AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Nouveau projet Nozor
+13
sash28
flo43
totoffr28
HERMINE
tom22
ribouldingue64
Rollingsaone
christ
Papydenis
sar47
Gloomy Joker
will29
nozor
17 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Nouveau projet Nozor
Oui, Boulette pourrait tenir dedans ! D'ailleurs, Lucie, (la blonde, vous savez !), dès qu'elle voit un de mes hélicos: "oh, on peu mettre un hamster dedans !"
Là, elle va vouloir y foutre une famille !
@Dpdeschamps:
Merci pour ce super servo mon poulet ! Pardon, mon nuggets so grilled !
Là, elle va vouloir y foutre une famille !
@Dpdeschamps:
Merci pour ce super servo mon poulet ! Pardon, mon nuggets so grilled !
nozor- Hyper actif
Bah alors ? Vous dormez encore ?!
Je viens d'ajouté ce détail sur les trappes de mitrailleuses:
manque plus qu'une touche de bleu au centre. Réalisé avec deux "enjoliveurs" qu'on met sur les châssis de 450 au niveau de leur vis de fixation
Je cherche comment faire les trappes à kérosène...
Je viens d'ajouté ce détail sur les trappes de mitrailleuses:
manque plus qu'une touche de bleu au centre. Réalisé avec deux "enjoliveurs" qu'on met sur les châssis de 450 au niveau de leur vis de fixation
Je cherche comment faire les trappes à kérosène...
Dernière édition par Nozor le Lun 13 Déc 2010 - 3:57, édité 3 fois
nozor- Hyper actif
avec toutes ces photos sous tous les angles, on va finir par connaître ton appart sous toutes les coutures. on a déjà tes titres préférés des d'autres trucs. Fais attention aux seconds plans, si "les experts" tombent là dessus, il vont en faire une série
ribouldingue64- Admin
Non, Lee, comme ça (et y'en a une de l'autre côté, mais sur l'aile cette fois):
Du coup, en trouvant cette photo "de près", j'ai aussi trouvé comment:
Une rondelle collée, et de la peinture rouge dedans ! Merci quand même !
Riboul: t'es qu'un voyeur ! Pis je prend toujours les photos au même endroit alors.....
Du coup, en trouvant cette photo "de près", j'ai aussi trouvé comment:
Une rondelle collée, et de la peinture rouge dedans ! Merci quand même !
Riboul: t'es qu'un voyeur ! Pis je prend toujours les photos au même endroit alors.....
Dernière édition par Nozor le Lun 13 Déc 2010 - 3:58, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
A y est ! J'ai réalisé les deux trappes avec des rondelles de fixation d'inters.
Le côté où la trappe est sur l'aile:
L'autre côté où elle est sur le flanc:
Chaque trappe est faite avec une rondelle plate qui possède une patte et une a dents collée sur la plate. J'ai l'impression que cela fait épais (surtout en photo rapprochée !) mais j'attends d'avoir mis la couleur rouge pour voir si je supprime un "étage" ou non... une amie va m'apporter son vernis à ongles rouge: vais quand même pas attendre mardi que le mag ouvre pour acheter un pot rouge alors qu'il me faut deux gouttes...et puis, radin quoi !
J'ai fais aussi les poignées de portières, mais le résultat ne me plaît pas:
je suis allé trop vite, et j'ai oublié de casser l'angle de départ des poignées pour mieux l'intégrer au fuselage. Je vais donc les refaire.
Le côté où la trappe est sur l'aile:
L'autre côté où elle est sur le flanc:
Chaque trappe est faite avec une rondelle plate qui possède une patte et une a dents collée sur la plate. J'ai l'impression que cela fait épais (surtout en photo rapprochée !) mais j'attends d'avoir mis la couleur rouge pour voir si je supprime un "étage" ou non... une amie va m'apporter son vernis à ongles rouge: vais quand même pas attendre mardi que le mag ouvre pour acheter un pot rouge alors qu'il me faut deux gouttes...et puis, radin quoi !
J'ai fais aussi les poignées de portières, mais le résultat ne me plaît pas:
je suis allé trop vite, et j'ai oublié de casser l'angle de départ des poignées pour mieux l'intégrer au fuselage. Je vais donc les refaire.
Dernière édition par Nozor le Lun 13 Déc 2010 - 3:59, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
Voilà ce que les trappes donnent (merci à Alicia pour le vernis a ongles ! )
Les poignées sont refaites, mais la cyano a attaqué la peinture noire, il a fallu retoucher... mais bon, sans flash a la lumière normale, on voit quasi rien:
Les poignées sont faites avec une chape coupée en deux dans sa longueur
Les poignées sont refaites, mais la cyano a attaqué la peinture noire, il a fallu retoucher... mais bon, sans flash a la lumière normale, on voit quasi rien:
Les poignées sont faites avec une chape coupée en deux dans sa longueur
nozor- Hyper actif
j’adore ta façon de détourner les objets.
ribouldingue64- Admin
Merci Riboul, surtout venant du maître du détournement et de la bidouille !
nozor- Hyper actif
Ca donne envie en tout cas ! Ca me rappelle notre cher Lee, et son tuning de Bell ! Ca sent le sujet "best seller"...
will29- modérateur
Nozor
Sympa ta copine j'aurais demandé sa a ma femme j'était sur les roses.
Sympa ta copine j'aurais demandé sa a ma femme j'était sur les roses.
christ- Hyper actif
Alors là Will: papouilles nozoresques pour toi !
nozor- Hyper actif
Je découvre ce post à mon retour de week-end et c'est une merveille !
Félicitations Nozor !
Ca me donne envie, moi qui récupère le fuselage d'écureuil pour mon TREX 500 à Noël !
Je te solliciterai sûrement pour des idées de personnalisation!!
Félicitations Nozor !
Ca me donne envie, moi qui récupère le fuselage d'écureuil pour mon TREX 500 à Noël !
Je te solliciterai sûrement pour des idées de personnalisation!!
eliott91- Pas Variable
Merci Elliot
Je pensais recevoir mon colis contenant l'électronique cette semaine:m ben c'est raté !
"The item (RC04..........HK) left Hong Kong for its destination on 12-Dec-2010"
Bouh ouh ouh !
Je pensais recevoir mon colis contenant l'électronique cette semaine:m ben c'est raté !
"The item (RC04..........HK) left Hong Kong for its destination on 12-Dec-2010"
Bouh ouh ouh !
nozor- Hyper actif
Voulant continuer la personnalisation du fuselage et le renforcement des détails, j'ai pensé a faire les câbles qui sont reliés aux armes:
Je sais pas, je pense a peindre les pailles rouges en un autre rouge que celui "brut" des pailles... En fait, je suis assez mitigé sur le résultat.
J'ai besoin de vos avis critiques les copains ! (Heu mollo quand même hein ! )
Je sais pas, je pense a peindre les pailles rouges en un autre rouge que celui "brut" des pailles... En fait, je suis assez mitigé sur le résultat.
J'ai besoin de vos avis critiques les copains ! (Heu mollo quand même hein ! )
nozor- Hyper actif
Salut nozor,ben perso ça passe bien comme ça de cette couleur,ça fait detail qui tue
totoffr28- modérateur
C'est vraiment très réussi , bravo Iouri , j'attends avec impatience son premier décollage , çà va être très impressionnant en vol .
Pour les pailles , je crois qu'un rouge très sombre serait préférable , mais c'est vraiment du pinaillage ? pinaillerie ? pignouffeté ........... j'sais pas
Pour les pailles , je crois qu'un rouge très sombre serait préférable , mais c'est vraiment du pinaillage ? pinaillerie ? pignouffeté ........... j'sais pas
Invité- Invité
salut nozor,
un rouge plus sombre comme celui de ta trappe à kérosen serai du plus bel effet je pense.
Sinon n'oublie pas de passer un coup de noir a l'interieur des prises d'air des turbines, comme ca on vera pas les ponçages du gel coat
continu comme ca, tu me fait réver la.
a+
un rouge plus sombre comme celui de ta trappe à kérosen serai du plus bel effet je pense.
Sinon n'oublie pas de passer un coup de noir a l'interieur des prises d'air des turbines, comme ca on vera pas les ponçages du gel coat
continu comme ca, tu me fait réver la.
a+
tom22- picooz
salut Iouri,
il est de plus en plus beau....
je t'ai trouvé ceci sur la toile pour le détail des armes de l'airwolf. si ça peux t'aider
http://www.imfdb.org/images/8/80/AirwolfCannons.jpg
il n'y a pas le détail de l'arrière mais c'est ce que j'ai trouvé de plus détaillé.
amuses toi bien et encore bravo
il est de plus en plus beau....
je t'ai trouvé ceci sur la toile pour le détail des armes de l'airwolf. si ça peux t'aider
http://www.imfdb.org/images/8/80/AirwolfCannons.jpg
il n'y a pas le détail de l'arrière mais c'est ce que j'ai trouvé de plus détaillé.
amuses toi bien et encore bravo
Invité- Invité
L'aspect soufflet pour le coude est nickel par contre pour la couleur un gris foncé serait plus réaliste (le rouge, ce n'est pas très Ops pour un hélico de combat).
Sinon, bravo pour le réalisme et je vais finir par aimer les hélicos guerriers... Pour l'instant je suis plus sécurité civile ou gendarmerie (qui est qd même pas mal militaire...)
Sinon, bravo pour le réalisme et je vais finir par aimer les hélicos guerriers... Pour l'instant je suis plus sécurité civile ou gendarmerie (qui est qd même pas mal militaire...)
eliott91- Pas Variable
Bah je ne vois pas ce que je peux rajouter... Manque plus que les feux de position, et tu auras une réplique exacte d'hélico.
Super boulot
Super boulot
will29- modérateur
Merci a tous ! Je pensais bien a faire revenir Alicia avec son vernis a ongles rouge !
Pour la photo détaillée, merci, je l'avais déjà sous le coude, mais pareil rien trouvé de plus détaillé, donc imagination ! Les pailles coudées je ne les ferai pas en gris, j'y ai pensé (en plus j'ai déjà la couleur dans mon stock) mais ça fera trop "bloc" avec le reste. Je trouve que le rouge apporte une touche supplémentaire, et puis de toute façon, niveau discrétion quand Airwolf sort ses appendices, c'est pour tirer un coup, et il veut que ça se sache !!!
Pour la photo détaillée, merci, je l'avais déjà sous le coude, mais pareil rien trouvé de plus détaillé, donc imagination ! Les pailles coudées je ne les ferai pas en gris, j'y ai pensé (en plus j'ai déjà la couleur dans mon stock) mais ça fera trop "bloc" avec le reste. Je trouve que le rouge apporte une touche supplémentaire, et puis de toute façon, niveau discrétion quand Airwolf sort ses appendices, c'est pour tirer un coup, et il veut que ça se sache !!!
nozor- Hyper actif
Moi je les aime bien en rouge. C'est tellement astucieux, qu'il faut que tu les montres tes pailles !
Ca se saurait si tu faisais dans la dentelle de toute façon ! Gros bourrin !
Ca se saurait si tu faisais dans la dentelle de toute façon ! Gros bourrin !
will29- modérateur
Que c'est beau...et puis, quel magnifique boulot de détail, avec les super idées de détournement de matériel qui vont bien...
Mais limite faudrait le laisser en expo, il est trop beau pour lui faire prendre le risque du vol...
Mais limite faudrait le laisser en expo, il est trop beau pour lui faire prendre le risque du vol...
sar47- modérateur
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13