AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Taverne
+13
totoffr28
sash28
HERMINE
eliott91
sar47
Papy Lee
ribouldingue64
Papydenis
nozor
flo43
greg75
christ
will29
17 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Taverne
Toujours pas reçu le moteur et esc pourtant expédié le 16/09 de chez HK, j'avais fait une autre commande expédié le 5/10 reçu jeudi
fdl cendre- Hyper actif
Ils ont beaucoup de soucis hk avec les douanes,pas mal de colis leurs sont retourner.
christ- Hyper actif
Je vais quand même ouvrir un litige paypal au cas où Le tarot commence a prendre la poussière dans le salon
fdl cendre- Hyper actif
salut
Je viend de faire une cession de simu,du mode je fait le con je suis passer au mode sérieux,car j'ai programer le tx et j'éssaie de le méttre sur le dos.Jusque là sa va,mais tenir le station j'y arrive pas et avancer/reculer ben je me mélange les manches pour faire des translations ben méme pas j'y pense,dans la réaliter si je doit le faire je donne pas 10 secondes au zozio avant d'étre éclater.Mais mon fils lui tranquilement me dit facile a te voir faire,mais quand nous somment aux manches ben s'est autres chose.Donc j'ai du travail si je veux réussir.
et mon joujou:
Je viend de faire une cession de simu,du mode je fait le con je suis passer au mode sérieux,car j'ai programer le tx et j'éssaie de le méttre sur le dos.Jusque là sa va,mais tenir le station j'y arrive pas et avancer/reculer ben je me mélange les manches pour faire des translations ben méme pas j'y pense,dans la réaliter si je doit le faire je donne pas 10 secondes au zozio avant d'étre éclater.Mais mon fils lui tranquilement me dit facile a te voir faire,mais quand nous somment aux manches ben s'est autres chose.Donc j'ai du travail si je veux réussir.
et mon joujou:
Dernière édition par christ le Lun 22 Sep 2014 - 11:14, édité 1 fois
christ- Hyper actif
déjà, si tu n'y arrive pas en simu, y a du boulot.
Bon courage, tu vas bien y arriver.
Bon courage, tu vas bien y arriver.
ribouldingue64- Admin
oui j'ai du taf sur simu,mais c'est chaud car je me mélange les pinceaux.
christ- Hyper actif
Tu vas y arriver, j'y arrive bien moi ! En simu, je précise !
ribouldingue64- Admin
je suis pas plus beta qu'un autre donc je pense bien que oui.d'ailleur j'ai refait un session se matin sa rentre bien mieux le statio,mais pas le reste.
Dernière édition par christ le Mer 1 Oct 2014 - 10:42, édité 1 fois
christ- Hyper actif
fuselage style goblin pour 450
bonjour
Je chercher un fuselage style goblin pour 450,car apart celui du dominator fait par align il y a rien.
Du coup je suis tomber sur une marque peux connu,malgres leurs helicos a faible prix.
Je ne sais pas la qualite mais pour le prix on vas pas se pleindre,si je me trompe pas se site compte pas les frais de port.
Donc si ont veux un hélico de taille 450 au style goblin,voilà le fuselage pour se faire plaisir.
http://fr.aliexpress.com/item/Carbon-Fiber-Metal-Main-Frame-Assembly-Set-for-ALIGN-TREX-450-PRO-rc-Helicopter-B006/1700219823.html.
http://www.myrccorner.com.my/index.php?route=product/product&product_id=814
http://www.myrccorner.com.my/index.php?route=product/product&product_id=813
Je chercher un fuselage style goblin pour 450,car apart celui du dominator fait par align il y a rien.
Du coup je suis tomber sur une marque peux connu,malgres leurs helicos a faible prix.
Je ne sais pas la qualite mais pour le prix on vas pas se pleindre,si je me trompe pas se site compte pas les frais de port.
Donc si ont veux un hélico de taille 450 au style goblin,voilà le fuselage pour se faire plaisir.
http://fr.aliexpress.com/item/Carbon-Fiber-Metal-Main-Frame-Assembly-Set-for-ALIGN-TREX-450-PRO-rc-Helicopter-B006/1700219823.html.
http://www.myrccorner.com.my/index.php?route=product/product&product_id=814
http://www.myrccorner.com.my/index.php?route=product/product&product_id=813
christ- Hyper actif
AliExpress, je connais pour y avoir acheté d'autre matériel que modélisme.
Le délai est pas trop long pour les chinois.
Les deux autres, je connais pas. C'est pas très beau comme carrosserie, non ?
Le délai est pas trop long pour les chinois.
Les deux autres, je connais pas. C'est pas très beau comme carrosserie, non ?
ribouldingue64- Admin
c'est vrai qu'il y en as 2 s'est bof bof,mais pour un 450, y a pas de choix.
christ- Hyper actif
Salut
Bon j'ai eu raison du temps et d'avoir pris le 500 et 550.Je suis aller au terrain a 10 minutes de mon taf,le pied,j'ai re trouver le plaisir a voler.
Quelque bricole a revoir mais rien de grave.Un leger vent qui ma pas fait faire demi-tour (j'aime pas le vent)J'y suis aller tout de méme molo,mais c'est comme le sexe sa s'oublie pas,et s'est bon
j'ai fait 2 vols de 5 minutes,et pas de coupure avec le 500,comme j'ai eu il y a 2 semaines avec fabu et mes vieilles lipos.
Se soir je recharge tout et demain rebelote.
j'ai aussi fait ma 1ér autorotation a 2M50 s'est venue tout naturellement.A l'atterot il a fait un leger saut,d'un cm,mais c'est passe.
christ- Hyper actif
Salut les pilotes
J'ai assez les glandes se soir,je suis partis se matin avec le 500 et 550 pret a voler,je me suis dit qu'as midi j'irais voler,mais pas possible car manger tard et un peut plus de taf que prevue;
Donc motiver je me dit se soir aprés le taf j'y go,ben là,pas moyen,j'ai bosse 1h30 de plus que mon heure de sortie .Car encore plus de taf que prévue et je suis tellement crever que j'ai pas le courage de voler a 19h30,donc tout es repousse pour demain matin.
Vive le travail
J'ai assez les glandes se soir,je suis partis se matin avec le 500 et 550 pret a voler,je me suis dit qu'as midi j'irais voler,mais pas possible car manger tard et un peut plus de taf que prevue;
Donc motiver je me dit se soir aprés le taf j'y go,ben là,pas moyen,j'ai bosse 1h30 de plus que mon heure de sortie .Car encore plus de taf que prévue et je suis tellement crever que j'ai pas le courage de voler a 19h30,donc tout es repousse pour demain matin.
Vive le travail
christ- Hyper actif
Ben a 1h34 normal,ton pc es fatiguer,chez moi cela fonctionne.
christ- Hyper actif
Ça ne fonctionne pas chez moi, non plus. Je ne sais pas pourquoi.
Papydenis- modérateur
Salut
Se fus trop beau pour que cela dur.
je suis allez sur un nouveau térrain,je met le 500 en l'aire,je passe idle up et là le zozio fait un demi tour sur sa doite,je sais pas pourquoi et je pense que le seul reflex que j'ai eu s'est couper les gazs au lieu d'arreter l'idle up.Resultat il s'est taper le champ de mais Je coupe le moteur,vais voir les degats et là casi rien,j'ai une chape qui a sauter du plateau sa a peut étre sauver quelque chose,le moteur a reculer,le skid en 2 morceau une pales HS et une couronne.
Je vais quand méme vous méttre la video du crash,pas pour faire le plus beau boom,mais pour vboir se qu'il s'est passer.
Le 550 lui a pris les aire dans la foulée,je peux vous dire que j'y suis aller tout doucement,mais sa bien voler.
3 photos des helicos entier je vais mettre.
Se fus trop beau pour que cela dur.
je suis allez sur un nouveau térrain,je met le 500 en l'aire,je passe idle up et là le zozio fait un demi tour sur sa doite,je sais pas pourquoi et je pense que le seul reflex que j'ai eu s'est couper les gazs au lieu d'arreter l'idle up.Resultat il s'est taper le champ de mais Je coupe le moteur,vais voir les degats et là casi rien,j'ai une chape qui a sauter du plateau sa a peut étre sauver quelque chose,le moteur a reculer,le skid en 2 morceau une pales HS et une couronne.
Je vais quand méme vous méttre la video du crash,pas pour faire le plus beau boom,mais pour vboir se qu'il s'est passer.
Le 550 lui a pris les aire dans la foulée,je peux vous dire que j'y suis aller tout doucement,mais sa bien voler.
3 photos des helicos entier je vais mettre.
christ- Hyper actif
bon j'ai remplacer la pale HS,remis le moteur corectement,et par chance j'avais garder le skid style goblin acheter chez gogorc du coup il me depanne bien,car le 500 va revoler se soir,tous fonctionne au poil,maintenant j'attend le decolage pour voir si pas de surprise,tous les axes ont l'aire ok aprés démontage.
PS/
j'arrive plus a charge de video sur you tube et dailymotion foire.
christ- Hyper actif
Christ avait raison : on peut remettre des choses…
Donc, après avoir été satisfait de 3 statio déri-vent quand même, repose…
La nouvelle croix a eu raison du châssis du HB CP3.
Donnez un coup d'œeil sur la photo...
Donc, ça tombe bien, je n'avais pas encore entrepris une démonte complète…
En fait le tain a du mal à tenir sur la croix avec les serre-câbles : soit il déchausse à chaque attérro, soit, fixé sévère : clac !
Je ne sais pas si je l'ai dit ici, j'ai eu le kit courroie pour downgrader sport le TRex Pro, le GY401 Futaba selon les conseils de Christ, et le RX Lemon conseillé par PapyDenis,…
Mais j'ai encore deux chassis, 3 paires de pales, 3 AC et 2 moteurs à user (sinon à casser) pour l'Abeille…
Mon invention anti-casse queue m'économise la réfection systématique de celle-ci.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi, au ralentissement, (c'est vrai que le pas est négatif à ce moment là, les pales viennent frapper à ce niveau.
Tout a été revu : incidence, réglage de plateau, et j'ai donc, pour éviter une trop grande fréquence de l'incident commencé ma courbe gaz à 20% et la pas mini a été programmé pour -6°
Sinon encore, pour la croix mon montage à mi-tige alu n'a pas tenu les 30°. J'ai remis les balles de ping pong et j'ai recroisé avec une roure de chez Casto.
Enfin, la croix est prévue pour le TRex. Là, je teste ! Sur l'abeille, ça la transforme en phasme… Mais ça se lève !
Donc, après avoir été satisfait de 3 statio déri-vent quand même, repose…
La nouvelle croix a eu raison du châssis du HB CP3.
Donnez un coup d'œeil sur la photo...
Donc, ça tombe bien, je n'avais pas encore entrepris une démonte complète…
En fait le tain a du mal à tenir sur la croix avec les serre-câbles : soit il déchausse à chaque attérro, soit, fixé sévère : clac !
Je ne sais pas si je l'ai dit ici, j'ai eu le kit courroie pour downgrader sport le TRex Pro, le GY401 Futaba selon les conseils de Christ, et le RX Lemon conseillé par PapyDenis,…
Mais j'ai encore deux chassis, 3 paires de pales, 3 AC et 2 moteurs à user (sinon à casser) pour l'Abeille…
Mon invention anti-casse queue m'économise la réfection systématique de celle-ci.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi, au ralentissement, (c'est vrai que le pas est négatif à ce moment là, les pales viennent frapper à ce niveau.
Tout a été revu : incidence, réglage de plateau, et j'ai donc, pour éviter une trop grande fréquence de l'incident commencé ma courbe gaz à 20% et la pas mini a été programmé pour -6°
Sinon encore, pour la croix mon montage à mi-tige alu n'a pas tenu les 30°. J'ai remis les balles de ping pong et j'ai recroisé avec une roure de chez Casto.
Enfin, la croix est prévue pour le TRex. Là, je teste ! Sur l'abeille, ça la transforme en phasme… Mais ça se lève !
Jyerre84- Pas Fixe
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Page 11 sur 12