AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Discussion sur les chargeurs
+13
sar47
Papy Lee
will29
igloo
christ
flo43
SmallLama
Papydenis
simontiny
ribouldingue64
totoffr28
nozor
Admin
17 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Discussion sur les chargeurs
Pour le plomb, rien ne vaut le bon vieux chargeur à tension de Floating, ça permet au moins, de laisser en permanence une batterie en entretien
PS: au boulot ,derniérement, on a jeté des chargeurs 12/24/48, c'est ballot.....
PS: au boulot ,derniérement, on a jeté des chargeurs 12/24/48, c'est ballot.....
Papy Lee- modérateur
Nozor a écrit:le Turnigy accuccel 6: super chargeur
@Nozor :Je viens de regarder : 50w de puissance, ça me parait quand même un peu léger, j'opterais bien pour le Accurel 8 . Tu connais ?
Papy Lee- modérateur
Non Lee, mais même firmware et conception, même retours que le 6. Et pour 32 euros....
nozor- Hyper actif
petit conseil liens Ebay
Grrrr...
dites...
Vs n'êtes pas sans ignorer que les items disparaissent de la nomenclature Ebay qd antérieurs à 90 jours.
Ce qui fait que mm qd on a le courage de s'infuser 40 pages de laïus (44pages sur le V200D01 sur Heli4, genre), non seulement on est confronté au problème du peu d'infos comparatives entre produits (hors éternelles digressions pognon / FdP / douanes) par rapport au temps de lecture conséquent que ça représente (je pense à la pléthore de chargeurs en vente - dont je doute que le meilleur soit le moins cher, glissons) mais en prime avec 98% des liens Ebay morts.
pas aidé
CHIANTISSIME, et ce, quelque soit le forum.
please, please... mentionnez l'intitulé exact produit + le NOM du vendeur
ou de la boutique Ebay, a minima
le lien direct c'est bien pour le blabla msn'esque du soir entre piliers de rade qui campent sur leur fofo préféré (leur deuxième maison ), mais avec l'intitulé + vendeur et/ou boutique, le béotien carabinier trouve, ou re-trouve qque temps plus tard.
et si ce n'est le produit, au moins des pistes...
(un peu valable pour les boutiques VPC ou mag aussi, soit dit en passant)
Merci pour lui
dites...
Vs n'êtes pas sans ignorer que les items disparaissent de la nomenclature Ebay qd antérieurs à 90 jours.
Ce qui fait que mm qd on a le courage de s'infuser 40 pages de laïus (44pages sur le V200D01 sur Heli4, genre), non seulement on est confronté au problème du peu d'infos comparatives entre produits (hors éternelles digressions pognon / FdP / douanes) par rapport au temps de lecture conséquent que ça représente (je pense à la pléthore de chargeurs en vente - dont je doute que le meilleur soit le moins cher, glissons) mais en prime avec 98% des liens Ebay morts.
pas aidé
CHIANTISSIME, et ce, quelque soit le forum.
please, please... mentionnez l'intitulé exact produit + le NOM du vendeur
ou de la boutique Ebay, a minima
le lien direct c'est bien pour le blabla msn'esque du soir entre piliers de rade qui campent sur leur fofo préféré (leur deuxième maison ), mais avec l'intitulé + vendeur et/ou boutique, le béotien carabinier trouve, ou re-trouve qque temps plus tard.
et si ce n'est le produit, au moins des pistes...
(un peu valable pour les boutiques VPC ou mag aussi, soit dit en passant)
Merci pour lui
Dernière édition par Gaston le Mar 29 Nov 2011 - 16:44, édité 1 fois
Invité- Invité
salut
moi j'utilise celui la
http://www.flashrc.com/graupner/3312-chargeur_ultramat_8_graupner.html
il charge mais lipo en 40mm
et aussi les NiMH/NiCd
moi j'utilise celui la
http://www.flashrc.com/graupner/3312-chargeur_ultramat_8_graupner.html
il charge mais lipo en 40mm
et aussi les NiMH/NiCd
Invité- Invité
mathieu du 49 a écrit:il charge mais lipo en 40mm
et aussi les NiMH/NiCd
Euh... c'est quoi, des LiPo en 40mm ? Et pourquoi seulement ceux-là ?
Denis
Papydenis- modérateur
Pour ma part, je ne suis absolument pas pour les chargeurs avec alim intégrée: quand elle claque...
nozor- Hyper actif
Non mais tu te fais charrier parce que tu as écris 40 mm (ce qui veut dire millimètre) au lieu de mn (pour minutes) !
ah ben on est comme ça ici faut pas nous forcer pour déconner
Vous avez vu les gars ? c'est pô moi qui ai commencé
ah ben on est comme ça ici faut pas nous forcer pour déconner
Vous avez vu les gars ? c'est pô moi qui ai commencé
ribouldingue64- Admin
bon ba la prochaine foi je chercherais dans le dico avant de poster une réponce
Invité- Invité
paul question béte
bonjour tout le monde svp pouvais vous me dire avec le chargeur esky du bl quand la lipo et charger , est ce que la led verte dois etre fixe ou dois d elle glignoter merci pour vos reponse paul
Invité- Invité
re
merci nozor donc la elle glignote donc je pense que sa charge mes lipo son neuve combien de temps de charge que tu crois quil faut merci encor paul
Invité- Invité
Pour une lipo vide après un vol, compte une heure et quart/une heure et demie.
Si elle est neuve, elle n'a pas dû être stockée déchargée, donc ça sera sûrement moins.
Si elle est neuve, elle n'a pas dû être stockée déchargée, donc ça sera sûrement moins.
sar47- modérateur
Une lipo livrée neuve est en charge de stockage, cad 3.8v/élément. Le temps de charge est variable...selon beaucoup de variables, justement ! laisse passer au vert fixe, et puis c'est tout
nozor- Hyper actif
re
merci pour vos reponse sa fonctionne impecable merci encor mais faut que je change la couronne interne elle et voilee et c kado rupture de stock. car je pense que sais sa sa tourne pas rond et en plus veut pas d ecoller bonne soiree a tous paul
Invité- Invité
Il y a voilée...et voilée: chez esky elles le sont toutes plus ou moins !
nozor- Hyper actif
Bonsoir à tous,
Je suis vert: je viens de cramer mon imax b6. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé: en fait à force d'avoir des faux contacts dans le cable avec les fiches bananes, j'avais un comportement bizarre de l'imax. Lorsque je validais les paramètres en appuyant longuement sur le bouton, au lieu de lancer la charge, l'imax se réinitialisait avec l'écran d'accueil. Du coup, j'ai refait mes soudures et le résultat était le même. Du coup j 'ai essayé avec un autre cable identique et là ça s'est mis à fumer dans le boitier!
Je n'ai pas essayé d'ouvrir pour voir ce qui a cramé: je verrai ça plus tard.
Du coup, je me suis rabattu sur un chargeur livré avec mon 600 d'occaz que je n'avais jamais essayé: align rcc-6sx. Pas de doc et pas grand chose sur le net.
J'ai réussi à charger mes 2 lipos pour mon 500 mais j'ai souvent un message d'erreur "batterie circuitry disconnection".
Quelqu'un a t'il déjà eu le même souci avec l' imax ?
Je suis vert: je viens de cramer mon imax b6. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé: en fait à force d'avoir des faux contacts dans le cable avec les fiches bananes, j'avais un comportement bizarre de l'imax. Lorsque je validais les paramètres en appuyant longuement sur le bouton, au lieu de lancer la charge, l'imax se réinitialisait avec l'écran d'accueil. Du coup, j'ai refait mes soudures et le résultat était le même. Du coup j 'ai essayé avec un autre cable identique et là ça s'est mis à fumer dans le boitier!
Je n'ai pas essayé d'ouvrir pour voir ce qui a cramé: je verrai ça plus tard.
Du coup, je me suis rabattu sur un chargeur livré avec mon 600 d'occaz que je n'avais jamais essayé: align rcc-6sx. Pas de doc et pas grand chose sur le net.
J'ai réussi à charger mes 2 lipos pour mon 500 mais j'ai souvent un message d'erreur "batterie circuitry disconnection".
Quelqu'un a t'il déjà eu le même souci avec l' imax ?
eliott91- Pas Variable
je pense pas qu'il y ait de rapport avec ton mauvais contacte. Je crois qu'il y avait un problème interne avant et c'est un hasard si ça a fumé avec un autre câble. Mon B6 hurle à la moindre fausse manoeuvre.
ribouldingue64- Admin
Quel problème interne? Je l'ai utilisé des dizaines de fois avec mes lipos de 600 et de 500.
Ca se met en croix d'un coup comme ça ? Je suis super étonné et déçu par ce matos : il marchait plutôt bien...
Ca se met en croix d'un coup comme ça ? Je suis super étonné et déçu par ce matos : il marchait plutôt bien...
eliott91- Pas Variable
Le Sieur De La Palisse à dit : " 5 minutes avant sa mort, il était encore vivant" !
ribouldingue64- Admin
Salut,ben c'est la vie,l'électronique,ça prévient rarement quand ça va lacher.......
A propos du imax b6,y a une vidéo sur hobbyking qui montre comment reconnaitre le vrai de l'imitation,et quand on voit l'intérieur de la copie,on comprend mieux certaines choses.
ici
A propos du imax b6,y a une vidéo sur hobbyking qui montre comment reconnaitre le vrai de l'imitation,et quand on voit l'intérieur de la copie,on comprend mieux certaines choses.
ici
totoffr28- modérateur
chargeur universel!
Oui, vous savez, celui qui regonfle, un peu, les alcalines jetables Et bien, j'en ai achté un et depuis ce matin, il tourne non stop. Sur mes 3 litres(et oui, mes piles usagées vont dans des bouteilles fendues! ), j'ai déjà rechargé 8 batteries (enfin, piles!), et elles tiennent pas trop mal. A voir dans le temps. Je les ai essayées dans un jouet de mon fils(très gourmand...le joué quoique mon fils aussi! ). Elles ont bien résistées, je dirais comme des alcalines moyenne gamme. A voir dans le temps.Je vais pouvoir trier les vraiment mortes des réutilisables.
philbis33- Pas Fixe
Hello,
pour revenir au Turnigy Accucel-6, ceux qui l'on essayé sont ils toujours aussi content ?
J'ai bien lu la notice mais les cables de charge ne sont pas mentionnés sui ce n'est "tout une série".
Ce chargeur peut il charger 2 lipos en même temps comme peut le faire le B6 ? Et si oui, quel cable faut il acheter et ou prendre l' ensemble d'après vous actuellement ?
Enfin, ou peut on acheter le petit sac anti feu...
Merci à tous
pour revenir au Turnigy Accucel-6, ceux qui l'on essayé sont ils toujours aussi content ?
J'ai bien lu la notice mais les cables de charge ne sont pas mentionnés sui ce n'est "tout une série".
Ce chargeur peut il charger 2 lipos en même temps comme peut le faire le B6 ? Et si oui, quel cable faut il acheter et ou prendre l' ensemble d'après vous actuellement ?
Enfin, ou peut on acheter le petit sac anti feu...
Merci à tous
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8