AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
fuselage fibre
+2
sar47
christ
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: fuselage fibre
Salut
Petite question:
Comment puis je mis prendre pour refaire le fuselage en fibre,surtout niveau ponçage,car j'ai jamais travailler sur de la fibre.
merci
Petite question:
Comment puis je mis prendre pour refaire le fuselage en fibre,surtout niveau ponçage,car j'ai jamais travailler sur de la fibre.
merci
Dernière édition par stophe le Jeu 26 Mai 2011 - 20:03, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Salut les amis.
Voilà,ma femme ma rendu service en allant a la poste cherché 1 coluis,et s'est le fuselage qui est arriver.
Impréssion,beau,fragile et énorme.
Je vais éssayer de le monter se soir pour faire une photo.
Voilà,ma femme ma rendu service en allant a la poste cherché 1 coluis,et s'est le fuselage qui est arriver.
Impréssion,beau,fragile et énorme.
Je vais éssayer de le monter se soir pour faire une photo.
christ- Hyper actif
ben t'as intérêt si non on te cause plus ! na !
ribouldingue64- Admin
Si c'est de la fibre de verre, t'as pas le choix : Araldite !
ribouldingue64- Admin
Oui oui,fibre de vérre,mais j'ai que de la glue.
Je vais aussis coller la dérive vertical,car s'est vraiment limite pour percé.
Puis faud percé aussi pour la dérive,mais les contours sont déjà marquer.Puis pour fixer le skid,je vais bien me prendre le choux pour que se soit bien ok avec la piéce en bois qui reçois le chassis.
Les chinois pour 1 bol de riz de plus,aurais pu faire celà.
Je vais aussis coller la dérive vertical,car s'est vraiment limite pour percé.
Puis faud percé aussi pour la dérive,mais les contours sont déjà marquer.Puis pour fixer le skid,je vais bien me prendre le choux pour que se soit bien ok avec la piéce en bois qui reçois le chassis.
Les chinois pour 1 bol de riz de plus,aurais pu faire celà.
christ- Hyper actif
Salut,il est tout joli en tout cas,ne le rates pas stophe,prends ton temps pour le monter.
totoffr28- modérateur
stophe a écrit:Bon,voilà comment je l'ais reçus.Pour le montage,quelque chose me titille
Denis:
Comment as tu coller la dérive horizontal?
Très simple, Stophe, avec de la Superglu. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'ils préconisent ! Mais je te conseille vivement de faire ça en dernier, une fois que ton hélico volera correctement... Une fois que le stabilisateur est en place, on ne peut plus démonter l'hélico, car impossible de retirer la poutre de queue !
Bon courage !
Denis
Papydenis- modérateur
C'est couillon quand même... et le couper en deux pour le coller de part et d'autre de la poutre?
sar47- modérateur
Salut
Hier j'ai voulu le monter histoire de voir.Ben je me suis apperçus,que le servo de l'ac bloque.Donc je compt faire pivoter le servo,mais comment pour que la tringle réste droite.
Je vais lire le mode d'emploie si il en parle.
Hier j'ai voulu le monter histoire de voir.Ben je me suis apperçus,que le servo de l'ac bloque.Donc je compt faire pivoter le servo,mais comment pour que la tringle réste droite.
Je vais lire le mode d'emploie si il en parle.
christ- Hyper actif
La commande peut être courbée, c'est pas grave du moment qu'elle est guidée et ne change pas de courbure pendant les manœuvres.
ribouldingue64- Admin
Stophe, tu ne peux pas garder le servo AC d'origine... il est bien trop encombrant. Il faut que tu le remplaces par un servo de la taille des servos du cyclique. J'ai tourné le servo (et le problème... ou vice versa) dans tous les sens, et c'est la seule solution. Mais ne t'inquiète pas, à condition de mettre un bon servo Corona numérique, par exemple, ça marche très bien.
Sur la petite fiche qui accompagne le fuselage, où ils montrent comment le monter, on voit bien que c'est un servo de petite taille !
Cordialement,
Denis
Sur la petite fiche qui accompagne le fuselage, où ils montrent comment le monter, on voit bien que c'est un servo de petite taille !
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Pour le servo,les 4 sont des coronnas.
Puis je l'ais fait pivoter un peux et du coup il es rentré sans forcé.A voir si cela fonctione bien.Il positionner comme sur la photo.
Le voici pré-monté,et non fixer.Le skid fournie et pas dessus,j'ai garder celui du tarot en attendant.D'ailleur les patins fournies,sont ceux d'un 500.
Place aux photos:
voilà,réste plus que le rx a commander la semaine prochaine,et place aux réglages
Puis je l'ais fait pivoter un peux et du coup il es rentré sans forcé.A voir si cela fonctione bien.Il positionner comme sur la photo.
Le voici pré-monté,et non fixer.Le skid fournie et pas dessus,j'ai garder celui du tarot en attendant.D'ailleur les patins fournies,sont ceux d'un 500.
Place aux photos:
voilà,réste plus que le rx a commander la semaine prochaine,et place aux réglages
christ- Hyper actif
Le train d'atterrissage ne va pas du tout, il est trop petit et puis il est trop reculé.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Pour le skid,s'est du provisoir,il es pas fixe.Celui fournit,sera installer quand l'hélico sera au top.
christ- Hyper actif
Denis
Au hazard as tu des photos du montage de ton kds dans le fuselage?
merci
Au hazard as tu des photos du montage de ton kds dans le fuselage?
merci
christ- Hyper actif
Non, désolé, je n'ai pas de photos, mais si tu as une question précise...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Disons qu'il y a pas de marque précise pour méttre le skid.
Dernière édition par stophe le Ven 19 Aoû 2011 - 11:35, édité 1 fois
christ- Hyper actif
C'est un peu au petit bonheur la chance... Il faut percer les trous pour le monter au bon endroit, afin que quand tu visses le skid, tu visses en même temps le châssis en bois à la bonne place. Moi, j'ai réussi à un ou deux millimètres près...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Si tu peux attendre demain, j'irai mesurer les différentes côtes, mais tout est dans mon atelier à côté, et ce soir j'ai la flemme d'y aller. De plus, je sors de la douche, et je suis tout nu... (ça, tu le dis à personne, hein ?)
Bonne njuit,
Denis
Bonne njuit,
Denis
Papydenis- modérateur
S'est pas urgent denis,je reçois mon rx que la semaine prochaine,donc je vérais a se moment,s'est a titre d'information.
christ- Hyper actif
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4