AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Retour ves le futur
3 participants
Page 1 sur 1
Retour ves le futur
Bonjour à tous
Pour un cadeau de Noel , ce n'est pas vraiment un cadeau ! J'espère que cela ne va pas trop vous décevoir!
Je suis de retour mais je vais essayer de reprendre mes activités modélismes en douceur.
En fait, ayant accroché maladroitement avec le bras, mon big lama qui prenait la poussière depuis quelques années , la queue du fuselage s'est cassée en tombant.
Je me suis donc décidé de le remettre en état et vais essayer de faire le point avec les batteries et les pièces en stock.
Je retourne à mes premières amours et suis heureux de retrouver ici les plus passionnés, les plus fidèles à leur bi rotors.
Etant à la retraite depuis le premier octobre je vais essayer de remettre en état également le KDS que j'avais acheté et qui s'était posé un peu brutalement. Finalement pas grand chose à remettre en état mais je pense que la superposition des ces avaries ainsi que la difficulté à parvenir à trouver la conduite à tenir ont eu raison de mon enthousiasme pour le modèle réduit volant.
Je me suis lancé durant tout ce temps dans la construction d'un circuit de train de jardin que j'ai presque achevé .
Aurai je assez de temps pour tout mener de front ? Nous le verrons mais je prend toujours autant de plaisir à toucher à tout .
Je vais commencer par prendre le temps de lire toutes les infos et dernière communications pour essayer de rattraper un peu le temps passé et me remettre dans le bain.
A bientôt donc et au plaisir de vous retrouver.
Michel
Pour un cadeau de Noel , ce n'est pas vraiment un cadeau ! J'espère que cela ne va pas trop vous décevoir!
Je suis de retour mais je vais essayer de reprendre mes activités modélismes en douceur.
En fait, ayant accroché maladroitement avec le bras, mon big lama qui prenait la poussière depuis quelques années , la queue du fuselage s'est cassée en tombant.
Je me suis donc décidé de le remettre en état et vais essayer de faire le point avec les batteries et les pièces en stock.
Je retourne à mes premières amours et suis heureux de retrouver ici les plus passionnés, les plus fidèles à leur bi rotors.
Etant à la retraite depuis le premier octobre je vais essayer de remettre en état également le KDS que j'avais acheté et qui s'était posé un peu brutalement. Finalement pas grand chose à remettre en état mais je pense que la superposition des ces avaries ainsi que la difficulté à parvenir à trouver la conduite à tenir ont eu raison de mon enthousiasme pour le modèle réduit volant.
Je me suis lancé durant tout ce temps dans la construction d'un circuit de train de jardin que j'ai presque achevé .
Aurai je assez de temps pour tout mener de front ? Nous le verrons mais je prend toujours autant de plaisir à toucher à tout .
Je vais commencer par prendre le temps de lire toutes les infos et dernière communications pour essayer de rattraper un peu le temps passé et me remettre dans le bain.
A bientôt donc et au plaisir de vous retrouver.
Michel
Réglisse- picooz
Re: Retour ves le futur
Content de te revoir, Michel.
Les trains, j'adore aussi...
Les trains, j'adore aussi...
Papydenis- modérateur
Merci Papy
Tres heureux aussi de croiser à nouveau ton chemin .
Tres heureux aussi de croiser à nouveau ton chemin .
Réglisse- picooz
Tiens, un revenant. Très bien.
Maintenat, si tu veux lire tout ce qui a été publié pendant ton absence, bon courage.
Maintenat, si tu veux lire tout ce qui a été publié pendant ton absence, bon courage.
ribouldingue64- Admin
Salut Ribouldingue !
Oui je te remercie de me souhaiter bon courage.
Mais tranquillement on devrait y arriver.
Je ferai sans doute des impasses
Oui je te remercie de me souhaiter bon courage.
Mais tranquillement on devrait y arriver.
Je ferai sans doute des impasses
Réglisse- picooz
Page 1 sur 1