Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59


Trombinoscope / pour plus de convivialité

+20
rv44
Gloomy Joker
tom22
Papy Lee
christ
nono73
sar47
tuck
Rollingsaone
totoffr28
nozor
flo43
sash28
Papydenis
greg75
SmallLama
jeanguyandre
will29
HERMINE
ribouldingue64
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  ribouldingue64 Lun 7 Déc 2009 - 18:48

parce que c'est pas toi Guillaume (ça y est , je l'ai dit !) qui est dans la voiture rouge ?

bon, pour la photo, je commence mais j'en ai pas une très nouvelle mais bon, c'est quand même moi [img]Trombinoscope / pour plus de convivialité Bebeso10[/img]
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  HERMINE Lun 7 Déc 2009 - 19:06

coucou c'est moi.
Non : pas le pilote, l'autre.
tiens au fait, c'est quoi ce type d'appareil ?
Mais ne serait-ce notre écureuil ...

Trombinoscope / pour plus de convivialité P1070012

et là je suis en plein effortTrombinoscope / pour plus de convivialité P1070013
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  will29 Lun 7 Déc 2009 - 20:01

Alors ça c'est moi avec mon fiston

Trombinoscope / pour plus de convivialité 190cd0361f894f35f67fd1aea405a532

Et là, comme tout bons bretons!!

Trombinoscope / pour plus de convivialité 2c75c12b42aff4b9d6910c7909d0d036
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Invité Mar 8 Déc 2009 - 10:48

Bonjour le BLFC
J'ai finalement fini par trouver quelque chose de récent pris cet été , hyper concentré sur le pilotage du Big .
Trombinoscope / pour plus de convivialité Mapommesmall
Mais ceci n'est rien comparé à l'original , je dois me rendre à Poitiers cet après-midi et on va encore me demander des autographes ....... pffff ! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  jeanguyandre Mar 8 Déc 2009 - 15:15

[img]Trombinoscope / pour plus de convivialité 80_ann11[/img]
j'essaie de mettre une photo, mais je ne promet rien, je ne sais pas trop faire jg
bon, ben j'y suis arrivé, désolé, elle est un peu grande !!!
jeanguyandre
jeanguyandre
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  SmallLama Mar 8 Déc 2009 - 22:18

Salut les vieux ! Laughing

une photo du beau gosse Arrow

Trombinoscope / pour plus de convivialité P6210010
SmallLama
SmallLama
picooz
picooz

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 10:06

Very Happy les photos date de l'année passer depuis mes cheveux on bien pousser Shocked
Trombinoscope / pour plus de convivialité Rd2009hlicos
pour l'anecdote! le pilote a gauche m'explique que le R44 bleu a une panne jauges essence!
et qu'il sera impossible de repartir avec! donc changement de couleur! ont repart donc avec celui la!
Trombinoscope / pour plus de convivialité Rd2009hlicos2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 13:56

Hello ! Salut tout le monde !

Voici ma bobine, je suis propre car c'était au mariage de l'une de nos filles. Trombinoscope / pour plus de convivialité Avatar114356_1


Content de venir vous retrouver ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  greg75 Sam 12 Déc 2009 - 17:46

me voila avec bambin en vacances à le soleil..............
[img]Trombinoscope / pour plus de convivialité Vacanc10[/img]
et deux autres petits
Trombinoscope / pour plus de convivialité P1030910
greg75
greg75
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Photo ???

Message  Papydenis Dim 13 Déc 2009 - 22:57

Trombinoscope / pour plus de convivialité Denis18

Est-ce que ça marche enfin ? Je n'y crois pas ! C'est une photo de moi avec un ancien copain de classe en Angleterre. Ce gars il chante un peu et joue de la guitare.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Invité Sam 19 Déc 2009 - 23:59

salut a tous
je suis heureux de faire partie du blfc (merci will29)
breton dans l'ame j'espere que mon premier vol ce passeras bien(le 25)
merci a tous et bon vol
ps une petite photo que ma femme a faite aujourd'hui avec ma fille et notre petit dernier ignace le bonhomme de neige Smile


Trombinoscope / pour plus de convivialité Sd531710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 11:09

Bon alors à mon tour, mais attention je suis aussi doué que papydenis pour poster directement les photos... lol : [img]Trombinoscope / pour plus de convivialité S1433510[/img]
Ont recommence: https://www.facebook.com/album.php?aid=-3&id=1433560405&l=56a3249847


Dernière édition par frk54 le Mar 22 Déc 2009 - 17:20, édité 2 fois (Raison : image ajoutée par Ribouldingue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty une photo de moi pour éviter d'être gêné par les pales du BL

Message  Invité Sam 26 Déc 2009 - 20:58

Trombinoscope / pour plus de convivialité Img_4910
je ne ssai pas si l'image est là mais c'est un sacré bazar pour insérer une image, il a raison papydenis.

Elle est à cette adresse la haut, vous pourrez aller vous servir

mais depuis il fait si froid que j'ai un chapeau

amicalement

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Ma tronche à moi

Message  sash28 Dim 27 Déc 2009 - 11:55

Sash28, Stephane pour les intimes, Zizou pour les plus intimes encore!! Enfin comme vous voulez je comprendrai!

Nouveau avec le BL depuis 3 semaines. Pas pu faire beaucoup de vols, il y a du vent chez moi!

Appareil génial en tout cas, et en voyant une des premières photos dans l'écureuil il me semblait bien que c'était un tri-pales en version réelle!! Bref, assez discuté, je vous montre ma tête maintenant. Et on s'arrêtera la! Laughing

Trombinoscope / pour plus de convivialité Dscn4110

Bon OK je crâne un peu mais j'ai pas beaucoup de photos de moi alors on fait avec ce que l'on a!

A bientôt les Lama-Istes!
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Invité Dim 27 Déc 2009 - 17:52

Salut! sure faut mettre un photo?

Trombinoscope / pour plus de convivialité 7d6edeeaff9f2c5face8adea8ba6f5c8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  flo43 Dim 27 Déc 2009 - 22:54

Trombinoscope / pour plus de convivialité M_02410

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  nozor Mar 29 Déc 2009 - 22:38

Un grand bonjour a tous ! Après quelques déboires de connexion, ça y est, je déboule Wink
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ici: iouri, 34 ans (enfin, ils arrivent...), de Tours, célibataire en concubinage avec ma chatte Boulette, qui aura elle bientôt 10 ans.
Content de retrouver ici de vrais passionnés, qui tentent et osent intelligemment.
Alors, pardon pour ce qui va suivre, mais voici ma trombine:
Trombinoscope / pour plus de convivialité 29_aou10
Et Boulette:
Trombinoscope / pour plus de convivialité Boulet11
Je sais, je sais, j'ai une belle chatte...
A très vite sur le forum ! cheers


Dernière édition par Nozor le Ven 26 Nov 2010 - 7:51, édité 3 fois
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Invité Ven 1 Jan 2010 - 14:17

Salut à tous !

Je joue le jeu aussi !

Me voici me voilà ^^

Trombinoscope / pour plus de convivialité Dscf0310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty oups ça n'a pas marché

Message  Invité Lun 4 Jan 2010 - 22:31

Voilà, c'est moi en vrai. Pas aussi beau que mon avatar (bruce Willis) m'enfin.....

[img]Trombinoscope / pour plus de convivialité Mini_100104103429945835182807[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Invité Mar 5 Jan 2010 - 18:47

Salut à tous

bon, je vais montrer ma tête à tous le monde, vu que pour le moment, il n'y a que Frk54 qui la connais

photo prise sous les trous de nez par le webmaster du site Ulmo pendant la petite Armada du Tréport en 2004... parce que je fais aussi du bateau

Trombinoscope / pour plus de convivialité Treport2004-19

...on noteras au passage la radio vintage Robbe Terratop, une merveille de fiabilité, plus de 20 ans d'âge et toujours en activité

JD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Godzilla

Message  Invité Mar 5 Jan 2010 - 21:57

Trombinoscope / pour plus de convivialité Angelina%20&%20pierre

Vous connaissez la suite : Brad Pitt a quitté Angelina, sans doute à cause cette photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  totoffr28 Ven 8 Jan 2010 - 21:40

Bon je vais me lancer en esperant que le ridicule ne tues pas,c'est moi y 3 ans:
Trombinoscope / pour plus de convivialité Imag1356.th
et l'annee derniere avec mon dernier:
https://2img.net/r/ihimizer/img691/993/imag1479.jpg
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Invité Lun 11 Jan 2010 - 7:06

Faire le tour des photos me rassure, je ne suis ni le seul figurant dans ce "Jurassic Park" radio commandé, ni le plus "atteint" Mad
Quoique si j'en crois ma mère et ma copine, jouer aux MMO, pousser des figurines sur une table, exploser des extra-terrestres au fusil à plasma n'est pas (plus) de mon âge si tant est que celà ait pu l'être un jour.

Alors pour mieux faire connaissance, voici 2 photos pour vous faire croire que je suis un guerrier alors que je passe mon temps dans un bureau à coller des timbres et à me morfondre.

Photo 1: je jouais le jambon lors d'un entrainement hélitreuillage à partir d'un écureuil en Guyane.

Photo 2: je voulais mettre celle ou mon patron m'ayant laissé m'aérer et participer à un stage d'initiation à la survie en forêt équatoriale avec des membres d'équipage de la BA locale et divers personnels, j'avais eu droit à 5 jours de pur bonheur et une conclusion: Dans "Armée de l'Air", il y a un mot en trop... Mais je ne l'ai pas retrouvée. Alors je vous mets un apéro lors d'une sortie "crique" avec des amis laotiens.

Trombinoscope / pour plus de convivialité Descen11


Trombinoscope / pour plus de convivialité Prapar10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 19:37

Bonjour a tous voila ma petite famille d'helico
ainsi que ma tête Smile

Trombinoscope / pour plus de convivialité Famill13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  HERMINE Jeu 25 Mar 2010 - 20:06

@totoffr28

Tu voulais une photo ou je sois en valeur et de face...
voilà
Trombinoscope / pour plus de convivialité P1090231
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope / pour plus de convivialité Empty Re: Trombinoscope / pour plus de convivialité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum