AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
tarot 450 fbl
+6
Papydenis
nozor
ribouldingue64
HERMINE
will29
christ
10 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: tarot 450 fbl
Salut
sur le rx fbl 2702 l'esc se trouve sur le thor2.Pourtant le plateau se léve
sur le rx fbl 2702 l'esc se trouve sur le thor2.Pourtant le plateau se léve
Dernière édition par stophe le Dim 4 Sep 2011 - 23:15, édité 2 fois
christ- Hyper actif
Aujourd'hui je me suis pose tranquillou sur le tarot,pour voir pourquoi le moteur tourner pas.
bon se fu pas grand chose,il était branché sur thro 2 au lieu de thro 1.coul sa fonctionne.Puis en méttant plus de gaz,je m'aperçus qu'il tourner a l'envers. Je me suis r'appeler que j'avais inverse 2 fiches sur le moteur a l'esc,j'ai remis comme bon se doit et sa fonctionne tout a merveille.Seul hic,il tourne en toupie,je vais voir pour déplacer l'ac et méttre plus de gain a l'ac car il est mou.
Je suis content que tout fonctionne
bon se fu pas grand chose,il était branché sur thro 2 au lieu de thro 1.coul sa fonctionne.Puis en méttant plus de gaz,je m'aperçus qu'il tourner a l'envers. Je me suis r'appeler que j'avais inverse 2 fiches sur le moteur a l'esc,j'ai remis comme bon se doit et sa fonctionne tout a merveille.Seul hic,il tourne en toupie,je vais voir pour déplacer l'ac et méttre plus de gain a l'ac car il est mou.
Je suis content que tout fonctionne
christ- Hyper actif
Salut
Je leve un peux se topic qui dort.J'ai changer le chassis cae celui qu'il y avait,je me suis apperçus que les servo tenais mal.donc j'ai pris un autre chassis tarot,dont la fixation des servos et fermé et pas ouverte avec des bout de cahoutchou.Pour consolider la fixation des servos,j'ai commander les plaques en alu qui se terouvent sur les kds,sa permet d'avoir aucun jeu et une bonne fixation.Le fuselage lui,ben pas bouger,et ma santée ne me permet pas trop de bidouller
Cela réste en attente.
Je leve un peux se topic qui dort.J'ai changer le chassis cae celui qu'il y avait,je me suis apperçus que les servo tenais mal.donc j'ai pris un autre chassis tarot,dont la fixation des servos et fermé et pas ouverte avec des bout de cahoutchou.Pour consolider la fixation des servos,j'ai commander les plaques en alu qui se terouvent sur les kds,sa permet d'avoir aucun jeu et une bonne fixation.Le fuselage lui,ben pas bouger,et ma santée ne me permet pas trop de bidouller
Cela réste en attente.
christ- Hyper actif
Ton souci de toupie est réglé ? Car un hélico qui part vraiment en toupie, c'est souvent la compensation du gyro qui est inversée: suffit de switcher dans l'autre sens
Et repose toi: plus tu te reposes, moins tu auras a te reposer...
Et repose toi: plus tu te reposes, moins tu auras a te reposer...
nozor- Hyper actif
J'ai pas eu le temp de me méttre sur mon probléme d'ac,j'ai changer de chassis et pas était plus loin:
Voilà l'ancien chassis:
http://cgi.ebay.fr/450-V3-Sport-Helicopter-Part-Tarot-Carbon-frame-set-/200599609135?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2eb4ab1f2f
Voilà le nouveau chassis,seul les fixations des servos changent:
http://cgi.ebay.fr/Tarot-Carbon-Main-Frame-Set-For-T-rex-450-RHS1243-22--/300619604213?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item45fe5320f5
Et pour une meilleur fixation j'ai ajouter çà:
http://www.ckado.com/KDFRMAAL-17-servo-mount_product_8368_fr.html
Voilà l'ancien chassis:
http://cgi.ebay.fr/450-V3-Sport-Helicopter-Part-Tarot-Carbon-frame-set-/200599609135?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2eb4ab1f2f
Voilà le nouveau chassis,seul les fixations des servos changent:
http://cgi.ebay.fr/Tarot-Carbon-Main-Frame-Set-For-T-rex-450-RHS1243-22--/300619604213?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item45fe5320f5
Et pour une meilleur fixation j'ai ajouter çà:
http://www.ckado.com/KDFRMAAL-17-servo-mount_product_8368_fr.html
christ- Hyper actif
christ- Hyper actif
T'as pas une photo nette Stophe ? Elle a l'air sympa cette bulle !
nozor- Hyper actif
Bah moi j'ai une bulle encore plus sympa pour un 450. Et elle n'est pas floue
Va voir dans la rubrique "ventes"!!
Va voir dans la rubrique "ventes"!!
sash28- Hyper actif
Salut
L'oisau a repris du service,seul hic,j'ai le moteur qui tourne a l'envers.Faud que je voie pourquoi.
L'oisau a repris du service,seul hic,j'ai le moteur qui tourne a l'envers.Faud que je voie pourquoi.
christ- Hyper actif
Ben oui,mais pas eu le temp,je suis retourner a l'hopital
christ- Hyper actif
Non,s'est dans ma continuitée des douleurs,j'avais un scaner a psser.Et ils ont trouver pourquoi j'ai les douleurs
christ- Hyper actif
Salut
Voilà,il a décoller 2 fois et s'est crashé 2 fois
J'ai régler le pas et les gazs,et j'ai fait le 1 tést.Résultat,un peux trop de toupie,et part en arriére.Je réstifie se qu'il faud,et le 2ém tést.Un peux de trim a l'ac et il se stabilise.Je monte les gazs et là l'enflure s'est lever a une vitésse a la quelle je m'attender pas. Il s'est retrouver a 2M de haut avant que je réagis.Au dessus s'est le plafond:twisted: Il est monter droit comme une fléche,et j'ai couper les gazs:oops: :
Voilà,il a décoller 2 fois et s'est crashé 2 fois
J'ai régler le pas et les gazs,et j'ai fait le 1 tést.Résultat,un peux trop de toupie,et part en arriére.Je réstifie se qu'il faud,et le 2ém tést.Un peux de trim a l'ac et il se stabilise.Je monte les gazs et là l'enflure s'est lever a une vitésse a la quelle je m'attender pas. Il s'est retrouver a 2M de haut avant que je réagis.Au dessus s'est le plafond:twisted: Il est monter droit comme une fléche,et j'ai couper les gazs:oops: :
christ- Hyper actif
Ben ça alors, comment ça se fait ??? Tu avais quoi comme courbe de pas ??
(un vol de reprise sous 2m de plafond... t'es un ouf)
(un vol de reprise sous 2m de plafond... t'es un ouf)
sar47- modérateur
Il a pris ses tours et es monter en fléche.
En pas:
0/65/70/75/80
En pas:
0/65/70/75/80
christ- Hyper actif
Bah ouais mais là stophe, avec une courbe pareille, t'as aucune progressivité en pas...
Repart de 0-25-50-75-100 avec 0° de pas a 50% de la course du manche, et ça va déjà être plus facile pour retrouver un bon régalage. Je l'ai fais sur le 600 et comme par hasard plus de souci depuis
Repart de 0-25-50-75-100 avec 0° de pas a 50% de la course du manche, et ça va déjà être plus facile pour retrouver un bon régalage. Je l'ai fais sur le 600 et comme par hasard plus de souci depuis
nozor- Hyper actif
Salut nozor
Dit toi que s'est la méme courbe que mon kds,et pourtant sa marche bien sur le kds
Dit toi que s'est la méme courbe que mon kds,et pourtant sa marche bien sur le kds
christ- Hyper actif
Même moteur, pignon, mêmes pales, mêmes servos.... ?
nozor- Hyper actif
nozor a écrit:Même moteur, pignon, mêmes pales, mêmes servos.... ?
Oui MR Nozor,sauf que les servos sont des digitals.Mais méme marque.
christ- Hyper actif
Piéces reçus se matin,reste plus qu'a change la platine du bas du chassis et sa revol.
christ- Hyper actif
Il es réparer,ma na pas volé encore.Le fuselage du bell et mon tarot,ont faillit passer par la fenétre de rage
J'ai ninstaller le tarot dans le fuselage et il a bloqué,je pense que s'est a cause du servo d'ac.Et en regardent l'hélico,il es de travers dans son fuselage,pas moyen de le méttre droit.
Je vais tout revendre,et r'acheter un V200 que je bidoullerer comme l'ancien et je vais en réster là.
J'ai ninstaller le tarot dans le fuselage et il a bloqué,je pense que s'est a cause du servo d'ac.Et en regardent l'hélico,il es de travers dans son fuselage,pas moyen de le méttre droit.
Je vais tout revendre,et r'acheter un V200 que je bidoullerer comme l'ancien et je vais en réster là.
christ- Hyper actif
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8