AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Alouette II EDF - Lama Hirobo
+18
banga34
Gloomy Joker
Rollingsaone
Michel DECIS
jeanguyandre
eliott91
yeti
nozor
sash28
flo43
totoffr28
greg75
ribouldingue64
Papydenis
will29
sar47
christ
Papy Lee
22 participants
Page 21 sur 35
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
Re: Alouette II EDF - Lama Hirobo
t'inquiétes totoffr, tu peux poluer autant que tu veux !
je vous abandonne le sujet, tout a déja été "piqué" et diffusé sur d'autres forums !
je vous abandonne le sujet, tout a déja été "piqué" et diffusé sur d'autres forums !
Papy Lee- modérateur
Je ne suis pas daccord !! On va régler ça à l'ancienne ! On veut les noms, et les forums. Je veux foutre une merde incroyable suite à ton problème.
will29- modérateur
+1 avec will,c'est quoi ce bordel,et c'est arrivé ou?
totoffr28- modérateur
J'ai beau chercher sur google, mais je ne trouve pas... Lee... S'il te plait... On ne va pas t'impliquer dans cette histoire, juste rendre à césar ce qui lui appartient de droit
will29- modérateur
Déjà qu'il y a des histoires de priratage de CB dans l'air, si en plus on pirate les forums, où va t'on
En tout cas je me suis fait pirater mon avatar et quelqu'un a mis à la place mon Lama
Sinon j'en reviens à mes pales. Mon vendeur local m'a sugéré d'acheter des classiques en fibre et de les repeindre. C'est ce qu'il a fait pour son Alouette Vario et pour d'autre maquettes d'hélico.
En tout cas je me suis fait pirater mon avatar et quelqu'un a mis à la place mon Lama
Sinon j'en reviens à mes pales. Mon vendeur local m'a sugéré d'acheter des classiques en fibre et de les repeindre. C'est ce qu'il a fait pour son Alouette Vario et pour d'autre maquettes d'hélico.
Invité- Invité
@Gege,
Je suis tombé sur ta vidéo ce soir : magnifique !
J'ai un grand champ pas très loin de chez moi et je rêve de sortir de ma zone industrielle où je m'entraîne au calme pour faire un vol de ce type : mais j'en suis encore loin!
En tout cas, cela nous sert de modèle et d'objectif à atteindre en terme de pilotage (et de maquette aussi) ! Bravo!
J'ai décidé du coup de ne plus publier de vidéo de mes pitoyables essais en 500 et 600 tant que mon niveau ne s'élève pas un peu ...autocensure!
Je suis tombé sur ta vidéo ce soir : magnifique !
J'ai un grand champ pas très loin de chez moi et je rêve de sortir de ma zone industrielle où je m'entraîne au calme pour faire un vol de ce type : mais j'en suis encore loin!
En tout cas, cela nous sert de modèle et d'objectif à atteindre en terme de pilotage (et de maquette aussi) ! Bravo!
J'ai décidé du coup de ne plus publier de vidéo de mes pitoyables essais en 500 et 600 tant que mon niveau ne s'élève pas un peu ...autocensure!
eliott91- Pas Variable
Domage ,c'est pour chacuns une façon de s'exprimer et surtout ce n'est pas une compétition et crois-moi j'en connais pleins qui pilote beaucoup mieux que moi ,en somme n'arrète pas tes vidéos
pour les pales il n'y a pas de soucis ,pense à les vernir et utilise le vernissage pour équilibrer celles-ci ,c'est une très bonne astuce utilisé sur les pales grandeure
Cordialement Gégé
pour les pales il n'y a pas de soucis ,pense à les vernir et utilise le vernissage pour équilibrer celles-ci ,c'est une très bonne astuce utilisé sur les pales grandeure
Cordialement Gégé
Gégé- Pas Fixe
oulah ben si je fais ça, j'ai plus qu'a solder mon compte youtube!
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Salut,ben alors que devient ton lama, lee?
totoffr28- modérateur
Bonjour,
Juste pour répondre et tenir au courant du mien. Il a déjà une vingtaine de vols à son actif. Un ami m'a fait un support alu pour tenir l'accus sous le fuselage.
Je n'ai eu qu'un problème pour l'instant. C'est la transmission AC qui s'est cassé juste à la sortie du châssis. Heureusement j'étais en statio à 3m et il est redescendu tranquillement en tournant sur lui-même. Pas d'autre bobo. J'ai refait la transmission en CàP mais au lieu de faire un plat avec une arrête, j'ai fait un raccord sur 5mm. J'espère que ça tiendra, j'ai pas essayé depuis.
Juste pour répondre et tenir au courant du mien. Il a déjà une vingtaine de vols à son actif. Un ami m'a fait un support alu pour tenir l'accus sous le fuselage.
Je n'ai eu qu'un problème pour l'instant. C'est la transmission AC qui s'est cassé juste à la sortie du châssis. Heureusement j'étais en statio à 3m et il est redescendu tranquillement en tournant sur lui-même. Pas d'autre bobo. J'ai refait la transmission en CàP mais au lieu de faire un plat avec une arrête, j'ai fait un raccord sur 5mm. J'espère que ça tiendra, j'ai pas essayé depuis.
Invité- Invité
totoffr28 a écrit:Salut,ben alors que devient ton lama, lee?
fini.....je passe à autre chose
Papy Lee- modérateur
Salut,ben suis décu lee ,tu peux en dire plus,le pourquoi du comment,même en mp si tu veux.
totoffr28- modérateur
Salut à tous
Ho! Pappy ,j'ai rater quelque chose ,tu sais que je compte sur toi pour notre rassemblement et aussi pour avoir ton avis sur mon futur LAMA , j'attends de tes nouvelles
Gégé
Ho! Pappy ,j'ai rater quelque chose ,tu sais que je compte sur toi pour notre rassemblement et aussi pour avoir ton avis sur mon futur LAMA , j'attends de tes nouvelles
Gégé
Gégé- Pas Fixe
Pas de probléme Gégé !
pour le Lama je dit c'est fini, il faut comprendre : "il est terminé, il vole bien "
donc je vais me lancer sur un autre projet de construction...j'aime bien quand mes hélicos encombrent les étagéres......
pour le Lama je dit c'est fini, il faut comprendre : "il est terminé, il vole bien "
donc je vais me lancer sur un autre projet de construction...j'aime bien quand mes hélicos encombrent les étagéres......
Papy Lee- modérateur
Lee, sur ce coup, t'as pas été cool ! J'ai cru que tu l’avais crashé moi !!!
nozor- Hyper actif
Ouais.... Attention Lee! On est sensible.
Bah du coup parle nous en de ton projet de construction ! T'as l'air d'avoir une idée déjà !
Enfin... Si t'as pas peur d'être plagié
Bah du coup parle nous en de ton projet de construction ! T'as l'air d'avoir une idée déjà !
Enfin... Si t'as pas peur d'être plagié
will29- modérateur
Vu les dommages cardio-psychologiques infligés aux membres du forum, je propose que Lee soit fouetté a coup de pales de 600 ébréchées en fibre de verre avec les gaz à 100%, lipo pleine, et un bon gros moteur scorpion. Non mais des fois !
nozor- Hyper actif
Salut,je suis d'accord avec nozor,non mais,nous faire peur comme ça!Bon ben si tu es déja reparti sur autre chose,c'est bon signe.
totoffr28- modérateur
Pas mal ton énigme... mais c'est quoi, déjà, la réponse ?
Merci pour la documentation, la haute Savoie c'est quand même moins loin pour moi que le Nord !
Denis
edit de Lee : pour renseignements, s'adresser à Gégé
Merci pour la documentation, la haute Savoie c'est quand même moins loin pour moi que le Nord !
Denis
edit de Lee : pour renseignements, s'adresser à Gégé
Papydenis- modérateur
ben vous commencez à vieillir les enfants.......
personne n'a rien remarqué ?
la date du meeting aérien de Chambley (lorraine).......mal choisi, non, pour faire voler des avions.....
j'espére qu'il y aura des maquettes d'immeubles au cas ou un avion se crash
personne n'a rien remarqué ?
la date du meeting aérien de Chambley (lorraine).......mal choisi, non, pour faire voler des avions.....
j'espére qu'il y aura des maquettes d'immeubles au cas ou un avion se crash
Papy Lee- modérateur
Et bien non, je n'ai pas fait attention à la date... Mais franchement, ça compte plus pour les Américains que pour nous autres Européens !
Dix ans déjà, on peut pas dire que ça nous rajeunisse tout ça !
Denis
Dix ans déjà, on peut pas dire que ça nous rajeunisse tout ça !
Denis
Papydenis- modérateur
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
Page 21 sur 35