AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
mon futur wltoys V
+2
loulou14
maradant
6 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon futur wltoys V
Voilà , ayant été aidée dans mon choix, voici ce que j'ai commandé il y a 2 jours j'aspire de le recevoir, en principe il se défand bien avec un vent de maximum 20/heure, si exact je pourrai enfin voler plus souvent qu'avec mes birotor...... en attendant le mois prochain le V977 hélico
http://www.banggood.com/V262-Upgraded-WLtoys-V333-Headless-Mode-24G-6-Axis-RC-Quadcopter-RTF-p-929889.html
77 euros le drone , c'est moins que le prix sur le site.
http://www.banggood.com/V262-Upgraded-WLtoys-V333-Headless-Mode-24G-6-Axis-RC-Quadcopter-RTF-p-929889.html
77 euros le drone , c'est moins que le prix sur le site.
maradant- Pas Fixe
Re: mon futur wltoys V
Je demande a voir les 20km/h ....
Et pour ce prix tu aura pu commencer une belle bête digne du nom quadrirotor
Et pour ce prix tu aura pu commencer une belle bête digne du nom quadrirotor
loulou14- Hyper actif
20 km/h
Nous sommes quelques uns à avoir ce machin.
C'est rigolo, on en a fait le tour en 2 jours.
Quand aux 20Km/h, ils sont vachement optimistes. 5-6, peut être, pas plus.
Le machin, c'est une plume.
Nous sommes quelques uns à avoir ce machin.
C'est rigolo, on en a fait le tour en 2 jours.
Quand aux 20Km/h, ils sont vachement optimistes. 5-6, peut être, pas plus.
Le machin, c'est une plume.
ribouldingue64- Admin
Méme mon MQX voler pas avec 20km/h,déjà 5 se fus pas mal et sport.
christ- Hyper actif
Bah si ça continue comme ça j'aurai vite tout abandonné , tout le monde donne un avis différent et pas possible d'avoir réponse concrète avec ce qui vole au vent
Je dois tapisser ma chambre d'ici peu , ils auront leur place suspendus au plafond comme garniture
Je dois tapisser ma chambre d'ici peu , ils auront leur place suspendus au plafond comme garniture
maradant- Pas Fixe
Donc même un engin à passé 300 euros , je pense que le mqx coute cher , ben dès que le vent passe 5/heure il reste dans sa caisse ?
Mon voisin qui en a un superbe je suppose que c'est le phantom , il m'a dit qu'au vent il reste en stationnaire
Ou bien tout abandonner ou bien louer cette salle bien cher une fois par mois pour s'y défouler ............l'heure est à la réflexion
Mon voisin qui en a un superbe je suppose que c'est le phantom , il m'a dit qu'au vent il reste en stationnaire
Ou bien tout abandonner ou bien louer cette salle bien cher une fois par mois pour s'y défouler ............l'heure est à la réflexion
maradant- Pas Fixe
A par avec les birotors mais dans tous les autres cas plus c'est gros plus ça vol avec du vent. L'avantage du phantom est qu'il possède un gps qui lui permet de rester sur une même position avec ou sans vent, il corrige tout seul.
Après si tu veux vraiment piloter et non faire de la prise de vu oubli le phantom et prend plutôt un avion bien moins chers qu'un multirotor.
Essaye sur un simulateur tu verra
Après si tu veux vraiment piloter et non faire de la prise de vu oubli le phantom et prend plutôt un avion bien moins chers qu'un multirotor.
Essaye sur un simulateur tu verra
fdl cendre- Hyper actif
Ben l'avion je pense que je vais essayer un jour mais je ne vais pas faire l'erreur d'en prendre 10 avant de trouver lequel volera au vent ! car au club la piste est en pleine!
Et un simulateur gratuit pour avion il y a quoi ?
Mais je n'ai que la commande du big lama pour brancher sur le pc
Et un simulateur gratuit pour avion il y a quoi ?
Mais je n'ai que la commande du big lama pour brancher sur le pc
maradant- Pas Fixe
Mon quadri "home made" tiens avec plus de 15 km/h de vent mais il a un NAZA GPS dans le ventre. ça n'a rien à voir.
Maintenant, passé 15 km/h de vent, il y a beaucoup de pilote au sol.
Je sais que je vol avec 25 km/h en avion mais j'y mettrai pas mon quadri même en GPS.
Aussi, c'est pas avec un avion de début qu'on vol avec ce vent et pour cause puisque à priori on apprend à piloter.
Certains pilotes très bons te ferons voler ton moustique avec du vent mais voilà, ce n'est pas n'importe qui. C'est un peu comme les démos de matériel. Tout semble super sauf que ce qu'ils disent pas c'est que c'est un champion du monde aux commande et quand c'est toi, c'est une autre histoire.
Ce n'est pas le modèle ou les billets de banque qui t'apprendrons à voler. C'est l'expérience et rien d'autre.
Maintenant, passé 15 km/h de vent, il y a beaucoup de pilote au sol.
Je sais que je vol avec 25 km/h en avion mais j'y mettrai pas mon quadri même en GPS.
Aussi, c'est pas avec un avion de début qu'on vol avec ce vent et pour cause puisque à priori on apprend à piloter.
Certains pilotes très bons te ferons voler ton moustique avec du vent mais voilà, ce n'est pas n'importe qui. C'est un peu comme les démos de matériel. Tout semble super sauf que ce qu'ils disent pas c'est que c'est un champion du monde aux commande et quand c'est toi, c'est une autre histoire.
Ce n'est pas le modèle ou les billets de banque qui t'apprendrons à voler. C'est l'expérience et rien d'autre.
ribouldingue64- Admin
c'est bien clair tout ça mais c'est sur que si au départ l'avion ou l'helico ne sait pas lutter contre le vent même pilote 5 étoiles ça marchera pas.
Donc même si je m'en sors bien plus tard je n'aboutirai à rien avec un engin qui n'est pas assez fort pour combattre le vent
Donc même si je m'en sors bien plus tard je n'aboutirai à rien avec un engin qui n'est pas assez fort pour combattre le vent
maradant- Pas Fixe
Je pense qu'il faut aborder le problème autrement, Martine. Au lieu de dire "je veux un appareil qui peut voler avec 20/25/30 km/h de vent", il faut chercher un appareil qui pourra voler avec un peu de vent, en sachant qu'il y aura des jours où il te sera impossible de voler. Nous en sommes tous là. "Ah tiens, aujourd'hui il y a trop de vent ? Tant pis, je reste au sol !"
Comme l'a souligné Claude, c'est autant un problème de pilote que d'appareil.
Je crois que si on achète un hélico qui "tient bien au vent", avant de savoir piloter correctement un hélico plus basique, on va vers la catastrophe.
Dans ton club, tu devrais trouver des pilotes aguerris qui pourront t'aider par l'écolage. Apprendre à piloter, c'est un travail de longue haleine, il ne faut pas vouloir sauter les étapes. Le matériel coûte cher... et les réparations prennent beaucoup de temps.
Comme l'a souligné Claude, c'est autant un problème de pilote que d'appareil.
Je crois que si on achète un hélico qui "tient bien au vent", avant de savoir piloter correctement un hélico plus basique, on va vers la catastrophe.
Dans ton club, tu devrais trouver des pilotes aguerris qui pourront t'aider par l'écolage. Apprendre à piloter, c'est un travail de longue haleine, il ne faut pas vouloir sauter les étapes. Le matériel coûte cher... et les réparations prennent beaucoup de temps.
Papydenis- modérateur
Comme dit Denis sa ne sert a rien de voler avec trop de vent vaut mieux rester au sol et bricoler tes modèles car il y atoujours un truc a refaire dans notre passion.
Sinon tu fais comme moi quand il y a trop de vent tu sort la voile de traction et zou
Sinon tu fais comme moi quand il y a trop de vent tu sort la voile de traction et zou
fdl cendre- Hyper actif
Si tu veux un zozio qui vol avec du vent,il te faud a se moment un 450 en 6S ou un 500,mais avant tous cela faud déjà bien piloter dans tous les sens,et y a du chemin.
Sa fait 5 ans que je fait de l'hélico seul et le chemin fu dur,et depuis le debut de l'année en prenent mon temp j'en arrive au 550 qui lui le vent lui fait peut peur,comme sash avec son 600.
Prend ton temp,soie pas presser de voler avec du vent et tout casser.Apprend avec ton v200d01 a voler et piloter correctement et là tu pourras passer au 450,le v200d01 c'est lui qui ma fait passer au cp,car sa se pilote pareil seul la taille change.
Sa fait 5 ans que je fait de l'hélico seul et le chemin fu dur,et depuis le debut de l'année en prenent mon temp j'en arrive au 550 qui lui le vent lui fait peut peur,comme sash avec son 600.
Prend ton temp,soie pas presser de voler avec du vent et tout casser.Apprend avec ton v200d01 a voler et piloter correctement et là tu pourras passer au 450,le v200d01 c'est lui qui ma fait passer au cp,car sa se pilote pareil seul la taille change.
christ- Hyper actif
Le soucis c'est qu'avec les jours sans vent chez nous ( peut être 2 par mois) l'expèrience est loin je serai à l'ospice avant d'être sur un terrain avec une vraie machine à voler
maradant- Pas Fixe
J'ai trouvé la solution, Martine ! Tu déménages dans un coin où il n'y a pas de vent ! Il y a plein d'endroits dans le monde qui ne sont pas la Belgique !
Papydenis- modérateur
Je fini par pas trop comprendre cet histoire de vent.
J'ai pourtant pas des modèles à 3 millions de $ et pourtant je vol chaque fois que j'en ai le temps.
Exemples :
Forcément faut piloter un peu mais voilà.
J'ai pourtant pas des modèles à 3 millions de $ et pourtant je vol chaque fois que j'en ai le temps.
Exemples :
Forcément faut piloter un peu mais voilà.
ribouldingue64- Admin
chouette en effet mais je suis une dame et je ne sais pas me fabriquer ça malheureusement , mais je demanderai peut etre au club prochainement de m'en faire un
maradant- Pas Fixe
Scier des tubes, faire des trous et serrer des vis, c'est à la portée de tout le monde.
Les femmes aussi savent bricoler. De plus en plus d'ailleurs depuis que les hommes se mettent à la bière et au divan ! voir au vélo. C'est pas pour faire du sport, c'est pour pas bricoler (je soupçonne)
Les femmes aussi savent bricoler. De plus en plus d'ailleurs depuis que les hommes se mettent à la bière et au divan ! voir au vélo. C'est pas pour faire du sport, c'est pour pas bricoler (je soupçonne)
Dernière édition par ribouldingue64 le Dim 20 Juil 2014 - 18:05, édité 1 fois (Raison : au vé)
ribouldingue64- Admin
mouès des trous et des vis ça va mais le reste ......... moteurs et le reste pfff
maradant- Pas Fixe
J'ai vu un reportage sur les magasins de bricolage, le pourcentage de dames qui y achètent des outils et des matériaux est de plus en plus important. C'est une évolution de la société, ces dames n'ont pas toujours un monsieur sous la main pour changer une prise, donner un coup de peinture...
Remarquez, c'est peut-être ça, la nouvelle drague : "Dites, Monsieur, vous ne voulez pas venir chez moi voir ma nouvelle centrale d'alarme ?"
Remarquez, c'est peut-être ça, la nouvelle drague : "Dites, Monsieur, vous ne voulez pas venir chez moi voir ma nouvelle centrale d'alarme ?"
Papydenis- modérateur
Bof quand j'ai du bricolage à faire j'essaie de me débrouiller aussi , pas de merci à dire comme ça mais fabriquer un drône
maradant- Pas Fixe
Regarde mon tuto, il y a des enfants de 14 ans qui l'on fait tout seul.
J'en suis maintenant à plus de 50 partage et ça fait plus de 40 de construits.
Le modélisme, c'est pas seulement savoir mettre un code de CB dans des cases !
Faut aussi s'y mettre un peu !
J'en suis maintenant à plus de 50 partage et ça fait plus de 40 de construits.
Le modélisme, c'est pas seulement savoir mettre un code de CB dans des cases !
Faut aussi s'y mettre un peu !
ribouldingue64- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 2