AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
train d'atterissage
+2
sar47
vickk
6 participants
Page 1 sur 1
train d'atterissage
bonjour
les trains d'atterissage de big lama peut on en trouver en alu.
les trains d'atterissage de big lama peut on en trouver en alu.
vickk- Pas Fixe
Re: train d'atterissage
Non, pas "fait pour" en tout cas.
Après il y en a qui ont adapté des trains de trainers par exemple.
Pourquoi, ils te plaisent pas ?
Après il y en a qui ont adapté des trains de trainers par exemple.
Pourquoi, ils te plaisent pas ?
sar47- modérateur
re
non, cela etait pour information merci de ta reponse.
j'ai recus mon helicop il ya quelques jour ,etant un novice j'ai suivis les conseils des anciens,
donc inspection de la machine avant sont premier vol,je me suis apercu que la batterie balladé dans tout sens dans son logement, je ne pense pas d'apres mes renseignement,alors j'ai fais une petite modif mais jamerai avoir votre avis si je n'ais pas fait de bétise merci de vos conseils
joint photos vickk
[img][/img]
non, cela etait pour information merci de ta reponse.
j'ai recus mon helicop il ya quelques jour ,etant un novice j'ai suivis les conseils des anciens,
donc inspection de la machine avant sont premier vol,je me suis apercu que la batterie balladé dans tout sens dans son logement, je ne pense pas d'apres mes renseignement,alors j'ai fais une petite modif mais jamerai avoir votre avis si je n'ais pas fait de bétise merci de vos conseils
joint photos vickk
[img][/img]
vickk- Pas Fixe
Si non, tu as cette solution là :
Comme emballage, tu peux aussi prendre l'emballage d'un gâteau de super marché. Si tu choisi bien ton super marché, tu peux joindre l'utile à l'agréable si non tu jettes le gâteau
Comme emballage, tu peux aussi prendre l'emballage d'un gâteau de super marché. Si tu choisi bien ton super marché, tu peux joindre l'utile à l'agréable si non tu jettes le gâteau
ribouldingue64- Admin
train
bonjour
voila le resultat de ma premiere question sur les trains d'atterrissage,et remeci toutes les personnes de leurs conseils.
j'ai fais 2 trains en alu mais le premier pesé 28g j'en ais fait un 2em il pése 19g par rapport
a celui en plastic qui fait 15g (pése lettre) photo ci joint.
votre avis sa peut marcher pas monter encore en peinture,car la deuxieme question etait sur le relook des fuselages et je l'ais reçus ce matin a suivre
.
merci vickk
[img][/img]
voila le resultat de ma premiere question sur les trains d'atterrissage,et remeci toutes les personnes de leurs conseils.
j'ai fais 2 trains en alu mais le premier pesé 28g j'en ais fait un 2em il pése 19g par rapport
a celui en plastic qui fait 15g (pése lettre) photo ci joint.
votre avis sa peut marcher pas monter encore en peinture,car la deuxieme question etait sur le relook des fuselages et je l'ais reçus ce matin a suivre
.
merci vickk
[img][/img]
vickk- Pas Fixe
Colle pour train Big Lama
Bonjour,
J'ajoute dans cette convers cette question de la colle pour réparer le train d'origine du BL car avec la super glu, ça ne marche pas.
Avez vous la solution?
Plutôt que de tatonner avec diverses colles, autant aller chercher l'info à la source
JJ
J'ajoute dans cette convers cette question de la colle pour réparer le train d'origine du BL car avec la super glu, ça ne marche pas.
Avez vous la solution?
Plutôt que de tatonner avec diverses colles, autant aller chercher l'info à la source
JJ
EMI350-JJ- birotor
Le mieux c'est de commander un train neuf, et de rafistoler l'ancien avec du Scotch en attendant que ça arrive.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Ok, j'en avais un d'avance, mais je suis en rupture...de stock Il n'est pas inutilisable, car il est cassé en avant du support batterie où se trouve le marchepied pour descendre de l'hélico.
La superglu ne marche pas sur tous plastiques et je cherche toujours la colle alternative, je ne désespère pas de trouver
Merci Denis, je vais passer ma commande.
JJ
La superglu ne marche pas sur tous plastiques et je cherche toujours la colle alternative, je ne désespère pas de trouver
Merci Denis, je vais passer ma commande.
JJ
EMI350-JJ- birotor
Réparer le train d'atterissage solidement
Bonjour,
Je publie ici, et peut-être connaissez vous déjà cette astuce efficace...
La super glu ne collant pas les train, ça ne tient pas, j'ai utilisé une astuce super efficace et solide.
Il faut utiliser une compresse stérile, du fil dentaire et de la super glu.
On enlève deux ou trois plis à la compresse pour la rendre moins épaisse, 3 couches suffisent comme sur la photo. On la coupe à la taille voulue sur le train et on fixe ce bout de compresse sur la fracture avec le fil dentaire en commençant sur la partie saine on passe sur la fracture et on continue sur le reste. On fixe cette compresse avec le fil dentaire, deux ou trois noeuds et un saucissonnage style roti, et une fois bien en place, on enduit le tout de super glu. Elle pénètre dans la compresse et en sèchant, cela nous fait un joli plâtre. C'est le même principe que pour les bateaux, avec résine et mat de verre. C'est super solide. J'ai réparé 2 trains comme ça, c'est mieux et 50 fois plus solide que le scotch et super esthétique!
photo: https://www.dropbox.com/s/7yx8d72s1i6ecf3/2013-09-16%2016.56.23.jpg
Pour fignoler on peut enlever les barbes avec un cutter.
JJ
Je publie ici, et peut-être connaissez vous déjà cette astuce efficace...
La super glu ne collant pas les train, ça ne tient pas, j'ai utilisé une astuce super efficace et solide.
Il faut utiliser une compresse stérile, du fil dentaire et de la super glu.
On enlève deux ou trois plis à la compresse pour la rendre moins épaisse, 3 couches suffisent comme sur la photo. On la coupe à la taille voulue sur le train et on fixe ce bout de compresse sur la fracture avec le fil dentaire en commençant sur la partie saine on passe sur la fracture et on continue sur le reste. On fixe cette compresse avec le fil dentaire, deux ou trois noeuds et un saucissonnage style roti, et une fois bien en place, on enduit le tout de super glu. Elle pénètre dans la compresse et en sèchant, cela nous fait un joli plâtre. C'est le même principe que pour les bateaux, avec résine et mat de verre. C'est super solide. J'ai réparé 2 trains comme ça, c'est mieux et 50 fois plus solide que le scotch et super esthétique!
photo: https://www.dropbox.com/s/7yx8d72s1i6ecf3/2013-09-16%2016.56.23.jpg
Pour fignoler on peut enlever les barbes avec un cutter.
JJ
EMI350-JJ- birotor
Eh oui, Pr BLIN, Chirurgie réparatrice membres inférieurs, spécialité trains avant, non conventionné, non remboursé par la sécurité sociale. Reçoit Big Lama, uniquement sur Rendez vous, Membre de "SOS Big Lama sans frontières".
Pr JJ
Pr JJ
EMI350-JJ- birotor
Page 1 sur 1