AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
v200d01
+18
J.D.
did56
rv44
Domino
eliott91
banga34
yeti
HERMINE
jeanguyandre
Papy Lee
will29
tom22
Papydenis
ribouldingue64
totoffr28
sar47
nozor
christ
22 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 24 sur 25
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Re: v200d01
doucement ,j'ai reçus le v200 hier ,je me suis regalé ,je vais essayer une petite video des que le vent prendra congé
jm jourdain- Pas Fixe
il y a une chanson de Dalida qui va bien avec le v200 (juste une rectif de trois mots)
Couronne ,couronne et couronne
Couronne ,couronne et couronne
jm jourdain- Pas Fixe
Salut.
Tiens tu as remarque aussi, c'est comme les cb 180,c'est une piece qui fait fusible je pense sinon c'est la tete de rotor qui prendrait.
Tiens tu as remarque aussi, c'est comme les cb 180,c'est une piece qui fait fusible je pense sinon c'est la tete de rotor qui prendrait.
totoffr28- modérateur
Salut ,j'ai fait quelques betises,qui peuvent peut être servir au prochain acquéreur,la premiere j'ai decollé dans un champs avec 2 ou 3 herbes hautes autour et hop dans l'AC,résultat couché et une couronne.je démonte ,je remonte ,décollage mais sur plateau pour la securité et hop sur le dos ,je recommence et pareil,deuxième couronne,j'avais inversé les connections la premiere fois depuis j'ai volé 2 ou 3 fois et d'un coup en plein vol il me fait la toupie je le pose et je m'aperçois que les dents des deux pignons qui commandent l'AC sont legerement usés sans doute le fait d'avoir fait tourner le moteur avec la couronne abîmée????
jm jourdain- Pas Fixe
Salut ,bon le V200 vole bien depuis le changement des pignons ,mais décidement quand il y a pas de vent il y a la pluie.
PS: Merci Domino pour ton mp ,j'ai compris le truc et j'ai retrouvé les videos.
PS: Merci Domino pour ton mp ,j'ai compris le truc et j'ai retrouvé les videos.
jm jourdain- Pas Fixe
Salut Christ,carrement LES videos ,des que possible,ici il y a du vent non stop,donc pas tres agréable à piloter et encore moins à regarder ,mais promis
le truc c'était pour le changement de la tige dans le tube de queue
le truc c'était pour le changement de la tige dans le tube de queue
jm jourdain- Pas Fixe
Super aujourd'hui j'ai volé avec les deux hélicos,juste une petite rafale de vent au moment du décollage avec leV200 et hop une petite couronne ,mais remontage façon RIBOUL et petit solo pendant une lipo que du bonhneur
jm jourdain- Pas Fixe
canopy fusuno
bonjour a tous
Se matin j'ai commande une canopy pas courente,elle es fabriquée par fusuno et en fibre de verre.Elle es rouge et j'ai pris des pales walkera rouge et blanche pour allez avec,voilà le lien:
http://www.rtf-heli.com/WALKERA_V200D01_FG_CANOPY.html
Se matin j'ai commande une canopy pas courente,elle es fabriquée par fusuno et en fibre de verre.Elle es rouge et j'ai pris des pales walkera rouge et blanche pour allez avec,voilà le lien:
http://www.rtf-heli.com/WALKERA_V200D01_FG_CANOPY.html
christ- Hyper actif
J'ai la même marque pour le 130X elle sont très costaud
http://www.boutique-modelisme.com/fr/140-canopy-fusuno
http://www.boutique-modelisme.com/fr/140-canopy-fusuno
Alsaco- Pas Fixe
Salut
Canopy reçus,elle es super belle,sa change la tronche du v200,je met une photo plus tard et les pales sont en rupture.
Canopy reçus,elle es super belle,sa change la tronche du v200,je met une photo plus tard et les pales sont en rupture.
christ- Hyper actif
Merci les gars attendez de voir les pales,elles déchirent
christ- Hyper actif
bonsoir Denis
Oui elles vont dessus,mais le risque et qu'en les peignents de la couleure de la canopy,les pales soit plus de méme poids et donc déstabilise le zozio en fbl.
Oui elles vont dessus,mais le risque et qu'en les peignents de la couleure de la canopy,les pales soit plus de méme poids et donc déstabilise le zozio en fbl.
christ- Hyper actif
Salut
pour le moment impossible d'avoir les pales rouge,pas de réapro :angry:
pour le moment impossible d'avoir les pales rouge,pas de réapro :angry:
christ- Hyper actif
Salut
Se soir je sente bien que le v200d01 aller prendre l'aire
chose dite,chose faite,2 lipos de suite en 3S,a 25% des gazs il était déja a 3M de haut,donc a 50 voir 75% se fu chaud.A un moment je l'ais éstimer a 10M environ,il y a eu un peux de vent et j'ai eu du mal a le faire déscendre,du coup j'ai couper les gazs et il es tomber comme une piérre.C'est retourner et au moment de touche a 1M pres le champ de mais,j'ai mis 50% des gazs,et la il c'est remis en bonne position et c'est couche doucement sur le sol;Resultat,j'ai remis une lipo 3s et j'ai revoler
Se soir je sente bien que le v200d01 aller prendre l'aire
chose dite,chose faite,2 lipos de suite en 3S,a 25% des gazs il était déja a 3M de haut,donc a 50 voir 75% se fu chaud.A un moment je l'ais éstimer a 10M environ,il y a eu un peux de vent et j'ai eu du mal a le faire déscendre,du coup j'ai couper les gazs et il es tomber comme une piérre.C'est retourner et au moment de touche a 1M pres le champ de mais,j'ai mis 50% des gazs,et la il c'est remis en bonne position et c'est couche doucement sur le sol;Resultat,j'ai remis une lipo 3s et j'ai revoler
christ- Hyper actif
ça me fait penser que j'ai le mien qui dort dans sa valise. il faut que j'achète un boitier d'AC et probablement le boom qui a subit les outrages de vis trop grosses.
Faut que je vois ça parce que c'est vrai qu'il vol super bien cet hélico.
Faut que je vois ça parce que c'est vrai qu'il vol super bien cet hélico.
ribouldingue64- Admin
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 24 sur 25