la batterie et je vais refaire un essais , en fait la queue était un peu endommage dernièrement mais tout allait bien et du fait qu'il a fait la toupille, la queue a cassé et je l'ai recolée
Je réessaie tout ça demain
Je réessaie tout ça demain
maradant- Pas Fixe
C'est bien un solo pro 260 que tu as?
totoffr28- modérateur
Hello , non c'est le solo pro 210
J'ai de nouveau essayé hier soir avec batterie pleine , je le décolle et je sais le faire descendre mais il ne fait que tourner sur lui meme par la gauche
A l'instant je viens de changer la fine barre du dessus et la queue et j'ai meme essayé avec l'autre commande et toujours pareil , il décolle et ensuite tourne en rond
J'ai de nouveau essayé hier soir avec batterie pleine , je le décolle et je sais le faire descendre mais il ne fait que tourner sur lui meme par la gauche
A l'instant je viens de changer la fine barre du dessus et la queue et j'ai meme essayé avec l'autre commande et toujours pareil , il décolle et ensuite tourne en rond
maradant- Pas Fixe
Salut.
Ben le 210 n'est pas un solo v1,d’où mon erreur,en fait c'est le birotor que tu as, tu dois avoir un rotor qui force par rapport à l'autre,faut chercher si les couronnes ont un peu de jeu vertical pour que ça tourne librement,regarder si elles sont propres aussi,enfin faut chercher à voir tout ce qui peut freiner les rotors...
Edit:voir aussi l'état des roulements
Ben le 210 n'est pas un solo v1,d’où mon erreur,en fait c'est le birotor que tu as, tu dois avoir un rotor qui force par rapport à l'autre,faut chercher si les couronnes ont un peu de jeu vertical pour que ça tourne librement,regarder si elles sont propres aussi,enfin faut chercher à voir tout ce qui peut freiner les rotors...
Edit:voir aussi l'état des roulements
totoffr28- modérateur
Ben me voilà à 50 ans a faire de la mécanique sur un p'tit hélico
Vais regarder si je vois un truc pas clair ce soir
Vais regarder si je vois un truc pas clair ce soir
maradant- Pas Fixe
Il n y a pas d age pour commencer
Je Plussois avec Totoffr pour les points a regarder.Vérifies également pendant que tu y es la barre de bell (sont articulation et sa jonction avec le rotor sup )Ca n a pas de rapport directe avec ton problème mais ça t évitera un que ton hélico décrive... des ellipses.
Bonnes bricoles et Bons Vols !!
Fred
Je Plussois avec Totoffr pour les points a regarder.Vérifies également pendant que tu y es la barre de bell (sont articulation et sa jonction avec le rotor sup )Ca n a pas de rapport directe avec ton problème mais ça t évitera un que ton hélico décrive... des ellipses.
Bonnes bricoles et Bons Vols !!
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
sniff tout plein j'ai rien trouvé d'anormal mais bon j'y connais rien , il va reposer dans sa boite je pense , pfff c'est quand même 100 euros avec ce que j'ai acheté avec , 2ème batterie, chargeur ...... re snifff
maradant- Pas Fixe
Tu y reviendras plus tard et tu trouveras.
Ces mécaniques ne sont pas très compliquées et quand on a compris comment ça doit marcher, en général on trouve les pannes sur tous les birotors..
Y a pas à désespérer.
Ces mécaniques ne sont pas très compliquées et quand on a compris comment ça doit marcher, en général on trouve les pannes sur tous les birotors..
Y a pas à désespérer.
ribouldingue64- Admin
Hello Etant en Belgique pas tres loin de toi ...(la Belgique est petite !!! lol), si tu veux je peux y jeter un coup d oeil
Bons vols Fred
Bons vols Fred
Salut Fred,
tu auras p'tet aussi à lui régler finement le BL qui est en partance pour le pays des frites et de la bonne bière
Didier
tu auras p'tet aussi à lui régler finement le BL qui est en partance pour le pays des frites et de la bonne bière
Didier
didier82.- Pas Fixe
Je vais essayer de ne pas trop l'ennuyer quand même je vais essayer d'y arriver en lisant et demandant les conseils je serai prudente
Yèèèè bientôt un Lama à la maison
Yèèèè bientôt un Lama à la maison
maradant- Pas Fixe
Pas de problemes Didier ça sera avec Plaisir je vais deja voir pour sont petit Bi rotor
Fred
Fred