AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
tarot 450 fbl
+6
Papydenis
nozor
ribouldingue64
HERMINE
will29
christ
10 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: tarot 450 fbl
M'en fous: mon nouveau fuselage me protège !!! Je l'ai reçu, YIPPEEEEEE !!!!
nozor- Hyper actif
Salut
reçus se matin mon rx 2702v pour mon projet avec fuselage.
reçus se matin mon rx 2702v pour mon projet avec fuselage.
christ- Hyper actif
Les projets avec fuselages...fusent sur ce forum !!!
nozor- Hyper actif
Voilà,rx monté et tout fonctionne présque bien.J'ai 1 servo qui ne fonctionne pas et le moteur ne démare pas.Du coup l'esc chauffe.S'est le moteur du kds neuf et l'ac kds neuf.J'ai éssayer a 1 servo,2 servos et 3 servos tout fonctionne sauf se que j'ai sité.
Pas facile le fbl.
Pas facile le fbl.
christ- Hyper actif
Gaffe a l'esc Stophe: j'en connais qui ont vu le leur partir en fumée pendant les réglages... Je te conseille d'alimenter ton RX avec une batterie sans passer par le BEC de l'ESC
nozor- Hyper actif
stophe a écrit:Voilà,rx monté et tout fonctionne présque bien.J'ai 1 servo qui ne fonctionne pas et le moteur ne démare pas.Du coup l'esc chauffe.S'est le moteur du kds neuf et l'ac kds neuf.J'ai éssayer a 1 servo,2 servos et 3 servos tout fonctionne sauf se que j'ai sité.
Pas facile le fbl.
Je te trouve très optimiste, Stophe ! Tu dis que tout fonctionne presque bien avec un moteur qui ne tourne pas et un servo qui ne fonctionne pas ! Si tu arrives à décoller comme ça...
Denis
Papydenis- modérateur
Ben y a déja une partie qui fonctione,s'est mieus que rien.Vue que le moteur tourne pas,je peux pas décollé.
christ- Hyper actif
bon,j'ai du demander de l'aide pour les branchements du 2702v,car j'ai de quoi branche 2 servos encore.
Par contre y a anguille sous roche.Mon monitor me fait tout bien fonctionner les servos,mais 1 réste a pas bouge.Et le rotor tourne pas.L'esc lui chauffe plus maintenant qu'il est bien branche.
Voilà les branchements sur le v450d01,cliquer sur les photos du bas:
http://www.rc711.com/shop/24g-walkera-v450d01-flybarless-aluminum-brushless-edition-8ch-wk2801pro-transmitter-rtf-combo-for-intermediate-p-3907.html?cPath=165_122_115
Par contre y a anguille sous roche.Mon monitor me fait tout bien fonctionner les servos,mais 1 réste a pas bouge.Et le rotor tourne pas.L'esc lui chauffe plus maintenant qu'il est bien branche.
Voilà les branchements sur le v450d01,cliquer sur les photos du bas:
http://www.rc711.com/shop/24g-walkera-v450d01-flybarless-aluminum-brushless-edition-8ch-wk2801pro-transmitter-rtf-combo-for-intermediate-p-3907.html?cPath=165_122_115
Dernière édition par stophe le Sam 20 Aoû 2011 - 11:44, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Tiens Stophe: PDf mode d'emploi de ton système...en anglais, mais bon. Le flybarless setup est en page 7 Gaffe, le fichier est long a télécharger... j'espère que ça pourra t'aider.
nozor- Hyper actif
Salutstophe a écrit:Salut
J'ai reçus le colis du rx,mais au débalage,mauvaise surprise,j'ai une lipo 11,1v 1500mah
voilà,le rx est partis il y a 2 semaines 1/2,et paypal ma rembourse.Met l'export suivi pour la chine,la poste es incapable avec le numéro de suivit. Je peut vous dire que quand j'ai dit cela a paypal,j'était pas sur du remboursement.entre temp,j'ai fait une réclamation a la poste pour étre rembourse au cas ou paypal le ferais pas.
Dernière édition par stophe le Dim 21 Aoû 2011 - 20:35, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Les colis en suivi partis de chine ne sont plus "trackables" une fois arrivés en France. Tu peux suivre sur chinapost jusqu’à l'arrivée ne France, plus après. c'est normal, les colis et n° de suivi chinois ne sont pas trackés en France, sauf si ems qui passent ensuite en chronopost
nozor- Hyper actif
Nozor
j'ai noté de france a chine.je serais rembourse 2X
christ- Hyper actif
Salut
J'ai reçus mes 4 servos ds 929 mg digital,se sont des coronnas.Réste plus qu'a les installer,et tout devrais fonctionnais corectement cette fois ci j'éspére.Dés qu'il vol,je lui met le fuselage,que je compt faire repeindre.
J'ai reçus mes 4 servos ds 929 mg digital,se sont des coronnas.Réste plus qu'a les installer,et tout devrais fonctionnais corectement cette fois ci j'éspére.Dés qu'il vol,je lui met le fuselage,que je compt faire repeindre.
christ- Hyper actif
Il y a moyen que ça soit beau ! Tu as quoi en tête au juste?
sar47- modérateur
sar
Certainement comme mon bl.
Quand on se monte un hélico ou autre,et que l'on en a bien bavé,pourquoi il y a toujour 1 truc qui nous fait C...R?Sa devrais fonctionnais.Mes servos répondent bien,et fonctionne dans le bon sans.Le gyro fait bien son travail.J'ai aussi régle le pas et quand je met les gazs,le moteur ne démarre pas J'ai éssayer de change les fils du moteur via l'esc,ben rien.
Certainement comme mon bl.
Quand on se monte un hélico ou autre,et que l'on en a bien bavé,pourquoi il y a toujour 1 truc qui nous fait C...R?Sa devrais fonctionnais.Mes servos répondent bien,et fonctionne dans le bon sans.Le gyro fait bien son travail.J'ai aussi régle le pas et quand je met les gazs,le moteur ne démarre pas J'ai éssayer de change les fils du moteur via l'esc,ben rien.
christ- Hyper actif
Tu as bien branché l'ESC là où il faut, à la voie 3 ? Quelquefois c'est une bonne idée de tout reprendre à zéro... Si toutes les pièces sont en bon état, il n'y a aucune raison que cela refuse de tourner !
Denis
PS Tu es sûr que cela ne vient pas d'un mauvais réglage de ton TX ? Sur la radio KDS, par exemple, si tu as l'interrupteur en haut à droite qui se trouve en avant, le moteur ne démarre pas... à mon avis, c'est de ce côté-là qu'il faut regarder. Regarde aussi le trim de la voie des gaz... il est bien à zéro ?
Denis
PS Tu es sûr que cela ne vient pas d'un mauvais réglage de ton TX ? Sur la radio KDS, par exemple, si tu as l'interrupteur en haut à droite qui se trouve en avant, le moteur ne démarre pas... à mon avis, c'est de ce côté-là qu'il faut regarder. Regarde aussi le trim de la voie des gaz... il est bien à zéro ?
Papydenis- modérateur
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8