AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Car Keys Cam
+19
did56
Domino
sar47
yeti
totoffr28
sash28
Papy Lee
tuck
Rollingsaone
Gloomy Joker
eliott91
christ
simontiny
Papydenis
HERMINE
ribouldingue64
jeanguyandre
will29
nozor
23 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Car Keys Cam
tu la fixes en dessous du fuselage, ça fait de jolies vidéos en vol !
(en plus, au montage tu peux couper toutes tes erreurs de pilotage )
(en plus, au montage tu peux couper toutes tes erreurs de pilotage )
Papy Lee- modérateur
Faudrai déja que je puisse lire ses vidéo ...
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Pourquoi? tu ne peux pas lire les vidéos ?
Si tu t'intéresse au FPV et que tu aimes bricoler, alors attends un peu... Le mois prochain, je reçois du matos. J'en ai eu pour 30dollars, et j'ai un écran 7" et un système de réception en 5.8Ghz. Il faut ensuite faire deux ou trois bidouilles pour alimenter l'écran par une lipo, et y intégrer le système de réception.
Je te dis ça, je sais pas si je vais y parvenir, mais pour le prix et les copains, ça vaut le coup d'essayer !
9.99$ l'écran
Et une vingtaine de dollars pour le reste.
A suivre
Si tu t'intéresse au FPV et que tu aimes bricoler, alors attends un peu... Le mois prochain, je reçois du matos. J'en ai eu pour 30dollars, et j'ai un écran 7" et un système de réception en 5.8Ghz. Il faut ensuite faire deux ou trois bidouilles pour alimenter l'écran par une lipo, et y intégrer le système de réception.
Je te dis ça, je sais pas si je vais y parvenir, mais pour le prix et les copains, ça vaut le coup d'essayer !
9.99$ l'écran
Et une vingtaine de dollars pour le reste.
A suivre
will29- modérateur
Regarde donc cela par exemple !
J'ai trop hâte de recevoir tout le bazar !
PS: Moi c'est plus pour la prise de vue... Voir ce que tu filmes quoi ! Pour du FPV, je ne pense que ce soit très adapté
J'ai trop hâte de recevoir tout le bazar !
PS: Moi c'est plus pour la prise de vue... Voir ce que tu filmes quoi ! Pour du FPV, je ne pense que ce soit très adapté
will29- modérateur
Tient il me reste 40 euro je crois qu'il vont pas faire long feu je veux mon fpv
Ouais mais pas sur ton BL.... Vu les vibrations, tu vas vomir ! Fais le sur ton Z.... Enfin... Quand tu l'auras reçu !!
Oh le méchant
Oh le méchant
will29- modérateur
pas mal ton truc Will
mais il faut quoi comme cam et emetteur compatible ? ça ?
mais il faut quoi comme cam et emetteur compatible ? ça ?
Papy Lee- modérateur
Moi j'ai ma sony webbie hd, il me manque tx 5.8ghz (sur ton lien c'est du 2.4ghz)
will29- modérateur
Pour installer tout ça, il te faudra au moins un hélico classe 500, à mon avis. Ce n'est pas du matériel destiné au modélisme.
Denis
PS Je ne me souviens pas si je t'avais déjà indiqué ce site pour le FPV...
http://www.welcome-on-board.fr/
Denis
PS Je ne me souviens pas si je t'avais déjà indiqué ce site pour le FPV...
http://www.welcome-on-board.fr/
Papydenis- modérateur
Bah moi je dis qu'un site qui s'appelle "Dinodirect", il ne peut qu'être hachement bien !
Dernière édition par Nozor le Lun 7 Mar 2011 - 13:11, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
Bonjour
Papydenis à raison... Avec l'emetteur, ton cb ne décollera jamais.
De toute façon, l'hélico n'est pas la machine la plus adaptée au FPV. On voit surtout des avions ou des multirotors.
Papydenis à raison... Avec l'emetteur, ton cb ne décollera jamais.
De toute façon, l'hélico n'est pas la machine la plus adaptée au FPV. On voit surtout des avions ou des multirotors.
will29- modérateur
Mouai c'est vrai de toute facon j'ai l'impression que le colis a été volée parceke 2 semaines que je l'attend ou alors le site est une arnaque ...
@ will
Super, ta solution de pseudo-FPV!
Tiens-nous au jus quand tu recevras ton matos!
Avec ça, on peut réellement avoir un drone: le problème, c'est de piloter sans perdre de vue l'hélico, tout en jettant un oeil sur l'écran qui a l'air petit (et gare au reflet et contraste en plein soleil).
Je pense qu'il faut un pilote pour l'hélico et un pilote pour la charge utile (directive pour la prise de vue!!!) : j'ai vu une vidéo sur ce double pilotage mais ça devient professionnel!!!
Super, ta solution de pseudo-FPV!
Tiens-nous au jus quand tu recevras ton matos!
Avec ça, on peut réellement avoir un drone: le problème, c'est de piloter sans perdre de vue l'hélico, tout en jettant un oeil sur l'écran qui a l'air petit (et gare au reflet et contraste en plein soleil).
Je pense qu'il faut un pilote pour l'hélico et un pilote pour la charge utile (directive pour la prise de vue!!!) : j'ai vu une vidéo sur ce double pilotage mais ça devient professionnel!!!
eliott91- Pas Variable
Hello
Sinon ya ça chez les anglois
http://cgi.ebay.fr/30FPS-SPY-CAM-Hidden-Key-spy-Camera-DVR-TP5-/160552784236?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item2561b1116c#ht_4767wt_932
yen a pas un de vous qui brade sa V3?
....
Sinon ya ça chez les anglois
http://cgi.ebay.fr/30FPS-SPY-CAM-Hidden-Key-spy-Camera-DVR-TP5-/160552784236?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item2561b1116c#ht_4767wt_932
yen a pas un de vous qui brade sa V3?
....
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Salut,comment tu sais si c'est une v2 ou v3?Parce que j'en ai une en rabe qu'on m'a offert,alors que moi je me sers du modèle 909 noir et chrome.
totoffr28- modérateur
zatt ize ze quechtione...
a vrais dire chépô , apparemment l'ancienne version donne une vidéo "propre et nette", par rapport à la nouvelle version( V8 si j'ai bien suivi...), Je crois que Nozor a fait l'essais et en était déçu.
a vrais dire chépô , apparemment l'ancienne version donne une vidéo "propre et nette", par rapport à la nouvelle version( V8 si j'ai bien suivi...), Je crois que Nozor a fait l'essais et en était déçu.
Ben je viens de l'ouvrir,et sur le circuit y a ecrit:d006c-v3,est ce que c'est ça?
totoffr28- modérateur
Rien à voir avec votre sujet... Mais si quelqu'un a des soucis de vibrations, il peut tester ce matos
http://cgi.ebay.fr/ANTI-VIBRATION-spy-camera-mount-RC-helicopter-55-/110673525883?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c4a7fc7b
Faut voir....
http://cgi.ebay.fr/ANTI-VIBRATION-spy-camera-mount-RC-helicopter-55-/110673525883?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c4a7fc7b
Faut voir....
will29- modérateur
Bonne question!! je ne sait pas du tout, faudrait regarder sur les autres voir ce qui est mis dessus... moi perso j'en cherche une, car pour l'instant j'en ai pas, du moins je n'ai pas de camera assez légère pour la trimballer sur le BL ou le CP3, voir le Cessna ( ou le petit dernier en gestation....) ou le offshore,
j'ai eu l'occase d'acquérir celle là from Japan:
mais bof bof désistement , le proprio s'en sépare car en "mouvement rapide cela fait moche" ( emploi sur casque de PaintBall) donc pour l'utilisation que l'on en a....
le Coolpix est trop lourd pour le BL et le CP3 et fait un sacré poids en + sur le cessna, mais il gère ( équivalent a 250Cv sur une trottinette ça grimpe!!! )
Pour les vibrations, j'ai de la mousse de caoutchouc, c'est une chute pour l'étanchéité des Machines a laver industrielles, cela ressemble au pneus de petits avions RC, ou pneus de 1/8 e en plus moelleux. je pense que cela peut bien amortir, enfin faut que je teste....
j'ai eu l'occase d'acquérir celle là from Japan:
mais bof bof désistement , le proprio s'en sépare car en "mouvement rapide cela fait moche" ( emploi sur casque de PaintBall) donc pour l'utilisation que l'on en a....
le Coolpix est trop lourd pour le BL et le CP3 et fait un sacré poids en + sur le cessna, mais il gère ( équivalent a 250Cv sur une trottinette ça grimpe!!! )
Pour les vibrations, j'ai de la mousse de caoutchouc, c'est une chute pour l'étanchéité des Machines a laver industrielles, cela ressemble au pneus de petits avions RC, ou pneus de 1/8 e en plus moelleux. je pense que cela peut bien amortir, enfin faut que je teste....
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16