AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
achat hier
4 participants
Page 1 sur 1
achat hier
bonjour j'ai achete mon premier vrais helico hier chez des gens tres sympa " ckado " a gigean un big lama vert
houaaa c'est plus dur qu'avec un petit micro
et comble de tout mon petit fils pour me rendre service apres mon premiers " vol " tres hesitant veut me le ramener et il le prend par la queue qui a méchament craqué
je ne suis franchement pas au point encore et il me faudra je crois beaucoup de simulateur pour y arriver
j'ai cru entendre dire qu'il y a des vols indoor a sauvian 1 jeudi soir par mois ??????
quelqu'un est-il au courrant ?
et comble de tout mon petit fils pour me rendre service apres mon premiers " vol " tres hesitant veut me le ramener et il le prend par la queue qui a méchament craqué
je ne suis franchement pas au point encore et il me faudra je crois beaucoup de simulateur pour y arriver
j'ai cru entendre dire qu'il y a des vols indoor a sauvian 1 jeudi soir par mois ??????
Invité- Invité
Re: achat hier
Bonjour Le Pion et bienvenu chez nous.
Je crois que la première chose à faire, c'est d'aller te présenter là où il faut pour échapper aux foudres de nos surveillants...
Sympa ton petit fils, les miens ont été dressés non pas pour rapporter l'hélico, mais surtout pour ne pas y toucher et à garder leurs distances quand c'est en vol...
C'est vrai qu'il faut un certain temps pour maîtriser ces petits engins, mieux vaut prendre son temps et ne pas brûler les étapes. Le simulateur ce n'est pas mal, mais rien ne vaut le vol en "live".
A bientôt, bons vols,
Cordialement,
Denis
Je crois que la première chose à faire, c'est d'aller te présenter là où il faut pour échapper aux foudres de nos surveillants...
Sympa ton petit fils, les miens ont été dressés non pas pour rapporter l'hélico, mais surtout pour ne pas y toucher et à garder leurs distances quand c'est en vol...
C'est vrai qu'il faut un certain temps pour maîtriser ces petits engins, mieux vaut prendre son temps et ne pas brûler les étapes. Le simulateur ce n'est pas mal, mais rien ne vaut le vol en "live".
A bientôt, bons vols,
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut, je ne sais pas pour sauvian. Es-tu dans un club?? il doit falloir faire parti d'un club pour profiter d'une salle indoor.le pion 34 a écrit:bonjour j'ai achete mon premier vrais helico hier chez des gens tres sympa " ckado " a gigean un big lama vert
je sais que l'OMAT à la salle à laverune tous les mercredis soirs.
Je fais parti du club de bessan mais ils n'ont toujours pas de salle indoor. snifff!!
j'ai pas compris ta phrase : " j'ai achete mon premier vrais helico hier chez des gens tres sympa " ckado " a gigean "
A+
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Salut
bienvenue chez nous.
avec tous ceux qui son du 34 sur se fofo,vous allez pouvoir faire de belles rencontres,oublie pas ta présentation et la carte des menbres de LEE,sinon il va se fache.
bienvenue chez nous.
avec tous ceux qui son du 34 sur se fofo,vous allez pouvoir faire de belles rencontres,oublie pas ta présentation et la carte des menbres de LEE,sinon il va se fache.
christ- Hyper actif
oui, au dernier rescencement, nous sommes 4 ! :
- accmt de méze
- J Phi de béziers
- Le Pion de gigean ?
- et moi de florensac
Sa serait super de se retrouver pour faire voler nos BL en escadrille ... belles vidéos en perspectives
Bon, ils doivent etre trés occupés, ils ne donnent pas beaucoups de signe de vie
J'espère qu'on partagera de bons moments de vols et d'entraide
- accmt de méze
- J Phi de béziers
- Le Pion de gigean ?
- et moi de florensac
Sa serait super de se retrouver pour faire voler nos BL en escadrille ... belles vidéos en perspectives
Bon, ils doivent etre trés occupés, ils ne donnent pas beaucoups de signe de vie
J'espère qu'on partagera de bons moments de vols et d'entraide
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Bienvenue à toi du 34.
Tu verras, avec le temps, tout s'apprend.
Comme dit Denis, rien ne vaut le vol réel surtout pour un birotor qui est, somme toute, assez facile à maitriser moyennant un fagot de pales
Tu verras, avec le temps, tout s'apprend.
Comme dit Denis, rien ne vaut le vol réel surtout pour un birotor qui est, somme toute, assez facile à maitriser moyennant un fagot de pales
ribouldingue64- Admin
Bienvenue sur le forum , le BL est aisé à piloter , par contre il n'aime pas le vent , mais je n'ai encore jamais volé en indoor avec , et après avoir cassé le quota de pales requis , il a visité tous les coins et recoins de mon jardin (y compris les arbres) à présent c'est un vrai plaisir de sortir avec un peu , j'ai bien dit UN PEU de vent et faire du rase-mottes pour le remonter . C'est ce que je te souhaite .
Invité- Invité
Page 1 sur 1