AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
restauration d'un sea commander de graupner
+7
Papydenis
Rollingsaone
sar47
ribouldingue64
Alsaco
fdl cendre
villardf
11 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: bateaux
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: restauration d'un sea commander de graupner
Superbe tout ça
Après pour le prochain pourquoi pas celui dont tu as déjà naviguer dessus ? Tu le connais bien en plus
Après pour le prochain pourquoi pas celui dont tu as déjà naviguer dessus ? Tu le connais bien en plus
fdl cendre- Hyper actif
J'y pense, j'y pense.... mais je crois qu'a ce stade c'est l'aviso qui l'emporte car l'arizona au 1/200 ca fait une petite echelle et qui dit conversion dit navigation, manipulation et plastique. Ces trois la ne font pas tres bon ménage trop fragile et on passe une grande partie des apres navigation avec un tube de colle a la main. j'en connais un rayon avec ma corvette Aconit.
pour ce qui est du vendeen au 1/100 j'attends d'avoir les plans modelisme en main pour juger de l'ampleur du travail car en ce moment j'ai entre les mains les plans de la DCAN en 26 planches A1 c'est franchement incompréhensible. Mais si je ne le fait pas cette année ce ne sera que partie remise. Avant il faudra que je m'equipe d'outillage comme un tour par exemple.
l'aviso par contre est un kit en deux boites une le bateau la deuxieme l'accastillage.
en fait ce n'est que du montage tout est découpé il n'y a qu'a ajuster et assembler
Un gain de temps phénoménal. Autre chose j'habite a Colmar dans le haut rhin et il n'y a plus aucun détaillant qui fait du modélisme naval dans toute la région.
Ca freine un peu quand tu sais que si tu oublie une baguette de bois a 2€ tu vas etre obligé de la commander a l'autre bout du pays, elle vas mettre une semaine pour arriver sans compter les frais d'envoi. Donc un kit tu le recois et tu as tout dedans pour faire ton modele de A aZ
pour ce qui est du vendeen au 1/100 j'attends d'avoir les plans modelisme en main pour juger de l'ampleur du travail car en ce moment j'ai entre les mains les plans de la DCAN en 26 planches A1 c'est franchement incompréhensible. Mais si je ne le fait pas cette année ce ne sera que partie remise. Avant il faudra que je m'equipe d'outillage comme un tour par exemple.
l'aviso par contre est un kit en deux boites une le bateau la deuxieme l'accastillage.
en fait ce n'est que du montage tout est découpé il n'y a qu'a ajuster et assembler
Un gain de temps phénoménal. Autre chose j'habite a Colmar dans le haut rhin et il n'y a plus aucun détaillant qui fait du modélisme naval dans toute la région.
Ca freine un peu quand tu sais que si tu oublie une baguette de bois a 2€ tu vas etre obligé de la commander a l'autre bout du pays, elle vas mettre une semaine pour arriver sans compter les frais d'envoi. Donc un kit tu le recois et tu as tout dedans pour faire ton modele de A aZ
villardf- Pas Fixe
quand on dit qu'une maquette n'est jamais terminée lol.... c'est vrai
le poste de pilotage ne me plaisait pas trop alors hop.... refonte.....
le poste de pilotage ne me plaisait pas trop alors hop.... refonte.....
villardf- Pas Fixe
j'ai oublié la photo de la refonte lol
la video du précédent poste montre l'eclaire terminé..
a bientot
la video du précédent poste montre l'eclaire terminé..
a bientot
villardf- Pas Fixe
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: bateaux
Page 3 sur 3