Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Trombinoscope / pour plus de convivialité

+20
rv44
Gloomy Joker
tom22
Papy Lee
christ
nono73
sar47
tuck
Rollingsaone
totoffr28
nozor
flo43
sash28
Papydenis
greg75
SmallLama
jeanguyandre
will29
HERMINE
ribouldingue64
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Rollingsaone Mar 4 Jan 2011 - 18:57

T inquiètes pas Antioch!!! Bientot ça sera Retour vers le Futur et L an pire d essence....Super,non????
Pas la peine je connais le chemin... Arrow Arrow Arrow jocolor What a Face
tongue Fred tongue
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  ribouldingue64 Mar 4 Jan 2011 - 19:08

t'es lourd, Fred, on peut pas dire que tu sois "sans plomb" lol!
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  totoffr28 Mar 4 Jan 2011 - 19:14

Salut,un peu sévère madame antioch quand même! Laughing
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Papy Lee Sam 15 Jan 2011 - 13:41

Bonjour,
je n'avais pas grand chose à vous montrer ces jours ci, alors j'ai tenu à vous faire profiter de la derniére photo de ma petite fille Eva , 1 mois et demi aprés :
Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Eva_1410
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  ribouldingue64 Sam 15 Jan 2011 - 14:01

Ben nous on attend encore. ça doit être du matos chinois, aucune précision sur les délais de livraison.
lol! lol! lol!
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Papy Lee Dim 16 Jan 2011 - 9:48

Vous voyez bien qu'il existe !

voici les photos du Pére noel 2010
Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Image510

Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  HERMINE Dim 16 Jan 2011 - 10:48

Bonjour,

Mon petit dernier commence à ne plus y croire (snif snif) / je crois bien que c'était la dernière année....
Quoiqu'il en soit heureusement que certains se dévouent pour permettre aux tous petits de continuer à rêver....
Merci pour eux !!!
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  will29 Dim 16 Jan 2011 - 10:52

Bah moi mon grand y croit à fond.... Mais il n'a pas encore intégré l'idée qu'il ne passe qu'une fois par an... D'ailleurs, en voyant les photos, il a commencé une nouvelle liste !
Merci à toi de les faire rêver !

will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  nozor Dim 16 Jan 2011 - 14:10

Mouais...bah la perte de confiance en votre parole de parents quand vos enfants sauront que vous leur avez honteusement menti..HEIN ?!
Oh, les vilains parents ! Razz

Mais non ! On est en 2011: vos enfants savent déjà, grâce aux copains d'école et a internet. Mais pour préserver vos croyances ancestrales en leur innocence enfantine, ils vous font croire qu'ils savent pas...parce qu'ils savent que si vous savez qu'ils savent, et bien sachant cela, vous ne leur ferez plus de cadeaux a noël... Alors ils savent qu'il ne vaut mieux pas que vous sachiez...qu'ils savent ! Twisted Evil

(@LEE: T'es une beau papa noël !Wink)
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Papy Lee Dim 16 Jan 2011 - 15:27

merci Nozor...mais je suis beau tout court ! lol!
Papy Lee
Papy Lee
modérateur
modérateur

Messages : 2379

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  ribouldingue64 Dim 16 Jan 2011 - 18:54

Nozor a écrit:Mouais...bah la perte de confiance en votre parole de parents quand vos enfants sauront que vous leur avez honteusement menti..HEIN ?!
Oh, les vilains parents ! Razz

Mais non ! On est en 2011: vos enfants savent déjà, grâce aux copains d'école et a internet. Mais pour préserver vos croyances ancestrales en leur innocence enfantine, ils vous font croire qu'ils savent pas...parce qu'ils savent que si vous savez qu'ils savent, et bien sachant cela, vous ne leur ferez plus de cadeaux a noël... Alors ils savent qu'il ne vaut mieux pas que vous sachiez...qu'ils savent ! Twisted Evil

(@LEE: T'es une beau papa noël !Wink)

Et inversement
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  rv44 Lun 6 Juin 2011 - 16:14

Je m’y colle aussi, même si je sais pertinemment que je vais me faire allumer !!! lol!

me voici avec mon petit Ian qui est du 15 Fevrier

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 P5030010

et là, c'est avec manman et sa petite soeur Isis, caïque de 3 ans... (on fait super attention aux réaction imprévisibles)

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 P4110015

jusqu'a présent, il n'y a eu aucun problème, mais il ne faut jamais dire jamais !!!

les photos sont du mois d'avril What a Face
rv44
rv44
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  christ Lun 6 Juin 2011 - 17:41

S'est tout mignon Very Happy
Par contre tu es comme ton fils ou ton fils comme toi,pas de cheveux. lol!
Madame a 1 péroquet?
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  greg75 Lun 6 Juin 2011 - 18:36

ah bah ils se ressemblent, c'est pas des frères et soeurs pour rien Wink
félicitation
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  rv44 Lun 6 Juin 2011 - 23:26

stophe a écrit: Par contre tu es comme ton fils ou ton fils comme toi,pas de cheveux. lol!

Qu’est ce que je disais... je l'aurai un jour, je l'aurai!!! lol!
rv44
rv44
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  will29 Jeu 1 Sep 2011 - 21:01

Personne pour continuer ce post ? Les nouveaux ?
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  yeti Jeu 1 Sep 2011 - 21:10

Si moi [img]Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Adam10[/img]
yeti
yeti
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 21:38

Mes 2 pilotes en herbe !
Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 -utf-810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  nozor Ven 2 Sep 2011 - 5:57

Ah ! Voilà de la jeunesse qui va réchauffer le cœur de nos anciens ! Genre "La relève est assurée". Je dis les anciens, mais j'ai pensé la même chose en voyant les photos... scratch

En tout cas, on a un bel arnaqueur dans nos rangs: C'est Yéti ! Le gars, il se dit Yéti, mais y'a pas un poil apparent !!! lol!
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  will29 Ven 2 Sep 2011 - 9:51

C'est clair ! Beau gosse par contre ! Elle est parfaite en tout point notre mascotte.

Pour l'anecdote, c'est mon grand (3ans) qui voulait voir les photos de mes copains du forum. Arrivé à la dernière page avec les photos de papylee en père noël, il m'a dit "t'es copain avec le père noël ? Il fait voler des hélicos lui aussi ?"..... Oups.... Embarassed
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  nozor Ven 2 Sep 2011 - 10:28

T'as qu'a lui dire que c'est un père noël chinois: une pâle copie quoi ! lol!
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Papydenis Ven 2 Sep 2011 - 10:48

will29 a écrit:C'est clair ! Beau gosse par contre ! Elle est parfaite en tout point notre mascotte.

Oh là, attention, n'allez pas lui donner la grosse tête à notre Yéti...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  yeti Ven 2 Sep 2011 - 12:42

lol! Merci king .
yeti
yeti
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Papydenis Ven 2 Sep 2011 - 13:50

Wink Wink Wink

Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 18:39

Eh bien oui , on l'aime bien notre Yéti et ce n'est pas pour rien qu'il est la mascotte officielle du BLFC .
Et de toutes façons on est tous beaux et sympa sur le fofo , et même si , parfois , la beauté n'est qu'intérieure elle finit toujours par apparaître . cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité - Page 4 Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum