AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Car Keys Cam
+19
did56
Domino
sar47
yeti
totoffr28
sash28
Papy Lee
tuck
Rollingsaone
Gloomy Joker
eliott91
christ
simontiny
Papydenis
HERMINE
ribouldingue64
jeanguyandre
will29
nozor
23 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Car Keys Cam
Cool, ça m'embêtait que tu sois embêté sur un de mes conseils...
Pour revenir a la tiédeur de la cam en charge: dès qu'elle devient même moins que tiède, tu débranches. Certaines cam coupent la charge (voyant fixe au lieu de clignoter), d'autres non... Donc faut vraiment surveiller, c'est quand même une lipo là-dedans...
Pour revenir a la tiédeur de la cam en charge: dès qu'elle devient même moins que tiède, tu débranches. Certaines cam coupent la charge (voyant fixe au lieu de clignoter), d'autres non... Donc faut vraiment surveiller, c'est quand même une lipo là-dedans...
nozor- Hyper actif
Salut les BListes
Oui, dés que cela sera possible et dés que je recevrais mon 3en1 commandé à HK. Pour l'instant le BL est desossé.
Ok Nozor pour cet ultime conseil de keycamiste. J'en tiendrai compte. J'aurai du mesurer la tension de la lipo quand j'ai ouvert la cam, pour voir, mais j'ai oublié.
Christian
Maintenant il faut se lancer dans la conception d'un système d'accroche pour éviter les vibrations
Oui, dés que cela sera possible et dés que je recevrais mon 3en1 commandé à HK. Pour l'instant le BL est desossé.
Pour revenir a la tiédeur de la cam en charge: dès qu'elle devient même moins que tiède, tu débranches.
Ok Nozor pour cet ultime conseil de keycamiste. J'en tiendrai compte. J'aurai du mesurer la tension de la lipo quand j'ai ouvert la cam, pour voir, mais j'ai oublié.
Christian
Invité- Invité
j'ai oublié ma keycam sur l'ordi plus d'une fois et il semble que la charge s’arrête puisque je n'ai pas eu d'explosion !
Bon, je conseil pas non plus !
Bon, je conseil pas non plus !
ribouldingue64- Admin
Salut,j'ai reçu la mienne ce matin,mise en charge aussitot le voyant s'est allumé puis éteint au bout d'une heure et demi.Attention je dis pas que c'est pareil pour toutes,mais il doit quand meme y avoir une surveillance de la tension interne a la cam sinon....
totoffr28- modérateur
Salut,ben moi j'ai celle-ci et j'arrive pas a règler la date et l'heure malgré toute vos explications du début du post,et aussi par rapport a ce que j'ai essayé sur le web,j'en ai marrrreee
totoffr28- modérateur
Bah Tof, t'as pas acheté les modèles dont on a donné l'astuce... Demande a ton vendeur: un bon vendeur connaît ses produits
nozor- Hyper actif
Et voilà, on se décarcasse à tester des trucs et à trouver des astuces et toi, tu fais bande à part en achetant autre chose.
Elle est mieux, j'espère .
Elle est mieux, j'espère .
ribouldingue64- Admin
Bah vendeur français, elle peut être que mieux...hein ?!
Je déconne, je suis déçu de ma V8: elle saccade et les fichiers vidéos doivent parfois êtres réparé au niveau du datasheet (ou un truc comme ça) grâce a un logiciel (digital video repair, qui est gratuit)... Je vous conseille don a tous de rester aux V3 !
Je déconne, je suis déçu de ma V8: elle saccade et les fichiers vidéos doivent parfois êtres réparé au niveau du datasheet (ou un truc comme ça) grâce a un logiciel (digital video repair, qui est gratuit)... Je vous conseille don a tous de rester aux V3 !
nozor- Hyper actif
Ben moi j'ai ouvert et sur le circuit imprimé y a marqué v1.1 alors que c'est un modele plus récent (909)que la 808 qui est la votre,l'intérieur est le meme.
totoffr28- modérateur
sauf que V1.1, c'est la version du circuit et pas celle du soft! Imagine si il fallait changer les circuits sous pretexte qu'on change le soft
ribouldingue64- Admin
surement mais si c'est pas le même soft que les nôtres, c'est peut être une autre manœuvre. Demande à ton vendeur
.
.
ribouldingue64- Admin
Ou puis je trouver une key cam pas cher svp .
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Ben mon gars, tu as ça ici :
http://cgi.ebay.fr/Spy-Camera-Key-Chain-Camcorder-Video-Cam-720x480-649-/250763250537?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item3a62a78b69#ht_3258wt_1139
mais c'est toujours le même problème de PayPal
http://cgi.ebay.fr/Spy-Camera-Key-Chain-Camcorder-Video-Cam-720x480-649-/250763250537?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item3a62a78b69#ht_3258wt_1139
mais c'est toujours le même problème de PayPal
ribouldingue64- Admin
Elle est chez fx model à 35 euros... Vous imaginez la marge de fou qu'ils doivent faire ? Ils font une économie d'échelle en achetant en gros, payent certes la TVA, mais quand même... Et ils n'en n'ont plus !!! Donc ça se vend !
Ça me scie.
Ça me scie.
will29- modérateur
Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie de certains mais il y a des gens qui rechignent à ouvrir un compte paypal et donc sont obligés de payer le prix fort.
ça fait tourner certain commerce qui ne regardent pas sur la plus value.
ça fait tourner certain commerce qui ne regardent pas sur la plus value.
ribouldingue64- Admin
Salut,bon nozor nous a donné l'astuce pour la mise a l'heure au dèbut du sujet,mais ce n'est que pour le modèle 808,et moi ayant acheté le modèle 909,j'ai rien trouvé sur le web,j'ai donc tatonné pendant 1 heure avant de réussir.Donc pour la 909 voilà l'astuce:
[date]espace
année/mois/jour espace
heure/min/seconde espace
Vous me direz pourquoi 1 heure?Ben parce que au début j'étais sur une voie donnée par un site ou tout s'écrit a la suite sur la meme ligne,ça marchait pour la date mais ps l'heure,le temps de faire des essais avec des : des / des espaces ou non,ensuite j'ai refais des essais identiques mais avec 3 lignes et ce fut bon.
[date]espace
année/mois/jour espace
heure/min/seconde espace
Vous me direz pourquoi 1 heure?Ben parce que au début j'étais sur une voie donnée par un site ou tout s'écrit a la suite sur la meme ligne,ça marchait pour la date mais ps l'heure,le temps de faire des essais avec des : des / des espaces ou non,ensuite j'ai refais des essais identiques mais avec 3 lignes et ce fut bon.
totoffr28- modérateur
Euh j'ai recue un key cam et je voudrais savoir comment je pourrai faire une sorte de fpv ?
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
tu ne peux pas faire du FPV avec une keycam, elle n'a pas de retransmission et ne filme pas en direct sur la prise USB. cela passe uniquement sur la carte et ensuite tu lis la carte.
ribouldingue64- Admin
Et oui Yéti: je sais pas où t'as acheté ça, mais tu t'es fais avoir...
nozor- Hyper actif
nan, mais t'inquiette, tu vas pouvoir nous faire des vidéos embarquées et si tu la cole sur une paire de lunettes, tu vas pouvoir te filmer toi même.
C'est déjà ça.
C'est déjà ça.
ribouldingue64- Admin
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Page 9 sur 16