AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Les pannes
+7
totoffr28
flo43
nozor
christ
simontiny
Papydenis
ribouldingue64
11 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Tout sur le CB180
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
A gauche toute!!
Ce n'est pas un peu normal que l'hélico penche légèrement à gauche? Il me semble que c'est tout à fait possible dû à l'Ac qui contre le rotor principal, et je crois avoir déjà lu un truc comme ça quelque part, maintenant,peut-être que je me trompe.
Steph.
Steph.
sash28- Hyper actif
Ben la faut qu'on m'explique!!!
Salut,je viens de faire 2 vols d'affilée avec le 180lm qui vole toujours en crabe,et la miracle a la fin de la 2 eme lipo,eh ben il volait droit puis au bout d'un moment il m'a fait queques petites toupies,et j'avais l'ac tout mou,tout cela je comprends,mon moteur d'ac etait bouillant.
Mais donc pour en revenir a mon vol en crabe ça veut dire que le moteur d'ac tourne trop vite?Que puis je faire pour diminuer la vitesse de celui ci sachant que j'ai deja jouer du "sensitive" dans les 2 sens et rien n'y fait et essayé un autre moteur d'ac?
La j'ai besoin de vos neuronnes a vous,les miens sont partis se reposer
Mais donc pour en revenir a mon vol en crabe ça veut dire que le moteur d'ac tourne trop vite?Que puis je faire pour diminuer la vitesse de celui ci sachant que j'ai deja jouer du "sensitive" dans les 2 sens et rien n'y fait et essayé un autre moteur d'ac?
La j'ai besoin de vos neuronnes a vous,les miens sont partis se reposer
totoffr28- modérateur
Re: Les pannes
Personne n'a d'idées,meme pas riboul,ben je suis deçu.
totoffr28- modérateur
Salut
Ben éssaie un autre moteur d'ac,car j'ai pas d'autres idées.
Ben éssaie un autre moteur d'ac,car j'ai pas d'autres idées.
christ- Hyper actif
paniers de crabe..
Bon OK elle était facile celle-la!
Je suppose que sur cet engin il s'agit d'un 4en1 qui gère le tout. Si c'est le cas, c'est peut-être son gyro intégré qui est mort et il faut le changer. Si il s'agit d'un gyro "normal", change le, c'est peut-être de lui que le problème vient.
Bonne chance.
Je suppose que sur cet engin il s'agit d'un 4en1 qui gère le tout. Si c'est le cas, c'est peut-être son gyro intégré qui est mort et il faut le changer. Si il s'agit d'un gyro "normal", change le, c'est peut-être de lui que le problème vient.
Bonne chance.
sash28- Hyper actif
Désolé, je seche d'autant plus que j'ai plus de CB et que le mien a dû voler 10 fois au mieux.
ribouldingue64- Admin
Bonjour tout le monde ! Ca fait bien longtemps que personne n'a posté ici.... Voilà mon souci. J'ai changé mes deux moteurs, et au moment de remonter le fuselage, le pas d'une vis (avec une boules pour bielette...je ne connais pas le terme) s'est cassée
Du coup je fais appel à vous, anciens possesseurs de cb180. N'auriez vous pas en stock un plateau ainsi qu'une vis appropriée?
Sinon, je me fournis chez ckado.
Par avance, merki !
Du coup je fais appel à vous, anciens possesseurs de cb180. N'auriez vous pas en stock un plateau ainsi qu'une vis appropriée?
Sinon, je me fournis chez ckado.
Par avance, merki !
will29- modérateur
Désolé Will, pas ça en stock !
mais vu la petite taille de la piéce , t'as pas essayé de recoller ? à l'araldite
mais vu la petite taille de la piéce , t'as pas essayé de recoller ? à l'araldite
. ......Pas de coi...!will29 a écrit:Par avance, merki !
Papy Lee- modérateur
Salut,tu as cassé la rotule ou foiré le filetage,si c'est foiré comme dit lee un coup de bonne colle et ça repart,ça m'est arrivé et ça marche bien,sinon non je n'ai pas de plateau cyclique de rab non plus,désolé.
totoffr28- modérateur
c'est ça Riboul' ! tu peux me l'envoyer à Clichy, je ne pars qu'une semaine.
Je te MP tout à l'heure, je vais manger.
@totoff
La rotule a cassé, et le filetage est resté coincé... La loose
Je te MP tout à l'heure, je vais manger.
@totoff
La rotule a cassé, et le filetage est resté coincé... La loose
will29- modérateur
J'ai bien reçu le plateau de Riboul', mais voilà qu'il m'a lui aussi fait la même chose !
Alors ? Je suis handicapé des mains ? Ou la qualité de la visserie laisse à désirer ?
J'ai collé la rotule au plateau, j'ai vu (Riboul')sur ton deuxième plateau que tu avais fait pareil. Je vais attendre que ça sèche, pour faire un test.
HS: En attendant, je travail sur le fuselage de l'EC135.
Alors ? Je suis handicapé des mains ? Ou la qualité de la visserie laisse à désirer ?
J'ai collé la rotule au plateau, j'ai vu (Riboul')sur ton deuxième plateau que tu avais fait pareil. Je vais attendre que ça sèche, pour faire un test.
HS: En attendant, je travail sur le fuselage de l'EC135.
will29- modérateur
Salut,pas de pot will,mais c'est vrai que ces petites rotules ne sont pas un modèle de solidité,moi pour règler les bielettes liées a ces rotules je dévisse carrément la rotule au lieu d'essayer de la déchapper.
Mais attention aussi au filetage très fin fragile aussi.
Mais attention aussi au filetage très fin fragile aussi.
totoffr28- modérateur
ben qu'est ce qui t'arrive Will ? je comprends pas comment ça peu casser, j'ai démonté plusieurs fois sans casser. C'elle dont tu parle qui est recollée, c'est quand j'ai voulu la dévisser. Le frein filet chinois est 500 fois trop fort. Ils en mettent ou il est trop fort. Faut chauffer pour dévisser comme la fameuse vis sur les BL.
ribouldingue64- Admin
Mais justement ! Je dévisse les rotules moi aussi ! Tu parles... Maintenant, jvais déchapper... Comme toi
will29- modérateur
Bonsoir
Puis-je savoir Claude, quelle colle tu utilises pour fixer la rotule au plateau ?
La mienne n'a pas tenu le choc.... Pas chouette !
Puis-je savoir Claude, quelle colle tu utilises pour fixer la rotule au plateau ?
La mienne n'a pas tenu le choc.... Pas chouette !
will29- modérateur
Merci monsieur !
Je m'en vais commander ça tout de suite. Pas donné...
HS: avez vous déjà acheter le truc ni clou ni vis ? Je n'en ai pas fait usage dans le cadre du modélisme, mais pour un usage perso... Bah c'est une arnaque non ?
Je m'en vais commander ça tout de suite. Pas donné...
HS: avez vous déjà acheter le truc ni clou ni vis ? Je n'en ai pas fait usage dans le cadre du modélisme, mais pour un usage perso... Bah c'est une arnaque non ?
will29- modérateur
si, ça marche bien ............................. à la télé
ribouldingue64- Admin
M'en fou, je suis a Metz chez ma mère, elle va venir te botter les fesses !!!
nozor- Hyper actif
Ah, ben dis lui que j'ai vu Bernadette ce matin, elle a un truc à lui dire
ribouldingue64- Admin
Au fait Lee,
T'aurais plus nous dire d'où venais ta fortune, trafiquant va !!!
(fallait pas me chercher )
T'aurais plus nous dire d'où venais ta fortune, trafiquant va !!!
(fallait pas me chercher )
nozor- Hyper actif
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Tout sur le CB180
Page 5 sur 5