Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kestrel 500 de Nine Eagles

+5
Obiwan
Domino
Bing Lama2
sar47
Rollingsaone
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Rollingsaone Mer 28 Déc 2011 - 8:58

Hello tout le Monde
Comme j ai pus lire sur le Forum ,nous sommes déjà 2 a l avoir(Domino et moi)et qu il semble en intéresser d autres ,j ouvre doncce poste sur ce petit hélico FP
Présentation
Donc le Kestrel 500 est un petit FP de "classe 250" de la marque Nine Eagle comme le sont es Solo Pro et Bravo Sx...
En espérant qu il se montrera a la hauteur de ces 2 petits frères Neutral Neutral Neutral
Longueur Totale:385mm
Diamètre du Rotor principal: 380mm
Diamètre du Rotor d AC: 64mm
Propulsion Moteur de Type 180 et N30 pour l AC
2 servos de 5g. 1.3kg/cm², 0.12s/60
Module de contrôle : 4/1
Batterie LiPo 7.4V 600mAh 10C
Poids en ordre de vol 185g
Radio 4 voies en 2.4GHz (nouveau look Mode 1 ou 2 par retournement de l émetteur)
Il est livré avec un chargeur équilibreur avec son alimentation 220v ,1 accus LiPo ,1 jeu de pales principale et le mode d emplois (en français pour moi Wink study )
Kestrel 500 de Nine Eagles S8302115

A la prise en main , l hélico est joli Smile mais semble très fragile au niveau de la carrosserie et au Niveau des patins (Merci Domino pour le tuyau) La venir me le confirmera ... Rolling Eyes
Kestrel 500 de Nine Eagles S8302117

En attendant que la batterie se charge ...une petite dissection de l engin s impose
(déjà pour contrôler le serrage des vis... Des fois qu un petit chinois mal payé n ai décidé de se venger sur mon hélico Evil or Very Mad )
Kestrel 500 de Nine Eagles S8302119
Kestrel 500 de Nine Eagles S8302120
Kestrel 500 de Nine Eagles S8302121
Kestrel 500 de Nine Eagles S8302122

Si tous les serrages étaient bon 2 détails m ont interpelés...

le premier est la partie "cyclique et tête de rotor"...
Les axes d entrainement et de guidage ne sont jamais en contacte avec les biellettes qui relient le plateau cyclique et la tête de rotor Exclamation Exclamation Exclamation d ou un guidage approximatif et un plateau un peut "fou" dans ces mouvements... confirmé en vol Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad (A mon avis cet appareil est une 2eme génération... dans la première version le guidage était assuré par une fourchette(comme sur le Big Lama) )
Kestrel 500 de Nine Eagles S8302123
sur l éclaté la tête de rotor est différente... Rolling Eyes

Deuxième Point. Le 4/1 n est pas dans l axe Rolling Eyes (Encore un qui a forcé sur l alcool de riz Very Happy Very Happy Very Happy )
je ne l ai pas touché immédiatement attendant les résultats du premier vol...
Kestrel 500 de Nine Eagles S8302124

Bon aller remontage du cadeau !!!!(Dis Mère Noël , tu ne m en veux pas d avoir déjà désossé mon nouveau joujou Question Question Question Mais c est pour la bonne cause ...)

Bon la suite au prochain épisode cyclops
Bons Vols a tous
tongue Fred tongue







Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  sar47 Mer 28 Déc 2011 - 9:06

Ah, ça fait plaisir de lire une étude complète et sans langue de bois ! (ça change de la presse spécialisée...)

La suite, la suite ! Very Happy
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Bing Lama2 Mer 28 Déc 2011 - 12:13

J'ai hâte de lire la suite !!!

Bing Lama

Bing Lama2
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 520

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Domino Mer 28 Déc 2011 - 18:45

Très bon article sur le Kestrel, Rolling. Il est vrai que cet engin est sympa
pour son look, son prix et la confiance en la marque. Il n'est pas fait pour voler
dans son salon (sa taille et sa vivacité, dissuadent vite).
Comme d'habitude chez Nine Eagles, la radio permet de sélectionner parmi
deux vitesses. Sauf si l'on est un "pro", je conseille vivement la vitesse "lente"
pour commencer (même dehors). Pour le reste, tout est dit ou presque.
Cet hélico est un FP un peu vif et les réglages ne sont pas évidents. Il y a des
pièces détachées disponibles et il existe trois versions du fuselage. Peu connu
par chez nous, il y a des fondus de ce "truc" et certains ne se privent pas de
le décorer avec + ou - de goût. Livré en blanc, il incite à la peinture.
Les patins sont une horreur et je vais voir s'il est possible d'adapter un train présentable.
Vu son prix, cela reste un achat raisonné pour se faire un petit cadeau.



Domino
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Obiwan Jeu 29 Déc 2011 - 22:01

Très bon petit FP.

J'en possède un, mais dans une autre marque : Merlin Tracer 240. *
Il est identique au Krestel SX de Nine Eagles, à part la couleur : bleu foncé et blanc. Les pièces de rechanges et leurs numéros de références sont identiques au Krestel et au Merlin. (Je possède également le Swordfish de Nine Eagles, les fuselages sont différents, et le manuel d'emploi de Nine Eagles est commun pour le Krestel et le Swordfish. Attention quand même, certaines pièces sont différentes, ne pas se tromper de page pour l'éclaté lors de la commande !).

Ce petit FP est très vif, même avec le switch positionné sur "doux" ... Très difficile de tenir le stationnaire dans ma petite "pièce de vol" (2,0 m x 2,50 m).

Moyennement fragile. C'est un des deux seul zoziaux de ma volière avec lequel j'ai eu de la casse, suite à un coup de vent soudain (et rencontre d'un pylône électrique autours duquel je tournais) : une pale de rotor principal, une (grosse) fêlure du fuselage juste derrière les pattes arrières du train d'atterrissage, et le capot de fermeture du logement de batterie qui a "disparu" ...
Par contre la relative souplesse du train d'atterrissage permet des "retours" un peu vif sans danger (jusqu'à présent du moins ...).

Du fait de sa géométrie et équilibre, il part très vite mais après un petit temps mort de "basculement". Arrêt très rapide avec tendance à un léger "retour" arrière avant de se stabiliser. Assez déroutant au début ...

Tu ne le regrettera pas, c'est un petit FP très sain et agréable à piloter.

Bon vol à toi.

* : vidéo prise sur YouTube, pas de moi ...
Obiwan
Obiwan
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Domino Jeu 29 Déc 2011 - 22:17

Du fait de sa géométrie et équilibre, il part très vite mais après un petit temps mort de "basculement". Arrêt très rapide avec tendance à un léger "retour" arrière avant de se stabiliser. Assez déroutant au début ...

Cela me rassure! Je suis pas le seul à constater le phénomène. Par contre, sur ta
vidéo, l'animal est stable! J'en suis loin et j'ai de gros doutes sur le résultat final.
Reste à affiner, mais par contre, j'aime bien la déco bleu et blanc du Merlin.
Par rapport à celui de Rolling, le mien est blanc de chez blanc...
Pas le moindre logo, pas la moindre référence.


Domino
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Obiwan Jeu 29 Déc 2011 - 22:41

Il faudrait voir d'après les "séries" de fabrications. Il se pourrait que quelques légères différences apparaissent dans les qualités de matériaux de coulée des polymères utilisés.

Par exemple, tu dis que le train d'atterrissage est fragile. Perso, je le trouve très souple et "absorbant" bien les chocs d'atterrissages un peu rapides.

Par contre, pour la queue, je suis d'accord avec toi, mais c'est du à deux choses :
a) comme la majorité de ces petits appareils, il n'y a pas de poutre de support de l'AC,
b) dans le cas présent la cabine en forme d'oeuf se prolonge pas un fin tube en plastique ... (no coment ...), qui joint au poids de l'AC motorisé fait un "couple de cisaillement" qui casse (ou fêle comme chez moi) à la sortie de "l'oeuf". Sur les autres "formes" de fuselage, cabine et queue se "fondent" en un cône progressif, d'où plus grande résistance au cisaillement.


Concernant le vol, c'est du à sa géométrie.
Observe-le lorsqu'il est posé. La queue est basse et "l'oeuf" pointe vers le haut. Donc l'axe du rotor est très légèrement incliné vers l'arrière. Son poids est équilibré pour qu'il reste stationnaire (avec ou sans trims) mais il lui faut cette légère latence avant le départ en translation avant proprement dit. Et réaction particulière à l'arrêt ...

Mais je ne regrette pas ce petit zoziau, il me donne bien du plaisir. Par contre, difficile à trouver des lipos de rechange en 600 mAh !
Obiwan
Obiwan
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Obiwan Jeu 29 Déc 2011 - 22:48

Petite question pour Rollingsaone.
D'après la première photo que tu as mise en début de ce topic, ton Krestel 500 SX serait livré avec DEUX lipos ???

Dans le mien (ainsi que le Swordfish de Nine Eagles), UNE seule lipo de livrée ...

Où tu as acheté le tien, est-ce qu'ils vendent des lipos de 600 mAh ? Peux-tu donner le lien vers le site ? Merci d'avance.


Même questions pour Domino. Une ou deux lipos livrées avec le tien ???
Obiwan
Obiwan
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Domino Jeu 29 Déc 2011 - 23:00

Tout comme toi, je ne regrette pas cet hélico et je trouve étrange qu'il soit si
peu connu. Pour le skid, je l'ai cassé au deuxième vol et j'en ai commandé 4
de suite. (De plus, il est moche. Le fuso est beau, pourquoi un train aussi vilain?)

Concernant ton compte-rendu de vol, tu es plus pro que moi, mais je te suis dans
le détail. Je vais approfondir. J'ai attendu un bon mois pour les pièces et je n'ai
pas eu beaucoup le temps de voler avec. Tout comme Rolling, je vais le désosser
pour voir le ventre de la bête.

Concernant la lipo, j'avais commandé ici: http://www.rcking.eu/en/92-kestrel-500sx
(j'ai reçu l'engin avec une seule)


Domino
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  nozor Jeu 29 Déc 2011 - 23:20

Je le trouve super mignon cet hélico !!! L'avantage (si, si !) des défauts de jeunesse, c'est qu'ils nous obligent a corriger et surtout a améliorer au max, au lieu de se contenter de charge, vol, étagère, charge, vol... Wink

La suite !
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Obiwan Jeu 29 Déc 2011 - 23:58

En revoyant le titre de ce topic, je me permet une petite remarque pour ceux qui voudraient voir sur youtube des vidéos de vol du Kestrel (ou des magasins de vente) :

Rollingsaone dit Kestrel 500.

En réalité le Kestrel 500 (SANS SX !) est un bi-rotor !

Le Kestrel 500 SX est le monorotor dont nous discutons ici !!!

Deux petites lettres supplémentaires ... mais qui ont leur importance ...
Obiwan
Obiwan
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Domino Ven 30 Déc 2011 - 0:18

Fectivement! Mignon, mais nous ne parlons du même hélico.
Juste précision Obiwan. Nous parlons ici du 500Sx FP.




Domino
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  ribouldingue64 Ven 30 Déc 2011 - 8:49

Du fait de sa géométrie et équilibre, il part très vite mais après un petit temps mort de "basculement". Arrêt très rapide avec tendance à un léger "retour" arrière avant de se stabiliser. Assez déroutant au début ..

Le retard à l'avancement et l'auto-cabrage à l'arret est le comportement propre à tous les FP. Rien d'autre à faire que de contrer avant. C'est une petite gymnastique qu'on maîtrise rapidement.

Sur la vidéo, on peut voir que le pilote donne un ordre à virer à chaque arrêt pour éliminer l'auto-cabrage mais on voit qu'il existe quand même.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Papydenis Ven 30 Déc 2011 - 12:02

D'après les vidéos que j'ai vues, c'est un petit hélico très sympa avec un comportement plutôt sain.
Je crois que c'est une marque avec laquelle il va falloir compter. Nine Eagles nous livre des produits très aboutis...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Rollingsaone Sam 31 Déc 2011 - 11:58

Amis du Kestrel a Bretelles ....Bonjour

Bon je vois que ce petit poste semble vous plaire !!! Very Happy Smile ça fait plaisir I love you
Bon je vais continuer alors casser un peut de bois sur le rotor de ce petit helico qui vous plait bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Par quoi je commence Question Question Question
Idea par une vidéo déjà

ces premiers vols m ont permis de découvrir ces quelques lacunes ... ou alors je suis réellement tombé sur le Chinois le plus mal payé de Mao land Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
la preuve en image Exclamation Exclamation Exclamation
https://www.dailymotion.com/rollingSaone#videoId=xnd0j7
Ceci dit ... je ne perds pas confiance dans ce petit engin Neutral

Mais que tout ça ne vous empêche pas de passer un excellent réveillon avec vos Familles et Amis santa jocolor king queen geek
Razz Fred Razz
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Domino Sam 31 Déc 2011 - 20:05

Alors là Fred, t'es le roi du Kestrel! Pour le 4/1, je vais faire ça demain.
En ce qui concerne le tube de queue en carbone, je vais me faire chambrer
mais tu l'as trouvé où, ton machin carbone stp.

Bref, on continue. Je suis d'accord avec toi. Bien réglé, cet hélico mérite le détour.


Domino
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  ribouldingue64 Sam 31 Déc 2011 - 20:47

Le machin en carbone se trouve dans les mag de sport au rayon des cerf volants ou tu prend une flèche mais c'est plus cher.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Obiwan Lun 2 Jan 2012 - 0:00

ribouldingue64 a écrit:...
Le retard à l'avancement et l'auto-cabrage à l'arret est le comportement propre à tous les FP. Rien d'autre à faire que de contrer avant. C'est une petite gymnastique qu'on maîtrise rapidement. ...
En effet, c'est caractéristique des FP, mais certains semblent le faire plus que d'autres.
Ici, le Krestel 500 SX le fait nettement plus fort que le Nine Eagles Swordfish et que le Revell Snake.
Quand ces trois FP sont posés l'un derrière l'autre, on voit nettement la différence de "verticalité" des trois axes rotors, ainsi que "d'horizontalité" de l'axe général du fuselage.

D'où mon estimation d'interprétation du "problème" ...
Obiwan
Obiwan
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  ribouldingue64 Lun 2 Jan 2012 - 0:06

la verticalité losqu'ils sont posés ne dépend que du train et en vol, le train ............

pour qu'il y ai une incidence sur le vol, il faudrait que le rotor ne soit pas perpendiculaire à son axe (impossible !) Ce que tu constate n'est qu'une question mécanique, que la queue soit haute ou pas ne change rien au comportement dont tu parle.
l'auto cabrage plus ou moins prononcé dépend surtout de l'aérodynamisme de l'engin.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Obiwan Lun 2 Jan 2012 - 0:23

Exact pour la "verticalité" lorsque posé, c'est le train qui le détermine.

Mais comme tu le fais remarquer à la dernière ligne, l'aérodynamisme de l'engin découle en majeure partie justement de l'angle du fuselage par rapport à l'axe du rotor.
Et là, entre mes trois FP cités, il n'y a pas photo ...
Obiwan
Obiwan
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  sar47 Lun 2 Jan 2012 - 1:05

Je vois pas comment l'aérodynamisme du fuselage pourrait amplifier l'autocabrage, puisque celui-ci se produit à une vitesse décroissante à faible...

En revanche, le CG est plus bas sur le MD500 que sur le Bell 429(swordfish) : est-ce que cela ne serait pas la cause de cet autocabrage plus prononcé ? Après tout, l'autocabrage, ce n'est que le retour de balancier de la charge suspendue sous le centre du rotor... J'ai déjà constaté cela sur des bi.
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Domino Lun 2 Jan 2012 - 20:09

ribouldingue64 a écrit:Le machin en carbone se trouve dans les mag de sport au rayon des cerf volants ou tu prend une flèche mais c'est plus cher.

Merci Maître Riboul! Je vais aller faire un tour chez Décatlhon.
Fred? Obiwan? En remontant mon Kestrel, j'ai trouvé une cale en polystyrène
qui se promène sur l'arrière du fuso et en cherchant bien je ne vois pas ou elle se pose...
Vous avez ce truc là sur le vôtre? Merci.




Domino
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Rollingsaone Lun 2 Jan 2012 - 20:35

Oui tout a fait j ai la reponse... et en photos SVP Wink
Kestrel 500 de Nine Eagles Poutre10
Kestrel 500 de Nine Eagles Poutre11
Kestrel 500 de Nine Eagles Poutre12
Le petit bout de frigolite (polystyrène pour les Fransquillons) se met a l entrée de la queue ... Wink ... Bon de la poutre arrière ça fait mieux ... j ai intérêt a surveiller ma jactance maintenant que j ai mon casse croute qui traine dans le coin Suspect Suspect Suspect
Bons vols
tongue Fred tongue
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  banga34 Lun 2 Jan 2012 - 20:39

" ... ton casse croute..." vaut mieux que ton casse hélico !!! lol! lol! lol!

Arrow Okk Arrow Arrow Okkkkkk, je sort....
banga34
banga34
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 616

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Rollingsaone Lun 2 Jan 2012 - 21:02

Banga , Je ne crains que mon casse croute ne devienne mon casse helico....bon enfin je verrai bien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Nade si tu m entends ...
tongue Fred tongue
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 500 de Nine Eagles Empty Re: Kestrel 500 de Nine Eagles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum