AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
WLToys V929 Beetle 4CH RC 2.4Ghz 4axis
+14
Papy Lee
Bing Lama2
ribouldingue64
Rollingsaone
sar47
Cteammod
snoozkilla
Domino
Papydenis
fdl cendre
christ
Gloomy Joker
totoffr28
will29
18 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: WLToys V929 Beetle 4CH RC 2.4Ghz 4axis
Fais toi plaisir Denis, et Will, sors le F550 avec une 12/7 montée dessus
Moi quand on m’en fait trop, j’correctionne plus, j’dynamite… j’disperse…
et j’ventile, façon puzzle...Vont savoir qui c'est Raoul
Hors plaisanterie, le résultat de la vidéo est bien sympathique.
Moi quand on m’en fait trop, j’correctionne plus, j’dynamite… j’disperse…
et j’ventile, façon puzzle...Vont savoir qui c'est Raoul
Hors plaisanterie, le résultat de la vidéo est bien sympathique.
Dernière édition par Domino le Jeu 19 Juil 2012 - 23:05, édité 1 fois
Domino- Pas Variable
Au niveau de la qualité d'image, c'est bluffant !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
@denis
J'ai été naïf... Au début, j'ai répondu aux multiples questions avec plaisir. Au moment ou un ouech m'a demandé "vas y! Je peux test'" ( de manière agressive façon intimidation), j'ai dit non...
Un truc qu'ils n'ont pas l'habitude d'entendre! Comme les gamins de deux ans! S'en est suivi un déluge d'insultes, et menaces. Je me suis juste barré... Ce serait con de mourrir pour un truc à 40euros... Pourtant, ça arrive souvent.
J'arrête le HS!
Jm'en fiche.... Je rentre chez moi... Moi
J'ai été naïf... Au début, j'ai répondu aux multiples questions avec plaisir. Au moment ou un ouech m'a demandé "vas y! Je peux test'" ( de manière agressive façon intimidation), j'ai dit non...
Un truc qu'ils n'ont pas l'habitude d'entendre! Comme les gamins de deux ans! S'en est suivi un déluge d'insultes, et menaces. Je me suis juste barré... Ce serait con de mourrir pour un truc à 40euros... Pourtant, ça arrive souvent.
J'arrête le HS!
Jm'en fiche.... Je rentre chez moi... Moi
will29- modérateur
ils ne se rendent même plus compte qu'ils donnent eux même les arguments aux gens pour les détester...
perso je garde toujours un long tournevis cruxiforme dans ma poche lorsque je vole.
il me sert pour démonter les vis des servo nacelle et surtout le cas échéant poinçonner les curieux qui viendraient un peu trop près me chatouiller les oreilles.
de toute façon n'ayant pas un physique frêle, ils viennent pas trop se frotter à moi à la base, mais on est pas à l'abris d'un cafard égaré qui se sentirait pousser des ailes...
ceci dit jolie video, je voudrais le même
perso je garde toujours un long tournevis cruxiforme dans ma poche lorsque je vole.
il me sert pour démonter les vis des servo nacelle et surtout le cas échéant poinçonner les curieux qui viendraient un peu trop près me chatouiller les oreilles.
de toute façon n'ayant pas un physique frêle, ils viennent pas trop se frotter à moi à la base, mais on est pas à l'abris d'un cafard égaré qui se sentirait pousser des ailes...
ceci dit jolie video, je voudrais le même
snoozkilla- Hyper actif
Trop Bon... Vas y Snooz ! Ton gamin va adorer !
will29- modérateur
Dsl pour cette mésaventure... ça devient grave...
Par contre la vidéo est belle, c'est vrai
Par contre la vidéo est belle, c'est vrai
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
euh!!! je flippe un peu au vu des photos que t'as posté sur l'autre forum, les pales sont en dur, sur son picooz 3voies, les pales se replient en cas de choc ou de blade strike, ce qui fait que tu ne peut pas te couper même si t'es un nouveau né. sans parler du fait que le moteur a une puissance de schtroumpf..will29 a écrit:Trop Bon... Vas y Snooz ! Ton gamin va adorer !
pour donner un ordre d'idée, un coups de pale fait moin mal qu'un coups de styo bic sur les doigt à faible vitesse
c'est hyper sécurisant pour les plantes vertes, le portefeuille (on casse jamais de pales) et pour les doigts des gosses (pas de coupures) sur celui-ci j'en suis moin sûr
snoozkilla- Hyper actif
Je ne le prête pas au gamins !! C'est du 4 voies... Ils se débrouillent bien, mais y a des limites..
Pour les pales, c'est du mou aussi ! J'y ai mis mon doigt pour tester ! Tu fais ton rabat joie toi aussi !
va falloir que je me l'envoi dans la gueule pour vous montrer le résultat
Pour ton info, je me suis bouffer pas mal de gadins (dont un poteau), mais je le coupe au montage...
Pour les pales, c'est du mou aussi ! J'y ai mis mon doigt pour tester ! Tu fais ton rabat joie toi aussi !
va falloir que je me l'envoi dans la gueule pour vous montrer le résultat
Pour ton info, je me suis bouffer pas mal de gadins (dont un poteau), mais je le coupe au montage...
will29- modérateur
ouech man,c'est de la bombe tes vidéos.
Je peux test par télépatie?
tout des gros nigos .chez moi pas de souci,tu sort plus avec une binouse qu'un tournevis.
Vraiment bleufent will ta coccinelle.
Je peux test par télépatie?
tout des gros nigos .chez moi pas de souci,tu sort plus avec une binouse qu'un tournevis.
Vraiment bleufent will ta coccinelle.
christ- Hyper actif
T'as vu ? C'est de la bebom ma gueule ! Je te l'échange contre un bout de bédo (entendu hier soir...)!
will29- modérateur
"T'as vu ? c'est de la bombe mon pote ! Je te l'échange contre un bout de shit (cannabis)...
will29- modérateur
Je vous le dit : "vive la campagne" et bientôt la Bretagne pour toi
fdl cendre- Hyper actif
will29 a écrit:"T'as vu ? c'est de la bombe mon pote ! Je te l'échange contre un bout de shit (cannabis)...
Mon pauvre will,je te plaint.J'éspére que tu sera mieux en bretagne.
christ- Hyper actif
Demain, avant le camping, on part à Vitré visiter 2 maisons... Mon dieu ce que j'ai hâte !!
Ça ne peut qu'être mieux !
Ça ne peut qu'être mieux !
will29- modérateur
N'oublie surtout pas ton chapeau rond...
Papydenis- modérateur
vient dans la region paca, will, y'a que à marseille qu'il y'a une concentration de cons et de cafards insupportable au m² sinon les autres villes alentours sont très calme et ensoleillées
snoozkilla- Hyper actif
Hello tous le monde,
Moi aussi, j'ai été bleuffé par ce Bug....... et avec une TX9, c'est encore mieux....
Petite video...... pour le fun...
par snoozkilla "vient dans la region paca, will, y'a que à marseille qu'il y'a une concentration de cons et de cafards insupportable au m² sinon les autres villes alentours sont très calme et ensoleillées"
Je me rapproche bientôt car je suis dans les cartons actuellement et je m'installe à nimes au 1 er Aout........ Plus de soleil mais plus de vent aussi....
Moi aussi, j'ai été bleuffé par ce Bug....... et avec une TX9, c'est encore mieux....
Petite video...... pour le fun...
par snoozkilla "vient dans la region paca, will, y'a que à marseille qu'il y'a une concentration de cons et de cafards insupportable au m² sinon les autres villes alentours sont très calme et ensoleillées"
Je me rapproche bientôt car je suis dans les cartons actuellement et je m'installe à nimes au 1 er Aout........ Plus de soleil mais plus de vent aussi....
Cteammod- picooz
@ will, c'étais donc cette fameuse video qui t'a tant causé de soucis sur l'autre forum, ce sont vraiment des excités du bocal
snoozkilla- Hyper actif
Des psykokwak de la sécurité !
M'en fous mon prochain hélico larguera des lacrymos...
Mais dis donc tu as quelle version de la keycam ??? La mienne a jamais eu cette qualité d'image !
Quel vent ça supporte un quadri ? Je me tâte de plus en plus, parce que même si je trouve ça horriblement moche (et j'assume lol!) j'ai l'impression qu'un hélico fera toujours plus de vibrations !
Et c'est quand qu'on se fait un vol ?
M'en fous mon prochain hélico larguera des lacrymos...
Mais dis donc tu as quelle version de la keycam ??? La mienne a jamais eu cette qualité d'image !
Quel vent ça supporte un quadri ? Je me tâte de plus en plus, parce que même si je trouve ça horriblement moche (et j'assume lol!) j'ai l'impression qu'un hélico fera toujours plus de vibrations !
Et c'est quand qu'on se fait un vol ?
sar47- modérateur
Personnes ne me cause de soucis !!! Y a bien un blaireau qui a voulu se la jouer donneur de leçon, mais je l'ai bien renvoyé dans les cordes... Je ne poste jamais "là bas", et je comprends mieux pourquoi
Je préfère la bonne entente de notre bon vieux forum !!! Pas le temps de me prendre la tête avec ce genre de boulets
Pour ma part, je profite toujours des joies du camping !! Avec un temps absolument magnifique (pour l'instant).
@sar
Je ne sais pas quelle version j'ai (j'avais...). Ma keycam à au moins trois ans
Mais je sais ce que c'est le syndrome "c'est toujours mieux chez les autres"
Ce quadri Fait 90 grammes avec lipo et caméra, donc il ne supporte pas trop les bourrasques ! J'en ai fait l'expérience ce matin. Je l'ai logé dans un arbre.... Plusieurs coups de gaz ont réussi à le décrocher de sa branche. Le quadri n'a rien, mais ma cam est à priori morte.... Je vais l'ausculter demain.
Le rendu n'est pas extra, mais pour le prix, et la sécurité que ça apporte, je trouve cela bien cool.
Voici un petit film de vacances... Avant que la cam ne décède...
@cteam
Wouah... J'ai l'air d'un boulet à côté de ce pilotage de furieux !!!
Bon vols à Nîmes !
Je préfère la bonne entente de notre bon vieux forum !!! Pas le temps de me prendre la tête avec ce genre de boulets
Pour ma part, je profite toujours des joies du camping !! Avec un temps absolument magnifique (pour l'instant).
@sar
Je ne sais pas quelle version j'ai (j'avais...). Ma keycam à au moins trois ans
Mais je sais ce que c'est le syndrome "c'est toujours mieux chez les autres"
Ce quadri Fait 90 grammes avec lipo et caméra, donc il ne supporte pas trop les bourrasques ! J'en ai fait l'expérience ce matin. Je l'ai logé dans un arbre.... Plusieurs coups de gaz ont réussi à le décrocher de sa branche. Le quadri n'a rien, mais ma cam est à priori morte.... Je vais l'ausculter demain.
Le rendu n'est pas extra, mais pour le prix, et la sécurité que ça apporte, je trouve cela bien cool.
Voici un petit film de vacances... Avant que la cam ne décède...
@cteam
Wouah... J'ai l'air d'un boulet à côté de ce pilotage de furieux !!!
Bon vols à Nîmes !
will29- modérateur
C'est pas possible, tu peux pas être en Bretagne, il n'y a pas de pluie !
Papydenis- modérateur
Je suis tout a fait d accord avec Denis !!!!! et meme qui l n y a pas de Bigoudine et on entends memepas un Bagad jouer ... IMPOSTEUR va !!!!!!
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Il est terrible ce film!
Jusqu'au dernier moment devant le tube je me suis dit "il va pas le faire quand même...non il va pas le faire... OH PUT... MAIS IL LE FAIT !!!!!"
Jusqu'au dernier moment devant le tube je me suis dit "il va pas le faire quand même...non il va pas le faire... OH PUT... MAIS IL LE FAIT !!!!!"
sar47- modérateur
... Bah les gars !!! Zavez vu ? j'ai mis Vacances à Givrand dans le film.... En effet, c'est pas la Bretagne !!! Heureusement que tu n'étais pas prof de Géo Denis
Pour les Flips, ils passent vraiment sans soucis sans la keycam. Avec un poids au fion... C'est un peu plus périlleux !! Mais j'aime le Challenge !
Je vol avec la radio sur 60%, et quand je faire mon looping, je switch sur 100.
Le plus difficile fût le passage dans le petit tunnel pour enfants... La place est vraiment limitée. Une petite chute dans le sable, et je ne donne pas cher des moteurs.
Faut savoir vivre dangereusement. N'empêche, pour le prix, je le recommande à tout le monde !
Pour les Flips, ils passent vraiment sans soucis sans la keycam. Avec un poids au fion... C'est un peu plus périlleux !! Mais j'aime le Challenge !
Je vol avec la radio sur 60%, et quand je faire mon looping, je switch sur 100.
Le plus difficile fût le passage dans le petit tunnel pour enfants... La place est vraiment limitée. Une petite chute dans le sable, et je ne donne pas cher des moteurs.
Faut savoir vivre dangereusement. N'empêche, pour le prix, je le recommande à tout le monde !
will29- modérateur
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 7