AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Taverne
+13
totoffr28
sash28
HERMINE
eliott91
sar47
Papy Lee
ribouldingue64
Papydenis
nozor
flo43
greg75
christ
will29
17 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Taverne
Hé Ho !, il fait ce qu'il veut......c'est SA radio !
allez vas y Sash, dérégle tout, faut pas avoir peur !
allez vas y Sash, dérégle tout, faut pas avoir peur !
Papy Lee- modérateur
Le hic, c'est qu'il a mon 06 !
Punaise, HK a eu aujourd'hui la Turnigy 9x en stock...pendant moins d'une heure !!! Ils m'ont remboursé, j'en avais marre d'attendre, mais si ces andouilles m'avaient dis qu'aujourd'hui elle serait là.. Bref, je l'ai acheté ici à l'instant !
Punaise, HK a eu aujourd'hui la Turnigy 9x en stock...pendant moins d'une heure !!! Ils m'ont remboursé, j'en avais marre d'attendre, mais si ces andouilles m'avaient dis qu'aujourd'hui elle serait là.. Bref, je l'ai acheté ici à l'instant !
nozor- Hyper actif
Ouh la la.....je veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures Nozor, mais j'ai l'impression (si les photos sont contractuelles) qu'il s'agit de l'ancienne version de la turnigy 9x.........la prog etait differente, le programme interne aussi (ça a beaucoup posté à ce sujet sur d'autres site hélicos)
j'espére que je me goure
j'espére que je me goure
Papy Lee- modérateur
j'ai bien peur que tu ai raison Lee, l'ancienne avait un module 2.4G à la place du module interchangeable en Mhz.
Maintenant, il y a longtemps que j'ai pas pris de nouvelles de cette version.
Stophe, il y a deux antennes parce qu'il y a un "satellite" mais d'autres modèles ont 2 antennes directement sur le récepteur. ça permet une meilleur réception (parait il) et aussi un dialogue entre le récepteur et l'émetteur.
Maintenant, il y a longtemps que j'ai pas pris de nouvelles de cette version.
Stophe, il y a deux antennes parce qu'il y a un "satellite" mais d'autres modèles ont 2 antennes directement sur le récepteur. ça permet une meilleur réception (parait il) et aussi un dialogue entre le récepteur et l'émetteur.
ribouldingue64- Admin
Oui, c'est l'ancienne version. Mais le vrai souci venait de la prog du DR et de l'expo: il suffit de ressortir du menu puis d'y re-rentrer pour faire l'un après l'autre>. C'est tout. Et une mise a jour est possible donc, je verrai bien
"Il y a bien un 'bug' au niveau du dual rate et des expo, mais il est contournable :
Il faut d'abord entrer le dual rate, valider
Puis re-rentrer dans le menu, entrer l'expo, et valider
En fait le bug c'est que si les 2 sont réglés en même temps, aucun des 2 réglages n'est mémorisé."
"Il y a bien un 'bug' au niveau du dual rate et des expo, mais il est contournable :
Il faut d'abord entrer le dual rate, valider
Puis re-rentrer dans le menu, entrer l'expo, et valider
En fait le bug c'est que si les 2 sont réglés en même temps, aucun des 2 réglages n'est mémorisé."
nozor- Hyper actif
Je crois que stophe demandait pourquoi il y avait une antenne télescopique FM et une 2.4G Ben parce-que on peut alimenter en FM ou 2.4G.
nozor- Hyper actif
T'inquiète Nozor.
Quand je parle de modifier les réglages, ce ne sont pas les réglages internes. je me suis mal exprimé rassures-toi. Il faut que je la fasse reconnaître par aérofly mais elle veut pas,et ensuite quand elle voudra bien être reconnue c'est régler pour que les hélicos volent bien!! Enfin bref, je dis n'importe quoi. Suis fatigué moi!! Et le comble de tout. je ne vais pouvoir que regarder mon COpterX aujourd'hui, caril y a un vent à décorner tous les cocus; Et 'ayant pas encore de pièces de rechange je préfère pas faire le malin même avec le kit bouboule!
Quand je parle de modifier les réglages, ce ne sont pas les réglages internes. je me suis mal exprimé rassures-toi. Il faut que je la fasse reconnaître par aérofly mais elle veut pas,et ensuite quand elle voudra bien être reconnue c'est régler pour que les hélicos volent bien!! Enfin bref, je dis n'importe quoi. Suis fatigué moi!! Et le comble de tout. je ne vais pouvoir que regarder mon COpterX aujourd'hui, caril y a un vent à décorner tous les cocus; Et 'ayant pas encore de pièces de rechange je préfère pas faire le malin même avec le kit bouboule!
sash28- Hyper actif
Bah avec les pièces que je t'ai filé, tu as de quoi réparer un crash raisonnable ! T'as les axes, un tube de queue, support servo AC, pales. Te manque juste axe d'ac quoi;)
nozor- Hyper actif
Bah oui, je suis con "bête" moi!! Ou la la. Il faut que je fasse une partie "450" dans mon atelier avec toutes les pièces qui vont bien. Faut que je demande à ma femme de me racheter une petit boîte en plastique pour tout ranger.
Je viens de me réveiller d'un semblant de sieste je suis explosé! va comprendre. En tout cas, je ne vais pas tenter le diable à cause du vent. Ça souffle pas mal donc je préfère le laisser au sol et le regarder. Je vais juste pour le moment, mettre les vis pour bloquer le train d'atterrissage et fixer la croix d'entraînement. Et essayer de régler ce souci de simulateur. Sinon, j'utiliserais la radio Esky.
Je viens de me réveiller d'un semblant de sieste je suis explosé! va comprendre. En tout cas, je ne vais pas tenter le diable à cause du vent. Ça souffle pas mal donc je préfère le laisser au sol et le regarder. Je vais juste pour le moment, mettre les vis pour bloquer le train d'atterrissage et fixer la croix d'entraînement. Et essayer de régler ce souci de simulateur. Sinon, j'utiliserais la radio Esky.
Dernière édition par lee inside le Ven 5 Nov 2010 - 19:08, édité 1 fois (Raison : tsss...tsss.....il y a des oreilles sensibles qui lisent vos posts ! Merci)
sash28- Hyper actif
Salut
Flo,ou en es tu avec ton cp?Sa vole ou sa prend la poussiére
Flo,ou en es tu avec ton cp?Sa vole ou sa prend la poussiére
christ- Hyper actif
bien le bonsoir a tous
J'ai trouver le dernier fbl de walkéra,ben il es aussi chére que le kds,mais je trouve qu'il a une bonne gueule:
http://www.ckado.com/HM-V450D01-241-walkera-model-v450d01-with-wk2801-24ghz-mode_product_6679_fr.html
J'ai trouver le dernier fbl de walkéra,ben il es aussi chére que le kds,mais je trouve qu'il a une bonne gueule:
http://www.ckado.com/HM-V450D01-241-walkera-model-v450d01-with-wk2801-24ghz-mode_product_6679_fr.html
christ- Hyper actif
Ckado se casse toujours autant le c..l sur les descriptifs ! Du coup, le client cherche les infos ailleurs, et achète...ailleurs !
nozor- Hyper actif
il y a quelque temp,je regarder le flsher 500,il a fait ses preuves.Sur h4 je suis aller sur le sujet il en dise du bien.ben il a en belle promo,au prix de mon kds:
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-4513-FLASHER_500_3D_RTF
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-4513-FLASHER_500_3D_RTF
christ- Hyper actif
Alors là, faut le dire à Flo, c'est un bon coup à faire, ça a l'air correct comme machine. au niveau electronique, je sais pas ce que c'est mais bon ...... même si, au pire faut changer le recepteur et l'emetteur, ça rest encore bon si les servos sont pas à pignons plastiques.
ribouldingue64- Admin
sur h4,j'ai discuter avec les posseceur du flasher,ils en disent que du bien,de plus,les piéces du t-rex 500 vont dessus sans probléme.
Vu le prix,il me tente vachement.
Vu le prix,il me tente vachement.
christ- Hyper actif
put....ça y est,j avais mon idée pratiquement fixée et voila que je doute a nouveau...
c'est vrai que le prix est interressant...par contre, que sait on reellement de ce modele? ya surement une raison pour qu il soit si peu cher non???
ensuite,on a pas d info sur la radio a part qu elle est en 2.4ghz? est elle programmable? peut on acheter un recepteur en plus et a quel prix?notice en français ou pas?
pour l electronique du bestio,on en sait pas des masses non plus....
j allais commander la radio que nozor m a recommandé demain....je sais plus du coup!!!!
c'est vrai que le prix est interressant...par contre, que sait on reellement de ce modele? ya surement une raison pour qu il soit si peu cher non???
ensuite,on a pas d info sur la radio a part qu elle est en 2.4ghz? est elle programmable? peut on acheter un recepteur en plus et a quel prix?notice en français ou pas?
pour l electronique du bestio,on en sait pas des masses non plus....
j allais commander la radio que nozor m a recommandé demain....je sais plus du coup!!!!
flo43- Pas Fixe
il est vrai que les 4 avis de consommateurs ont l air plutot positifs,evolutif t rex 500,plutot bon ça aussi...
plusieurs packs dispos apparement(meme si je n arrive pas a aller voir les autres descriptions) mais laquelle faut il prendre et pourquoi???
plusieurs packs dispos apparement(meme si je n arrive pas a aller voir les autres descriptions) mais laquelle faut il prendre et pourquoi???
flo43- Pas Fixe
suis pas arrivé a les avoir mais en etudiant le truc,je pensee que c'est cette radio:
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-4398-EM-T6H_RADIO_6_VOIES_HELICOPTERE_-_2.4GHZ
en regardant dun peu plus pres, je me demande egalement comment l on trouve de la piece de rechange sur cet helico? en effet, le site n a meme pas de rubrique flasher 500?(450 oui par contre...)...il y a simplement une rubrique t rex 500 ou certaines pieces sont précisées compatibles(mais pas toutes) et tout est épuisé....
qq un connait il ce site pour savoir s ils reapprovisionnent regulierement?
merki!!!
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-4398-EM-T6H_RADIO_6_VOIES_HELICOPTERE_-_2.4GHZ
en regardant dun peu plus pres, je me demande egalement comment l on trouve de la piece de rechange sur cet helico? en effet, le site n a meme pas de rubrique flasher 500?(450 oui par contre...)...il y a simplement une rubrique t rex 500 ou certaines pieces sont précisées compatibles(mais pas toutes) et tout est épuisé....
qq un connait il ce site pour savoir s ils reapprovisionnent regulierement?
merki!!!
flo43- Pas Fixe
Où les trouver et a quel prix, c'est une question qu'il faut se poser avant tout achat, c'est clair !
Là, j'ai regardé, même sur la bay, on ne trouve que des canopy...
Là, j'ai regardé, même sur la bay, on ne trouve que des canopy...
nozor- Hyper actif
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12