AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
PARKFLYER
+11
loulou14
Gloomy Joker
Rollingsaone
sar47
Papydenis
greg75
christ
sash28
totoffr28
will29
ribouldingue64
15 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: PARKFLYER
T'as raison, fut que je me fasse un détecteur de jour de merde !
ribouldingue64- Admin
- Messages : 10767
Re: PARKFLYER
Pour moi c'est simple, une journée de merde commence au moment ou mon réveil sonne.... Si dans les 10 mn qui suivent, il m'arrive une crasse, alors je sais que ce ne sera pas la dernière de la journée ! Au feeling quoi !
will29- modérateur
- Messages : 3109
Re: PARKFLYER
Pour moi, plus de réveil... on se réveille et on se lève quand ça vient... ou ne vient pas ! Ah ! C'est beau, la retraite !
Cordialement,
Denis (dit le Retraité)
Cordialement,
Denis (dit le Retraité)
Papydenis- modérateur
- Messages : 6490
Re: PARKFLYER
ribouldingue64 a écrit:T'as raison, fut que je me fasse un détecteur de jour de merde !
T'as raison riboul,tu ferais fortune à le commercialiser,mais y aurait plus personne qui irait bosser ou oser sortir de chez eux
totoffr28- modérateur
- Messages : 3138
Re: PARKFLYER
Rassure toi Totoffr, Riboul est issu d'une région de géniaux inventeurs.
En particulier un voisin Basque qui a créé le professeur Joachim Von Bierkirchnaps inventeur du "Conomètre"
La fortune les guettent...
En particulier un voisin Basque qui a créé le professeur Joachim Von Bierkirchnaps inventeur du "Conomètre"
La fortune les guettent...
Domino- Pas Variable
- Messages : 479
Re: PARKFLYER
Salut,bien joué Riboul,pourquoi t'as pas gardé le coloris du nez d'origine?
totoffr28- modérateur
- Messages : 3138
Re: PARKFLYER
parce que je me suis gourré !
j'ai bon comme réponse ?
j'ai bon comme réponse ?
ribouldingue64- Admin
- Messages : 10767
Re: PARKFLYER
vraiment !
c'est en postant l'ancienne photo que j'ai vu ça.
c'est pas grave, j'ai pas l'intention de le garder longtemps.
Déjà, j'ai mis un moulin de HK 450, un 3900 kv, je te dis pas comment la batteuse va tourner.
c'est en postant l'ancienne photo que j'ai vu ça.
c'est pas grave, j'ai pas l'intention de le garder longtemps.
Déjà, j'ai mis un moulin de HK 450, un 3900 kv, je te dis pas comment la batteuse va tourner.
ribouldingue64- Admin
- Messages : 10767
Re: PARKFLYER
C'est rigolo cet engin. Je ne pense pas que ce soit bien compliqué à piloter. C'est sûrement plus simple qu'un hélico
sash28- Hyper actif
- Messages : 1576
Re: PARKFLYER
Pas certain, si c'était si facile, il n'y aurait pas eu autant d'accidents
c'est un deux axes mais le deuxième est le changement d'incidence et non la profondeur.
ça doit changer pour les virages.
c'est un deux axes mais le deuxième est le changement d'incidence et non la profondeur.
ça doit changer pour les virages.
ribouldingue64- Admin
- Messages : 10767
Re: PARKFLYER
Quelques vols avec le pou.
C'est pas si simple à piloter, pour un oui ou un non ça engage et décroche salement.
Plus à droite qu'à gauche. La commande de profondeur par changement d'incidence n'est pas instinctive, il faut apprendre !
C'est quand même un engin amusant et facile à emmener. Un carré de 20m sur 20 est suffisamment grand pour évoluer gentiment.
C'est pas si simple à piloter, pour un oui ou un non ça engage et décroche salement.
Plus à droite qu'à gauche. La commande de profondeur par changement d'incidence n'est pas instinctive, il faut apprendre !
C'est quand même un engin amusant et facile à emmener. Un carré de 20m sur 20 est suffisamment grand pour évoluer gentiment.
ribouldingue64- Admin
- Messages : 10767
Re: PARKFLYER
et il en ai où le trainer que tu as commencé ?? (celui que tu avait mis les video de constructions)
loulou14- Hyper actif
- Messages : 1638
Re: PARKFLYER
Ben j'attends que quelqu'un en soit au même niveau pour continuer et pour l'instant il n'y a pas foule !
ribouldingue64- Admin
- Messages : 10767
Re: PARKFLYER
j'avoue que j'aimerais te suivre mais j'ai un offshore d'engagé et de la maintenance a faire sur mes oiseaux histoire de leurs redonner des ailes !
mais dès que j'ai du temp je te rattrape !!
mais dès que j'ai du temp je te rattrape !!
loulou14- Hyper actif
- Messages : 1638
Re: PARKFLYER
ribouldingue64 a écrit:...
Plus à droite qu'à gauche. ...
Du au couple de rotation de l'hélice sans doute ???
Obiwan- Pas Fixe
- Messages : 118
Re: PARKFLYER
Comme il restait un peu de place dans la voiture, j'ai casé le pou.
Bien sure il faut pas qu'il y ai beaucoup de vent mais ça supporte les 15/20 km/h.
Hier nous sommes allé visité un musé de la moto, des Abbarths, et de l'aviation au chateau de Savigny les Beaunes, j'ai photographié un pou du ciel !
Je ne pense pas que le vrai pou n'a jamais été capable de faire ce que j'ai fais avec le mien ce soir.
Ce bestiaux passe le looping, le tonneau déclanché, le renversement et la cloche.
Bien sure c'est "mou du g'nou" mais ça passe.
C'est rigolo mais c'est vrai qu'il faut quand même gérer la vitesse pour pas décrocher mais on attrape le coup assez rapidement !
Bien sure il faut pas qu'il y ai beaucoup de vent mais ça supporte les 15/20 km/h.
Hier nous sommes allé visité un musé de la moto, des Abbarths, et de l'aviation au chateau de Savigny les Beaunes, j'ai photographié un pou du ciel !
Je ne pense pas que le vrai pou n'a jamais été capable de faire ce que j'ai fais avec le mien ce soir.
Ce bestiaux passe le looping, le tonneau déclanché, le renversement et la cloche.
Bien sure c'est "mou du g'nou" mais ça passe.
C'est rigolo mais c'est vrai qu'il faut quand même gérer la vitesse pour pas décrocher mais on attrape le coup assez rapidement !
ribouldingue64- Admin
- Messages : 10767
Re: PARKFLYER
C'est quoi déjà une cloche ? (le premier qui me parle de miroir... )
sar47- modérateur
- Messages : 2861
Re: PARKFLYER
Une cloche bien faite, c'est :
palier horizontal, puis montée verticale, arrêt à la verticale avec arrêt moteur, descente en marche arrière sur deux longueur de fuselage, rotation du fuselage pour le ramener à l'horizontale et gaz à la même altitude !
Evidemment, mes cloches sont plutôt des cloches de pâques
palier horizontal, puis montée verticale, arrêt à la verticale avec arrêt moteur, descente en marche arrière sur deux longueur de fuselage, rotation du fuselage pour le ramener à l'horizontale et gaz à la même altitude !
Evidemment, mes cloches sont plutôt des cloches de pâques
ribouldingue64- Admin
- Messages : 10767
Re: PARKFLYER
Salut,tiens j'avais pas vu ce post en rentrant de vacances,et j'ai pas cette figure dans mon carnet de figures Tu l'a fait comment à partir du moment que t'es en marche arrière,tu remet les gaz,puis du piqué,descente en piqué jusqu'a l'altitude de départ?
totoffr28- modérateur
- Messages : 3138
Re: PARKFLYER
En fait, tu arrives à l'horizontale, tu montes à la verticale sur 3 ou 4 longueurs de fuselage (enfin si tu arrives à compter !), tu coupe le moteur jusqu'à l'arrêt (ou presque), il faut arriver à ce que l'avion descende en arrière sur la même distance, tu braque tout à piquer pour faire basculer le fuselage vers l'avant pour se retrouver en vol normal, tu remet moteur plein gaz pour repartir à la même altitude que l'arrivée.
Pour moi, très dur à faire.
Pour moi, très dur à faire.
ribouldingue64- Admin
- Messages : 10767
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 7 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum