AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Treuil pour Big Lama
+8
christ
Papydenis
nozor
will29
Rollingsaone
Papy Lee
ribouldingue64
sar47
12 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Treuil pour Big Lama
OK, bien compris. Je crois qu'il vaudrait mieux attendre le retour du Grand Maître Ribouldingue d'ici une semaine, je suis sûr qu'il aura une solution au problème...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Ok merci,je ne suis pas pressé de toute maniere, j'ai crashé mon king l'autre jour mais ca n'était pas de ma faute (problème mécanique ^^).
Bonne journée.
Bonne journée.
Invité- Invité
Non non c'est vraiment un problème mécanique même si il est vrai que je crash beaucoup par ma faute ,en faite le washout est sortit de son guide et est resté bloqué,resultat je pouvais plus mettre de pas alors l'hélico est tombé comme une pierre ^^.Heuresement je n'était pas bien haut et je n'ai trop de chose a remplacer.
Invité- Invité
Tout à fait, si la radio est sur un BL, il reste 2 voies de libre et elles peuvent gérer n'importe quoi.
ribouldingue64- Admin
Bonjour,ma question concernais la radio esky 6 voies du king pour piloter un king et non un bl.J'ai la voies 5 (celle du fil de gain) de libre d'ou la question de savoir si elle peut servir pour un treuil.Merci.
Invité- Invité
Ben là, j'sais pô, faut quelqu'un qui a un king.
Comme ça ......... je dirais que si tu ne te sers pas de cette voie, tu dois pouvoir y connecter un servo. Tu ne risque rien à le faire, regarde ce que cela fait et dis nous.
Comme ça ......... je dirais que si tu ne te sers pas de cette voie, tu dois pouvoir y connecter un servo. Tu ne risque rien à le faire, regarde ce que cela fait et dis nous.
ribouldingue64- Admin
Quand je branche le servo sur la voies 5 il tourne dans un sens ,et quand j'actionne l'inter 2 positions qui correspond a cette voie le servo tourne dans l'autre sens.Je pense que je vais bientôt acheter une nouvelle radio de toute manière.
Invité- Invité
Salut,que veux tu dire quand tu dis "il tourne dans un sens"?Le palonnier fait un tour complet?Ou tourne sans fin?
totoffr28- modérateur
ben non, ça va pas parce qu'il n'y a pas de position "0" d'origine. il faut modifier cette voie pour la passer en 3 position de façon à avoir un servo qui tourne dans un sens avec la position "1" d'un inter, dans l'autre sens en position "2" de l'inter et arrêt en position "3"
C'est peut être simple à faire mais comme je n'ai pas ce genre de radio, je peux pas te montrer comment faire.
Désolé.
Edit : c'est un TOR, le servo va en butée d'un côté ou de l'autre.
Un servo ne tourne pas sans fin il y a une butée.... ou il est cassé.
C'est peut être simple à faire mais comme je n'ai pas ce genre de radio, je peux pas te montrer comment faire.
Désolé.
Edit : c'est un TOR, le servo va en butée d'un côté ou de l'autre.
Un servo ne tourne pas sans fin il y a une butée.... ou il est cassé.
ribouldingue64- Admin
A vrai dire il tourne sans fin,j'avais déja fait la modif sur le servo pour le passer en treuil,en tout cas merci d'avoir réfléchit sur mon problème.Je vais attendre d'avoir une nouvelle radio ce sera plus simple.
Invité- Invité
Alors je te conseil la turnigy 9x chez hobbyking....
will29- modérateur
Etant donné que je vais bientôt acheter un trex ,je pense que je prendrais plutôt une futaba pour que ce soit vraiment fiable.
Invité- Invité
Ma première radio était une T7C... Bah ça fait juste beaucoup de sous dépensés pour pas grand chose !
will29- modérateur
Il est vrai que j'entend beaucoup de bien de la turnigy 9x,donc je vais y réfléchir sa pourrais me faire économiser quelques euros.
Invité- Invité
Nous sommes totalement HS, mais j'assume... Et je persiste ! En rajoutant cette petite phrase:
"je ne te parle pas de "quelques euros", mais plutôt de quelques "centaine d'euros"
"je ne te parle pas de "quelques euros", mais plutôt de quelques "centaine d'euros"
will29- modérateur
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6