AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
hexcoptère DJI naza v1.0 et v2.0 spécial vidéo
5 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hexcoptère DJI naza v1.0 et v2.0 spécial vidéo
loulou14 a écrit:demain je tente une petite vidéo pour promouvoir les chambres d’hôtes de mes parents, avec sony vegas, on verra ce que ça va donner
j'ai fait la rencontre d'une société qui est dans les prises de vue aerienne près de chez moi et ils ont le même problème: les vibrations.
les vibrations c'est le problème récurrent chez beaucoup de pilotes... il faut trouver d'où viennent ces vibrations, resserrer toutes les vis mal serrées et isoler convenablement la nacelle du reste de la machine. poncer les hélices est inutile.
je ne ponce pas les miennes, mais j'ai un système efficace d'absorbtion des vibrations que j'ai mis au point... je ne restabilise aucune des mes vidéos en post prod... tout est brut de capteur
snoozkilla- Hyper actif
c'est tellement bidon que je ne comprend pas l'utilité de ce machin...
c'est lourd c'est stabilisé uniquement sur l'axe roll, et ça ne fonctionne qu'avec des mini caméras et encore ça ne fonctionne qu'à moitié
jugez par vous même... c'est complètement penché au premier virage
snoozkilla- Hyper actif
Je trouve que l'Iristab fait bien le boulot pour lequel il a été conçu. Il est évident qu'il n'est pas du tout destiné à stabiliser des vidéos prises avec un drone, puisqu'il n'agit que sur un seul axe.
Papydenis- modérateur
mouai... une bonne accélération ou un freinage violent, elle pourra pas faire grand chose, ou là monter sur un métronome:P
loulou14- Hyper actif
C'est amusant parce que je pensais moi même que je ne montrais pas ça sur ma moto parce qu'on avait plus la sensation de la conduite lors du visionnage puisque l'inclinaison n'était plus là.
J'avais juste posé une question.
Vous remarquerez qu'encore une fois on veut nous faire croire que le journaliste a découvert quelque chose de nouveau alors qu'il y a bien longtemps que les modéliste (entre autres) ont largement mieux depuis longtemps.
J'avais juste posé une question.
Vous remarquerez qu'encore une fois on veut nous faire croire que le journaliste a découvert quelque chose de nouveau alors qu'il y a bien longtemps que les modéliste (entre autres) ont largement mieux depuis longtemps.
ribouldingue64- Admin
nous sommes des moutons... c'est bien connu !
loulou14- Hyper actif
ribouldingue64 a écrit:Vous remarquerez qu'encore une fois on veut nous faire croire que le journaliste a découvert quelque chose de nouveau alors qu'il y a bien longtemps que les modéliste (entre autres) ont largement mieux depuis longtemps.
rien à ajouter, c'est affligeant à la fin
snoozkilla- Hyper actif
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 3 sur 3