AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Car Keys Cam
+19
did56
Domino
sar47
yeti
totoffr28
sash28
Papy Lee
tuck
Rollingsaone
Gloomy Joker
eliott91
christ
simontiny
Papydenis
HERMINE
ribouldingue64
jeanguyandre
will29
nozor
23 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Car Keys Cam
Salut
Je viens de zieuter le comparatif 3 vs 8.
Les FPS en zone sombre (nuit) sont plus rapides avec la 3, donc image plus fluide mais moins lumineuse.
Je pense que l'obturateur electronique de la 8 doit être asservi au flux lumineux. Il s'adapte et pose "plus longtemps" la nuit. Conséquence : Image plus lumineuse mais plus saccadée.
En revanche de jour la 8 prend l'avantage. C'est net. La résolution est meilleure que celle offerte par la 3.
Bref, sauf à voler avec une cam de nuit, la 8 est préférable.
Si quelqu'un se débarasse de la v8... suis amateur
Merci pour cette info et pour le lien.
Christian
Je viens de zieuter le comparatif 3 vs 8.
Les FPS en zone sombre (nuit) sont plus rapides avec la 3, donc image plus fluide mais moins lumineuse.
Je pense que l'obturateur electronique de la 8 doit être asservi au flux lumineux. Il s'adapte et pose "plus longtemps" la nuit. Conséquence : Image plus lumineuse mais plus saccadée.
En revanche de jour la 8 prend l'avantage. C'est net. La résolution est meilleure que celle offerte par la 3.
Bref, sauf à voler avec une cam de nuit, la 8 est préférable.
Si quelqu'un se débarasse de la v8... suis amateur
Merci pour cette info et pour le lien.
Christian
Invité- Invité
Bah de toute façon, je monterai les deux en même temps: il suffira de comparer les deux. Je vous revendrais la plus pourrie les copains ! (enfin la un tout petit peu moins bien quoi !)
Christian: commande t'en une: 6.50 la V3, 7 euros la V8 port compris...suffit d'ajouter une carte microSD 4Gp en CLASS4 (surtout pour la qualité d'image !). Cartes que l'(on trouve a pas cher ici
Je touche les deux à 12.48 port inclus.
Christian: commande t'en une: 6.50 la V3, 7 euros la V8 port compris...suffit d'ajouter une carte microSD 4Gp en CLASS4 (surtout pour la qualité d'image !). Cartes que l'(on trouve a pas cher ici
Je touche les deux à 12.48 port inclus.
nozor- Hyper actif
Ok Nozor
Pour faire une bonne comparaison il vaut mieux poser face à un affichage (inscriptions de différentes tailles).
Les vidéos comparatives embarquées à bord d'une voiture étaient intéressantes, surtout de jour à l'arrêt face aux plaques minéralogiques des véhicules. La différence est nette entre les 2 cam, elles étaient cote à cote, donc même éclairage.
Le 1er test effectué dans un jardin me démontre pas grand chose : beaucoup trop de bougés pour apprécier les différentes résolutions et les temps de réponses (balance des blancs ou luminosités). L'auteur a voulu recréer une ambiance hélico, mais ce n'est pas une bonne démarche pour faire un comparatif je pense.
A propos, ces mini cam valent elles les flycamones ? A votre avis ?
Christian
Pour faire une bonne comparaison il vaut mieux poser face à un affichage (inscriptions de différentes tailles).
Les vidéos comparatives embarquées à bord d'une voiture étaient intéressantes, surtout de jour à l'arrêt face aux plaques minéralogiques des véhicules. La différence est nette entre les 2 cam, elles étaient cote à cote, donc même éclairage.
Le 1er test effectué dans un jardin me démontre pas grand chose : beaucoup trop de bougés pour apprécier les différentes résolutions et les temps de réponses (balance des blancs ou luminosités). L'auteur a voulu recréer une ambiance hélico, mais ce n'est pas une bonne démarche pour faire un comparatif je pense.
A propos, ces mini cam valent elles les flycamones ? A votre avis ?
Christian
Invité- Invité
Mais c'est justement en hélico et en mouvement que je nous les utilisons, pas en statique. ces caméras ont justement sur certaines des soucis d'adaptabilité rapide a la luminosité changeante, donc il est nécessaire de les tester comme cela a mon sens.
nozor- Hyper actif
Oui, je suis (un peu) d'accord sur ce point , mais la vidéo présentée ne permet pas de départager les 2 cams.
As tu noté une différence significative de ton coté ?
Christian
As tu noté une différence significative de ton coté ?
Christian
Invité- Invité
Les miennes devraient partir de chine demain, je te dirais ça dans 3 semaines environ !
nozor- Hyper actif
@christiand
Test de la flycam
https://www.youtube.com/user/knibal29?feature=mhum#p/u/26/xLl-Rjm73GI
Test de la keycam
https://www.youtube.com/user/knibal29?feature=mhum#p/u/12/B0CAVa5p_fQ
Je crois que cela se passe de commentaires
Test de la flycam
https://www.youtube.com/user/knibal29?feature=mhum#p/u/26/xLl-Rjm73GI
Test de la keycam
https://www.youtube.com/user/knibal29?feature=mhum#p/u/12/B0CAVa5p_fQ
Je crois que cela se passe de commentaires
will29- modérateur
Salut Will
Ce sont tes vidéos je pense (?)
La seconde est meilleure, sans hésitation.
Bref si je pige bien FlycamOne c'est de la daube à coté de ces petites cam à quelques euros.
Merci de me contredire si j'ai mal intéprété
Nozor : OK, je pensais que tu possédais déja ces 2 cams. Donc attendons tes tests en Janvier. Je prendrais la meilleure des 2
Christian
Ce sont tes vidéos je pense (?)
La seconde est meilleure, sans hésitation.
Bref si je pige bien FlycamOne c'est de la daube à coté de ces petites cam à quelques euros.
Merci de me contredire si j'ai mal intéprété
Nozor : OK, je pensais que tu possédais déja ces 2 cams. Donc attendons tes tests en Janvier. Je prendrais la meilleure des 2
Christian
Invité- Invité
T'as tout compris ! flycam, c'est cher, et ça ne casse pas trois pattes à un canard !
Notre ebayeur va te trouver une belle keycam 5 ou 6 fois moins cher, et bien plus performante !
Notre ebayeur va te trouver une belle keycam 5 ou 6 fois moins cher, et bien plus performante !
will29- modérateur
Allez zou, je suis vos conseils et je viens de commander la V8 .
Ah oui, c'est vrai il me faut également la SD.
Christian
Ah oui, c'est vrai il me faut également la SD.
Christian
Invité- Invité
Eh oui, la flycam n'est pas top. mais il faut dire qu'elle est sortie avant les car key vam et est donc moins "élaborée": la technologie évolue sans cesse, ne l'oublions pas. peut-être la V2 de la flycam est-elle mieux...
Christian, je t'ai mis le lien pour la carte
Christian, je t'ai mis le lien pour la carte
nozor- Hyper actif
Même la NASA travaille avec des Key cam.. !
Attention c'est rapide :
https://www.youtube.com/watch?v=-omL0TH8zY0&feature=related
Christian
Attention c'est rapide :
https://www.youtube.com/watch?v=-omL0TH8zY0&feature=related
Christian
Invité- Invité
Salut !
La Key card à 1 euro commandée le 20/12 est arrivée ce matin. Je n'ai pas encore la carte SD, ça va venir.
Bref : j'ai connecté la key cam sur le PC via USB. Les drivers ont été aussitôt reconnus, installtion OK.
J'ai laissé la caméra en charge environ 1 heure sur le PC. Elle est légérment tiéde; Le petit voyant jaune est allumé en continu. Débranchée du PC le voyant clignotte. J'appuie longuement sur le bouton OFF pour que ce voyant s'éteigne.
Voilà, j'ai appliqué la procédure décrite en début de post.
Donc je suppose qu'il n'y a rien à faire d'autre, sauf à attendre la mini SD.
Question : peut on tester la vidéo avec la cam directement connectée sur le PC ? (donc sans carte SD)
Christian
La Key card à 1 euro commandée le 20/12 est arrivée ce matin. Je n'ai pas encore la carte SD, ça va venir.
Bref : j'ai connecté la key cam sur le PC via USB. Les drivers ont été aussitôt reconnus, installtion OK.
J'ai laissé la caméra en charge environ 1 heure sur le PC. Elle est légérment tiéde; Le petit voyant jaune est allumé en continu. Débranchée du PC le voyant clignotte. J'appuie longuement sur le bouton OFF pour que ce voyant s'éteigne.
Voilà, j'ai appliqué la procédure décrite en début de post.
Donc je suppose qu'il n'y a rien à faire d'autre, sauf à attendre la mini SD.
Question : peut on tester la vidéo avec la cam directement connectée sur le PC ? (donc sans carte SD)
Christian
Invité- Invité
Salut Christiand
Il me semble que non. Tu enregistres, ensuite tu regardes ton beau film sur l'ordi.Question : peut on tester la vidéo avec la cam directement connectée sur le PC ? (donc sans carte SD)
sash28- Hyper actif
De plus, lorsqu'elle est branchée sur un ordi, elle est en lecture seule.
ribouldingue64- Admin
Voilà: non, on peut pas ! Et le mieux est de transférer le film sur le pc avant de le visionner car le visionner en lecture carte, ça peut saccader.
J'ai reçu mes deux versions ce matin: pas de différence vu de l'extérieur. Je vais les tester prochainement, et je vous dis quoi.
J'ai reçu mes deux versions ce matin: pas de différence vu de l'extérieur. Je vais les tester prochainement, et je vous dis quoi.
nozor- Hyper actif
Ma key cam ne marche pas
Bonjour
Mes essais pour tenter de faire fonctionner ma keycam sont vains
J'ai reçu la mini SD, testée sur un compact : ça marche
Mais sur la keycam c'est une autre affaire : je pousse la carte dans la caméra, je sens un petit déclic mais la carte n'est pas verrouillée : elle tombe et ne reste pas en place.
Bon, je me dis pour pour 1 euro il ne faut pas être trop exigeant quand même : c'est probablement le verrouillage qui ne marche pas. Donc si je maintiens la carte dans la cam avec un morceau de scotch, ou simplement avec le doigt, pour essayer, ça va peut être fonctionner.
Plein d'optimisme, c'est dans cette perspective que j'appuie sur le bouton ON un petit moment : la diode s'allume durant quelque secondes puis clignotte, puis s'éteint. Nouvel essai : idem.
Oh la la, mauvais présage.
Je cherche un peu : il semble que ce soit la batterie trop faible d'apres indication trouvée sur le wouaibe. Pourtant elle fut chargée 1 heure à réception de la Cam début Janvier.
Qu'importe, je connecte donc la cam au PC via USB pendant 30 mn : elle est tiéde. L'espoir revient.
Je recommence l'opération de démarrage : diode s'allume puis clignotte puis s'éteint. Même constat avec ou sans la carte SD dans son logement.
Je "reset" à plusieurs reprises avec un fil de trobonne en acier : même chose.
Bref pour 1 roro faut pas être trop regardant.
Sauf fausse manip de ma part, je vais envoyer un mail au vendeur via Ebay... on verra bien.
Je traverse une bien sombre période avec mon big lama.
Christian
Mes essais pour tenter de faire fonctionner ma keycam sont vains
J'ai reçu la mini SD, testée sur un compact : ça marche
Mais sur la keycam c'est une autre affaire : je pousse la carte dans la caméra, je sens un petit déclic mais la carte n'est pas verrouillée : elle tombe et ne reste pas en place.
Bon, je me dis pour pour 1 euro il ne faut pas être trop exigeant quand même : c'est probablement le verrouillage qui ne marche pas. Donc si je maintiens la carte dans la cam avec un morceau de scotch, ou simplement avec le doigt, pour essayer, ça va peut être fonctionner.
Plein d'optimisme, c'est dans cette perspective que j'appuie sur le bouton ON un petit moment : la diode s'allume durant quelque secondes puis clignotte, puis s'éteint. Nouvel essai : idem.
Oh la la, mauvais présage.
Je cherche un peu : il semble que ce soit la batterie trop faible d'apres indication trouvée sur le wouaibe. Pourtant elle fut chargée 1 heure à réception de la Cam début Janvier.
Qu'importe, je connecte donc la cam au PC via USB pendant 30 mn : elle est tiéde. L'espoir revient.
Je recommence l'opération de démarrage : diode s'allume puis clignotte puis s'éteint. Même constat avec ou sans la carte SD dans son logement.
Je "reset" à plusieurs reprises avec un fil de trobonne en acier : même chose.
Bref pour 1 roro faut pas être trop regardant.
Sauf fausse manip de ma part, je vais envoyer un mail au vendeur via Ebay... on verra bien.
Je traverse une bien sombre période avec mon big lama.
Christian
Invité- Invité
J'ai eu le même problème au début. Soit ellle est mise à l'envers, sinon, si tu as des ongles, il faut vraiment la mettre bien au fond du logement pour qu'elle soit bloquée. J'avais même démonter la carkey pour voir comment c'étaitfait dedans et voir ce qui coinçait.
Normalement, ça doit le faire.
Et pour la période sombre, il y en a d'autres! Heureusement que les copains du forum sont la. JE devrais pouvoir remonter le mein ce week-end et peut-être même mon CopterX. Les pièces sont en approche de la maison!!
Ne te décourage pas. Si ta cam ne fonctionne toujours pas ,je peux t'en envoyer une, J'en ai deux et elles fonctionnent très bien.
Normalement, ça doit le faire.
Et pour la période sombre, il y en a d'autres! Heureusement que les copains du forum sont la. JE devrais pouvoir remonter le mein ce week-end et peut-être même mon CopterX. Les pièces sont en approche de la maison!!
Ne te décourage pas. Si ta cam ne fonctionne toujours pas ,je peux t'en envoyer une, J'en ai deux et elles fonctionnent très bien.
sash28- Hyper actif
Salut Christiand,
J'ai eu ce souci une fois: essaie de charger la cam carte dedans (sash a raison, faut bien rentrer plus profond car une fois en place la carte effleure juste le boitier, sans dépasser donc).
Ensuite regarde en débranchant si elle s'éteint seule. Quand elle est éteinte, rallume et lance un film. Si elle se recoupe seule, vérifie aussi que la carte ne soit pas pleine, car en ce cas, la cam coupe comme si il n'y avait plus de batterie. Si vraiment ça va pas , c'est bien la lipo qui merdouille... Aurais-tu un picooz HS ou ce genre de micro copter dont te ne te sers plus ? Leur lipo sont en 3.7v aussi, et font rarement plus des 200mah de la lipo de la cam. Suffit alors de changer la lipo. Peut pas te dire mieux, a part que le vendeur doit faire un geste. Si tu l'as déjà noté sur ebay, ça va être compliqué, sinon, litige paypal et contact vendeur...
Et en plus c'est moi qui t'ai conseillé ce vendeur; mais bon, il est pas dans la caméra non plus
Désolé, j'en ai pas d'autres sous la main, j'aurais aimé t'en dépanner une, mais j'ai reçu deux cam en Version 8, (au lieu de v3 ET v8), et j'en ai revendu une...
Tiens nous au jus de tes avancées
J'ai eu ce souci une fois: essaie de charger la cam carte dedans (sash a raison, faut bien rentrer plus profond car une fois en place la carte effleure juste le boitier, sans dépasser donc).
Ensuite regarde en débranchant si elle s'éteint seule. Quand elle est éteinte, rallume et lance un film. Si elle se recoupe seule, vérifie aussi que la carte ne soit pas pleine, car en ce cas, la cam coupe comme si il n'y avait plus de batterie. Si vraiment ça va pas , c'est bien la lipo qui merdouille... Aurais-tu un picooz HS ou ce genre de micro copter dont te ne te sers plus ? Leur lipo sont en 3.7v aussi, et font rarement plus des 200mah de la lipo de la cam. Suffit alors de changer la lipo. Peut pas te dire mieux, a part que le vendeur doit faire un geste. Si tu l'as déjà noté sur ebay, ça va être compliqué, sinon, litige paypal et contact vendeur...
Et en plus c'est moi qui t'ai conseillé ce vendeur; mais bon, il est pas dans la caméra non plus
Désolé, j'en ai pas d'autres sous la main, j'aurais aimé t'en dépanner une, mais j'ai reçu deux cam en Version 8, (au lieu de v3 ET v8), et j'en ai revendu une...
Tiens nous au jus de tes avancées
nozor- Hyper actif
Ok pour tout
Oui, bien pigé.
La 1ere chose à faire est de voir pourquoi la carte ne rentre pas complétement dans la cam, même en insistant.
Demain je démonte la cam pour y voir plus clair.
A bientôt
Christian
Oui, bien pigé.
La 1ere chose à faire est de voir pourquoi la carte ne rentre pas complétement dans la cam, même en insistant.
Demain je démonte la cam pour y voir plus clair.
A bientôt
Christian
Invité- Invité
tu rentre bien la carte avec les contacts côté boutons ?
ribouldingue64- Admin
Suite et fin :
J'ai démonté la Key cam : la carte SD rentre bien complétement et reste verrouillée. La cam fonctionne.
Mais la cam remontée il n'est pas possible de verrouiller la carte en la poussant à fond avec le doigt, le lecteur SD est situé un peu trop en retrait par rapport au bord de la coque de plastique de la cam.
Donc j'utilise la pointe d'un stylo bille pour pousser la carte et la verrouiller. Et ça marche.
Donc le clignottement de la diode observé hier était indicateur d'absence de carte SD.
Affaire classée
Christian
J'ai démonté la Key cam : la carte SD rentre bien complétement et reste verrouillée. La cam fonctionne.
Mais la cam remontée il n'est pas possible de verrouiller la carte en la poussant à fond avec le doigt, le lecteur SD est situé un peu trop en retrait par rapport au bord de la coque de plastique de la cam.
Donc j'utilise la pointe d'un stylo bille pour pousser la carte et la verrouiller. Et ça marche.
Donc le clignottement de la diode observé hier était indicateur d'absence de carte SD.
Affaire classée
Christian
Invité- Invité
Chouette ! Maintenant il faut se lancer dans la conception d'un système d'accroche pour éviter les vibrations.
Le sujet est évoqué dans ce post.
Bien entendu, nous souhaitons voir le résultat !
Le sujet est évoqué dans ce post.
Bien entendu, nous souhaitons voir le résultat !
will29- modérateur
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Page 8 sur 16