AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Taverne
+13
totoffr28
sash28
HERMINE
eliott91
sar47
Papy Lee
ribouldingue64
Papydenis
nozor
flo43
greg75
christ
will29
17 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Taverne
greg75 salut
Connait tu une télécomande 6 ch programable pas cher qui puisse gérer + ou - la puissance du rotor principal?
Merci
Connait tu une télécomande 6 ch programable pas cher qui puisse gérer + ou - la puissance du rotor principal?
Merci
christ- Hyper actif
Bah, Stophe, j'ai donné dans le post de mon nouveau CP le lien pour la Turborix + récepteur en 2.4G, programmable par logiciel et USB ! 44 euros livrée ici
nozor- Hyper actif
Salut
Pour ceux qui veule 1 cp pas cher et rtf en voici 1 pas cher:
http://cgi.ebay.fr/CARSON-BLUSTER-250-SE-ELEKTRO-3D-HUBSCHRAUBER-RTF-NEU_W0QQitemZ390163839720QQcmdZViewItemQQptZRC_Modellbau?hash=item5ad793bae8
Pour ceux qui veule 1 cp pas cher et rtf en voici 1 pas cher:
http://cgi.ebay.fr/CARSON-BLUSTER-250-SE-ELEKTRO-3D-HUBSCHRAUBER-RTF-NEU_W0QQitemZ390163839720QQcmdZViewItemQQptZRC_Modellbau?hash=item5ad793bae8
christ- Hyper actif
oui, mais 39cm de rotor en CP, bonjour l'instabilité ! C'est pour ça que j'ai pris la copie du T-Rex 450, le HK-450, que tu équipe a ton goût pour l'électronique t qui, au final, revient au même prix
nozor- Hyper actif
stophe a écrit:greg75 salut
Merci
il faut compter 150€ pour une programmable 6ch voir un peu moins si tu veux du 41Mhz
greg75- Pas Variable
Ben il y a celle si qui me fait de l oeil:
http://cgi.ebay.fr/SPEKTRUM-FERNSTEUERUNG-DX6-I-2-4GHZ-SENDER-M1-SPMR66001_W0QQitemZ400104555385QQcmdZViewItemQQptZRC_Modellbau?hash=item5d28170379
http://cgi.ebay.fr/SPEKTRUM-FERNSTEUERUNG-DX6-I-2-4GHZ-SENDER-M1-SPMR66001_W0QQitemZ400104555385QQcmdZViewItemQQptZRC_Modellbau?hash=item5d28170379
christ- Hyper actif
Sinon, celle que j'ai acheté et reçu pour mon clone de T-rex et mon DF36: la turborix en 2.4G, programmable avec le PC: ici Ça te la fait a 44 euros port compris, attention de bien choisir mode 1 ou 2 à la commande avant de payer car on ne peut pas changer le mode dessus !!! Elle est livrée avec son récepteur 6 voies, câble USB et cd de pilote + logiciel de programmation "T6Config". (prends le port le moins cher, je l'ai reçue en 6 jours et aucun risque de douanes dans ce mode de port)
nozor- Hyper actif
Turborix
Bonsoir (ou alors bonne nuit...)
Dis, Nozor, avec la Turborix, on peut choisir entre les 4 modes : on clique sur le bouton "Stick", et après on a le choix.
Cordialement,
Denis
Dis, Nozor, avec la Turborix, on peut choisir entre les 4 modes : on clique sur le bouton "Stick", et après on a le choix.
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Punaise, terrible, je croyais que ce bouton servait a "dire "au logiciel le mode dans lequel fonctionnait la radio ! Merci Denis, c'est toujours bon de se coucher moins bête (quoique là, étant au taf, je ne me couche pas !)
nozor- Hyper actif
connais pas les turborix
sinon la spektrum est une bonne radio de marque réputée. regarde le mode et si elle est livrée avec le recepteur, le chargeur, et si tu peux avoir la notice en français, car une radio avec une notice dans une langue inconnue c'est galère.
sinon la spektrum est une bonne radio de marque réputée. regarde le mode et si elle est livrée avec le recepteur, le chargeur, et si tu peux avoir la notice en français, car une radio avec une notice dans une langue inconnue c'est galère.
greg75- Pas Variable
après analyse rapide de la fameuse turborix je te conseille plutot la spektrum .
tu dois rentrer chez toi et te brancher sur l'ordi pour faire tes courbes et réglages, alors ça c'est galère. à moins de prendre ton portable
tu dois rentrer chez toi et te brancher sur l'ordi pour faire tes courbes et réglages, alors ça c'est galère. à moins de prendre ton portable
greg75- Pas Variable
je pense prendre la spectrum,car je peux soit disant réglé la vitesse de rotation du rotor principal.
J attend aussi une nouvelle lipo,car la mienne est hs et l élico ne décoole casi plus.
J attend aussi une nouvelle lipo,car la mienne est hs et l élico ne décoole casi plus.
christ- Hyper actif
Bah Stophe, tu peux régler la vitesse de rotation du rotor sur toute radio programmable, et la Turborix le permet ! Pour avoir des mémoires de plusieurs modèles, il suffit de choisir la Turborix marquée 'Hobbyking", ici Pas besoin de mettre des milles et des cents dans une radio, a moins d'être certain d'avoir besoin de moult fonctions, et surtout de poursuivre dans le modélisme !
nozor- Hyper actif
oui c'est vrai mais pour moi je préfère acheter une fois une bonne radio que j'utiliserai sur tout mais hélico que d'acheter à chaque hélico une radio. le résultat est que tu paies de tout façon le matos. avec la mienne je ne suis pas embêté je pilote tout mais hélico avec, j'ai pu instaler train rentrant, le mettre à l'inter que je voulais, mettre les signaux lumineux aussi, pas de souci.
C'est un investissement c'est sur mais tu t'y retrouve au bout du compte.
C'est un investissement c'est sur mais tu t'y retrouve au bout du compte.
greg75- Pas Variable
ben,la radio du kds est programable,et je ne peux pas regler la vitesse du rotor.
S est pour cela que je veux changer,de plus j ai casser l antenne de la radio.
J ai vu sur heli que la spectrum a des problémes.
S est pour cela que je veux changer,de plus j ai casser l antenne de la radio.
J ai vu sur heli que la spectrum a des problémes.
christ- Hyper actif
J'allais te le dire, j'ai vu aussi qu'une série merdouillait.
T'as pas de "THRO(LL) CURV" sur ta radio ? Si elle est programmable, tu as forcément une courbe de gaz et une courbe de pas séparées ! C'est quoi ta radio, que je cherche un peu pour t'aider (tu sais que je cherche bien, hein ! )
Bon, tu n'as plus qu'a te rabattre sur les nallemands, ils font du travail de pro: GRAUPNER MX-12 En gros, très peu servie, récepteur 14 voies (!), batteries fournies avec cordon de charge, les quartz, et tout le bataclan. Purée, si tu la chope a ce prix là !
Ce n'est pas du 2.4G, mais du VRAI MHZ top qualité d'émission, avec des composants sélectionnés et appairés, alors si les antennes ne te dérange pas, FONCE !!!
Je connais Graupner depuis mes débuts en modélisme (bon, ça remonte moins que Riboul et ces radios mécaniques ) mais bon, c'est du lourd comme matos: faut aussi penser aux menus, finesse des réglages, de pilotage, stick de qualité et costauds, neutre vraiment neutre qui ne se décale pas...
T'as pas de "THRO(LL) CURV" sur ta radio ? Si elle est programmable, tu as forcément une courbe de gaz et une courbe de pas séparées ! C'est quoi ta radio, que je cherche un peu pour t'aider (tu sais que je cherche bien, hein ! )
Bon, tu n'as plus qu'a te rabattre sur les nallemands, ils font du travail de pro: GRAUPNER MX-12 En gros, très peu servie, récepteur 14 voies (!), batteries fournies avec cordon de charge, les quartz, et tout le bataclan. Purée, si tu la chope a ce prix là !
Ce n'est pas du 2.4G, mais du VRAI MHZ top qualité d'émission, avec des composants sélectionnés et appairés, alors si les antennes ne te dérange pas, FONCE !!!
Je connais Graupner depuis mes débuts en modélisme (bon, ça remonte moins que Riboul et ces radios mécaniques ) mais bon, c'est du lourd comme matos: faut aussi penser aux menus, finesse des réglages, de pilotage, stick de qualité et costauds, neutre vraiment neutre qui ne se décale pas...
Dernière édition par Nozor le Lun 8 Mar 2010 - 21:11, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
Merci Nozor,mais le mhz,je le nigre suite a des soucis en monster truck,car sa n aime pas les lignes haute tension.
christ- Hyper actif
Pffffffffffffff Nozor, je réponds même pas.
Va voir là : http://www.modelisme.com/forum/aero-radio-electronique/16660-radio-turborix-2-4ghz.html
il y a un soft pas mal pour la turborix. "confiture" ergonomique et tout. Y a des gars qui bosses dure
Va voir là : http://www.modelisme.com/forum/aero-radio-electronique/16660-radio-turborix-2-4ghz.html
il y a un soft pas mal pour la turborix. "confiture" ergonomique et tout. Y a des gars qui bosses dure
ribouldingue64- Admin
Riboul, j'ai télécharger toutes les versions de confitures depuis 3 jours, et aucune ne foncxtionne avec mon pc XP tour, ni mon PC xp portable... le tiens fonctionne ?
nozor- Hyper actif
pas essayé encore mais je crois qu'il faut d'abord envoyer à l'émetteur le prog de l'auteur etça déverouille le truc. je crois avoir lu ça.
ribouldingue64- Admin
salut a tous,
je suis également a la recherche d une radio programmable de bonne qualité mais a prix raisonnable....sans perdre de vue que mon objectif est d évoluer vers le t rex 500 et que comme greg ,je nest pas envie d en changer a chaque hélico.....
que pensez vous de celle ci:
http://www.ckado.com/FU-6EX617FS-242-futaba-receiver-617fs-24ghz-mode_product_4095_fr.html
ou bien de celle ci:
http://www.ckado.com/ST-DX6I-242-spektrum-dx6i-mode-international-receiver-ar6200-internalexternal_product_3556_fr.html
merci pour vos conseils!!!!
je suis également a la recherche d une radio programmable de bonne qualité mais a prix raisonnable....sans perdre de vue que mon objectif est d évoluer vers le t rex 500 et que comme greg ,je nest pas envie d en changer a chaque hélico.....
que pensez vous de celle ci:
http://www.ckado.com/FU-6EX617FS-242-futaba-receiver-617fs-24ghz-mode_product_4095_fr.html
ou bien de celle ci:
http://www.ckado.com/ST-DX6I-242-spektrum-dx6i-mode-international-receiver-ar6200-internalexternal_product_3556_fr.html
merci pour vos conseils!!!!
flo43- Pas Fixe
Salut flo
Si tu as lu les posts en arriére,tu aurais du lire que la spectrum a des problémes.La futaba elle est corect mes chére.
Si tu as lu les posts en arriére,tu aurais du lire que la spectrum a des problémes.La futaba elle est corect mes chére.
christ- Hyper actif
ben oui ,j ai vu que certains ont eu des soucis "apparement" mais d autres ont l air de dire qu elle est pas mal cette spectrum non? j ai encore rien compris ou quoi???
flo43- Pas Fixe
ma préférence va vers futaba
par contre tu n'auras pas le choix de brancher autre chose sur le récepteur si tu n'as que 6 voies. pas de train rentrant, pas de feux etc..........
par contre tu n'auras pas le choix de brancher autre chose sur le récepteur si tu n'as que 6 voies. pas de train rentrant, pas de feux etc..........
greg75- Pas Variable
Voila, ça y est, c'est décidé, je vais franchir le pas et me mettre au CP
(rassurez vous, je n'ai pas l'intention d'abandonner le BL...loin de la)
mon choix n'est pas encore arreté, mais bien sur, vu mon niveau (défense de rire !), je ne vais pas commencer par une machine haut de gamme genre T-rex, je vais rester raisonnable, aprés on verra
je souhaite acheter dans une marque qui a fait ses preuves, et je ne cherche pas un hélicos pour faire du 3D mais plutot quelque chose de plus vif qu'un BL mais maitrisable quand même , pas trop gros......et pas trop cher.....evidemment
mes connaissances en Hélico-mécanique étant ce qu'elles sont, je vais bien sur me tourner vers du RTF avec pas trop de réglage pour le début (on en reparlera aprés le premier crash)
j'ai quelques idées : mais mon choix n'est pas fait
j'aime la qualité E-flite,(personne n'est parfait) j'ai deja presque toute la gamme Blade MCX, MSR, CX2 donc j'ai deja retenu 1 modéle : le Blade SR.....
mais j'attends vos avis
(rassurez vous, je n'ai pas l'intention d'abandonner le BL...loin de la)
mon choix n'est pas encore arreté, mais bien sur, vu mon niveau (défense de rire !), je ne vais pas commencer par une machine haut de gamme genre T-rex, je vais rester raisonnable, aprés on verra
je souhaite acheter dans une marque qui a fait ses preuves, et je ne cherche pas un hélicos pour faire du 3D mais plutot quelque chose de plus vif qu'un BL mais maitrisable quand même , pas trop gros......et pas trop cher.....evidemment
mes connaissances en Hélico-mécanique étant ce qu'elles sont, je vais bien sur me tourner vers du RTF avec pas trop de réglage pour le début (on en reparlera aprés le premier crash)
j'ai quelques idées : mais mon choix n'est pas fait
j'aime la qualité E-flite,(personne n'est parfait) j'ai deja presque toute la gamme Blade MCX, MSR, CX2 donc j'ai deja retenu 1 modéle : le Blade SR.....
mais j'attends vos avis
Papy Lee- modérateur
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12