AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Taverne
+13
totoffr28
sash28
HERMINE
eliott91
sar47
Papy Lee
ribouldingue64
Papydenis
nozor
flo43
greg75
christ
will29
17 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Taverne
j'ai d'ailleurs l'intention de participer au concours photo avec un diorama de crash réel
parce que le concours photo, c'est là :
https://blfc.forum-actif.eu/concours-f34/concours-photos-t649.htm
parce que le concours photo, c'est là :
https://blfc.forum-actif.eu/concours-f34/concours-photos-t649.htm
ribouldingue64- Admin
Bonsoir
Dans le genre j'ai pas bole ,j'en ais pas
j'ai récupérer le kds sur Annecy aprés le taf,le mec ma éxpliquer le bon du pourquoi du comment.Coul.
J'ai voulu vérifier se soir ,j'aurais pas du vider la lipo,j'ai pris une porte de garage en vole de face.INTERDIT de se poiré la tronche dérriére vos écrans.
Ben du coup sa ma la remis en toupie.
Mais j'ai noté sur papier se que le vendeur ma dit se qu'il avait fait,ben je l'ai fait,sa ma pris 5 minutes et sa fonctioner.
éxplication dans kds.
Dans le genre j'ai pas bole ,j'en ais pas
j'ai récupérer le kds sur Annecy aprés le taf,le mec ma éxpliquer le bon du pourquoi du comment.Coul.
J'ai voulu vérifier se soir ,j'aurais pas du vider la lipo,j'ai pris une porte de garage en vole de face.INTERDIT de se poiré la tronche dérriére vos écrans.
Ben du coup sa ma la remis en toupie.
Mais j'ai noté sur papier se que le vendeur ma dit se qu'il avait fait,ben je l'ai fait,sa ma pris 5 minutes et sa fonctioner.
éxplication dans kds.
christ- Hyper actif
Stophe..........................
Bon, j'ai annulé ma commande de la radio Turnigy 9X chez HK, car a peine a-t'elle été en stock, qu'elle était en back, order: j'ai découvert que j'étais...641ème sur la liste d'attente !!!!!!!!!!
Petit mail bien senti chez HK, ils m'ont remboursé sur paypal au lieu de me créditer en point bonus, ce qu'il font normalement. Mais ils vont moins m'aimer maintenant !
D'ailleurs, j'ai commandé deux servos pour Dpdeschamps, pas eu de réduc cette fois... Du coup, vu que j'ai enfin trouvé le bon réglage de DR sur ma radio, je n'ai plus besoin d'expo, donc je la garde et je ne prendrais pas la turnigy ou la jumelle E-Fly sur ebay Ça fait toujours ça d'économisé, et en ce moment (impôts locaux ! ), ça tombe bien !
Bon, j'ai annulé ma commande de la radio Turnigy 9X chez HK, car a peine a-t'elle été en stock, qu'elle était en back, order: j'ai découvert que j'étais...641ème sur la liste d'attente !!!!!!!!!!
Petit mail bien senti chez HK, ils m'ont remboursé sur paypal au lieu de me créditer en point bonus, ce qu'il font normalement. Mais ils vont moins m'aimer maintenant !
D'ailleurs, j'ai commandé deux servos pour Dpdeschamps, pas eu de réduc cette fois... Du coup, vu que j'ai enfin trouvé le bon réglage de DR sur ma radio, je n'ai plus besoin d'expo, donc je la garde et je ne prendrais pas la turnigy ou la jumelle E-Fly sur ebay Ça fait toujours ça d'économisé, et en ce moment (impôts locaux ! ), ça tombe bien !
nozor- Hyper actif
Le père Sash arrive a 13h35 à Tours ! Il récupèrera alors son CopterX Je suis sûr qu'il tiens plus en place !
nozor- Hyper actif
c'est ce qu'il semble mais il dit que tu n'as QUE fait le montage et les réglages, tu vas même pas le piloter à sa place, Vraiment, t'es un p'tit joueur
ribouldingue64- Admin
non, j'veux dire tout le temps, tu entre dans son corps et ..................... NOOOOOOOOOON ! surtout pas !
ribouldingue64- Admin
Peux pas, y'aurais pas la place, regarde:
Avec nos bestioles:
D'où le proverbe chinois: "Le HK peu sembler être création plus grande selon qui le brandit..."
Avec nos bestioles:
D'où le proverbe chinois: "Le HK peu sembler être création plus grande selon qui le brandit..."
nozor- Hyper actif
Regardez moi ces beaux bébés !
il va s'en dire que je parle des hélicos.....
il va s'en dire que je parle des hélicos.....
Papy Lee- modérateur
HEUUUUUUUUU ! j'en ajouterais pas. mais c'est vrai qu'il est tout petit le HK
ribouldingue64- Admin
Denis
As tu éssayer la méthode pour ton ac que j ai posté?
As tu éssayer la méthode pour ton ac que j ai posté?
christ- Hyper actif
Bonsoir à tous,
Je viens de rentrer ) la maison et d'installer l'ordi de Madame qui était en réparation (non, pas ma femme, son ordinateur).
Donc il fait nuit (déjà !) et je n'ai pas pu voler aujourd’hui, même avec le BL. En plus, je n'ai plus de pales pour le KDS, et seulement deux pales d'AC en mauvais état. Donc je n'ai pas pu faire d'essais. On verra ce weekend, mais franchement je ne suis même plus pressé, j'en ai marre de cet hélico.
Dernier jour des vacances, demain il faut retourner au turbin... et ce qui m'agace c'est qu'à six heures du soir, quand je rentre, il fait déjà nuit ! Donc les vols ce sera uniquement pour les weekends.
Je vais aller faire chauffer la soupe...
Cordialement,
Denis
Je viens de rentrer ) la maison et d'installer l'ordi de Madame qui était en réparation (non, pas ma femme, son ordinateur).
Donc il fait nuit (déjà !) et je n'ai pas pu voler aujourd’hui, même avec le BL. En plus, je n'ai plus de pales pour le KDS, et seulement deux pales d'AC en mauvais état. Donc je n'ai pas pu faire d'essais. On verra ce weekend, mais franchement je ne suis même plus pressé, j'en ai marre de cet hélico.
Dernier jour des vacances, demain il faut retourner au turbin... et ce qui m'agace c'est qu'à six heures du soir, quand je rentre, il fait déjà nuit ! Donc les vols ce sera uniquement pour les weekends.
Je vais aller faire chauffer la soupe...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Bonjour,
Moi je ne contesterai jamais les conseils de Nozor..
En tout cas vous êtes bien sympathiques tous les 2 sur cette photo. Comme quoi le BLFC est une grande famille...
Euh...l'apero / digestif s'est-il bien passé ?
Moi je ne contesterai jamais les conseils de Nozor..
En tout cas vous êtes bien sympathiques tous les 2 sur cette photo. Comme quoi le BLFC est une grande famille...
Euh...l'apero / digestif s'est-il bien passé ?
HERMINE- modérateur
Rencontre avec Nozor
Bon. Me v'la arrivé à la maison (19h45). Pour digérer tout ce que m'a dit Iouri, je me suis pris un petit coup de rouge et je vais attendre demain matin pour tout récapituler. La nuit porte conseils!
En tout cas, ce fût un très bon après-midi. Petit cours de CP, explications nickel, maintenant il faut avaler tout ça!! Mais le plus dur reste à faire: ré-apprendre à piloter
Et pour la photo, on ne se moque pas. C'est vrai que je rentrerais plus facilement dans son corps que lui dans le mien. On se rend plus compte sur la photo!!
Encore merci Nozor et à très vite. Hihihi
En tout cas, ce fût un très bon après-midi. Petit cours de CP, explications nickel, maintenant il faut avaler tout ça!! Mais le plus dur reste à faire: ré-apprendre à piloter
Et pour la photo, on ne se moque pas. C'est vrai que je rentrerais plus facilement dans son corps que lui dans le mien. On se rend plus compte sur la photo!!
Encore merci Nozor et à très vite. Hihihi
sash28- Hyper actif
Wouah ! joli bébé ! Heureusement que ce n'est pas moi à côté.... J'aurai l'air d'un Yorkshire !
will29- modérateur
Et bien voilà la première photo du concours !
L'objectif était bien de mettre en valeur nos helicos ? voilà qui est fait ?
what else ?
L'objectif était bien de mettre en valeur nos helicos ? voilà qui est fait ?
what else ?
HERMINE- modérateur
Imaginez un peu ce qu'ils ont pu se dire ces deux la dans notre dos ....
deux pipelettes ensembles, ça devait donner !
deux pipelettes ensembles, ça devait donner !
Papy Lee- modérateur
Arf, Will, j'ai oui dire que tu en as déjà le poil !
Lee: j'envie ta clairvoyance ! (Mais bon, c'est Riboul et Stophe qui ont le plus dégusté )
De rien Sash, merci de ne pas avoir parler de mes statios dans le salon pour que les copains ne me grondent pas !
Euh, message pour Madame Sash:
Chère Madame,
C'est avec un immense plaisir que vous trouverez par mail toutes les factures et achats remportés sur ebay cet après-midi par votre compagnon. De même que la facture HobbyKing. Merci d'avoir la gentillesse de lui permettre de prendre une couverture chaude dans le placard afin d'aborder sa nuit sur le canapé dans de correctes conditions.
Veuillez agréer, Madame Sash, mon sourire narquois et impatient quant à votre découverte du pot au rose.
Monsieur Nozor. Inconnu, sans adresse ni existence réelle qu'il est inutile de rechercher.
Lee: j'envie ta clairvoyance ! (Mais bon, c'est Riboul et Stophe qui ont le plus dégusté )
De rien Sash, merci de ne pas avoir parler de mes statios dans le salon pour que les copains ne me grondent pas !
Euh, message pour Madame Sash:
Chère Madame,
C'est avec un immense plaisir que vous trouverez par mail toutes les factures et achats remportés sur ebay cet après-midi par votre compagnon. De même que la facture HobbyKing. Merci d'avoir la gentillesse de lui permettre de prendre une couverture chaude dans le placard afin d'aborder sa nuit sur le canapé dans de correctes conditions.
Veuillez agréer, Madame Sash, mon sourire narquois et impatient quant à votre découverte du pot au rose.
Monsieur Nozor. Inconnu, sans adresse ni existence réelle qu'il est inutile de rechercher.
nozor- Hyper actif
sash28
Tu nous tien aux courant des débuts
Se soir j'ai retrouver le sourir a volé(mémme dans le garage,car pas beau dehor et y fait tout noir) et de plus soleil vendredi et samedi,donc je vais pouvoir vider 2 lipos par jour j'éspére.Il fonction bien,mais je doit fignoler avec les trms un poil et s'est tout bonard.
Denis
Baisses pas les bras,faud aller de l'avant.
Tu nous tien aux courant des débuts
Se soir j'ai retrouver le sourir a volé(mémme dans le garage,car pas beau dehor et y fait tout noir) et de plus soleil vendredi et samedi,donc je vais pouvoir vider 2 lipos par jour j'éspére.Il fonction bien,mais je doit fignoler avec les trms un poil et s'est tout bonard.
Denis
Baisses pas les bras,faud aller de l'avant.
christ- Hyper actif
Bon. Ce matin, j'ai juste montré à ma femme le bruit que ça faisait. Je me suis fait peur rien qu'en faisant tourner aux ras des pâquerettes, alors j'ai tout coupé
Il faut que je retente mais d'abord, je vais recharger la batterie. Je viens de recevoir mon ImaxB6 tout neuf.
Et je sens que je vais avoir des tas de questions que je n'ai pas pu poser hier tant elles ne venaient pas et que j'étais tout ouïe!
A très vite pour les débuts (disons 20 cms du sol!!) avec 4 kits "bouboules"
Il faut que je retente mais d'abord, je vais recharger la batterie. Je viens de recevoir mon ImaxB6 tout neuf.
Et je sens que je vais avoir des tas de questions que je n'ai pas pu poser hier tant elles ne venaient pas et que j'étais tout ouïe!
A très vite pour les débuts (disons 20 cms du sol!!) avec 4 kits "bouboules"
sash28- Hyper actif
Merci Nozor. Equilibreur OK. Maintenant, il faut que je fasse voler l'engin et que je règle la radio pour le simu.
sash28- Hyper actif
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12