AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Taverne
+13
totoffr28
sash28
HERMINE
eliott91
sar47
Papy Lee
ribouldingue64
Papydenis
nozor
flo43
greg75
christ
will29
17 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Taverne
bah oui,c'est bien ce que j ai vu nozor...c'est bien ce qui m inquiete d ailleurs...
a moins qu il soit 100% compatible t rex 500(ce qui n est pas sur) mais ça t oblige a acheter du align....et la ,gare au porte feuille....
j ai un ami qui vient egalemeent de m envoyer un mail me disant que dans notre boutique de modelisme,lee gars a une nouvauté qui est un ikarus eco7 avec radio optic6 en rtf a 550€ (sensiblement le meme prix que le hurricane 425 si je l achete sur le net ,avec une radio separée...)mais lequel est lee meilleurr????
qq un sait ça????
a moins qu il soit 100% compatible t rex 500(ce qui n est pas sur) mais ça t oblige a acheter du align....et la ,gare au porte feuille....
j ai un ami qui vient egalemeent de m envoyer un mail me disant que dans notre boutique de modelisme,lee gars a une nouvauté qui est un ikarus eco7 avec radio optic6 en rtf a 550€ (sensiblement le meme prix que le hurricane 425 si je l achete sur le net ,avec une radio separée...)mais lequel est lee meilleurr????
qq un sait ça????
flo43- Pas Fixe
Sauf erreur, il me semble que le Ikarus Eco7 est plus vieux que le Hurricane425. Rattrapez moi si je me trompe. Mais à priori, c'est une bonne machine.
sash28- Hyper actif
Non, t'es pas obligé d'acheter du Align ! Y'a Tarot, CopterX, HK, et les copies de pièces qui sont très bien pour du vol comme nous faisons (pas de grosse 3D), sur ebay, en tapant T-rex 500...
Pis du coup, je t'ai trouvé des pièces Flasher: ici
Maintenant, tu peux aussi voir ça:
Tarot 500 ESP (155 euros port compris; c'est apparemment Align qui produit Tarot), j'ai des pièces Tarot et la qualité est grave !
L'électronique: (celle du 500Gt de Dpdeshamps, et celle de mon 500GT. Pas de souci rencontré par lui qui vol bien, moi non plus même si pas vraiment volé avec encore...)
ESC
Moteur
Gyro G105
Servo d'AC
Servos cyclique (x3)
Lipo (x2)
Cordon série
Prises ESC/Moteur
Prises XT60
Pignon moteur 13 dents (en rechange et au cas où Tarot n'en fournisse pas avec son kit )
Soit 142 euros toute l'électronique, prises, etc, port compris.
Alors que sur le Flasher, connaît pas vraiment l'électro, et la lipo est une 6S: une cellule HS, et c'est toute la lipo que tu dois jeter, alors qu'avec 2 lipos 3S en série, tu ne jettes qu'une 3S en cas de cellule défectueuse...
Plus La radio indiquée, 78 euros livrée, (je te l'ai trouvé moins chère mais le 2ème récepteur, faudra le prendre chez le vendeur que je t'avais envoyé en MP) ) ce qui te fait un total de 375 euros. Mais là, qualité mécanique, électronique impec (pas besoin de servo futaba pour nos vols !) et au moins tu montes ton hélico: le jour où tu dois réparer, tu sais au moins comment il est fait, alors qu'avec un RTF...
Pis du coup, je t'ai trouvé des pièces Flasher: ici
Maintenant, tu peux aussi voir ça:
Tarot 500 ESP (155 euros port compris; c'est apparemment Align qui produit Tarot), j'ai des pièces Tarot et la qualité est grave !
L'électronique: (celle du 500Gt de Dpdeshamps, et celle de mon 500GT. Pas de souci rencontré par lui qui vol bien, moi non plus même si pas vraiment volé avec encore...)
ESC
Moteur
Gyro G105
Servo d'AC
Servos cyclique (x3)
Lipo (x2)
Cordon série
Prises ESC/Moteur
Prises XT60
Pignon moteur 13 dents (en rechange et au cas où Tarot n'en fournisse pas avec son kit )
Soit 142 euros toute l'électronique, prises, etc, port compris.
Alors que sur le Flasher, connaît pas vraiment l'électro, et la lipo est une 6S: une cellule HS, et c'est toute la lipo que tu dois jeter, alors qu'avec 2 lipos 3S en série, tu ne jettes qu'une 3S en cas de cellule défectueuse...
Plus La radio indiquée, 78 euros livrée, (je te l'ai trouvé moins chère mais le 2ème récepteur, faudra le prendre chez le vendeur que je t'avais envoyé en MP) ) ce qui te fait un total de 375 euros. Mais là, qualité mécanique, électronique impec (pas besoin de servo futaba pour nos vols !) et au moins tu montes ton hélico: le jour où tu dois réparer, tu sais au moins comment il est fait, alors qu'avec un RTF...
nozor- Hyper actif
Oui, infos prises, ce serait en fait une "sous-marque" d'Align, qui leur permet de vendre moins cher pour garder ce marché et ne pas trop le laisser aux "copieurs".
nozor- Hyper actif
Oui, les quelques pièces Tarot que j'ai pour le 500 (plateau cyclique, axe principal, portes pales alu principaux et axe avec pignon d'AC (côté transmission) respirent la qualité
Je les garde pour plus tard, quand les HK seront bons a changer.
Je les garde pour plus tard, quand les HK seront bons a changer.
nozor- Hyper actif
1 lien avec les piéces compatibles avec le t-rex,si je comprend bien l'anglais
http://www.probuild-uk.co.uk/shop/index.php?route=product/category&path=40_213
http://www.probuild-uk.co.uk/shop/index.php?route=product/category&path=40_213
christ- Hyper actif
Oui !
par contre en livres...ça va faire chéro en euros vu le cours actuel...
par contre en livres...ça va faire chéro en euros vu le cours actuel...
nozor- Hyper actif
donc,globalement,il vaut mieux que je m oriente sur le flasher,je trouverai facilement des pieces "standard"compatibles t rex 500 et donc flasher? c 'est bien sur ça les amis?
pour la telecommande ,nozor a trouvé encore moins cher(ou ça?) ....
a ce prix ,je peux peut etre me trouver une radio notice française ,meme si j y mets un peu plus cher non? ou alors,nozor,tu vas etre requisitionné...
en tous cas ,merci a vous tous les gars de vous decarcacer pour moi ,c'est super sympa et touchant!!!
pour la telecommande ,nozor a trouvé encore moins cher(ou ça?) ....
a ce prix ,je peux peut etre me trouver une radio notice française ,meme si j y mets un peu plus cher non? ou alors,nozor,tu vas etre requisitionné...
en tous cas ,merci a vous tous les gars de vous decarcacer pour moi ,c'est super sympa et touchant!!!
flo43- Pas Fixe
A moins qu'une traduction française de la notice soit dispo
ici, peut-être ? (le fichier peut être un peu long a charge, c'est une page en .PDF)
ici, peut-être ? (le fichier peut être un peu long a charge, c'est une page en .PDF)
nozor- Hyper actif
du coup je t ai repondu en creant un autre sujet sans faire expres nozor...
sujet:flasher!!!
sujet:flasher!!!
flo43- Pas Fixe
Salut Stophe,
Depuis le début d'année, je n'ai pas vraiment pu voler avec car à chaque fois, il y avait trop de vent. Je ne peux voler en plus que le week end..
Donc j'ai privilégié le HK450.
Sinon j'espère bien pouvoir le réutiliser très vite car c'est un appareil vraiment sympa.
Je posterai quand cela sera possible.
A+
Depuis le début d'année, je n'ai pas vraiment pu voler avec car à chaque fois, il y avait trop de vent. Je ne peux voler en plus que le week end..
Donc j'ai privilégié le HK450.
Sinon j'espère bien pouvoir le réutiliser très vite car c'est un appareil vraiment sympa.
Je posterai quand cela sera possible.
A+
HERMINE- modérateur
C'te moulasse de chance quand même !!!
Il s'en sort carrément bien... c'est ça le souci sur le thermique: ça préviens pas: mais si il avait mis son timer radio, ça aurait été évité...
Il s'en sort carrément bien... c'est ça le souci sur le thermique: ça préviens pas: mais si il avait mis son timer radio, ça aurait été évité...
nozor- Hyper actif
Sur un trainer il y a vue directe sur le réservoir transparent, mais en maquette...c'est super ballot quand même...
sar47- modérateur
faut déjà trouver 20 pilotes en même temps ! aussi bons que moi !
ribouldingue64- Admin
KDS BELL 206
bonjour.
Kds fait du rtf avec fuselage,pas cher:
http://cgi.ebay.fr/KDS-BELL-206-ELECTRIC-HELICOPTER-RTF-/170400223739?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item27aca511fb
J'ajoute une photo du kds avec le skid align 500.
Kds fait du rtf avec fuselage,pas cher:
http://cgi.ebay.fr/KDS-BELL-206-ELECTRIC-HELICOPTER-RTF-/170400223739?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item27aca511fb
J'ajoute une photo du kds avec le skid align 500.
christ- Hyper actif
ce que j'aimerais trouver, Stophe, c'est un beau schweizer s300 en 450
Papy Lee- modérateur
@Stophe : c'est celui que Denis a en projet, ça, non?
@Lee : ben il y a ça (mais pas en rtf, et c'est cher)
https://blfc.forum-actif.eu/t604-carrosserie-hugues-300-pour-trex-450
ou ça, le Art-Tech (en classe 400, mais je croyais que tu en avais déjà un???)
@Lee : ben il y a ça (mais pas en rtf, et c'est cher)
https://blfc.forum-actif.eu/t604-carrosserie-hugues-300-pour-trex-450
ou ça, le Art-Tech (en classe 400, mais je croyais que tu en avais déjà un???)
sar47- modérateur
Bonsoir
@sar47
Oui, c'est bien celui que je suis en train de construire... mais j'attends toujours le récepteur commandé le 12 février. Si je n'ai toujours rien reçu le 26 mars, le gars doit m'en renvoyer un, ou alors me rembourser. Je préférerais qu'il m'en renvoie un autre, de toute façon, il m'en faut un...
J'attends aussi un servo digital pour l'AC, celui que j'ai est trop gros, il est coincé par le fuselage quand je le monte. Malheureusement celui que j'ai commandé est en "back order" chez MyRCMart. J'en ai commandé un autre sur un autre site, mais je ne l'attends pas avant quelques jours.
Sinon, j'ai tout ce qu'il faut... J'espérais pouvoir le finir pendant mes vacances, mais avec ce retard pour le récepteur...
Cordialement,
Denis
@sar47
Oui, c'est bien celui que je suis en train de construire... mais j'attends toujours le récepteur commandé le 12 février. Si je n'ai toujours rien reçu le 26 mars, le gars doit m'en renvoyer un, ou alors me rembourser. Je préférerais qu'il m'en renvoie un autre, de toute façon, il m'en faut un...
J'attends aussi un servo digital pour l'AC, celui que j'ai est trop gros, il est coincé par le fuselage quand je le monte. Malheureusement celui que j'ai commandé est en "back order" chez MyRCMart. J'en ai commandé un autre sur un autre site, mais je ne l'attends pas avant quelques jours.
Sinon, j'ai tout ce qu'il faut... J'espérais pouvoir le finir pendant mes vacances, mais avec ce retard pour le récepteur...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut
Sa fait long denis pour un rx.J'ai hate que tu le termine et savoir se que cela donne en vol.
Sa fait long denis pour un rx.J'ai hate que tu le termine et savoir se que cela donne en vol.
christ- Hyper actif
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12