Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

parler pour ne rien dire part II

+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Mar 28 Jan 2014 - 18:28

vivement les beaux jours !
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Ven 31 Jan 2014 - 15:35

Pour ceux qui ont une fille ou une petite fille, j'ai acheté ça :
Flying Fairy


https://youtu.be/yReet6yS6GI

Je n'ai que ma tablette, donc, pas de montage. Je vous livre la vidéo brute de décoffrage.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  totoffr28 Ven 31 Jan 2014 - 15:56

Salut.
Marrant. Very Happy Je sais pas si la personne qui filme apprécie que tu fasses voler ce truc dans sa salle à manger vu la bande son. Laughing 
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Ven 31 Jan 2014 - 19:47

Trop marrant, ce truc !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Ven 31 Jan 2014 - 19:53

En fait, c'est comme tout, Ce que vous voyez, c'est sorti de boite.
on la tient en l'air en approchant la main en dessous.
Il y a une cellule photo infra rouge.
Faut apprendre à s'en servir.
C'est pour un enfant de 5 ans et +
5 minutes d'autonomie.
Malheureusement, ma petite fille n'a que 3 ans.
C'est dommage, ce sont Papy et Papa qui sont "obligés" de jouer avec ! Flute, alors !lol!
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Ven 21 Fév 2014 - 14:43

Une petite vidéo qui va peut-être faire rigoler quelques uns : Align T-Rex 700E vs Lamborghini

Moi, je préfère les Aston Martin...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Ven 28 Fév 2014 - 19:17

Il m'est venu une idée  Idea 

J'ai resorti un planeur de mes débuts en compet en 1966.

J'ai envie d'y mettre la radio.

Actuellement, l'oiseau fait 1.90 m d'envergure
une corde de 16 cm
un poids de 395 g plus la minuterie de 15 g soit 410 g
cela fait une charge alaire de 13.7 g/dm²
Si je met une radio légère et un petit BL cela va amener la masse à 450 g soit une charge alaire d'environ 15 g/dm².

A l'époque ces planeurs étaient capable de choper une pompe à 50 m d'altitude.

Je pense que ça peut être jouable.

Ah ! nostalgie, nostalgie ...................


parler pour ne rien dire part II - Page 30 Dscf1310"

Je vous tiendrais au courant. Il faut d'abord que je vois combien coûte des micro servos.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Retour en vue ...

Message  Bing Lama2 Mar 4 Mar 2014 - 11:51

Bonjour à tous !
J'ai eu d'un coup la trouille de ne plus être inscrit sur le forum en lisant les post d'un revenant qui avait disparu des tablettes .
Ok ne ne joue pas le jeu en ne participant pas aux différents échanges faute à une mise entre parenthèses de ma modeste activité de modéliste ces derniers mois .
Parfois il faut privilégier " ses bases " pour revenir serein à son hobby .
Il n'empêche que je lis tous les jours vos posts et suis baba devant les connaissances et l'activité de certains . Mes jouets sont bien rangés et leurs lipos stockées comme il faut . Hors de question de m'en séparer .
Un seul oiseau me fiche le blues cependant c'est mon KDS Innova 450 . Je crois que je n'ai pas abordé le CP de la bonne manière . Du coup j'ai passé plus d'heures , beaucoup plus d'heures au tournevis qu'aux sticks . L'avantage est que je le connais par coeur mais je suis infoutu de le piloter . Je vais repasser par la case départ et investir - enfin - dans un simulateur . Oui oui je sais ... Rolling Eyes 
A très bientôt pour partager joies et déboires aériens sur le forum !

Bing Lama  sunny 

Bing Lama2
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 520

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mar 4 Mar 2014 - 14:59

Et oui, les inscrits sans aucun messages sont légion et cela oblige à faire du tri.
Comme il n'est pas possible de savoir si la personne est "entre parenthèse" ou a laissé tomber, on peu se retrouvé rayé des liste.
Un message par an suffit à passer au travers.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Bing Lama2 Mar 4 Mar 2014 - 17:03

Sans hésiter ... je renouvelle mon adhésion !

Bing Lama  sunny 

Bing Lama2
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 520

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  totoffr28 Mar 4 Mar 2014 - 21:12

Salut.
AAAHHH je suis fumasse,je voulais commander un truc à 3 euros chez notre soit disant numéro 1 français du modélisme,ben je peux pas parce qu'il en faut pour 10 euros minimum Evil or Very Mad Un peu comme certains magasins français ou il en faut pour 20 euros...bientôt ce sera 100 euros si ça continue.Eh ben ils sont pas près de voir ma commande,et dommage pour moi qu'il y en ai pas d'autre en France.Ça m'agace ces comportements de ventes. Evil or Very Mad 
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 4 Mar 2014 - 22:28

C'est vraiment un truc inadmissible ! On s'étonnera après qu'on aille commander en Chine... Tu achètes un truc à 1€40 chez eux, et en plus c'est port gratuit ! Moi, pour les petits accessoires, mon choix est vite fait !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mar 4 Mar 2014 - 23:26

Pas vraiment sur que ce soit de la faute du commerçant !
C'est un peu simple.
Si les étranger peuvent se permettre de travailler pour 1€50, il faut se demander pourquoi c'est pas possible en France.
Quand on est de l'autre côté du comptoir, on le sait.
En France, rien que d'émettre une facture coûte au moins 3€ !
Cherchez l'erreur.
Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet, cela tournerait politique. Chose interdite sur ce forum.

Point !
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 4 Mar 2014 - 23:29

Evidemment, vu sous cet angle... mais moi, comme je suppose la plupart des gens, je regarde d'abord mon propre porte-monnaie, avant celui du commerçant...  Embarassed
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Mer 5 Mar 2014 - 8:44

J'ai une remise de 5% chez Miniplanes, pour ceux qui souhaitent faire une commande je lui passe le code par MP, je ne m'en servirai pas. (je fait construire mon futur nid d'amour).
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  totoffr28 Mer 5 Mar 2014 - 12:11

Salut.
Ben du coup j'ai trouvé mon bonheur chez ckado pour 8 euros livré  Very Happy ,je connais pas son statut par rapport à miniavion mais au moins lui ne fait pas une commande minimum.
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Sam 8 Mar 2014 - 19:11

Quelques belle bêtes aujourd'hui au club :

parler pour ne rien dire part II - Page 30 <a href=parler pour ne rien dire part II - Page 30 Img_0511" />

parler pour ne rien dire part II - Page 30 <a href=parler pour ne rien dire part II - Page 30 Img_0512" />

parler pour ne rien dire part II - Page 30 <a href=parler pour ne rien dire part II - Page 30 Img_0513" />

parler pour ne rien dire part II - Page 30 <a href=parler pour ne rien dire part II - Page 30 Img_0514" />
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Dim 9 Mar 2014 - 0:03

Très sympathiques !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 11 Mar 2014 - 0:03

Mon fils est en train de déménager, quatre ou cinq jours déjà que je suis sur la sellette... Il y a eu des trucs à faire dans la maison qu'il vient de quitter, et il y en a aussi dans celle où il emménage.
Je n'ai plus le temps de bricoler, ni d'aller voler, je suis sur les rotules... vivement que les choses se calment un peu !  Neutral Neutral Neutral 
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mar 11 Mar 2014 - 7:50

Pareil pour moi, dimanche nous partons 15 j dans la Nièvre chez les enfants. 40 m² de plafond à descendre et remplacer par un suspendu, 30m² de plancher à poncer et vernir et une cloison à monter.
Le planeur attendra. Vive la retraite  cheers 
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Rollingsaone Mar 11 Mar 2014 - 8:40

Bon courage les retraités !!!!
 tongue  Fred  tongue 
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 11 Mar 2014 - 23:20

Ça se calme un peu... mais je suis sur les rotules et j'ai mal à des muscles que j'savais même pas qu'ils existaient !!!
Demain, journée tranquille à la maison, enfin (sauf imprévu !) Peut-être un peu de bricolage...  Wink 

Denis

PS J'imagine, Claude, que pour toi aussi c'est "Papa, j'ai besoin d'un coup de main..."
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mer 12 Mar 2014 - 0:29

Il ont fait cette maison en 3 ans de travaux sans moi mais aujourd'hui mon fils a 2 hernies discale alors il ralentit un peu les efforts. Beau papa qui a aidé jusqu'à présent a bien besoin d'une relève alors chacun son tour.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  sash28 Jeu 13 Mar 2014 - 19:23

Salut à tous.

J'adore le violet.

Désolé de cette longue absence mais entre les petits trains, les grands trains (formation TGV depuis 1 semaine) je n'ai pas le temps de faire grand chose. Ah si: juste le temps de faire tomber mon trex600. Donc du coup, il vole moins bien. Erreur de pilotage. L'hélico était sur le dos et quand j'ai voulu repasser en "version normale" j'ai paniqué et je lui ai fait rencontrer le sol. Je pense en avoir pour 100 à 150€ de travaux. Ca va attendre, pas le temps de m'occuper de ça pour le moment.

Bref.

Je souhaite à tous de bons vols avec la sisaon qui recommence.

A très vite.
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Jeu 13 Mar 2014 - 20:35

Le Trex est pas un TGV, fais gaffe quand même.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 30 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum